Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une vie au service des autres, Floriana prêtesse

Aller en bas 
+9
libra
Glewen
fany
CrileLoup
Isnarel
Wimli
La souris
gardhran
Floriana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:32

Feare entra dans la taverne .

Il salua tout le monde et se tournant ver la seule personne qu'il ne connaissait pas :

-Bonjour. Je suis Feare. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 20:39

Aux mots d'Hongxathu, attendant que le seigneur Feare ait fini de se présenter, le barde affiche un air de parfaite surprise.

- "Seigneur Feare, je vous présente dame Floriana qui nous fait l'honneur de nous porter un intérêt au point de, peut-être, se joindre à nous. J'ai cru comprendre qu'elle avait eu un premier contact avec maître Wimli."

Revenant aux paroles inquiétantes de Hong, le barde se tourne de nouveau vers Floriana :

"Ah ? Euuh... et bien... désolé mais... Si un caractère doit se révéler, c'est l'occasion ou jamais non ?" hasarda le barde avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:37

Sourit à Hong

aurais-tu déjà oublié? je ne manie pas les épées mon poussin mais les batons

à croire que tes amis des canaux de Stormwind te manque éclate de rire

et qu'est-ce qu'il a mon caractère? prend son baton et prépare l'incantation de son contrôle mental avec un sourire pervers

Se tourne vers le barde

Non non Barda est juste un jeune mage que j'ai rencontré à ses débuts et que j'apprécie beaucoup

je suis mariée et fidèle sourit

et ne vous inquiètez pas depuis que je connais Hong et Wimli plus rien ne me choque, ni ne m'effraie
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 1:13

Vous connaissez beaucoup de monde au sein du clan.

Mais malheureusement il faudra repasser car en ce moemnt nous avons d'autres priorités que d'integrer de nouveaux membres.

Une fois ces affaires réglées nous serons heureux de vous entendre et j'espere vous accueillir parmis nous.

*s'incline devant la jeune humaine avant de monter à l'étage de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 6:23

un peu déçue du ton sec de l'homme le prêtresse repart d'un pas lent et calme

se retourne encore une fois et s'incline devant l'assemblée


encore merci pour votre accueil à tous ce fut un plaisir de faire votre connaissance

au revoir

agite la main et part dignement
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 6:38

( Shocked *regarde a gauche et a droite*
J'ai du rater un episode, la)
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 6:50

(Ben nan il a raison Feare. T'as disparu, c'est pas trop le moment pour recruter. Il est désagréable le beau guerrier, mais elle va attendre un peu la dame Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 7:07

(Han, cette maniere detournée d'activer mon retour ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:22

- Voila voila voila ...

Elle se balance sur sa chaise en croisant ses bras derriere la tete, sa nonchalance ne masquant pas le serieux de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:25

(Alors là OO... )
(Faut rester aussi conscient que c'est un jeu et que les nouveaux arrivants n'ont pas encore conscience de ce qui se passe à l'intérieur, et n'ont donc pas vraiment les moyens de comprendre ce refus. Et les RP de recrutement ont toujours été un peu "hors du temps"... Enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:26

Fany se lève décue et sort a la suite de la Dame.

Dame Floriana, puis je vous inviter à venir avec moi dans le hall des explorateurs? Il y a la bas quantité de chose a apprendre et le calme des lieux sera bien plus agréable à la discution.

(HRP/ rendez vous ce soir ou plus tard in game la bas si vous acceptez Razz /HRP)


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:01

- C'est une blague?

arrivant tout juste chez Bruuk après une nuit courte, mais une soirée très très longue, Wimli éclate d'un rire nerveux en apprenant l'invraisemblable nouvelle

- Ca alors! incroyable! il faut que je demande au Conseil pourquoi il a pris une telle décision...

Marquant un temps d'arrêt, penchant légèrement la tête sur le côté, Wimli sembel réfléchir puis se tape le front

- Oh mais... attendez... je suis au Conseil, non? et si je me demandais pourquoi j'ai participé à prendre une telle décision...?

Masquant difficilement un certain agacement, le Nain se lance dans un monologue surréaliste

- Bonjour, Maître Wimli
- Salut, Frère, quel bon vent t'amène?
- Hum... un vent d'incompréhension, Maître
- Huhu... arrête de parler comme Isnarel, veux-tu... tu n'as pas son talent pour raconter des histoires, donc cesse ce vulgaire plagiat
- Hé beh... quelle amabilité... vous avez été mordu par Shaana ou quoi?
- Non, j'ai perdu un être cher... mais tu devrais le savoir...
- ...
- C'est souvent quand il est déjà trop tard que l'on se rend compte que l'on aurait dû faire quelque chose
- Euh... certes, mais... je ne suis pas venu vous voir pour ça...
- Ah oui? et pourquoi tu voulais me voir, déjà?
- C'est au sujet de... Floriana
- Quoi? si c'est encore pour me dire que son recrutement traîne en longueur, m'en vais te botter les fesses jusqu'à ce que tu retrouves le Caribou
- Non non... je sais qu'elle n'est pas pressée mais... pourquoi?
- Pourquoi quoi?
- Pourquoi le Conseil a-t-il pris cette décision?
- Euh... quelle décision?
- Bah... lui envoyer à la figure qu'elle n'arrivait pas au bon moment
- ...
- ...
- C'est une blague?
- Non. C'est du Feare.
- Oh... tout va bien alors...
- ...
- Feare est passé en mode dictateur
- Euh... et en quoi cela vous rassure?
- J'ai dit que ça me rassurait?
- Non vous avez dit "tout va bien"
- Bah oui... ce n'est pas comme si le Conseil avait pris une décision
- Euh... elle est partie, hein... et elle avait l'air un peu déçue...
- ...
- C'est grave, Maître?
- Elle l'a pris au sérieux?
- Bah... quand Feare dit un truc, il n'a pas l'air de plaisanter, hein...
- ...
- ...
- ...
- Maître?
- Oui?
- Vous êtes en train de parler tout seul, là...
- Et?
- Hum... les gens vous regardent bizarrement...

Quittant sa posture grotesque, Wimli toussote et regarde calmement les quelques LunArgent présents chez Bruuk... son petit numéro semble l'avoir apaisé... pour l'instant... lançant un regard dépité vers l'escalier menant à la chambre de Feare, le Nain soupire et se dirige vers la porte en bougonnant

- notre putschiste attendra...
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:44

- Floriana !

L'ancien paladin avançait rapidement vers la taverne, esquivant les nombreux passant de cette fin de matinée sur la place du Hall militaire d'Ironforge.

Devant l'air renfrogné de la prêtresse, il s'arrêta.

- Aurais-je raté quelquechose ? Celà n'a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:45

Ayant etendu le monologue grotesque du nain Feare redescend les escaliers et s'adresse au Lunargent un peu agacé.

-Ecoutez vous savez tous ce qui se passe en ce moment non ?
Donc je ne vois pas en quoi cela vous gene de reporter un recrutement.

Et comme tu le précise si bien monsieur le nain anarchiste *clin d'oeil* le conseil n'a pas pris de décision car il ne paut pas en prendre tout simplement.

Je ne lui ai pas dit non à ce que je saches ... et nous avons fait patienter d'autres personnes bien plus longtemps et nous en avaons même vu partir à cause de ça.

Mais peut être que cela ne vous plait pas car il s'agit d'une amie à vous ?

Dans ce cas je ne regrette aucunement ma décision car je vous rappelle que chaque membre du conseil doit rester impartial dans ses choix.

*regarde les lunargents un à un dans les yeux*

Wimli, si tu me fais passer pour un dictateur ne me reproche pas d'agir comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 14:18

<s'enfonce un peu plus sur sa chaise, jouant avec les l'ombre de son coin>
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 14:31

L'air stupéfait le barde tente un mouvement pour retenir la prêtresse... puis se fige dans une attitude un peu stupide. Il échange alors un regard avec sa soeur...

- "Wina, Sou, ça vous dit une partie d'osselets là, pendant que les grands vont s'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 15:08

Wimli était sur le point de quitter l'auberge quand Feare descendit les escaliers. Le Nain attendit patiemment qu'il ait fini de s'expliquer

- Tu as les pleins pouvoir en ce qui concerne les recherches suite à la disparition de Gardhran, mais les affaires courantes du Clan restent du ressort du Conseil, mon cher...

Le Nain inspire profondément et se mordille la lèvre inférieure, s'abstenant de tout autre commentaire, mis à part une dernière clarification

- Détrompe-toi, Feare... Si Floriana n'avait pas été une amie, j'aurais réagi avec un peu plus de virulence... et si tu n'avais pas été un ami...

Wimli plisse les yeux, puis soupire en secouant la tête. Sentant le malaise grandir chez les spectateurs de cette scène improbable, le Nain tape dans les mains et reprend un ton presque jovial

- Allons allons, n'en parlons plus... si nous étions tous parfaits et toujours d'accord les uns avec les autres, notre existence serait bien triste! Paix, Amour, tout ça... Jouez aux osselets si ça vous chante, mais restez donc ici... Feare a une recherche à mener, et moi des angles à arrondir...

S'approchant de Feare en souriant doucement, Wimli lui tape sur l'épaule...euh... ou plutôt l'avant-bras, avant de quitter la taverne

- bon courage... on se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:11

Se retourne en voyant Fany la suivre et lui sourit doucement

Oh vous savez ce n'est rien, je comprends votre situation mais la grossièreté de cette individu ......... enfin vous avez raison allons faire un tour chez nos amis nains explorateur

Prenant la direction du hall elle manque de percuter Kaleban

- bonjour Kaleban, encore bravo pour hier soir sourit

- oh ne vous inquiètez pas rien de bien grave, ne vous en faites pas

écourtant la conversation elle fait un signe d'au revoir à l'homme et s'en va vers le hall

(HRP au cas ou c'est purement RP comme réaction hein Razz faudra s'y faire c'est Flo, demandé à Hong Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:21

(oui c'est normal mais ne perds pas de vue que ma reaction est aussi rp Mr.Red
je sens qu'on va animer le cc guilde si tu nous rejoints .... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
libra
Etre vivant
libra


Nombre de messages : 18
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:35

Floriana a écrit:

(HRP au cas ou c'est purement RP comme réaction hein Razz faudra s'y faire c'est Flo, demandé à Hong Mr. Green )

(HRP *se masse la tête* grumpf!!! /hrp)

*se masse la tête* grumpf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:30

Feare a écrit:
(oui c'est normal mais ne perds pas de vue que ma reaction est aussi rp Mr.Red
je sens qu'on va animer le cc guilde si tu nous rejoints .... tongue )

(non non mais il me semble que certains se sont inquièté HRP de la réaction de Flo^^ c'est pour ça que je précise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 22:02

L'ancien paladin la rattrapa rapidement, malgré les courbatures qui l'habitaient depuis la veille au soir.

- Grossiereté ? Bruûck a dit quelquechose de mal ? Il ne faut pas y faire attention vous savez, c'est un nain.. enfin.. avec tout ce que ça comporte de mauvaise humeur tant qu'il n'a pas dégusté une bonne bière le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptySam 8 Avr à 0:50

non non ce n'est pas Bruuk il est trop gentil pour ça sourit

enfin on va pas en faire une histoire non plus, je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:20

Assise à côté de Sou', la Paladine croisa les mains sur son ventre, l'air de rien, observant autour, soupirant, regardant Wimli, Feare, Kaleban partir comme une tornade, Fany disparaitre à l'exterieur.

Elle jetta un regard en coin en direction de Sou'.

" - C'est moi où.. Il y a un peu de tension ? "

Elle cligna des yeux avant de murmurer l'air de rien.

" - On vous aime les Lulus. Aimez vous les Lulus. Tout va bien se finir ! "

Arquant un sourcil blond, elle attrapa un morceau de papier et un fusain pour écrire un mot.

Citation :
Dame Floriana,
J'étais un peu endormie quand vous étiez là, je suis désolée de ne pas avoir pu vous saluer avant.
Je vous offre mes plus plates excuses sur ce qui s'est passé. En espérant vous revoir bientôt.

Naëlcya Winterdom

Elle plia la lettres avant de la tendre à Bruuk.

" - C'est pour la Dame qui est partie très vite, je sais qu'elle vient souvent lire dans la taverne.

- Que'que chose à boire ma p'tite dame ?

- Heu.. non.. Ca va, ca va. "
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:54

Elle hausse les épaules vers Nael, renfrognée et puis finit pour soupirer et murmurer : " C'pasque j'sais pas quoi faire et que j'comprends pas tout. Alors j'me la ferme et j'essaie d'comprendre quand même... ça m'foutles boules tout c'remue-ménage, du coup, j'essaie d'me tenir tranquille. Du coup, chuis d'mauvaise humeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie au service des autres, Floriana prêtesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche pour la paix, troisième service
» Message a Melynn et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: