Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage EmptyVen 17 Juin à 8:28

Et bien voila, je tape ces lignes alors que je vais bientot partir pour le soleil.
Pour assouvir votre curiosité, je vais travailler durant les deux prochains mois, et demi Razz, comme barman, dans un sympathique bar de Porto Vecchio.
Deux ou trois choses vont grandement limiter ma presence:
- Je travaille du milieu d'apres midi au milieu de la nuit, en gros je ne serais plus la le soir.
- Je n'emmene pas mon pc avec moi ^^. Il y a cependant un cyber, je pourrais vous faire des ptis coucou Very Happy
- La plage est a quelques kilometres, et donc euh, entre le cyber et les vagues, je crois que je ne vais pas trop hesiter Razz

Je tacherai cependant de pointer le bout de mon nez regulierement, poster un peu, venir dire bonjour a ma jolie voleuse. Enfin, je ne ferais pas de donjons pas contre ^^ Profitez en pour me rattrapper, ça ne durera pas Twisted Evil

Sur ce je vous quitte, je pars pour le soleil Very Happy
*attrappe ses sacs et s'en va en sifflotant*

Ps: Si jamais mon absence pose des problemes au niveau de la gestion du clan, je mettrais quelqu'un d'autre a la tete de la Main pour cette durée.
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Un long voyage Empty
MessageSujet: bonne vacance   Un long voyage EmptyVen 17 Juin à 9:53

Bonnes vacances, fais attention aux succubes des plages elles sont tout aussi redoutable de celles que nous connaissons.

A bientot

Thoraïm
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage EmptyMar 19 Juil à 17:25

Bon, demain ou apres demain, je devrais avoir reglé les problemes qui m'empechaient de faire un tour sur ce bon vieux Azeroth ^^.
Un reajustement de mes horaires de barman (oui, je bosse comme barman quand je ne bronze pas Razz) me laissera de plus certaines plages de repos plus agreables a la redaction, donc au retour des Carnets de Voyage (un mois ça fait beaucoup tout de meme ^^)

A bientot a la Croisée, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage EmptyLun 8 Aoû à 14:12

Bon je vais aller rejoindre Gardhran d'ici peu pour me faire masser par les belles succubes des plages. Pas aussi longtemps que lui mais durant un certain temps. Je serai la encore quelques jours si je compte bien je pars dans faire 4 jours. Apres a moi le soleil, la plage et les filles. J'espere que Gardhran m'en aura laissé. Heureusement Feare n'est pas passé par la alors j'ai encore une chance Very Happy . Je serai de retour parmi vous dans 20 a 25 jours oui ca doit etre a peu pres ca. Alors Eluna laisse moi quelques coffres. Shano tu devra pecher pour te nourrir. Petite perle prend soin de toi. melynn attention au chapeau pointu (feare). Pandorina demande de l'aide aux clans y en a bien un ou 2 qui t'emmeneront a Zulfarak. Cyran fais pas trop de laine plus personne en a besoin en été. Ombres fait moi un bisou. Shaana et tous les autres je compte sur vous pour finir la charte c'est un projet qui compte pour beaucoup d'entre nous. Feare on se verra a notre retour on parlera de tes nouvelles conquetes. J'en oublie surement alors a tous les autres a bientot je penserai a vous en regardant mes orteils bronzé au soleil. Je tacherai de vous ramener quelques coquillages.

Thoraïm
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage EmptyLun 8 Aoû à 14:27

Ne t'en fais pas *rit* les elfettes sont plus nombreuses sur les plages que les volatiles autour d'un ogre. Passes de bonnes vacances *sourit* Nous seront de retour chez nous a peu pres a la meme date. D'ici la, j'espere bien que la charte sera finit, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage EmptyLun 8 Aoû à 15:59

Eh bien à mon tour de vous annoncer mes vacances, je vais rejoindre Gardhran et Thoraïm sur les plages , à moi le soleil, le sable chaud et les beaux mâles bronzés Very Happy ( au moins Feare ne sera pas passé par là Smile )
Je pars d'ici 4 jours et je reviens dans 20 à 25, je n'ai ni le talent ni l'humour de Thoraïm pour en dire plus alors prenez tous bien garde à vous.
Pour ce qui est de Zul Farrak ça ne pourra se faire qu'à mon retour alors pas de panique Thoraïm tu seras du voyage Razz

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage EmptyMar 9 Aoû à 11:16

Mince alors, tout le monde se sauve au chaud ^^
Bonnes vacances donc, Pandorina, reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaJ......ces long....
» Début d'un voyage
» Un long silence ...
» Les Carnets de Voyage de Gardhran
» Un paquet qui a beaucoup voyagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: