Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un paquet qui a beaucoup voyagé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prozelia
Plante verte



Nombre de messages : 6
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 12/05/2006

Un paquet qui a beaucoup voyagé Empty
MessageSujet: Un paquet qui a beaucoup voyagé   Un paquet qui a beaucoup voyagé EmptySam 3 Juin à 9:32

Soigneusement empaqueté un colis parvient à la taverne de Bruuk. A l'interieur, divers croquis accompagnés de parchemins écrits d'une main hésitante.


Salutations clan Lunargent. Je vous fait parvenir ces quelques dessins retraçant ma visite de Darnassus, qui commence à dater cela dit en passant.

Tout d'abord ce qui m'a le plus impressionnée, même si je n'ai pu rester le contempler bien longtemps, est ce que vous appelez je crois un 'ancien'. Cette ville est ma foi bien gardée, quelle âme tourmentée oserait s'attaquer à une telle force de la nature...?

Un paquet qui a beaucoup voyagé Astra51rr.th

Ensuite je rends grâce à celui qui m'a permis de déambuler dans l'illustre capitale sans trop de soucis, et fige son port altier sur parchemin. J'ai nommé CrileLoup

Un paquet qui a beaucoup voyagé Astra47xj.th

Enfin ce qui a précipité mon départ et posé problèmes mineurs a mon guide, la longue allée qui mène si je ne m'abuse aux dirigeants de Darnassus. La j'ai été pourchassée, frappée et me suis prosternée pour m'en sortir sans encombres. Cependant je comprends ces réactions, quelqu'un souhaitant visiter ma capitale subirait je pense malheureusement le même traitement. Tout cela evoluera bien un jour...

Un paquet qui a beaucoup voyagé Astra20nk.th

J'ai réalisé d'autres dessins mais ils m'ont plutôt déçu, en tout cas les images gravées dans ma tête valent bien plus que ces 3 maigres productions.
Je vous souhaite longue vie vous qui respirez encore, et qui sait à bientôt sur les terres d'Azeroth.

Adressez toute réponse à Prozelia, taverne des pendus, Brill.

Prozelia,
fidèle de la reine banshee,
oeuvrant pour l'ouverture d'esprit

(Mes remerciements au gobelin dont j'ai oublié le nom qui a eu la bonne volonté de me traduire. En même temps il a eu peur le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Un paquet qui a beaucoup voyagé Empty
MessageSujet: Re: Un paquet qui a beaucoup voyagé   Un paquet qui a beaucoup voyagé EmptySam 3 Juin à 13:40

Merci à vous, dame Prozelia, de rendre visible cet aspect de notre action pour la paix entre les peuples.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un paquet qui a beaucoup voyagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un long voyage
» Début d'un voyage
» Les Carnets de Voyage de Gardhran
» Un dernier voyage pour l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: