Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une lettre au Clan

Aller en bas 
+4
Eowy
Angel
eronn
Larmulynne
8 participants
AuteurMessage
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Une lettre au Clan Empty
MessageSujet: Une lettre au Clan   Une lettre au Clan EmptyMar 17 Avr à 19:59

Si vous passez chez Bruuk, peut-être vous donnera-t-il cette missive, qui lui a été discrètement remise par une jeune druidesse vagabonde avant qu'elle quitte la taverne. La lettre est froissée, certains mots raturés ou écrits d'une main malhabile.

Aux Lunargent.

Le peu de chemin que j'ai parcouru parmi vous s'interrompt ici, avec regrets. Je n'ai pas trouvé le soutien que j'attendais parmi vous, trop de discrétion de ma part peut-être, ou pas... Je traçerais donc ma voie à l'écart, en espérant trouver ailleurs ce qui fait défaut aux Lunargents.

A bientôt, en Azeroth ou ailleurs, pour ceux qui se souviendront de Larmulynne.
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Une lettre au Clan Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Clan   Une lettre au Clan EmptyMar 17 Avr à 20:27

*verse une larme*

au revoir larmulynne.
*l'elfe à marmonné les derniers mots pour lui ... ou pas*

(P.S.: moi j'ai choisi de ne plus jouer eronn en ce moment je ressent aussi ce malaise actuel enfin je ressent un malaise dans la guilde dernièrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Une lettre au Clan Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Clan   Une lettre au Clan EmptyMer 18 Avr à 0:36

* s'assoie en regardant la lettre et soupire puis regarde le ciel sombre de cette nuit la * et bien ma grande puisse-tu trouvée le reconfort que tu cherche même si tu nous manquera beaucoup *puis disparait pret de la fenètre versant quelque larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Une lettre au Clan Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Clan   Une lettre au Clan EmptyMer 18 Avr à 14:31

Eowy, de passage chez Bruuk l'air préocupé en ce moment, trouva la lettre.
Après une rapide lecture, se mordit les lèvres les yeux fermés, et resta pensive un moment.

Serrant son tabard plié contre son ventre, elle quitta la taverne murmurant "A bientôt mes amis, frères d'armes..." ses pas la conduisant sur ceux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une lettre au Clan Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Clan   Une lettre au Clan EmptyMer 18 Avr à 14:49

*Observant les sorties le felin ne dit rien, laissant une larme couler le long de son museau...

Puis elle s'élance mi-galoppant mi-volant jusqu'au neige du berceau de l'hiver.

Sa rage monte, usant son energie sur quelques géants ayant eu la prétention de lui bloquer le chemin, elle se hisse enfi a un des haut sommet couvert de neige et là un simplehurlement felin se fait entendre, la tristesse du crie faisant planner quelques instant un long silence sur le nord du continant*


"puissez vous aller ou bon vous semble, mais jamais les noms ne s'eteignent des feu present dans les coeurs qui battent"
Revenir en haut Aller en bas
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Une lettre au Clan Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Clan   Une lettre au Clan EmptyJeu 19 Avr à 9:29

*lit la note que lui tend Bruuk*

*prend une choppe pleine et la leve*

Puisse ta nouvelle route t'apporte plein de joie et de nouvelles découvertes. En ésperant nos pas se croiserons encore souvent.

*boit la choppe d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Une lettre au Clan Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Clan   Une lettre au Clan EmptyJeu 19 Avr à 21:06

*le druide, une larme à l'oeil regarde ces êtres chers qui senvolent un à un*

A bientôt j'espère, vous nous manquerez...
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une lettre au Clan Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Clan   Une lettre au Clan EmptyVen 20 Avr à 12:28

Il avait vu tellement de départs aux seins du clan, qu'il arrivait maintenant à les anticiper. C'est pourquoi l'elfe ne voulu même pas lire la missive qui semblait monopoliser l'attention. Il se contenta de se poser sur sa chaise et de baisser son chapeau pour mieux dormir ou penser qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre au Clan Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Clan   Une lettre au Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre au Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au clan
» Pour que l'Argent de la Lune cesse de ternir
» Une lettre
» Une jolie lettre
» Quand s'installe le désespoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: