Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une vie au service des autres, Floriana prêtesse

Aller en bas 
+9
libra
Glewen
fany
CrileLoup
Isnarel
Wimli
La souris
gardhran
Floriana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptySam 8 Avr à 11:56

La jeune femme fouille dans son sac et en sort une boite, la tendant à Sou'.

" - Des chocolats, ca aide pour la mauvaise humeur, je t'offre la boite. J'en ai encore plein la maison "
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptySam 8 Avr à 13:02

Il insista pourtant vaillament.

- Si ce n'est pas Bruûck, qui celà peut-il bien être ? Crileloup vous a chanté quelque chose ? Isnarel vous a reniflé la jupe ?

Souriant, il essayait de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptySam 8 Avr à 13:30

- Mmmm ?

Elle s'empare de la boite et l'ouvre en remerciant d'un sourire en coin discret.

- Scrunch...

- Scrunch......

- Croc...

Degustant on trésor elle s'absorbe de nouveau à observer les allers et venues.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptySam 8 Avr à 15:00

*Prend son sac abandonné dans un coin*

Je vous laisse, j'ai à faire ....

Je serais absent plusieurs jours surement.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptySam 8 Avr à 17:10

* Refermant son manteau autour de son ventre arrondi, le cachant des autres, elle fait un léger signe de main vers Feare en plissant les yeux *

A plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptySam 8 Avr à 18:51

*en passant le pas de la porte murmure*

Je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptySam 8 Avr à 19:13

<grince des dents plutot que de ronger son frein>
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 7:22

Après plusieurs jours passés seule à la taverne à lire ses livres, la prêtresse se dit qu'elle ferait mieux de laisser le clan règler ses problèmes et de ne plus les ennuyer

Elle donna quelques pièces à Bruuk et partie se coucher, un peu déçue se disant qu'elle finirait par trouver des gens qui aspirent à ses idéaux .... ailleurs probablement


- Bruuk, dit leurs au revoir de ma part et bonne chance dans leur quête, je suis de tout coeur avec eux

Bruuk fit signe de la tête, alors que la jeune femme était déjà partie

(en tous cas merci à la plus part pour votre accueil chaleureux et à bientot IG j'espère pour un nouveau marché Wink bises )
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 12:36

L'ancien paladin revenait des courses du matin, la tête occupée à diverses choses, en particulier à se demander où pouvait se cacher un certain caribou. Il croqua dans la miche de pain au levain qu'il venait d'acheter à Vera ( voir forum wow officiel, post "Déchéance Sanglante de l'Alliance" ).

- B'jour Bruûck !

Ayant propulsé quelques miettes en direction d'un table proche, il se décida à avaler ce qu'il avait en bouche, pour continuer.

- Quelles sont les nouvelles du matin ?

Le nain s'affairait à installer un tonneau tout neuf de ThunderBrew derrière le comptoir.

- Ah.. Voilà.. en place.. Les nouvelles hein ? La p'tite Florianna, l'humaine que votre satané elfe au fessier cousu a envoyer valser.. L'est r'parti c'matin en disant qu'elle avait rencontré des gens charmants, tout ça, tout ça... Bref, le baragoin habituel pour dire qu'elle est déçu et qu'elle reviendra pas...
- Ah... ennuyeux...
- C'mme tu dis, gârs..
- Bon.. hum.. Je monte chercher du parchemin, une plume et de l'encre..

Kaleban déposa rapidement le sac contenant les pains avant de se pré cipiter à l'étage. Il en redescendit tout aussi rapidement les bras chargés. Quelques instants plus tard, il trempait sa plume à l'encrier et entamait la lettre.

Citation :
Chère Floriana,

Je ne pense pas pouvoir parler au nom du clan tout entier, mais en mon nom propre, j'avoue que les Lunargent auraient plus à perdre à vous voir partir qu'à rester. Quelque soit la réaction de feare, il ne fait pas tout le clan à sa seule personne, et je ne doute pas qu'une grande partie du clan soit encline à vous mêler à notre quête plutôt qu'à vous faire patienter de cette manière si fort peu galante.

Je vous prie sincèrement de revenir sur votre décision, et de nous rejoindre au plus vite.

Kaleban.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptySam 15 Avr à 12:16

- "Vous faites quoi mess... Kaleban ?" interroge le barde d'un ton curieux. "Si, comme je l'imagine suite à votre conversation, vous adressez une missive à dame Floriana... alors nous pourrions peut-être envoyer un courrier commun ? Voici ce que j'avais rédigé pour elle et qui n'attendait que de rejoindre la boîte :

Citation :

Dame Floriana,

Croyez bien que je suis surpris et déçu moi-même de l'accueil qui vous a été fait.

C'est la première fois à ma connaissance que les choses se passent aussi mal même si depuis longtemps les recrutements menaçaient de tourner court de la sorte. A notre décharge le clan est actuellement soumis à de graves tensions qui mettent à rude épreuve les nerfs du seigneur Feare et pas seulement les siens d'ailleurs.

En conséquence, si vous l'acceptiez, j'aurais plaisir à vous voir revenir vers nous et j'aurais à coeur d'appuyer votre candidature, sinon sur le fond (j'en serais bien incapable puisque je ne vous connais pas) du moins sur la forme en veillant à ce que des délais raisonnables d'examen de votre candidature soient respectés.

CrileLoup
Barde de LunArgent

<hrp>
Ceci dit on est ennuyés par des soucis d'accès au net de deux de nos conseillers, et... bah donc... ça trainaille ^^
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptySam 15 Avr à 15:40

En entrant dans la Taverne, Wimli remarque les mines déconfites de Kaleban et Crileloup. Voyant quelques brouillons de lettres traînant sur leur table, il adresse un regard interrogateur à Bruuk qui se contente de hausser les épaules l'air de dire "bah quoi? tu veux que je te fasse un dessin?"

- Hum... en même temps, il fallait s'y attendre... quelques remarques déplacées, puis une semaine sans aucune nouvelle... *soupire* la connaissant, je suis même surpris qu'elle soit revenue la première fois...

Soupirant longuement, Wimli se gratte la barbe, et essaie de trouver quelque chose d'intelligent à dire... après de longues minutes d'introspection, il s'avoue vaincu et commande un jus de baie avant de rejoindre les deux écrivains

- Bon... il n'y a plus qu'à espérer que vos lettres lui parviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 0:20

Revenant de Southshore, Feare entre dans la taverne et prend une chaise face à Wimli.

Gardhran va mal ... mais il est en lieu sur.

Parlons maintenant si tu veux.

Tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi ces deux là tire une tête pareille.

En designant les poetes en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptyDim 16 Avr à 18:27

Saluant poliment Feare à son entrée dans la Taverne, Wimli sourit doucement à l'évocation de la convalescence de Gardhran

merci, Feare. Merci pour lui, et merci pour le Clan.

Avalant une gorgée de jus de baie, le Nain soupire un peu

Floriana est partie.

Tes mots y sont pour beaucoup, mais le fait qu'on l'ait oubliée chez Bruuk pendant plusieurs jours sans lui donner aucun signe de vie a été l'élément déclencheur. La connaissant, elle a dû penser qu'on ne voulait pas d'elle, mais qu'on n'osait pas le lui dire. Elle a un... sacré caractère *toussote* mais n'est pas du genre à s'imposer quand elle ne se sent pas la bienvenue.

Kaleban et Crileloup lui ont écrit pour lui demander de revenir sur sa décision. Il serait de bon ton qu'un Conseiller prenne contact avec elle et lui dise que, si elle tient toujours à nous rejoindre, sa candidature reste pour nous à l'ordre du jour... Je pourrais le faire, mais cela aurait moins d'impact.

Plissant les yeux, grinçant des dents, le Nain termine son verre de jus de baie d'une seule traite

Si j'avais été accueilli de la sorte, tu peux être sûr que je ne serais pas à cette table aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 2:30

Je vais aller voir cette jeune femme.

Je vais m'excuser.

J'espere qu'elle me pardonnera ou au moins qu'elle comprendra que ce n'est uniquement que de ma faute et pas celle du clan.

Rabaisse son chapeau sur son visage pour masquer sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 13:36

Merci, Feare...

Souriant doucement, le Nain se lève et tape amicalement sur l'épaule du Guerrier, avant d'aller commander un grog pour ce dernier, et un jus de baie pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 15:43

Feare commença alors la redaction d'une lettre à l'attention de la jeune femme.


Dame Floriana,

Veuillez excusez mon comportement lorsque vous vous êtes présentée à l'auberge de Bruuk, mais le clan vivait alors des evennements qui demandaient toute notre attention.

Comme je vous l'ai dit il nous fallait reporter votre entretien.

Aujourd'hui je voudrais vous demander un peu de votre temps afin de vous présenter mes excuses de vive voix et discuter de votre "candidature" si vous êtes encore disposée à nous rejoindre.

Feare du clan Lunargent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie au service des autres, Floriana prêtesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marche pour la paix, troisième service
» Message a Melynn et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: