Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une vie au service des autres, Floriana prêtesse

Aller en bas 
+9
libra
Glewen
fany
CrileLoup
Isnarel
Wimli
La souris
gardhran
Floriana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyDim 2 Avr à 19:56

Entre timidement dans l'auberge, s'assied à une table et commande une bière de Sombrelune

Une fois sa bière arrivé, elle commande à rédiger quelques mots à l'attention du clan et remets la lettre à l'aubergiste, sur laquelle on peut lire ses quelques lignes

Bonsoir à tous les Lunargent,

Je suis Floriana Durnhold, prêtesse de la lumière, cela fait déjà plusieurs mois que je suis sortie de Northshire et suis partie à l'aventure.

J'ai souvent entendu parlé de vous et votre clan notamment par l'intérmédiaire du nain bougon nommé Wimli et plus récement par l'entremise de Grunswick le poète.

Je pense avoir quelques points commun avec votre orde et je me permets de solliciter une entrevue avec l'un d'entre vous afin de voir si il me serait possible de vous rejoindre afin de restaurer la paix et le calme sur nos royaumes.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Bien à vous

Floriana

La prêtresse finit sa bière, glisse quelques pièces d'argent sur la table et reprend son chemin à travers les terres souillées d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyLun 3 Avr à 5:21

(Je ne me promene pas a la taverne en ce moment, mais je suis ravi de t'y croiser, Floriana, ta reputation (et elle est des plus avantageuses Wink) te precede.

Je suis sur que certains voudront tout de meme en apprendre plus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyLun 3 Avr à 5:52

(je suis disponible pour toutes questions complémentaires bien entendu Very Happy

*s'attend à un interrogatoire en règle*

Razz )
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyLun 3 Avr à 10:10

La Souris manque de renverser la jeune femme en entrant encore trop vite sous les vociférations de Bruuk à son encontre.
Elle sourit bêtement au tavernier, tentant le charme alors que celui ci designe en marmonnant, une lettre et la jeune femme à peine sortie.
Elle lit avec difficultés un mots sur quatre : " ....aventure.....poete....calme....questions....."
Elle regarde vite fait puis se precipite vers la porte en ralentissant quand Bruuk la menace d'une chope en grès.

Sur le pas de la porte, elle regarde si la fille est encore en vue, ce qui ne l'empêche pas de gueuler :
- Héé !! La fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ?? R'viens !
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyLun 3 Avr à 12:20

Wimli s'approche de chez Bruuk le sourire aux lèvres, visiblement pressé d'entrer dans l'auberge, faisant un petit signe de la main à Lasouris qui s'agite sur le pas de la porte, sans vraiment prêter attention à ce qu'elle hurle. Le Nain semble chercher quelqu'un du regard, puis pousse un petit soupir de déception avant d'enfin remarquer une enveloppe posée sur le comptoir. Vide...

Au moment où il allait commencer à pester contre Bruuk et son incapacité à ranger chaque chose à sa place, il remarque que Lasouris, toujours en train de brailler sur le seuil, tient une lettre entre les mains


- Hé! faut pas garder ce genre de choses pour vous, hein!

A mesure qu'il lit les quelques lignes, Wimli retrouve le sourire

- Tsss... encore à faire sa timide en laissant des petits mots au lieu de venir en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyLun 3 Avr à 13:48

Entendant crier la prêtresse se retourne et vois une jeune femme crier mais surtout une silhouette familière entrer chez Bruuk

Elle fait demi-tour et fait signe à la jeune femme, qu'elle suppose du clan
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyLun 3 Avr à 15:01

- Quoi ??!! tu m'tutoies ou j'm'accoude sur ta tête ? Bon...
Ahhh bah r'garde elle revient. Le charme d'ta barbe sans doute !!

Et elle rigole, de bonne humeur.

- Salut Mam'zelle ! Moi c'est la souris ! <plus bas> Chuis nouvelle dans l'clan, encore à l'essai s'tu vois c'que j'veux dire <clin d'oeil complice>
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyLun 3 Avr à 18:14

En voyant la prêtresse revenir vers l'auberge, le visage de Wimli s'illumine. Bougonnant un peu à la taquinerie de la Souris, le Nain invite les deux jeunes femmes à s'installer à l'intérieur, en attendant que d'autres membres du Clan viennent accueillir Floriana

- Commencez-donc à papoter, toutes les deux! les autres ne vont pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyLun 3 Avr à 18:41

timidement le felin se poste a la porte, regardant l'interrieur de la tavrne l'oeil morne, les oreilles basses.

Un moment il observe la nouvelle venue en ecoutatn ce qu'ilse dit.

Puis il fait demi-tour et disparait dans la nuit non sans avoir noter le doux parfum de la pretresse
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMar 4 Avr à 14:36

Le barde entre à la taverne avec une mine préoccupée. Un rapide salut aux clients et membres du clan et il plonge directement dans le courrier tout en demandant à qui veut bien répondre si des nouvelles de Gardhran étaient parvenues.

Puis, s'avisant soudain d'une présence supplémentaire aux côtés des présents, il atténue un temps ses rides de cnocentration pour un sourire chaleureux à la personne présente.


- "Excusez-moi dame, je... nous sommes un peu préoccupés en ce moment mais néanmoins pour l'heure j'ai un peu de temps. Vous... vous envisagez de rejoindre notre grande famille ?"

La question s'adresse autant à la dame en question qu'aux autres et devant l'évidence de la situation le barde tente de trouver une contenance dans le fait d'aller commander autant de verres de grogs que nécessaire.

- "A part maître Wimli qui marche au jus de baies, les autres ? Grog à la cerise ? C'est une spécialité maison dame... dame comment au fait ?"

A peine a-t-il fait un pas qu'il regarde avec un air ennuyé l'inconnue qui va avoir une impression si fausse de lui !

- "Pardonnez-moi dame, nous sommes dans un moment un peu exceptionnel, mais ne vous impatientez pas, je vous en prie. Les circonstances, vous le comprendrez très vite, sont un peu particulières. Dites nous un peu ce qui vous amène vers nous."
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMar 4 Avr à 15:08

Sourit en direction de l'elfe et lui tend la main de manière chaleureuse

Floriana et ne vous en faites pas le grog me va très bien même si j'ai une affection particulière pour la bière de sombrelune

sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMar 4 Avr à 15:25

Avec un sourire le barde prend doucement la main de Floriana et la monte à ses lèvres pour déposer un baiser léger au bout de ses doigts.

- "Enchanté dame Floriana. J'amène ça immédiatement. Pour la Sombrelune... il faudra attendre la prochaine foire, à moins que l'un d'entre nous en ait fait quelques réserves."

"Qu'attendez-vous de nous précisément dame ? Et que pensez-vous nous apporter ?" lance le barde pour amorcer une discussion qu'il espère bien suivre d'un bout d'oreille tout en récupérant sa commande auprès de Bruuk.

"Allez-y hein, je vous écoute" précise-t-il au trio présent tout en posant quelques piécettes sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMar 4 Avr à 15:42

Wimli lance un regard amusé au barde en marmonant dans sa barbe

- Hehe... C'est qu'il fait ça bien...

Le Nain se tourne vers la prêtresse et lui adresse un clin d'oeil en signe d'encouragement

- Parle librement, mais n'oublie pas de boire pour éviter d'avoir la gorge sèche...
les questions ne font que commencer! tous ont hâte d'en savoir un peu plus sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMar 4 Avr à 17:45

Sourit en pensant que décidement ces hommes sont tous aussi charmeurs les uns que les autres

Se saissit d'une chopine en remerciant Crileloup et faisant santé avec les autres personnes présente commence à parler d'une voix douce mais assurée

Et bien voilà ...

Ce que je cherche avant tout c'est une famille en quelques sortes qui lutte dans le même but que moi, à savoir la paix dans notre monde.

Je ne cherche pas de l'aide pour un but personnelle, que ce soit clair, pour ça je me suis toujours débrouillée seule...
une lueur de tristesse apparait dans les yeux de la jeune femme, mais ne reste que peu de temps...
... mais dans le but de promouvoir et de faire triompher la paix un jour entre les différentes peuples de nos deux continents.

Quand à savoir ce que je peux vous apporter, il serait bien présomptueux de ma part d'en faire une liste, néanmoins mes pouvoirs de guérisseuse bien sur, une amie fidèle si on m'accèpte, une écoute peut-être pour certain, et bien entendu mon entière dévotion à votre cause.

Reprend une grande gorgée de grog et scrute les visages discretement en attente d'une réaction
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMar 4 Avr à 19:31

Elle donne un coup de coude complice au nain, veillant a plier les genoux pour lui tapper l'epaule et non la tempe... Et puis elle chuchotte.

- Héhé, il a ça dans l'sang cte loup. Moi j'sais d'où vient son nom !

Revenant à la pretresse, elle re chuchotte :

- Cause mieux qu'nous dit donc. J'ai tout comprit ! Pis même j'la trouve plutot sympa vu comme ça ! ... heu 'fin si j'peux donner mon avis hein ! nan pasque si j'commence à causer t'sais qu'...

Elle s'interromp devant Wimli qui la regarde en coin.
Jetant un oeil a la jeune femme, elle lui fait un grand sourire et un petit coucou de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMar 4 Avr à 20:10

- Bien sûr que tu peux donner ton avis! mais faut juste la laisser parler de temps en temps, pas comme le barde... *clin d'oeil à Crileloup*

Souriant gentiment à Lasouris, Wimli fait un autre clin d'oeil, mais cette fois-ci à Floriana, et se tourne vers Bruuk qui se contente de hausser les épaules l'air de dire "si je donnais mon avis sur les candidats, vous n'auriez que des jolies p'tites dames parmi vos membres". A la fois excédé et impressionné par la capacité de l'aubergiste à exprimer tant de choses par un simple haussement d'épaules, Wimli se tourne à nouveau vers Floriana

- Je te laisse en bonne compagnie... d'autres viendront, te poseront des questions, et le Conseil finira bien par prendre une décision... faut juste que j'en rattrappe deux qui jouent à cache-cache dans la Forêt des Pins Argentés, et on finira de s'occuper de ton cas!

Serrant amicalement la prêtresse dans ses bras, le Nain salue l'assemblée puis sort de la taverne en bougonnant un peu, cherchant tant bien que mal à dissimuler son inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMer 5 Avr à 2:14

Fany entre dans la taverne et sourit discrètement à la dame déjà si bien entourée.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMer 5 Avr à 10:52

En voyant s'avancer la jeune humaine, le barde se lève et lui cède sa place avec un sourire joyeux.

- "Bonjour ma Nilianée ! Voici dame Floriana qui sert également la lumière et avec qui tu pourrais avoir bien des points en commun. Dame Floriana, je vous présente Fany, l'une de nos messagères. Tu veux un jus de baies Fany ?"

En attendant une réponse le barde dirige à nouveau son attention sur dame Floriana.

"Dame Floriana... vous avez l'air de quelqu'un de posé et réflechi. L'amitité est évidemment la première des choses que nous échangerons en préalable à toutes les autres. Cependant, pour passer ce stade, il faut adhérer à nos idéaux. Et là encore vous semblez avoir déjà compris une bonne part de ce que nous sommes. Mais... si vous avez déjà parlé à ce courtois bavard de Wimli, je comprends que vous soyez déjà bien informée."

A ces mots le barde tente en direction de la chaise vide de Wimli un clin d'oeil imitatoire assez moyen... mais largement assez expressif et qui, à défaut d'éventuellement faire sourire les autres, le fait bien sourire lui-même.


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMer 5 Avr à 11:17

CrileLoup a écrit:
A ces mots le barde tente en direction de Wimli un clin d'oeil imitatoire assez moyen... mais largement assez expressif et qui, à défaut d'éventuellement faire sourire les autres, le fait bien sourire lui-même.
(sauf que le courtois bavard a quitté les lieux depuis un moment, mais il peut revenir pour te faire manger tes dents si tu insistes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMer 5 Avr à 11:48

(corrigé Very Happy)
(bah alors, tu n'apprécies plus mes hommages à ce petit détail si caractéristique de ton RP ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyMer 5 Avr à 12:06

(hehe... jolie pirouette... Wink
si si, j'apprécie tes hommages... Mr.Red
mais ça ne m'empêchera pas de te faire manger tes dents si tu m'en donnes trop envie... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyJeu 6 Avr à 2:38

Ahhh bin?? Si c'est pas l'enchanteuse dont mon avare de frère abuse.
Hehe Bardacost serait bien surprit de te voir parmis les Lunargents.
Moi pas, tu est une vrai âme charitable et d'une disponibilité très apréciée.
Si c'est pas que je suis plus dans le clan, je te donnerais mon vote^^
Bonne chance m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Floriana
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyJeu 6 Avr à 9:21

Glewen a écrit:
Ahhh bin?? Si c'est pas l'enchanteuse dont mon avare de frère abuse.
Hehe Bardacost serait bien surprit de te voir parmis les Lunargents.
Moi pas, tu est une vrai âme charitable et d'une disponibilité très apréciée.
Si c'est pas que je suis plus dans le clan, je te donnerais mon vote^^
Bonne chance m'dame!

Shocked et après on dit que le monde est petit hein

merci pour les encouragements et j'espère qu'on aura la chance de se croiser un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyJeu 6 Avr à 10:47

Avec un regard rassurant à Floriana, le barde s'adresse à dame Glewen en souriant, plus par souci de bien parler un langage commun qu'autre chose :

- "Dame Glewen, il ne s'agit pas ici de voter, juste de se présenter et de vérifier l'adéquation et les atomes crochus respectifs. Vous allez inquiéter notre invitée."

"Euuuh... dame Floriana ? Que je comprenne bien : Vous êtes la petite amie - ou la fiancée ou la femme - du frère de Glewen ? Et ce frère s'appelle Bardacost ou bien s'agit-il d'un autre encore ? Et pourquoi ce dernier serait-il surpris de vous voir là ?"
Revenir en haut Aller en bas
libra
Etre vivant
libra


Nombre de messages : 18
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse EmptyJeu 6 Avr à 16:40

Hongxathu est resté dans un coin, observant les allers et venus dans la taverne. Le clan semblait en effervescence et il ne tenait pas à rajouter à la fébrilité ambiante. Il sirotait calmement sa Sombrelune à l'entrée de Floriana qui visiblement ne l'avait pas vu.
Surpris d'apprendre que celle ci veuille se joindre aux LunArgents, il se dit que ceux ci ne pouvaient qu'y gagner en accueillant la prêtresse parmi eux.....

*malgré son caractère* se dit l'elfe en souriant malgré lui...

Il écoutait plaisammentles discours des uns et des autres.
A la dernière parole de Cirleloup, le chasseur faillit s'étouffer avec sa bière et eut une quinte de toux.

- Teeuuhheuuu... hum... bonjour Flo... *sourit à la prêtresse*
Crileloup. Continue comme ça, et tu va mieux connaître le caractère de la dame. Soit tu verras une épée de très près, soit tu vas faire connaissance avec les crocilisques... j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty
MessageSujet: Re: Une vie au service des autres, Floriana prêtesse   Une vie au service des autres, Floriana prêtesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie au service des autres, Floriana prêtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche pour la paix, troisième service
» Message a Melynn et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: