Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre au clan

Aller en bas 
+7
KalebanStern
Edwinea
Wimli
libra
La souris
CrileLoup
Feare
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 12:55

Les derniers événements m’amènent à prendre aune décision difficile.

Suite à la disparition de Gardhran, je prends provisoirement la direction du clan en tant que « chef des protecteurs ».

Nous devons retrouver notre ami.

Le temps n’est plus à la diplomatie.

C’est pour cela que je somme toute personne ayant des informations de me les faire parvenir.

J’exige également qu’on me donne le nom de la personne ayant vu Gardhran pour la dernière fois.

Il n’y a nul besoin de protéger cette personne car elle n’est pas en danger.

Elle seule peut faire avancer les recherches, donc dissimulé son identité n’est pas une option acceptable.

Comme mener des recherches disparates, indépendantes et désorganisées est exclu.



PS : Je sais que certains vont hurler au scandale mais nous en discuterons une fois Gardhran retrouvé. D’ici là j’attend de vous votre entière collaboration.

FEARE
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 14:22

En prenant connaissance de cette consigne, le barde sourit, approbateur. Le mandat est préçis et, malgré quelques réserves, il adhère à ce texte : trop d'inaction et d'atermoiements quand, peut-être, la vie de l'un des nôtres, du premier d'entre nous quoi qu'il en dise, est en danger. Le risque était trop grand et des mesures d'exception étaient indispensables.

Il serait bien temps d'aviser quand plus d'informations auront été glanées.

Et puis, avec un peu de chance, ça ramènerait Shaana et Eronn.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 14:28

- Bon bah... chuis là moi !!

Se penchant a la rembarde de l'etage elle se signale a grands renforts de gesticulations.

- Par contre j'po d'indice moi...
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 14:42

Le barde est concentré sur son tabard, cherchant l'esprit de Shaana et d'Eronn pour les informer des dispositions qui venaient d'être prises quand Sou' offre un bref aperçu de son bouillonnement gesticulatoire caractéristique.

- "Oh, bonjour Sou', tu as lu aussi si je comprends bien." répondit le barde d'un air amusé.

"Il y va un peu fort, Feare, mais je pense que c'est nécessaire. On a déjà trop hésité et il serait bon que Wimli nous fasse part de son avancement maintenant. Il ne peut pas prendre ça pour lui tout seul plus longtemps faute de quoi, si ça tournait mal, il aurait de graves reproches. Or il ne les mériteraient certainement pas et j'ai hâte d'entendre ses explications. C'est ton parrain, tu sais peut-être où il en est non ? Vous en avez parlé ?"

"Au fait, Mahel est dans le coin ? Je voulais vous parler à tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
libra
Etre vivant
libra


Nombre de messages : 18
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 15:27

Voyant le clan de son ami Wimli un peu sens dessus-dessous, l'elfe va se renseigner et apprend l'incroyable : la disparition de Gardhran...
Hong s'adresse à Crileloup et à Wimli qui passaient par là.

- Je ne suis pas membre de votre clan. Mais si mes talents peuvent un tant soit peu vous aider à retrouver votre ami, considérez moi à votre disposition pour toute aide en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 15:32

C'est avec un air préoccupé que le barde accueille son ami Hongxatchu. Il sourit néanmoins, visiblement heureux de le voir.

- "Merci Hong. Et bien... je ne peux pas parler aussi librement que maître Wimli mais en cas d'action d'envergure je ne vois pas de raison de nous priver de toutes les bonnes volontés. Merci de ta proposition qui nous touche en tous cas, nous te contacterons en cas de besoin. Et bien... transmets notre bonjour à la taverne du Temps Présent car avec toute cette agitation, Wimli et moi avons moins de temps pour aller saluer Kennith."
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 15:38

- Non mais qu'est-ce que c'est que cette blague?

Wimli lance un regard noir à Bruuk qui se contente de hausser les épaules l'air de dire "c'est pas moi, c'est Murphy"

- Et il s'imagine qu'après une déclaration pareille, je vais encore...

Remarquant la présence de Lasouris, Crileloup, et même Hong, le Nain s'arrête, et ravale les paroles sévères qu'il n'aurait pas hésité à prononcer si Feare avait été en face de lui. Mais ils s'expliqueront plus tard.

- Bon... il est où le Généralissime autoproclamé des LunArgent? En train de forger des chaînes pour me jeter à fond de cale, pour Haute Trahison? Ou en train de lever une armée pour prendre d'assaut la taverne de Bruuk et renverser le Conseil?

Devant l'air effaré des présents, Wimli se demande quelle tête ils auraient fait s'il avait osé continuer sa première phrase...

- Si vous le voyez, dites-lui que s'il veut mener l'enquête à ma place, je serai ravi de lui confier tous les éléments et d'aller pêcher avec Shaana... je peux même lui arranger une rencontre avec la p'tite dame qui a trouvé le médaillon, encore faudrait-il qu'il me l'aie demandé... en attendant, je vais boire un jus, ça va me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 17:27

Et bien ! Voilà bien ce qu'il redoutait un peu : Wimli, quelque soit son sentiment profond, prenait mal cet appel aux forces vives du clan. Mmh... il était sans doute opportun de ne pas le laisser trop ruminer dans sa barbe, on avait assez perdu de membres, au moins temporairement, pour ne pas tenter d'endiguer l'hémorragie quand on en avait l'occasion.

Calmement le barde tira la chaise face au Nain et posa son verre de grog et une cruche de jus de baies avec une lenteur calculée. Du bout du pied il tira une seconde chaise dans les barreaux de laquelle il appuya ses bottes avant de basculer sa propre chaise sur ses jambes arrières. Proprement calé il sortit de son sac sa pipe à long bec qu'il entreprit de bourrer avec soin. Ce petit rituel achevé, en espérant qu'il avait donné à Wimli le temps de retrouver un peu de sérénité, il lance une bouffée puis regarde le conseiller avec douceur.


"Feare a le sentiment d'avoir été tenu à l'écart, maître Wimli, et se trouve frustré de n'avoir pas de plus grands moyens d'action. Alors il voudrait faire la même chose que vous, ni plus ni moins, et sans plus de succès c'est bien évident, car j'ai confiance en vous sur le fait que vous n'ayez négligé aucune piste."

"Cependant il y a deux avantages à aller dans son sens le temps d'éclaircir cette affaire, et c'est pourquoi je n'émets que des réserves de principes. Le premier avantage c'est que ça nous redonne une impulsion quand nous ronronnions docilement comme une machine bien huilée. Gardhran a disparu et nous avons à cette occasion l'opportunité de nous rassembler mieux que de toute autre manière et de retrouver une unité un peu distendue par toutes les récentes arrivées."

"Le second avantage c'est que l'appel du seigneur Feare va permettre d'investiguer bien plus large et vous décharger de cette lourde responsabilité que vous avez pris sur vous seul Wimli. Ca n'est pas une bonne chose car cette disparition nous impacte tous et vous comprenez bien qu'il est difficile de rester inactif en vous regardant faire, de même que de votre côté il doit être délicat de supporter tous ces regards braqués sur vos faits et gestes."

"Et puis au moins quand il fait ça, il n'est pas en train de se prendre de bec avec des Réprouvés à menacer nos avancées diplomatiques." ajoute enfin le barde avec un sourire, remplissant de nouveau le verre de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 17:45

- ah, il se trouve frustré? parce que tu crois que ça m'amuse d'avoir pour seule piste les élucubrations d'une humaine à moitié folle, à la moralité douteuse, et incapable de lire une carte à l'endroit?

Avalant une gorgée de jus de baie, Wimli se détend et regarde Crileloup en souriant gentiment. Il se lève et lui tape sur l'épaule en lui adressant un sourire narquois

- je pense qu'on pourra faire de toi un pas trop mauvais Diplomate, finalement...

Après un imperceptible clin d'oeil, Wimli commande un second jus de baie et le vide d'un seul trait, puis tousse bruyamment comme s'il venait d'avaler un bidon de carburant de fusée gobelin

- le ton qu'emploie Feare est un peu déplacé, mais je ne m'en offusquerai pas pour autant... je sais que c'est sa manière de prendre les choses en main quand il sent que la situation lui échappe... s'il ne vient pas ici, j'irai le voir... à moins qu'il n'envisage de me faire parler sous la torture...

Eclatant d'un rire... hum... nain, Wimli se tourne vers la porte, tout en lançant un regard interrogateur à Bruuk qui se content de hausser les épaules, l'air de dire "je ne suis pas sa mère, inutile de me demander s'il sera là pour dîner"
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 18:24

- "Maître Wimli... si vous voyez le seigneur Feare avant moi... dites lui qu'il manque à Shaana et qu'elle l'aime."
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 19:24

Au fil de leur conversation, tourne la tete vers le loup, puis tourne la tete vers Wimli, puis tourne la tete vers le loup, puis... etc.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 19:31

Sans interrompre Wimli le barde approche de Sou' un verre de grog qui cherchait preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMar 4 Avr à 21:33

* Edwinéa arrive et attrape le verre de grog et le boit d'un trait en souriant a son frêre. *

" Désolée mais .... "

* Plisse les yeux a cause de l'alcool *

" Avons nous des nouvelles de Gardhran ? de Shaana ? "

* Sort un bout de papier en soupirant *

" Voila les dernières nouvelles d'Eronn .... : "Tu me manques aussi, je ne veux pas fouttre la merde dans le clan. Il va falloir que nous nous réunissions que j'explique ce qui s'est passé .....
Ton ero ...."

Enfin voila les maigres nouvelles que j'ai "
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 0:34

L'ancien paladin lâcha un profond soupir et sortit enfin de son mutisme.

- Wimli.. Je pense que Feare n'exprime dans son message qu'un désir profond de tout faire pour retrouver Gardhran.. Il le fait avec ses mots et ses méthodes, c'est un guerrier...

Il hésita un instant, puis se souvint que le nain avait toujours eu à son égard le respect de lui dire ce qu'il pensait.. le plus souvent du moins.

- Le clan se délitera si le nom de cette jeune femme n'est pas annoncé.. ou si nous prenons trop de temps à débattre de la méthode de feare.. Vous et lui devriez vous mettre d'accord, choisir trois ou quatres Aspirants.. et les laisser mener l'enquête afin qu'ils retrouvent Gardhran. Wimli.. Nous avons peu de temps.. Shaana, Eronn et Isnarel ont déjà disparu.. Je ne sais si tout celà est lié, mais nous ne pouvons rester là sans réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 2:06

Il était resté assis à la table qu'il partageait avec Sou' à l'étage jusqu'à ce qu'il entende le Loup prononcer son nom. Le temps qu'il se lève et vienne se pencher par dessus la balustrade, ce dernier était reparti dans une discussion qui semblait des plus importantes avec Wimli.

Il écouta avec attention les uns et les autres, se rapprochant instinctivement de Sou' jusqu'à être en contact avec elle. Il sentait des tensions dans le clan qu'ils venaient juste de rejoindre. Présent depuis trop peu de temps, il ne connaissait pas assez ni les uns, ni les autres pour les comprendre mais ce climat lui donnait un sentiment de déjà vu et il n'aimait pas cela...

La disparition de Gardhran l'avait déjà inquiété même s'il ne le connaissait pas vraiment. En voyant tout ce qu'elle engendrait, elle l'alarmait. Et si son retour rapide pouvait aider à calmer tout cela il avait la meilleure des raisons pour tout faire pour le retrouver.

Sa décision prise, même s'il se doutait que cela revenait à chercher une aiguille dans une grange de foin, il se reconcentra sur les discussions, s'efforçant de comprendre ce qui n'était pas dit. Les liens entre tous ces nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 11:20

D'un geste démonstratif le barde approuve les propos de Kaleban auprès de Wimli. Puis, avec un oeil taquin, il ajoute, bout de langue visible :

- "On a presque réussi à faire de vous un diplomate Wimli, et même à vous hisser jusqu'à la Main d'Argent, alors il serait bien dommage que je n'en fasse pas un aussi n'est-ce pas ?"

Puis, reprenant son sérieux :

"Je vois que Kaleban est d'accord avec moi. Il faut savoir lever les mystères et relativiser ce qui les motive."
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 11:23

(arf... ça m'apprendra à poster à 3h du matin... mon message a été mangé Shocked grosse flemme de le retaper, j'essaierai de trouver un moment ce midi Rolling Eyes )

[edit]
du coup, je ne vais faire qu'une seule réponse, cf. plus bas... Wink

(message subliminal à El Moderator: n'hésite pas à supprimer ce post, il ne sert plus à rien... Mr.Red )


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 11:43

CrileLoup lève un regard presque inquiet vers sa soeur qui vient de surgir et de s'enfiler cul sec la fin de son verre de grog. Ca n'est pas dans ses habitudes et l'heure est probablement grave pour qu'ainsi devant tout le monde elle abandonne sa timidité coutumière et expose sa vie privée.

D'un geste il lui tire une chaise et l'invite a s'asseoir à ses côtés avec un regard empreint de tendresse fraternelle et d'une certaine inquiétude.

- "Es-tu certaine, Wina, qu'Eronn ait besoin de s'exprimer publiquement pour des actes qu'il regrette visiblement sincèrement ? Ah... oui... A priori j'aurais pensé que ça pouvait se passer entre les intéressés mais s'il a rendu son tabard, ça prend évidemment une autre dimension."

Il pince les lèvres, ennuyé, puis cherche la main de sa soeur et la presse doucement. Il voudrait la rassurer et l'entourer. Il brûle de la serrer dans ses bras mais il sait qu'elle n'apprécierait pas, pas ici, et que c'est déjà un effort pour elle que d'accepter qu'il lui prenne la main. Alors il passe un instant son bras autour des épaules de sa soeur et dépose un long baiser sur sa joue, prenant le temps d'un murmure avant de reprendre une posture plus convenable sans cesser pour autant de veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 12:11

Assise près de l'escalier, elle buvait tranquilement son Grog. Silencieuse, elle observait chacun des membres, enregistrant chaque mot et haussant la tête à chaque parole.

Pour ma part, je ferais tout pour aider la Famille.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 12:16

Elle fronce le nez devant le grog qui s'enfuit et puis reporte son attention sur les autres en marmonnant...

- ... tout cas, Mahel l'est parti d'jà r'perer deux trois villages là bas.

Renfrognée, elle essaie de faire passer son inquietude pour de la mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 12:57

Feare entre dans la taverne.

il jette son sac dans un coin et s'affalle sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 15:52

* Elle adresse un triste sourire a son frêre puis visiblement, il semble lui indiquer quelque chose, elle acquiesse de la tête et se dirige vers la lettre alors que Feare vient d'entrer.
Elle lit la lettre et se retourne vers Feare, elle se dirige lentement vers lui et prend place en face de lui. *

" Bonne initiative, ceci dit il ne faut pas tout mélanger Parrain * elle avait usité ce mot dans l'espoir que ses mots soient plus doux, et n'avait aucune envie de se mettre Feare a dos* Je pense que la direction du clan est une chose et que la direction des recherches concernant Gardhran ( ou operation Karibou ) en est une autre.
Il était temps qu'une personne prenne l'iniative "

* Elle sourit faiblement malgrès un regard triste *
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 16:35

Je sais ...

Mais si vous pensez que je voulais prendre la tête du clan vous vous trompez.

Il faut juste combler un vide ... qui je l'espere sera provisoire.

Et de plus cela ne represente pas un changement de "dirigeant" mais un passage en mode défense ... et la défense du clan est de mon ressort pas de celui de Gardhran ni qe qui que soit d'autre.

Et comme je ne fuis pas mes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 16:42

Peu à peu, la taverne s'était remplie... lentement, mais sûrement, le Clan s'était mobilisé, et l'inquiétude collective grandissait... L'agitation était la plus palpable chez Mahel, mais même Kaleban, habituellement si calme et posé, semblait trépigner d'impatience... Edwinea semblait effondrée suite au geste d'Eronn, mais comme Naëlcya, et Lasouris, préoccupée par la disparition de Gardhran. Crileloup, quant à lui, semblait à la fois très déterminé, approuvant à chaque fois les paroles du dernier orateur, mais visiblement aussi perdu que tous les autres... Lorsqu'enfin, Feare fit son entrée, Wimli l'accueillit d'un sourire discret et d'un lent signe de tête

- Hum... dommage que Cyran ne soit pas parmi nous... Avec l'absence prolongée de Melynn, et ce qui semble être la disparition de Gardhran, la Main d'Argent commence à ressembler à une moufle...

Le Nain n'était pas dupe. Il savait très bien que sa mauvaise blague ne détendrait pas l'atmosphère, mais peut-être l'avait-il faite plus pour se donner un peu de courage que pour amuser ses compagnons.

- Même si tous ne sont pas présents en cet instant, nous laisserons des instructions à Bruuk pour tenir les absents informés de la situation. J'ai cru comprendre que Fany avait fait diffuser un avis de recherche, et certains de nos amis, et alliés, je pense notamment à Hongxathu qui est venu jusqu'ici pour nous le dire, ou encore Lurette qui m'a envoyé un message de soutien au nom des Pax, se sont déjà portés volontaires pour nous venir en aide.

Avalant une gorgée de jus de baie, le Nain toussote, puis inspire profondément

- En quelques mots, la situation est la suivante:

J'ai rencontré par hasard une jeune femme qui portait un médaillon aux couleurs du Clan. Tout porte à croire qu'elle l'a trouvé sur Gardhran, inconscient et blessé, près de Bois-du-Bûcher, aux pieds du Donjon d'Ombrecroc. Partie chercher des plantes pour achever de le soigner, elle n'a pas su le retrouver, ce qui laisse supposer que soit, elle s'est perdue, soit il a repris conscience, soit quelqu'un ou quelque chose l'a déplacé.

Quoi qu'il en soit, cette piste est froide, puisque Feare, Shaana, et moi-même, sommes allés tour à tour explorer les environs sans succès. Il semblerait que Mahel, ainsi qu'Isnarel se soient également rendus sur place, mais nous n'avons pas encore de retour de leur part.

La jeune femme au médaillon m'a laissé un moyen de la recontacter à travers le Mess des Officiers de Stormwind. Je lui ai posé cette question au cas où elle pourrait nous conduire sur place, ou nous donner des informations complémentaires. Je n'ai pas pu la joindre directement, mais lui ai laissé un message en lui demandant de contacter de toute urgence Feare, ou même n'importe lequel d'entre nous, à ce sujet. Si une certaine Simyelle se présente à vous avec des lunettes vertes, et un médaillon familier, ne la laissez pas filer! Mais posez-lui des questions AVANT de la chatouiller pour la faire avouer...

Terminant son verre de jus de baie, Wimli sourit à Edwinea, puis se tourne vers Feare avec un sourire narquois malgré la gravité de la situation

- en tant que Président-Dictateur-Général autoproclamé de l'opération Karibou, je te laisse nous proposer ton plan d'action, Feare.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan EmptyMer 5 Avr à 16:56

Dictateur si tu veux ... mais surement pas autoproclamé ... tu fait partie du conseil tu devrais savoir que quand il s'agit de la défense du clan c'est moi qui "dirige" même si je n'aime pas ce mot.

Enfin bref ...

Donc ma premiére intention et de créer un groupe d'enquete de 5 volontaires comme me la conseillé Kaleban.

J'attend donc de savoir quels seront les volontaires.

Ma seconde intention est de trouver Tysha et lui demander ce qu'elle sait à propos de la disparition de la Lamelune ... car si ces evennements sont liés cela risque de se compliquer fortement.

Il nous faudrait également nous renseigner sur les activités des prophetes ... on ne sait jamais.

L'avis de recherche peut paraitre une bonne idée ... mais maintenant les ennemis du clan vont se mettre eux aussi à la recherche de Gardhran.

Il faut donc trés vite le retrouver.

Donc qui est volontaire pour constituer le groupe d'enquete ?

Je me charge de Tysha.

Et qui se sent capable de recolter des informations sur les prophetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au clan Empty
MessageSujet: Re: Lettre au clan   Lettre au clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une lettre au Clan
» Pour que l'Argent de la Lune cesse de ternir
» Une lettre
» Une jolie lettre
» Quand s'installe le désespoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: