Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le Clan du Calme Braise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalenthorm
Plante verte
Kalenthorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2005

le Clan du Calme Braise Empty
MessageSujet: le Clan du Calme Braise   le Clan du Calme Braise EmptyVen 2 Sep à 18:31

*Kalenthorm entre d'un pas tranquille dans la pièce. Aprés un rapide coup d'oeil sur l'assistance, il adresse un regard amical à Gardhran, qu'il semble connaître quelque peu, tout en annonçant.*

Salutations à vous. Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Kalenthorm Rumblethunder, fils de Kalendhorm Rumblethunder, membre fondateur et émissaire du Clan du Calme Braise. J'espère que nos deux Clans pourront prochainement se considérer comme alliés dans la lutte pour la paix. Et, à ce propos, je dois vous parler de quelque chose.

*Il semble chercher ses mots, un instant. Puis, aprés quelques secondes de réflexion, il s'éclaircit la voix, et reprend.*

Je viens vers vous pour vous inviter à nous rejoindre. Nous discutons actuellement dans la taverne de mon Clan de la marche pour la paix qui aura lieu demain. C'est l'occasion de poser des questions concernant l'organisation de cet événement, si toutefois vous comptez nous rejoindre. Et pardonnez-moi de vous avertir si tard, je n'avais pas réussi à vous localiser avant ce jour. Notre taverne se situe dans le village de Bloodhoof. Vous la trouverez aisément. A bientôt, mes amis. Je dois y aller. Puisse la paix régner un jour en Azeroth.

*En disant cela, il se retourne, et, d'un signe de la main, salut l'assistance. Puis, sans bruit, il passe la porte et disparait de la vue des gens présents.*


[Hrp/ON] La taverne se trouve sur le forum :
http://clancalmebraise.forumactif.com
[Hrp/OFF]
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

le Clan du Calme Braise Empty
MessageSujet: Re: le Clan du Calme Braise   le Clan du Calme Braise EmptyVen 2 Sep à 19:26

Bienvenue Kalenthorm *sourit* (depuis le temps que je cherchais votre forum... ^^)
C'est une joie que de vous accueillir dans notre taverne, euh
*regarde Bruuk taper du pied*
dans la taverne de Bruuk *sourire désolé*.
Ce sera un honneur de vous compter au nombre de nos alliés, vous qui portez le symbole de la paix partout ou vous allez *sourit*
*se rend compte qu'il parle tout seul*
Euh, je vais aller faire un tour a la taverne de votre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Kalenthorm
Plante verte
Kalenthorm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2005

le Clan du Calme Braise Empty
MessageSujet: Re: le Clan du Calme Braise   le Clan du Calme Braise EmptySam 3 Sep à 17:53

[Hrp / ON]

Bon, alors, à cause d'un soucis d'organisation un tantinet indépendant de notre volonté, j'ai le regret de vous informer que la marche pour la paix est repoussée d'une semaine. Elle aura donc lieu le samedi 10 Septembre à 21 heures. Pardonnez-nous pour ce regrettable changement de plan. En espèrant que la semaine prochaine, tout le monde soit prêt. A trés bientôt.

[Hrp / OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Clan du Calme Braise Empty
MessageSujet: Re: le Clan du Calme Braise   le Clan du Calme Braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Clan du Calme Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'un clan.
» Lettre au clan
» Une lettre au Clan
» Avis aux depeceurs du clan
» Description de notre beau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance pacifiste-
Sauter vers: