Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore une nuit ….

Aller en bas 
+2
Edwinea
Feare
6 participants
AuteurMessage
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. EmptyMar 1 Aoû à 13:49

"Nous devons parler.
As tu réfléchit ?"

Oui il avait réfléchit ….

Il ne pouvait l’empêcher de le voir.
Elle ne lui appartenait pas.
Elle était un cadeau, cadeau d’Elûne à un elfe qui ne le méritait pas.

Il avait décidé de savourer la douceur de sa présence quand elle lui serait accordée.
Ni plus, ni moins.



« Moi aussi, j’ai réfléchit »

Le doute, la peur …
Il était sonné.
Qu’allait il devenir ?


Décidément Elune tu es bien cruelle, pourquoi n’ai je pas droit à l’amour ?
Est ce le sang de ces innocents qui demande réparation ?
Ou est ce un jeu pour toi ?!
Soit ! Je dois accepter.


Il ne trouva rien d’autre à dire que :
« Je vais me coucher. »

Elle se mit à pleurer.

« Ca va être dur pour moi. »

« Pour moi aussi. »

« Je voudrais dormir une dernière fois avec toi . »

Dernière !!!!
Douleur … tristesse…

Pourquoi ce mot ? L’espoir n’était donc plus de ce monde ?


Elle le regardait.
Elle avait aussi ressenti que ce mot venait de brûler son cœur comme un fer chauffé à blanc.

Il balbutia : « Ce mot me gêne . J’aurais préféré « encore ». Cela laisse un espoir. »

Oui encore une fois, mais pas la dernière, il ne pouvait s’y résoudre.

« Ou veux tu dormir ? »


Cette fois c’est lui que l’air frais de Dun Morog fit frissonner.

Ils étaient devant l’auberge où tout avait commencer.

Pour la première fois de sa vie il avait peur, une peur qui le paralysait.

Incapable de franchir le seuil de cet endroit où le cycle devait se finir, il ne pu pas plus résister à la douce main qui l’entraîna vers la fin.


Et c’est là, là où tout avait commencé, c’est là qu’ils s’unirent ENCORE une fois.
Il abandonna toutes ses forces dans cette dernière étreinte espérant pouvoir la retenir ainsi.

Quelques heures plus tard il quittait les draps encore chauds, y laissant son âme.

Et c’est un elfe aux yeux de sang qui entra silencieusement dans la forêt.

(Ps : désolé mais je manque de temps donc ce sera brut comme le personnage.
Mais ça mérite mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. EmptyMar 1 Aoû à 14:04

( c'est tres joli Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. EmptyMar 1 Aoû à 15:13

(c'est peut-être "brut" mais c'est bien du Feare et c'est très beau Smile)
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. EmptyMar 1 Aoû à 16:30

( Je confirme, aussi "brut" que ça soit, ça reste impressionnant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. EmptyMar 1 Aoû à 16:43

(huhu !!!! Merci !!! venant de vous je me sens flatté Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. EmptyMar 1 Aoû à 17:33

(Ouais c'est beau I love you )

Il avait l’air perdu…
Sa décision avait été difficile à prendre, mais plus dur encore était cet instant. Dire à un être qu’on aime qu’on ne partagera plus ses nuits, qu’on préfère la solitudes des forêts d’Azeroth, alors que tout son être aspire à être aimé… Quelle ironie. Quelle absurdité.
Pourtant elle avait choisi. Pour lui. Pour ne plus faire de mal. Pour eux…

Il avait l’air d’un enfant. Presque fragile.
Elle se blottissait entre ses bras, respirant l’odeur de sa peau, le parfum de ses cheveux…
Elle ne pouvait plus contenir ses larmes. Elle l’aimait. Pas de la même façon qu’elle pouvait aimer Takaris, mais son amour pour Feare était bien réel. Il avait pris une place importante dans sa vie et dans son cœur. Une place qu’elle ne pouvait ignorer, une place qu’il garderait toujours.
Il avait l’air si fragile…

« Mon ange… »
Elle murmurait ces mots à son oreille. Son visage pâle encadré des longues mèches blanches de ses cheveux lui donnait une apparence céleste plus brillante que la Lune.
Passer une dernière nuit entre ses bras. Goûter à nouveau la saveur de ses baisers, la douceur de ses caresses, la fougue de son désir…

Il l’avait conduite devant cette auberge qui avait scellée leur union. Leur première nuit, quand leurs flammes s’étaient unies…
Il hésitait. Faire un pas, encore un, pour fermer la boucle, pour achever ce cercle… Il n’en avait pas envie, elle le voyait bien, rendant sa tache encore plus difficile…
Sans doute était ce une erreur. Elle aurait du en rester là, partir, sans rester ce soir, ne pas ajouter cette nuit aux regrets, ne pas faire couler de larmes supplémentaires…

La fin d’une histoire ? Ou un éternel recommencement ? Deux amours inachevés, des cœurs brisés à tout jamais. Une dernière fois… Encore une fois…

Cette nuit, leur corps chantèrent à l’unisson, s’unissant encore une fois, s’aimant comme jamais ils ne s’étaient aimés auparavant, mêlant fougue, passion, tendresse et douceur en une étreinte désespérée, où la l’amour et la rage qui les habitaient ne firent plus qu’un.
Pour que cette nuit soit la plus belle, plus belle encore que la lueur de la Lune, plus étincelante que la lumière des étoiles, pour faire pâlir l’Aurore, et donner à leur cœur la plus belle des flammes et le plus brûlant des souvenirs…

Elle l’entendit se lever et partir. Sa peau brûlait encore du feu de ses baisers. Le retenir ?
Non… Elle avait choisit, elle n’avait plus aucun droit.
Ce n’était pas la fin de leur histoire. Juste une étape, juste une page tournée vers le changement.
Elle resterait à ses cotés, elle le suivrait dans ses combats, elle soutiendrait encore et encore ses gestes les plus fous.

Mais elle avait choisit la solitude. Retourner à cette vie qui autrefois avait été sienne.
Etait ce le bon choix ? Edelween lui avait dit qu’elle devrait choisir, choisir entre les deux, choisir l’un des deux, et s’en tenir à son choix… Elle avait fait un autre choix. Le choix de les aimer, le choix de souffrir seule, de ne plus leur appartenir, de ne plus s’enchaîner à eux. De ne plus les enchaîner…

Elle sentait la rage monter en elle. Cette rage qui l’étreignait, qui bouillonnait au fond d’elle, qui avait fait d’elle ce qu’elle était… une tueuse…
Son lien avec Feare était toujours aussi fort. Elle sentait la rage de l’elfe battre à l’unisson de la sienne. Lui aussi fuyait vers la protection de la forêt, loin des êtres, pour ne pas faire couler le sang, pour épargner les innocents…

Elle aussi fuyait. Elle aussi courrait sous les arbres de la forêt, laissant des traces légères dans les neiges éternelles de Don Morogh.
Elle voyait encore le regard de l’elfe, où se succédait tendresse et fougue. Son regard blanc aux couleurs de la Lune, oscillant contre sa volonté vers le rouge sang de la rage, vers les flammes de l’enfer.

Elle courrait à perdre haleine, tenaillée par la douleur qui l’envahissait. Comme la morsure d’un serpent, elle laissa le venin de la rage l’envahir, prendre possession de son être et l’aveugler…

Bel elfe, beau guerrier, mon ange…
Tu règneras sur ma vie, par la peur de ne plus te revoir, encore une fois.
Une dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. EmptyMar 1 Aoû à 21:09

.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysémis
Etre vivant
Chrysémis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2006

Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. EmptyMer 23 Aoû à 17:58

(Deux textes très beaux et très bien écrits. Un grand merci pour le moment d'évasion de qualité en les lisant.)
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. EmptyVen 25 Aoû à 16:29

Dans le port de Gentepression la vie tournait au ralenti.

Tous étaient accablés par la chaleur du désert que les embruns de l'océan ne pouvaient atténuer.

Sur le ponton, une silhouette trônait, stoïque et ignorant la morsure du soleil.

Cela faisait des heures qu'il pêchait, mais les poissons avaient vite compris qu'il n'était pas une menace et l'observaient amusés.

Sa ligne pendait sans hameçon.


Un léger vent lui apporta la plus douce des odeurs.
Il pensait déjà divaguer sous l'effet du soleil lorsqu'il entendit sa voix.

Elle était là !
Mais elle n'etait pas celle qu'il connaissait.
Elle etait ivre !!!


Après l'avoir forcée à se dessouler dans l'eau du port, il la retrouvait, Elle, de nouveau lucide.

"C'est dur Fefe, tu sais."

"Oui, pour moi aussi."


Il semblait dur, la colère d'avoir vu son aimée aussi ivre qu'un nain ne l'avait pas encore quitté.

Au fil de la conversation elle enfonçait un à un les remparts qu'il tentait de dresser.

Ses mots d'une incroyable douceur enfonçaient ses défenses sans coup férir tels des soldats se lançant à l’assaut d’un ville déjà conquise.

Il sentait que la lutte était vaine.

Son adversaire était la seule à pouvoir percer aussi facilement ses défenses.

De plus il savait que la plus douce des agonies l'attendait au bout de cette lutte.


Dans la relative fraîcheur du port de Gentepression deux corps restituaient la chaleur torride du jour.

Au moment où la petite mort gagnait tout son être, l'elfe songea : "Encore une nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nuit …. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit ….   Encore une nuit …. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit ….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de nuit
» Chant de nuit
» nuit de terreur à Gnomerregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: