Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rapport à l'Attention du Clan Lunargent

Aller en bas 
+5
Melynn
Edwinea
Feare
CrileLoup
Silence
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silence
Plante verte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2006

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 1:47

L'humain qui venait d'entrer dans la taverne semblait tellement ordinaire, attirait tellement peu l'attention, qu'il du s'y reprendre a 3 fois pour capter l'attention de Bruuck.

Apres un echange court, a voix basse, Bruuck saisi le registre des Lunargent et le tendit à l'homme.
Il glissa une lettre cachetée, portant la mention :
Au Chef du Clan Lunargent et des autres membres.


Citation :
Filature exercée sur Crileloup d'après requête d'un commanditaire anonyme.

Piste retrouvée a l'ouest de la foret d'Elwynn, dans le secteur de la Lisière.
En compagnie de la capitaine du Nautilune, Kalyss, rapidement rejoinds par la dénommée Celes.

Propos tenus au sujet du Clan Lunargent : Le Clan a perdu son âme, et son idéal. Ce qu'il est n'est plus le clan de Diplomate que voulaient Ghardran et Melynn.
Il est maintenant dirigé par une personne grossière et qui tient des propos déplacés.

Je vais créer de un nouveau clan, son idéal ne sera pas nouveau. Ce sera l'idéal des LunArgent tel qu'il n'aurait pas dû cesser d'être.

Je cite sur le recrutement : Je ne prendrai que des gens qui ont plaisir à partager un idéal, même si on est trois.

Une alliance avec le dénommé Wimli est en cours de négociation, mais des différents entre Crileloup et WImli semblent persister, malgré le respect mutuel qu'ils ont l'un pour l'autre.

Fin du rapport. L'enquête me semblant aboutie.
Rapport transmis au Clan Lunargent, sur demande du Commanditaire


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 3:17

En feuilletant le vieux grimoire le barde tombe sur ce feuillet destiné aux membres du clan. Il faillit s'irriter encore de ce titre usurpé de "chef du clan"... mais laissa courir une fois de plus. La charte était en préparation, on verrait bien ce qu'elle dirait de ça.

Il parcourt le rapport...

Il se souvient de l'homme qu'ils ont croisé, et à qui il a demandé personnellement d'amplifier les mots qu'il aura pu entendre. Il a parfaitement fait son travail en vérité, on aurait difficilement pu rêver mieux ! Le commanditaire est inconnu... dommage, il espérait que le rapporteur avait été bien payé car c'était un boulot assez propre malgré deux ou trois erreurs. Mais... pourquoi se donner tant de mal quand les réponses sont à portée de voix ? Le clan est-il donc tombé si bas ?

En souriant malgré tout il repose le mot dans le grand livre. Ainsi son avis sur l'hérésie et l'égarement du clan étaient-il connus de tous au moyen de ce rapport. Chacun pourrait déterminer sa voie. Il ne l'avait pas voulu mais le commanditaire, volontairement ou non, avait risqué une rupture. Le barde qui ne savait pas par quel nouveau moyen faire connaitre sa position sans être cassant venait d'être servi sur un plateau. Aurait-il osé le faire seul de façon aussi mal contrôlée et laissant chacun devant des questions sans réponse ? La question ne se posait plus. Il mettait de nouveau ça sur la liste de actes mal refléchis... un de plus. Tel est le risque quand le conseil n'est plus consulté.

Et il ne savait même pas qui remercier... Il tourna sa gratitude vers Elune. Louée soit-elle de lui ôter cette épine du pied. Au moins n'avait-il pas la responsabilité de la rupture si rupture il devait y avoir. De toutes façons s'il s'annonçait qu'il risque d'y en avoir une, il préférait partir seul et ne pas menacer ce qui pouvait, peut-être, être sauvé un jour.

Prenant sa plume, il ajouta quelques mots au verso :

Citation :

Pour ceux qui seraient intéressés, je suis au regret de dire qu'il est un peu tard, je pense [dans la vie du jeu], pour monter une nouvelle structure. Ne soyez donc pas trop enthousiastes. Ces choses ne se décident pas à la légère, la preuve en est que moi-même qui suis dans le doute je suis toujours là. Je ne perds pas espoir que le Clan se ressaisisse, que Feare, dont il est question et qui n'avait volontairement pas été cité devant l'étranger, abandonne ses mots grossiers et son comportement sexiste pour ce comporter conformément à ce qu'il prétend être : le chef d'un clan de diplomates, notre meneur, notre exemple à suivre. Il s'agissait de plans sur la comète entre camarades, donc pas de faux espoirs. Un changement de l'intérieur me paraitrait préférable et je continuerai d'y oeuvrer autant que possible.

Je regrette enfin que le commanditaire ne m'ait pas posé ces questions lui-même, il aurait sans doute eu des réponses plus précises et plus détaillées à moindres frais et sans charger sa conscience de cette manoeuvre douteuse autant qu'inutile. Je ne fais pas mystère de mon opinion, me contentant de la réserver à ceux et celles qui peuvent en saisir le sens sans perdre de vue la grandeur de l'oeuvre de Gardhran. Si le commanditaire masqué veut se faire connaître, ou si d'autres intéressés veulent se faire connaître ou souhaitent que j'expose le peu de plans dont je dispose, je suis à la disposition de qui le souhaite pour préciser ma pensée et ce dont j'ai envie pour le clan, pas forcément pour le porter moi-même, mais pour que ce clan redevienne le lieu d'échange et le havre de paix auprès duquel viennent se ressourcer les diplomates de LunArgent.

Je préciserai probablement ma pensée ici au fil des jours, ainsi qu'elle se construira, car elle est encore bien embryonnaire. Evidemment la discussion a été bien plus riche que les quelques mots restitués ici. Il n'est pas question, par exemple, du profond respect qu'inspire Feare en sa qualité de défenseur du clan dont la valeur, à ce titre, n'a plus à être démontrée. Mon projet est toujours au stade de la prospective. Quoi qu'il en soit l'idéal du clan LunArgent ne doit pas se perdre... et je ne le laisserai pas se pervertir.

C'est une évidente manoeuvre de déstabilisation. Camarades, ne vous laissez pas affecter. Laissez venir à moi cette menace, je m'en charge et je l'absorberai de sorte qu'elle se vaporise face à la lumière de la vérité. Seigneur Feare, j'ai du travail de protecteur pour vous : nous sommes peut-être infiltrés.

Voilà, il était temps désormais de rejoindre sa bien-aimée et de lutter contre le Fléau et ses agents constamment renouvellés. Porteur du message de Gardhran il était... et ça... personne ne pouvait lui enlever. Berceau-de-l'Hiver serait à la fois le lieu de leur lutte et l'écrin de leur amour pour cette nuit là.


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 10:58

- "Mmh, maître Bruuk ? Si l'homme qui a déposé ce rapport venait à repasser, pourriez-vous lui transmettre ceci ainsi que ce cristal en guise de paiement pour transmettre ce message à qui de droit ?"

"Merci maître Bruuk. Et je vous règle aussi ma note, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait je crois." ajoute le barde avec un sourire amusé.

Citation :

Mystérieux commanditaire,

Je suis à votre disposition pour discuter de mes projets, ou plus exactement ébauches de projet, concernant le clan et son évolution telle que je la perçois. Ca ne restera que ma perception personnelle et elle n'a pas grande valeur. En venant me trouver pour discuter vous auriez économisé du temps et de l'argent. Je vous recommande aussi de ne pas semer ainsi le trouble de le clan, chose que - ça ne vous aura pas échappé - j'ai soigneusement évité. Certains se sentent bien ici et il est hors de question de les obliger à des remises en question qui, en un sens, ne les intéresse pas vraiment.

Vous serez déçu du peu d'avancement de mes démarches... et pour cause : je ne perds pas espoir et je continue à penser que le mieux placé pour porter le message de Gardhran de paix et d'union des peuples, pour la lutte contre le Fléau, est encore le clan LunArgent qu'il a fondé, quand bien même ce dernier s'égarerait trop souvent. Je note d'ailleurs depuis peu une inflexion très appréciable dans la tenue des affaires, ce qui me fait vraiment plaisir. Sans doute pas à vous car peut-être arrivez vous trop tard dans votre oeuvre de déstabilisation. C'était toutefois bien tenté.

Autrement dit, si les choses continuent d'évoluer dans le bon sens, potentiellement beaucoup de bruit pour rien. Vous avez pris une lourde responsabilité en venant nous espionner, non seulement car votre envoyé ne connait pas le contexte et rapporte donc des faits déformés, mais encore en ne lui réservant pas une boîte aux lettres à votre seule destination. Mais je sais reconnaître une manoeuvre quand j'en vois une. J'espère que vous l'assumerez en vous démasquant même si j'ai peu d'espoir. J'oeuvrerai, quant à moi, à minimiser l'impact de votre comportement détestable auprès des nôtres.

N'espérez pas nous affecter beaucoup. Si le clan est menacé par vos astuces douteuses, ce dont je doute, je veillerai à être le seul impacté. J'étais de toutes façons en plein questionnement. Et si vous êtes un envoyé du seigneur des prophètes de l'apocalypse en pleine manoeuvre de déstabilisation en pensant attaquer un maillon faible... alors vous devez être bien déçu. Le clan est plus solide qu'il n'y parait même s'il fait, comme tout le monde, des erreurs. Sa force est d'être basé sur un concept. Et en tant que tel, il ne saurait mourir.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 12:32

Feare reposait calmement le rapport dans le grimoire.

Sexiste ... sexiste .... sexiste ..... il marmomnait de plus en plus fort

Passe en revue les membres du conseil Shaana, Edwinea, Melynn ... Fany que nous ecoutons beaucoup ....

-Bruuk ? Tu n'aurais pas un dictionnaire ? ce serait bon de l'envoyer au barde qui malgré son habileté à manier les mots semble encore ignorer le sens de certains.

Le nain sourit à l'elfe
-Tu devrais t'enerver j'aime pas quand tu es calme .... ça presage rien de bon.

- M'enerver ? Pourquoi ?
Parceque pendant que j'essaie de redonner une ame à ce clan, certains me dénigrent ?
Sous pretexte que mes priorités ne sont pas les leurs .... je me retrouve taxé de dictateur et maintenant de sexiste ....

Décidement, je me demande à quoi bon tout cela ...

L'amour de ma vie a besoin de moi et elle est prete à attendre que le clan se renforce à nouveau.

Mais au lieu d'apporter le soutien qu'un barde se doit d'apporter il continue à défendre "SES" idées quitte à porter atteinte au clan.

De toute façon ce rapport et ces courriers ne seront pas ignorés et le conseil décidera .... malgré ma grossiereté j'ai reussi à temperer une fois ... mais là je n'en ai plus envie ... non plus du tout.

Le nain présenta une bouteille sombre devant Feare

Merci Bruuk ...
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 12:49

Du fond de la taverne le barde pose sur le protecteur un regard calme.

Abnégation oui... il en fallait pour avoir tenté de porter ce clan. Et pour ça il méritait le respect quelques soient ses égarements. A l'heure du danger il était toujours présent. Alors pourquoi ? Pourquoi tant de ratés ? Pourquoi se comporter en potache plus souvent qu'à son tour ?... quel dommage.

Il paraissait aussi fatigué que lui.

- "Seigneur Feare, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 13:24

Edwinea sur ces entre-faits rentre dans la taverne, souriante et fredonnant une ritournelle entrainante.
Elle embrassa la salle du regard ... et se dirigea vers le courrier.
Peu a peu son sourrire disparu et sa chanson devient murmure pour laisser place au silence.
Inutile d'être un erudit pour savoir qui était le commanditaire ...
Elle avait du ma a trouver les mots pour les agissements de l'un et de l'autre.
Elle ne cautionnait pas les actes de chacun, elle pensait que les membres du clan se faisait mutuellement confiance, sinon a quoi bon rester ensemble ... et son frère à part lui présenter ses multiples élues, finalement elle ne le connaissait pas tant que ça ....il n'avait même pas pris la peine de lui parler du clan entre autre.
Elle referme le tout et sort de la taverne sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 13:31

L'elfe regarda le barde droit dans les yeux

J'ai autre chose à faire que de jouer à ces enfantillages.
Si le clan ne te convient plus, la porte est ouverte.

Je suis las de tout ça.

Il sortit rapidement pour essayer de rattraper la jeune elfe.
Il savait que tout cela l'attristait ... car il s'agissait de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 14:52

- "Vous trouvez que ce sont des enfantillages ? Moi je parle de choses sérieuses Feare, je parle d'une tentative de déstabilisation du clan. Si ça ne vous intéresse pas, je pourrais vous dirais pareil : la porte est ouverte. Mais ça serait une profonde injustice au regard de tout ce que vous avez fait pour ce clan. J'espère bien que vous ne partirez pas, vous avez votre place ici, et je l'ai déjà dit et répété. Seulement le jour où vous avez voulu devenir chef... j'ai l'impression que vous n'aviez pas bien pris conscience de la mesure de votre devoir. Ceci dit les choses changent lentement, je le note avec satisfaction."

"De toutes façons c'est un détail. Il y a plus grave : nous sommes espionnés. Alors cessez de ne voir que vos petites histoires personnelles qui n'ont d'autre réalité que dans vos actes. Si vous ne les assumez pas, ne les commettez pas. Je ne vous condamne pas pour eux, on peut déraper parfois, mais leur caractère répété vous disqualifie en tant que chef. Ce n'est que mon opinion."

"Vous avez maintenant un choix à faire : allez vous laisser faire le manipulateur ou bien au contraire vous réveiller en vous montrer à la hauteur de vos ambitions ?"

"Maintenant, puisqu'il faut être très clair, voici où j'en suis à titre personnel :"

"Je tente de voir s'il est encore possible de vous faire prendre conscience que votre comportement n'est pas digne de la charge que vous vous êtes octroyée - et je rappelle que j'étais d'accord pour quelque chose d'exceptionnel, pas pour plusieurs lunes -. Il évolue lentement et je le note avec bonheur. Mais c'est vraiment très lent et en attendant je suis censé être retenu dans une position qui ne me convient pas, celle d'Aspirant. Ca n'est pas faute d'avoir attiré plusieurs fois l'attention du conseil qui a ignoré mes demandes tout comme mes propositions pour faire bouger les choses en leur temps. Je ne cherche pas à critiquer ces décisions, je constate les effets : Encore une décade a passé et toujours rien n'a changé. La Charte n'est même plus respectée par la Main d'Argent elle-même. J'en prends acte et j'agis en conséquence. Je n'ai pas attendu le pseudo-avertissement jamais confirmé par l'unanimité du conseil pour le faire."

"Je me renseigne donc pour voir si je peux défendre plus utilement la paix et l'union d'Azeroth que derrière un potache grossier, seul, à quelques-uns ou en intégrant une structure plus large où je puisse parler et exercer mon métier sans craindre de représailles incompréhensibles en interne."

"Rien n'est décidé, j'ai quelques contacts, mais aucun projet réel, et la discussion qui a été interceptée n'est qu'une partie immergée d'un iceberg bien plus vaste dans un sens, et finalement assez représentative dans un autre sens."

"Avais-je d'autres choix étant donné l'impasse dans laquelle on me laisse croupir dans un total irrespect depuis de très longs mois ? Assumez."

"Je ne me sens plus représenté, et je ne sens plus représenté non plus l'idéal de Gardhran d'un clan uni sous des valeurs partagées de respect, de compassion et de recherche du consensus. A la place de ça nous avons un Elfe qui enchaîne les décisions unilatérales sans aucun progrès notable. J'ai eu de l'espoir dans le retour de dame Melynn, mais elle a malheureusement disparu de nouveau, sans doute stupéfaite par ce qu'elle a pu découvrir. Alors cet idéal, je vais le porter, seul ou pas. Mieux dans le clan, sinon en dehors."

"Comme je le disais, et je le redis : j'ai ma conscience pour moi. Vous craignez les mots du barde : oubliez vos peurs. Je ne suis pas Elfe à cracher dans la soupe que j'ai appreciée, que ma propre soeur apprécie encore. Vous êtes un bon défenseur et aussi piètre chef que vous puissiez être ça n'enlèvera rien à vos vertus de meneur au combat. Vous avez simplement dépassé votre seuil de compétence. Vous n'avez pas l'étoffe d'un Gardhran et pas grand'chose d'un diplomate, même si, je n'en doute pas, vous parvenez probablement à faire illusion le temps d'une réunion. Je porterai ou aiderai à porter ce qui ne l'est plus par le clan LunArgent s'il s'avère que, définitivement, il n'est pas possible de faire avec. Mais ne comptez pas non plus sur moi pour farder la vérité. Ceux qui veulent savoir sauront. Si vous avez à craindre, craignez. Sinon, soyez sereins."

"Donc en gros... rien n'a changé, sinon qu'on a appris qu'il se passe dans l'ombre des choses peu claires. Et si elles me visent moi, déstabilisant le clan par ce biais et provoquant tous ces maux, alors elles pourraient très bien viser un autre très vite. Où est Gardhran ? Est-ce que ça a un rapport ? Faut-il y voir la main d'Encdael ? Ca c'est un boulot de protecteur, et je ferai ce qui est en mon possible pour vous aider dans vos recherches."
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 15:05

Sa soeur était passée. Il avait cru apercevoir sa silhouette et deviner qu'elle avait pris connaissance du courrier.

Il n'avait pas eu le temps de lui parler de tout ça. Pourtant il avait bien envie de connaître son avis, mais le commanditaire, en précipitant le calendrier, prenait la responsabilité de faire de gros dégâts. A dessein probablement.

Allait-elle se faire manipuler aussi ? Hmm... il avait envie de lui faire confiance. Elle venait de loin, et ça ne serait pas la première fois qu'elle avait affaire à ce genre de magouilles. Elle saurait faire la part des choses... ce qui ne devait pas l'empêcher, lui, de la retrouver le plus vite possible pour qu'ils surmontent ensemble ce moment délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 15:18

Ta langue de vipére t'a rendu bien aveugle mon pauvre.

Oui je suis peut être un pietre chef ... oui je ne suis pas Gardhran et je n'ai jamais prétendu l'être.

Oui tu est frustré d'être rester aspirant mais ce que tu ignores c'est que ce n'est pas moi qui ai décidé cela mais tout le conseil.

Tu transpires l'orgueil ... tu juges, tu critiques, mais jamais je ne t'ai vu te remettre en cause.

Tu penses savoir qu'elle est l'essence du clan ?

alors vas y interroge le ... vois s'il veut de toi .... mais tu risques de découvrir pourquoi tu es encore là et tu comprendras alors que si tu maitrise les mot tu es incapable de jauger correctement les êtres qui t'entourent.

Quand à mes decisions unilatérales tu es le seul à les contester.

Mais tu vas pouvoir en prendre maintenant car te voici à la place que tu désirais ... te voilà conseiller mon cher.

Mais je te rends mon tabard par la même occasion car je ne souffrirai plus d'être dans le même clan qu'une langue de vipére comme toi.

L'elfe jette violemment son tabard au visage du barde.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 16:05

La barde, l'air sombre, prend le tabard, l'époussette et le plie soigneusement tout en parlant.

- "Mais cessez d'être le jouet du manipulateur Feare !!! Vous ne voyez pas
que c'est probablement ce qu'il souhaite ?"

"Je me tue à vous dire que vous êtes un bon défenseur ! Qui vous parle de rendre votre tabard ? Depuis quand les choses sont-elles binaires ? Votre démission, comme votre accession, doit être validée par le conseil. Cessez de penser en solitaire, vous n'êtes pas seul et vous ne disposez plus de vous même Feare. C'est ça qu'il faut intégrer. On ne vous demande pas d'osciller entre le bon pote et le dictateur, trouvez votre chemin, et si vous ne vous sentez pas l'envie, alors sachez céder votre place. Et la place de chef n'est pas la place d'un barde qui doit conserver son esprit critique aussi bien envers les siens qu'envers l'extérieur... et qui peut se tromper."

"D'autre part, je ne souhaite pas être conseiller. Je l'ai souhaité avant que Wina ou Melynn soient au conseil. Maintenant qu'elles y sont, je m'y retrouve déjà mieux. Et si j'y entre un jour, je ne souhaite pas que ça soit dans ces circonstances. De toutes façons il n'y a pas de place, ils sont cinq, même après votre démission, si elle est acceptée. Et elle ne le sera pas."

"Pour ce qui est de ce statut d'aspirant, vous ai-je jamais accusé d'y être pour quelque chose ? Jamais. C'est une décision du conseil que j'attends, pas celle d'un seul. Sur ce point comme sur bien d'autres, comme sur tous les autres. Il y a longtemps que ça ne me frustre plus, si ça m'a un jour frustré."

"Je ne sais pas quelle est l'essence du clan, je sais ce que je ressens et que j'ai déjà souvent expliqué. Maintenant si j'ai dit des choses fausses... j'aimerais que vous me disiez lesquelles. Ou plutôt non, ça ne sert à rien, vous savez aussi bien que moi où est la vérité."

D'un geste solennel CrileLoup tend à Feare son tabard plié avec soin avec un ton conciliant.

"Reprenez votre tabard Feare. Vous l'avez trop souvent abandonné. Redevenez le chef des protecteurs, vous le faisiez vraiment bien, et je suis sincère. Cette scène restera entre nous. Soyez un conseiller parmi les autres, c'est déjà une tâche bien assez lourde et il y a beaucoup à faire en dedans, notamment aider Shaana dans la rédaction de la nouvelle charte."

"Je ne me prononcerai pas sur mon éventuel départ avant d'avoir pris connaissance de la version définitive. Tant qu'il reste un espoir, je le garde pour le clan, et vous venez de m'en redonner."


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 16:07

*est déjà trés loin*


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 20:17

Quelle ne fut pas sa surprise quand Melynn vu Feare sortir ainsi du repaire des LunArgents, sa fureur était telle que la horde n'aurait pu l'arreter.

Depuis leur entrevue au retour de son exil ... elle ne l'avait pas revu ... elle s'était décidée a remettre les pieds dans cette Taverne ... mais devant la colère de Feare ... une nouvelle fois ... Melynn hesita ... un instant.



"Non .. pas cette fois ... finit d'etre faible et de fuir ! ... ma vie m'appartient ! ... mon passé est derrière moi ! ... l'avenir devant ... ! "

Melynn fixait l'entrée de la Taverne de la garde Militaire ....

"mon avenir est devant moi .... comme cette Taverne ... comme mon Clan !"

Melynn serra les poings, inspira fortement, gonflant sa poitrine et resta ainsi quelques secondes avant de tout relacher et d'ouvrir ses grands yeux azurs et d'arborer un sourire immense ...

"Cette fois ... je suis prete ... "

... Melynn souriait ...




D'un pas décidé elle entra chez Bruuk et clama haut et fort en entrant :

"Hola ! mon tavernier préféré aurait-il l'amabilité de me servir mon breuvage préféré !".

Il ne fallu pas une seconde a Melynn pour voir dans les yeux de Bruuk l'anormalité de la situation

... elle tourna la tete

... et vu Crileloup ... avec un regard desespéré ... melangé de colère et de deception avec un tabard dans les mains ... pourtant il portait le sien ...

... Melynn compris ... le moment était délicat ... quelques jours plus tot, elle aurait fuit se disant que ce n'etait 'pas le bon moment' ... mais plus maintenant ... Melynn était empreinte d'une nouvelle determination ... si le Clan allait mal elle allait l'aider ... seul son innocence et son insouciance avait souffert de ses déboires sentimentaux ... mais elle n'en revenait que plus forte et determinée... elle n'avait plus besoin de personne ... mais ... a ses yeux ... son clan avait besoin d'elle ...

D'un sourire Melynn salua le barde des LunArgent, tentant de l'apaiser par la meme occasion.

"Cil ? ... que s'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMar 27 Juin à 21:55

Le barde reçoit comme un baume le regard apaisant de sa marraine. Il en est partiellement soulagé mais le dépit ne s'en va pas.

"Feare... Il... Il veut abandonner sa charge... On s'est mal compris... Et... Et voilà. Retrouvons-le. Je ne peux pas accepter de recevoir sa démission, surtout pas moi."

"Il est parti par là je crois."

L'appel qui résonne dans les esprits des LunArgents est fort et clair.

"Nous recherchons Feare, il a oublié quelque chose chez Bruuk. Il est urgent qu'il le récupère."


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMer 28 Juin à 11:31

[HRP]Nettoyage de tout le HRP.
Pour ce qui est des screens libre à toi de joindre des gnomaroides à ton rapport Silence.

A partir de maintenant plus de HRP et limitez les interventions en pensée aussi.

Et bon amusement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMer 28 Juin à 13:34

Pendant ce temps, sur une barque au milieu du lac bordant le village des Trolls Shatterspear...

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Shatter_peche1
Revenir en haut Aller en bas
Eäkhyn
Etre vivant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMer 28 Juin à 15:22

Eäkhyn se pressait pour rentrer dans ce nouveau lieu ou il partageait sa vie avec sa belle. Certes lieu modeste en plein milieu d'IF, mais il avais de la chance que son propriétaire....un vieil ami de beuverie...le lui laisse pour un bon moment.

Il se pressait de rentrer pour retrouver son aimée.. enfin...après une journée harassante ...mais se doutait bien qu'elle ne serait pas là. Elle lui avait dis avant de partir qu'elle passerait à la taverne voir les amis de son clan...

Peu importe, il l'attendrait de pied ferme et préparerait quelque chose qui lui apporterait ce merveilleux sourire qui lui plaisait tant.

Quelle ne fut pas sa surprise en entrant...
D’abord la joie de la voir... qui se transforma en peine la voyant relever sa tête...les yeux encore rougeoyant de pleur .

Eäkhyn prit un air triste et se lança dans ses bras pour la consoler :


"Que t'arrive t'il ma belle pourquoi cette tristesse?"

*IL écouta attentivement le récit de son aimée*

Hésita un instant.. .il savait que ce n'était pas son clan, mais le désespoir d'Edwinea lui fit prendre un ton sérieux.

"Ecoute...je vais aller les voir...je ne serais pas apte à remettre tout en place et réparer les erreur...mais un oeil extérieur peut parfois faire la différence...

Accompagne moi, veux tu , auprès des membres de ton clan et présente moi je te prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMer 28 Juin à 15:39

" Inutile que je t'accompagne je suis partie par peur de dire certaines choses blessantes et que je ne pense pas forcement.
Et puis tu connais les divers protagoniste, cril ... Feare ... shaana.
Eak, je ne souhaite pas que tu y ailles c'est te mettre dans une position inconfortable tu sais.
Je retournerai les voir lorsque j'aurais les idées claires et des idées pour aider mon clan. "

* Elle relève la tête et sourit doucement, il savait ce que cela voulait dire *
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyMer 28 Juin à 17:16

*le felin sortie de la taverne,sautant avec souplesse du balcon et partie a la poursuite de l'elfe fulminant, ne se cachant qu'a peine, courant lorsce que cela etait besoin mais ne le perdan pas de vue... et le suivant simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyJeu 29 Juin à 0:56

s'approchant un peu plus de Feare le felin lui colle au bottes jusqu'a ce qu'il monte sur sa monture.

Sachant qu'elle ne pourra le suivreet d'un geste determiné elle plante fermement les cros dans les laniere de la selle retennant la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyJeu 29 Juin à 13:01

*regarde le félin*

Dis donc ... tu sais que cette scelle m'a couté la peau des fesses ?
*clin d'oeil*

Pour l'instant je veux m'éloigner un peu.
Si tu veux venir tu es la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyJeu 29 Juin à 13:12

*suis l'elfe en silence*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyLun 3 Juil à 17:42

Le barde avait combattu aux côtés de Feare à Zul'Gurub, mais l'heure n'était ni au chant ni à la polémique en ces instants de lutte. L'ancien conseiller avait oeuvré dans son rôle de chef des protecteurs et y avait excellé en engrangeant de nombreuses victoires significatives. Le barde n'allait donc pas perturber l'harmonie de l'instant.

Il aurait peut-être dû car il ne le revit plus dans les jours qui suivirent malgré les appels et les avis de recherche.

Ce soir peut-être, à la Croisée, viendrait-il jouer son rôle de protecteur en sachant des diplomates exposés dans le cadre de l'opération d'entraide mise en place par les Pax ? Et s'il n'était pas là, il aviserait avec les présents. La situation ne pouvait pas durer ainsi éternellement. Il fallait au moins entériner officiellement son départ qui ramenait enfin la Main d'Argent à un effectif conforme à la charte.

Il résolut donc de faire comme pour Kalyss : il porterait le tabard de Feare à sa marraine ou à sa soeur. Elles sauraient quoi en faire et Feare accepterait sans doute mieux de le récupérer de leurs mains que des siennes et de reprendre un rang de protecteur. A lui le barde de trouver les mots pour convaincre le Conseil d'accepter une nouvelle fois le retour de Feare et d'ignorer son ultime décision unilatérale de le bombarder, lui, conseiller. D'ailleurs il ne parlerait même pas de ça. Avec un peu de chance la démission serait minimisée, considérée comme un nouveau coup de tête à l'instar d'Eronn et dont il pourrait détourner au moins en partie la responsabilité sur lui en minimisant celle du protecteur, le plus aguerri d'entre eux.

La situation redevenait un peu plus stable, enfin. Bientôt il pourrait se départir de ce rôle d'opposant qui lui pesait, de "fusible" auraient dit les gobelins. Cette pensée lui arracha un sourire, le premier depuis longtemps en vérité par rapport à toute cette histoire. Le clan montrait des signes de redressement. Restait maintenant à être vigilant vis-à-vis de la nouvelle mouture de la charte. D'ailleurs, à ce sujet... mieux vaut trop tôt que trop tard : il sortit une plume, de l'encre et un parchemin.

CrileLoup a écrit:
Note à l'attention de la Main d'Argent
Note intéressant l'ensemble des membres du clan LunArgent.

Des rumeurs circulent quant à la réécriture de la Charte qui pose les bases de notre clan. Qu'en est-il exactement ? Des réunions régulières sont-elles prévues pour faire avancer la rédaction et débattre des points à modifier ? Peut-être pourrions-nous poser des dates pour faire avancer les débats indispensables en réunissant un maximum d'avis, de suggestions, de critiques et d'encouragements ?

Je serais honoré de participer à la mise en place cette organisation si elle n'est pas déjà prévue.

Que la Lumière d'Elune guide nos pas.

D'un geste sûr il plia la missive avant de la glisser dans le grimoire bleu sous le regard inquisiteur de Bruuk.

- "T'es pas encore en train d'faire une conn'rie l'barde ?"
- "Ne vous inquiétez pas maître Bruuk, j'anticipe simplement. J'essaie de nous organiser. Je reste prudent mais je suis optimiste, on progresse."
- "Si tu l'dis... " répondit le tavernier en agrémentant ses mots rocailleux d'un haussement d'épaules, dubitatif.
- "Faites nous confiance maître Bruuk. S'il vous plait. C'est ce dont nous avons le plus besoin en ce moment."
- "Allez files, t'es mandé par la Pax à la Croisée non ?" répliqua le Nain sur un ton qui n'admettait pas de contradiction.

Le barde s'éclipsa dans un dernier clin d'oeil. Son voyage au Hall de la Main Noire l'avait laissé un peu à court de munitions et il avait pas mal de courses à faire. Mais au moins Drakki était tombé, ce qui lui avait mis du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyLun 3 Juil à 17:53

* Bruuk regarde arriver Edwinea, avec un air indefinissable sur le visage et d'un signe de tête le nain lui montra le gros livre *

" Encore une lettre, c'est une manie en ce moment ...."

* Dit elle un tantinet agacée, en se saisissant de la lettre qu'elle lit tout en allant s'assoir a une des tables *

" Bon que dit cette lettre .... Note à l'attention de la Main d'Argent
Note intéressant l'ensemble des membres du clan LunArgent.

Des rumeurs circulent quant à la réécriture de la Charte qui pose les bases de notre clan. Qu'en est-il exactement ? Des réunions régulières sont-elles prévues pour faire avancer la rédaction et débattre des points à modifier ? Peut-être pourrions-nous poser des dates pour faire avancer les débats indispensables en réunissant un maximum d'avis, de suggestions, de critiques et d'encouragements ?

Je serais honoré de participer à la mise en place cette organisation si elle n'est pas déjà prévue.

Que la Lumière d'Elune guide nos pas. "

* Elle soupire *

" Bon et bien il faut que j'aille le voir on va pas continuer a s'écrire pour le plaisir .... "
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent EmptyLun 3 Juil à 18:57

*Le Druide entra dans la taverne et Bruuk lui parla de ce qui venait de se passer.*

-C'en est trop!!!
-Feare à réussi à faire basculer le clan vers des jours meilleurs, dire le contraire est faux! Pour ce qui est de la lenteur, il n'est point facile d'améliorer la qualité de vie d'un clan, que des membres ne cessent d'embrumés.
-Feare est un bon chef et il fait de son mieux pour arranger les choses.

*Vient de se rendre compte qu'Edwinea et Bruuk le regardaient et que ses pensées avaient été éxprimées à haute voix.*

-Bruuk, si tu as des nouvelles essaie de me prévenir en attendant je m'en vais à la recherche de Feare.

*Fais un signe de la main à Edwinea et la salua*

*Sort de la taverne, prends sa forme de voyage et part le plus vite possible à la recherche de son ami.*


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Rapport à l'Attention du Clan Lunargent   Rapport à l'Attention du Clan Lunargent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport à l'Attention du Clan Lunargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre au clan
» [Evenement] Soirée porte ouverte LunArgent.
» L'avenir d'un clan.
» Rapport sur le front : Les Royaumes de l'Est
» Rapport sur le front : la désolation des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: