Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un dernier voyage pour l'espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Un dernier voyage pour l'espoir Empty
MessageSujet: Un dernier voyage pour l'espoir   Un dernier voyage pour l'espoir EmptyJeu 11 Aoû à 18:47

Alors que la nuit est déjà bien avancée. Une ombre se déplace lentement dans l’auberge de l’eau profonde …… La main appuyée sur le mur, l’ombre descend les escaliers pour rejoindre la salle commune où un feu crépitant éclaire partiellement la pièce. Les chaises sont retournées sur les tables et le sol vient d’être lavé. L’ombre s’approche d’un gros sac posé dans un angle de la pièce... Le sifflement d’une corde glissant sur du cuir se fait entendre…… Le sac s’ouvre et une douce lueur bleue apparaît à l’intérieur… La main de l’ombre plonge dans le sac, en saisit un marteau runique. L’aura sacrée éclaire un Nain fatigué à la barbe rousse qui aurait besoin d’être retressée…… Thoraïm accroche la sangle du marteau à sa taille pour avoir les deux mains libres…… Il se baisse, soulève le sac et s’en va renverser sans trop de bruit son contenu devant la lumière du feu de bois. Lentement il saisit chaque morceau de son armure et commence à la revêtir. Pour ne pas éveiller les hôtes de la taverne il décide de ne pas enfiler tout de suite ses bottes en plates.

C’est donc pied nu que Thoraïm rejoint la cuisine. Là il soulève les couvercles des cantines et remplis largement son sac de provision. Il descend à la cave pour récupérer quelques saucisses sèches, jambons fumés et un peu de bière. Thoraïm se frotte un instant la moustache l’air un peu ennuyé. Alors il réfléchit. Petit à petit ses yeux s’éclairent. Une idée vient sans doute de lui venir. Il retourne aux cuisines, prend le pot de sel, retire le couvercle de liège qui le protège de l’humidité. Dedans il dépose 3 pièces d’or sur la poudre blanche. Il laisse le pot bien en évidence sur la table et ressort de cette pièce……

Thoraïm dépose une chaise sur le sol et s’assoit à la table devant lui. Dessus il place son sac de voyage. Il commence à fouiller dedans. Plusieurs parchemins froissés et déchirés en tombent dont certains recollés déjà plusieurs fois. « Des missions…… je n’en ai plus besoin ou je vais……Je n’ai plus qu’une seule mission Audréanna»» Il rassemble ces feuilles pour en faire plus qu’une seule boule de papier. D’un jet précis la boule atterrit dans les flammes et commence a s’embraser. Apres s’être muni de son matériel d’écriture il commence à écrire


Au Clan Lunargent,

Mes amies, amis et compagnons Lunargent,

Mes pensées sont toujours obsédées par la disparition d’Audréanna. J’ai décidé de vous abandonner pour un long voyage. Celui-ci sera sans doute mon ultime action pour tenter de la retrouver. En attendant mon retour je vous laisse continuer à diffuser notre message de Paix en Azeroth. J’essayerai de le faire de mon coté, tout en cherchant encore et toujours Audréanna. Mes prières seront les seules protections dont je peux vous faire bénéficier si loin de vous.

Petite perle je suis inquiet de vous laisser, vos mésaventures de l’autre jour ne me rassurent aucunement. Feare étant partit, Gardhran peu disponible je me vois obligé de me tourner vers vous Dame Eluna. Je vous confie Dame Ashkram veillez à ce que rien ne lui arrive. Je ne voudrais pas la perdre. Si ses blessures et contusions sont trop nombreuses je vous demande de la dissuader de prendre des risques inutiles et de lui faire attendre mon retour. Je vais demander à Malheur de veiller sur elle a l’occasion. Deux personnes valent mieux qu’une.

Thoraïm



Apres avoir cacheté l’enveloppe et avoir enfilé ses bottes. Thoraïm ramasse ses sacs et quitte la taverne de l’eau profonde. Le cœur rempli d’ombre il s’enfonce dans la brume. Il repense encore à la douleur de Ashkram se frottant le bras et buvant de l’alcool pour oublier la douleur. Ses images lui déchirent encore plus le cœur…



Je reviendrai vite je vous le promets votre douleur est mienne. Avec ou sans Audréanna je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

Un dernier voyage pour l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage pour l'espoir   Un dernier voyage pour l'espoir EmptyVen 12 Aoû à 9:51

"sigh"...."je ne suis pas considéré....on me choisi en derniere option pour veiller aux membres du clan...." se dit Elûna.....

Ne t'inquiete point mon ami....j'ai un reseau d'informateur bien diséminer, il n'y aura pas de souci pendant tes recherches......
Que la chance soit avec toi.....

"Ces bien un nain, j'ai beau lui avoir expliquer ou mes pas mon conduit lors des recherches d'Audréanna....il ne veut surement pas y croire.....enfin l'espoir fait vivre comme on dit......"

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

Un dernier voyage pour l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage pour l'espoir   Un dernier voyage pour l'espoir EmptyVen 12 Aoû à 10:13

moi je dirai juste bonne chance Thoraim
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Un dernier voyage pour l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage pour l'espoir   Un dernier voyage pour l'espoir EmptyVen 12 Aoû à 14:27

Un vent leger souffle a l'exterieur de la taverne. Si on y prete attention, on peut distinguer comme un murmure, un message d'un serviteur de la nature, trop loin pour saluer dignement un membre du clan, un ami. "Bonne chance, Thoraïm"
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Un dernier voyage pour l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage pour l'espoir   Un dernier voyage pour l'espoir EmptyVen 12 Aoû à 19:11

Courage mon ami.

Ton entetement t'honore.

Et je suis flatté que tu ais pensé à moi pour protéger petite perle.

Je ferais tout pour me montrer digne de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Un dernier voyage pour l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage pour l'espoir   Un dernier voyage pour l'espoir EmptySam 27 Aoû à 19:54

La porte de la taverne de l’eau profonde s’ouvre lentement. Un Nain à la barbe grise et au vêtement recouvert de poussière entre… Il pose un lourd sac à coté de la porte et commence à se dépoussiérer le torse et la barbe…Très vite un nuage de poussière envahit l’entrée de la salle commune. Une fois dispersé la barbe grise montre par endroit une teinte rousse. L’aubergiste s’approche et demande.
« Est-ce vous Maître Nain Thoraïm»
-Oui c’est bien moi mon bon Helbrek
-Alors l’avez vous trouvée ?
-Non *voix lasse*
L’aubergiste un peu ennuyé ne sait que dire pour réconforter le maître Nain

-Je vais demander à ce que ma femme vous prépare un bon bain, votre barbe en a grandement besoin. Asseyez-vous, nous allons prendre soin de vous et de vos affaires.
-Merci.

Thoraïm s’accoude à une table et attend que l’on vienne s’occuper de lui. Le voyage a été long, pénible et plein de désillusions. Il pose devant lui un cristal sans éclat et noie son regard à l’intérieur…Une chope glisse sur la table sortant Thoraïm de ses pensés.

Helbrek regarde le cristal.
-C’est le fameux cristal dont vous m’aviez parlé Maître Nain.
Les yeux triste Thoraïm fait signe que oui.
-Il ne s’est donc pas éclairé comme l’avait prédit le Shaman Tauren et ne vous a pas guidé vers cette fille disparue.
-Non il est resté terne, jamais il n’a brillé, jamais il ne m’a guidé. Pourtant j’ai parcouru les terres, les mers et les cieux…
Après avoir vidé la première bière d’une longue série Thoraïm reprend :
-La magie des esprits n’est peut être pas assez puissante ou alors ce cristal n’était que supercherie…Je ne veux pas croire qu’un Tauren m’ai abusé.
-Vous ne m’aviez pas dit que ce Tauren était l’ami de l’Elfe Blanc ?
-Oui de Gardhran...
-Enfin… *long soupir*… Il est tant pour moi de tourner la page et de garder les souvenirs de cette fille de lumière. En la cherchant je me suis éloigné de ceux qui sont mes amis. Il est tant que je me consacre à eux et à la mission qui est la nôtre. Je garderai ce cristal auprès de mon cœur pour sa mémoire.
-Vous avez bien raison Maître Nain il ne faut pas se laisser abattre et puis ce serait dommage on a toujours besoin d’un Maître Nain pour vider des tonneaux de bière.
Thoraïm esquisse un sourire.

Helbrek se retourne vers sa femme et la regarde.
Je crois que votre bain est prêt Maître Nain. Vous allez voir cela vous fera le plus grand bien. Si je ne peux soulager votre esprit avec mes boissons je suis sûr que je peux vous redonner une fière allure comme le dit la Belle Shaana…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier voyage pour l'espoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage pour l'espoir   Un dernier voyage pour l'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier voyage pour l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paquet qui a beaucoup voyagé
» Un dernier espoir ...
» Début d'un voyage
» Un long voyage
» Les Carnets de Voyage de Gardhran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: