Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
+8
Isnarel
shaana
Wimli
Edwinea
Feare
Pandorina
gardhran
CrileLoup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:35

(la souris est tres contente que ce soit Wimli (et d'autant plus un nain) et je suis bien contente pour elle !! ( Rolling Eyes ) et comme je lui disais en mp (bah oui, je MP mon parrain, ca me semble logique de lui donner des nouvelles, RP et HRP Cool je trouve assez motivant d'essayer d'aller voir les gens pour les connaitre mieux (et connaitre tout court ^^) et cela ne pose pas de probleme a mon perso qui est loin d'etre timide)edit : et a moi non plus !! Mr. Green )
(Voila un tit avis en passant quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:55

(moi je considere ce poste comme rp ... c'est pour ça que en rp je vais te coller une beigne histoire de calmer tes ardeurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:01

(Si c'est pour moi Feare, et si c'est RP, aucun souci Smile Ceci dit si c'est en référence à son absence d'une semaine, je ne saurai absolument pas de quoi tu parles Razz Si c'est pour Melynn ou un truc lié, alors oui, faisons progresser cette histoire Wink)

En fait, après reflexion (début de) sur le parrainage, le mieux serait peut-être qu'on ait un groupe de personnages volontaires pour parrainer. Les nouveaux venus pourraient dès lors choisir selon leur sensibilité dans ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:08

HRP/ Je pense que tu es assez mal placé Crileloup pour parler de parrainage sachant que d'un point de vue rp tu n'as jamais rien fait pour aider ta Nilianée à rencontrer les membres du clan alors s'il te plait arretes de tapper sur les parrains. Puisque ce role à toi aussi il t'a été donné de plus il est si simple de passer voir Thoraïm ton parrain qui est toujours chez Bruuk ou même de lui envoyer une lettre rp directement en jeu ce qui n'a pas été fait, j'ai vérifié. C'etait pourtant si simple.

Tu aurais du aussi te renseigner aupres de Fany pour savoir comment elle est devenue Maraine de Kaleban et dans quelle circonstance celà a été fait. Je n'ai pas voulu répondre plus tot mais j'ai trouvé ton rp assez individualiste avec aucune possibilité de raccrocher. Ce n'est pas une solution de bouder un canal et la politesse est effectivement de dire bonjour quand on se connecte c'est a cause de ca que tu t'es mis des gens à dos. Ca me fait penser au type qui travail a coté de mon bureau et qui ne me sert pas la main en arrivant au travail./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:10

/hrp maintenant on oublie Mr. Green /hrp
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:24

HRP : Petite précision...
On efface pas un acte roleplay, même si c'était une erreur.
Pour Shaana, Cril a boudé pendant une semaine, sans aucune explication. S'il nie, fait celui qui ne comprend pas c'est son droit, mais les faits ne sont pas effacés.

Ca serait un peu trop simple de pouvoir effacer ses erreurs en claquant des doigts cat
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 22:58

(/hrp
Je suis nouveau dans le clan et n'ai sans doute pas vraiment mon mot à dire à ce sujet mais cette situation me touche de près car la façon dont Crileloup a mené son rp est la même que la mienne. Je ne souhaite pas qu'un jour ou l'autre mon rp soit aussi peu dissocié de l'hrp que ce soit de ma faute ou suite à une incompréhension mutuelle. ^^
Pour cela je prends la peine d'évoquer les points qui m'ont posés question, navré d'avance du futur pavé... Razz

La première est le silence du Loup sur le canal guilde.
Je ne sais pas si l'explication "le tabard permet à ceux qui le portent de communiquer entre eux" est commune à tous. Cela me semble important car j'ai personnellement besoin de ce support, Mahel n'est pas télépathe et ne le deviendra jamais. Pouvoir retirer un objet qui permet de communiquer explique aussi bien plus facilement les temps de déco ou les moments d'instances et de silence qui les accompagnent. J'ai en fait besoin de savoir comment se passent les choses et quelles en sont les limites.

Depuis longtemps Le Loup, Sou', Mahel et bien d'autres communiquent ainsi (canal créé pour l'occasion) et nos trois persos ont déjà eu l'occasion de "bouder", "être fâchés", "vouloir s'isoler", etc. Quand cela m'arrive je coupe l'affichage du canal. Pour ceux qui font un 'whochat', je suis présent mais moi je ne vois rien de ce qui s'y dit.
Cela pour plusieurs raisons, celle invoquée par Loup, intéragir en hrp masque l'absence de présence rp. Notre canal est rp et je n'aime pas non plus le flooder de hrp (surtout quand le perso boude, l'envie de communiquer reste et on a très vite tendance à se laisser embarquer par le hrp sans plus se soucier du manque que l'on devrait ressentir). J'aime aussi pouvoir laisser les autres libres de s'exprimer sur mon perso sans qu'ils aient à se soucier que je lise ce qui se dit et encore moins en fasse des commentaires. Et surtout, j'aime découvrir en même temps que mon perso ce que ces isolements ont pu ammener.
Crileloup ne m'a pas semblé se couper du clan. D'accord il ne parlait plus sur le cc ne serait-ce que pour dire bonjour. Je ne m'amusais pas non plus à remettre le cc juste pour dire bonjour mais il postait non ? Le forum n'est-il pas là aussi pour cela ?

Peut-être que les doutes exprimés par son perso étaient trop proches pour vous de doutes que le joueur aurait vraiment pu ressentir. Je crois que la principale incompréhension vient de là. Parce que je connais Loup autrement que par wow, je sais que cela n'avait rien à voir avec ce que lui, le joueur, pensait et ne m'en suis plus soucié autrement qu'en rp. Il n'a peut-être pas pris assez de précautions pour s'assurer que le rp et le hrp restaient bien distincts mais si un jour le doute devait vous venir concernant Mahel sans que je le vois, j'espère vraiment que vous n'hésiterez pas à me wisp pour en parler, quitte à ce que ce soit en ralant. Mieux vaut dire les choses que laisser une rancune s'enraciner.

Pour ce qui est de l'abandon de son rp cela me gène aussi beaucoup. S'il l'a joué c'est que cela entrait dans le caractère de son perso, entièrement, avec tous ses défauts. Jouer un personnage parfait m'ennuie et n'a aucun intérêt pour les autres car il est lisse et ne laisse aucune prise aux autres.
Bien sûr que vous pouvez juger la réaction du Loup déplacée, individualiste, mesquine ou puérile. Le Loup a des défauts et encore heureux où serait l'intérêt autrement ? Mais le joueur derrière le Loup n'a pas non plus les cheveux verts (vous avez vu sa photo) et encore moins un harem à ses pieds. Razz

De tout ce que je lis, les seuls "reproches" "fondés" que je vois sont :
- Le fait de ne plus avoir dit (bonjour Smile ) en arrivant sur le cc, ce en quoi je plaide coupable. Crileloup faisait parti de notre groupe de joueurs avant de rejoindre les Lunargents et nous avons tous toujours procédé ainsi (je prends bonne note pour quand Mahel aura l'occasion de bouder à son tour).
- Avoir laissé s'intaller un schmilblick rp-hrp dans lequel certains ne savaient plus ce que ressentait le perso et ce que pensait le joueur. Maintenant si lui n'a pas vraiment eu conscience de cela ou pas à ce point, est-il seul en cause ?

Au final Loup abandonne un rp que seuls quelques personnages avaient commencé à démeller. C'est dommage. Il n'a jamais été individualiste au point de refuser les conséquences rps de ses réactions, quand Mahel voulait lui en parler, il s'est toujours montré disponible. Et pour les persos qui pouvaient s'inquiéter de son silence, une simple lettre rp envoyée directement en jeu aurait eu réponse, de cela j'en suis certain.

Quand à ce post, à la base rp, raison de tant de réactions dont la mienne. Il s'agissait d'un post-pensée qui ne peut avoir d'incidence sur le jeu puisqu'il s'agit d'un point de vue interne. Ces posts ne sont pas fait, et c'est mon point de vue pas forcément le bon mais le mien, pour faire réagir les personnages mais pour expliquer aux joueurs les réactions du sien.
Quand je lis un post comme celui-çi tous les doutes hrp que j'aurais pu avoir sont anéantis. Un joueur qui reste lucide au point d'écrire un post rp, agréable à lire, plein de rebondissement et sans concession sur son perso et qui y prend plaisir ne peut pas ressentir en tant que joueur ce dont son personnage souffre.

Navré pour ce long post, sans doute très décousu au final, je reviendrais demain préciser ma pensée ou m'excuser au besoin même si je préfère donner mon avis et le discuter pour conserver le plaisir du jeu. ^^

Sur ce, bon jeu à vous. Smile

Edit : Shaana, Loup n'essaye pas d'effacer les erreurs de son personnage mais le malaise hrp que cela a induit. Je partage ton avis qu'effacer ainsi le rp serait dommage même si je vois mal comment il pourrait y garder plaisir mais sans doute pas pour les mêmes raisons que toi. ^^

/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 11:31

<HRP>
@Shaana : Si j'ai annulé ce RP, c'est pour mettre fin au malaise HRP qu'il suscitait chez certains joueurs et que je n'ai pas envie d'être celui qui sème le trouble (= fout la merde) en HRP. Maintenant si certains veulent le jouer, évidemment que moi ça m'intéresse Very Happy Que ce soit pris comme une bouderie ou une futilité mesquine (Shaana) ou une crise de vanité subite (Pandorina) ne me gêne pas même si ça me surprend agréablement ou pas (plutôt pas en l'occurrence mais bon, je ne peux pas détromper les gens dont je ne connais pas les pensées et qui interceptent les miennes Wink), c'est du RP et c'est justement pour ça que j'ai fait ça : pour donner un peu de vie quitte à ce que les uns et les autres se trompent, se ravisent, se butent, se fâchent et finissent par se comprendre et en sortir encore plus soudés. C'est ça la vie d'un groupe... à mon sens toujours. Que ljd Shaana trouve mon jeu puéril... bah... je ne sais pas trop quoi en penser en fait, faudrait que tu me précises ta pensée et qu'on en discute parce que je ne comprends pas trop ce que tu veux dire Smile

Mais si c'est pour partir en vrille en HRP, croire à des attaques personnelles maquillées sous du vernis RP ou que sais-je encore, je préfère arrêter les frais au plus tôt. On est là pour s'amuser.

Je sais que c'est possible puisque, comme le dit Mahel, on le vit souvent sur notre canal et c'est l'occasion de joyeux fous rires devant nos écrans (hein Mahel qu'elle est chiante ma peste Razz euuh... non, comme tu l'appelles déjà ? La... ? Zut ça m'échappe Very Happy)

Maintenant si chacun a bien compris le jeu, le post n'est pas perdu puisqu'il est toujours publié sur notre forum des porteurs de cristaux qu'évoque Mahel. Comme il le dit si bien encore, c'est un post-pensée destiné à faire profiter les autres joueurs du RP en cours, une façon de les tenir informés, de leur donner les moyens de goûter ce qui se passe, voire d'y puiser la motivation pour s'accrocher par tout moyen à leur convenance.

Mais si vous vivez aussi mal la moindre expression d'un doute de mon perso, il est clair que je ne posterai plus ici ce genre de choses à l'avenir et que je me contenterai de faire vivre l'autre forum auquel je tiens. Je n'interviendrai ici que pour du RP "officiel" et public (et ça laisse donc bien des sujets ne vous inquiétez pas Wink). Idem si finalement vous lisez dans ses pensées car il peut, comme tout un chacun, en avoir de très noires qui ne sont pas agréables à connaître, tout en sachant au fond de lui qu'elles sont totalement injustes et ponctuelles au final, ce qui était précisément le cas. Les post-pensées ne donnent pas une bonne image de lui et ça me parait très logique : qui aimerait qu'on expose ses pensées ? Je décris sans concession les pensées que je lui attribue en tentant de rester cohérent avec l'idée que j'ai de lui. Après.. à chacun de juger de ses défauts mais en gardant à l'esprit que ce post n'est pas tant une information pour les persos que pour les joueurs, une sorte d'invitation à jouer ou témoigner d'une histoire.

Je n'ai pas posté de réaction suite aux élections de Wimli parce que j'ai manqué de temps pour rédiger le post mais finalement quand je vois les réactions que suscite son doute ponctuel, je me dis que bien lui en a pris. Il a éprouvé beaucoup de sentiments contradictoires que j'aurais pris plaisir à décrire et qui l'auraient dépeint sous un jour parfois mesquin, parfois injuste, parfois violent mais surtout (à mes yeux) attendrissant par son "humanité", mais je me rends compte que ça aurait très certainement été mal vécu par certains d'entre vous qui y auraient - je l'anticipe déjà - lu une marque de jalousie ou d'orgueil blessé de la part du joueur, voire pire (je préfère ne pas savoir Wink). J'ai eu un RP ou deux avec Melynn à l'époque qui auraient fait un très bon support à ces posts mais en perçevant les doutes de Melynn (rp et hrp) ça m'a sans doute inconsciemment dissuadé et il est toujours très facile de "ne pas avoir le temps" dans ces cas là Wink

Donc si chacun a bien compris que c'est du RP je n'aurai pas d'état d'âme à le remettre : mon perso n'est pas parfait et certains reproches de Thoraïm sont justes : il se renferme facilement et sa conduite peut paraitre individualiste alors qu'elle n'est que le signe d'un malaise, preuve en étant que quand tout va bien pour lui il est beaucoup plus enclin à venir au devant des autres. Il n'a pas tellement l'instinct de groupe et contrairement aux apparences c'est un grand solitaire. C'est un perso "éponge" dans un sens : il écoute et parle mais quand il parle il aborde des choses factuelles et livre rarement le vrai fond de sa pensée, d'où l'intérêt, à mon sens, de poster de genre de "billet d'humeur" de sorte à lui donner une profondeur en exploitant quelques éléments du jeu. Dans le cadre du clan il a tendance à se livrer un peu plus car il se sent en confiance au milieu d'amis compréhensifs capables de lui dire quand il se trompe. Et parfois l'idéal qu'il nourrit pour le clan (à tort sûrement car il n'a aucun mandat pour avoir ce genre de pensées) le pousse à afficher des positions qui, sans être les siennes forcément, sont des leviers à ses yeux pour réveler ou anticiper des soucis : réaction "négative" pour l'adhésion de Tynaa, prudence pour l'intégration des corbeaux, etc. (je prends des exemples un peu au pif). Ca ne l'empêche pas d'adorer Tynaa et d'avoir eu très envie et avoir été très fier que les Corbeaux intègrent le clan. Mais il se fait parfois un devoir, que certains trouveront déplacés, d'adopter des positions qui lui semblent plus justes que ses propres sentiments.

Pour ce qui est de dire que c'était un RP fermé et sans prises possibles : un silence exceptionnel n'est-il pas une amorce suffisante pour entamer quelque chose ? Surtout pour un personnage très présent et habituellement peu réticent au dialogue. Ce comportement inhabituel a suffi à Isnarël, Dwidwi et Mahel pour se poser des questions et venir aux renseignements pour finalement débloquer la situation. J'avoue avoir mal géré l'absence de Thoraïm. J'aurais pu/dû lui adresser un courrier sur le fofo ou aller le voir mais ça aurait, pour le coup, fermé le RP en coupant l'herbe sous le pied de ceux qui voulaient le jouer IG. De ton côté tu aurais tout aussi bien pu le faire réagir aux silences de son filleul dont tu avais connaissance, à moins que Thoraïm ne porte plus son tabard, ou bien encore en considérant que tu ne le voyais plus à la taverne. Bref, c'est clair que je l'ai sans doute considéré absent un peu abusivement mais que si tu considères qu'il était présent, alors en ce cas il n'avait pas moins de billes que les autres pour réagir et profiter de ce RP.

Je n'ai jamais "tapé sur les parrains", c'est encore une incompréhension. La preuve en est que je n'ai pas été parfait en mon temps comme le rapporte Thoraïm (ceci dit dans le cadre d'un messager... mais tu as raison tout de même, on aurait au moins pu faire un ou deux RP dédiés pour donner le change. Mais on se voit et on communique suffisamment librement et régulièrement tout de même pour que si Fany ait eu besoin de guidance, elle l'ait exprimé. Arf... peut-être pas. Bon, c'est du passé et je l'assume : on n'a pas eu de RP dédié spécifiquement à cette fonction). J'exposais des situations réelles ou potentielles et - une fois de plus Wink - vous avez pratiquement suivi en temps réel le cheminement de ma pensée. Si elles vous dérangent, là aussi je peux effacer, ça ne me gêne pas plus que ça. Je voulais juste avancer des arguments pour faire avancer le débat parce que la position très marquée affichée par Shaana (prendre systématiquement un parrain "inconnu" pour élargir le cercle de contacts du candidat) ne me satisfaisait pas à titre personnel, pas pour moi-même mais d'un point de vue général.

@Thoraïm : Je fais partie des rares personnes qui, chaque matin, font le tour des bureaux avant de commencer la journée, quitte à arriver plus tôt pour ça. Je trouve important de saluer et connaître les gens, de savoir les écouter même si tu prends une demi-heure de retard sur le planning.

Concernant WoW, je ne suis pas infaillible : si j'oublie très rarement de saluer en arrivant (voir quasi jamais) il m'arrive d'oublier de saluer en partant. je ne m'absouds que très rarement de dire bonjour aux gens de ma FL dont je sais qu'ils apprécient et qui ne sont pas atteints par le canal guilde ou cristal (sauf si je les vois engagés en instance HL).

A savoir : je ne logge pas les déco/reco sur aucun canal (juste ceux de la FL visiblement gérée différemment par le jeu). Ce n'est pas fait exprès mais ça me va très bien comme ça (ne me demandez pas comment c'est arrivé - un bug de configuration sans doute car je l'avais auparavant - mais finalement je trouve ça beaucoup plus RP). Je dis bonjour aux gens et je n'ai pas connaissance avant qu'ils s'expriment de leur présence. Comme Mahel je ne suis pas télépathe et le tabard est l'artefact qui me permet de communiquer avec les autres. Si je le retire je masque l'affichage du cc ou je "fais le mort" en ne m'autorisant que des /w pour réagir à des blagues ou des postures qui me font sourire. Je sais que ce RP est contesté (le tabard), raison pour laquelle je ne m'offusque pas quand on me salue alors que je n'ai encore rien dit même si je trouve cette magie "un peu forte". Je ne me le permettrai pas pour ma part donc ne soyez pas étonnés de ne pas avoir de réaction de ma part si vous vous loggez sans réagir : je ne le saurai pas et quand bien même je le saurais je ne me permettrai pas de vous déranger si vous ne marquez pas votre présence. Remarque additionnelle : pour les journées où les décos/recos sont nombreuses, je dis bonjour le matin et quasiment rien ensuite, parfois un (re) mais pas systématiquement. Donc n'interprétez pas une absence de réaction à votre connexion comme une bouderie, ça peut très bien être que j'étais en fait là avant vous et que ça me parait débile aux yeux de ceux qui n'ont pas déco de la journée de m'entendre saluer 5 fois par jour parce que j'ai déco 4 fois Very Happy

Pfffiou, ça en fait des mises au point, mais après tout, ça ne fait jamais de mal Razz
</HRP>


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 12:23

<hrp> pour moi le rp est enclenché</hrp>

Edwinéa, si tu as besoin de voir ton parrain dit lui ... je suis assez solitaire ... donc il ne faut pas hésiter à venir me voir par toi même.

En plus ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 12:32

* sourit de cette remarque *

Bien je viendrais l'embeter meme s'il me dit qu'il a pas envie de parler comme l'autre jour alors Razz
Et ce n'est pas qu'un besoin mais une envie aussi * va se faire tuer par une certaine Shaana mais .... Mr.Red *
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 16:01

(HAN ! Shocked
DWIDWI VA REROLL ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 16:33

<HRP>Razz</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:08

moi y'a eu du temps avant que j'ai une marraine.

mais elle est gentille, à l'écoute, enfin bref, elle m'aide quand j'ai besoin.

Quand à la "découverte du clan" c'est à tout un chacun de découvrir ses proches même si le parrain/marraine peut nous y aider.

Quand au parrainage, je pense également que c'est qu'un titre il qu'en cas de besoin il ne faut pas se reposer sur un parrain/marraine mais bien sur un clan, une famille.

remarquez c'est que l'avis d'un druide un peu taré ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:33

Je suis d'accord avec le taré au dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:34

<HRP ON>
Ta de la chance toi d'en avoir eu une...
moi elle est venue me voir une fois et elle 'ma fait une remarque... qui etait pas flatteuse bien qu'elle plairait a gardhran maintenant... :p
<HRP OFF>
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:36

(*boude* M'en fous, je men rapelle pas de la remarque tongue Elle a dit quoi Shaana ? clown )
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:39

(Si tu t'en souvien pas c'est que tu ne devais pas y prendre uen grand importance.. cela tennait de sa bouche)
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 17:53

(J'ai quand même pas dit qu'elle avait une bouche de suc... Heu...*se tait* Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 18:15

[ hrp: une bouche a ne pas sucer que des glaçons ???? Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 11:46

en fait au vu de ce qui se dit je dois pas être si taré que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:31

La souris a écrit:
(la souris est tres contente que ce soit Wimli (et d'autant plus un nain) et je suis bien contente pour elle !! ( Rolling Eyes ) et comme je lui disais en mp (bah oui, je MP mon parrain, ca me semble logique de lui donner des nouvelles, RP et HRP Cool je trouve assez motivant d'essayer d'aller voir les gens pour les connaitre mieux (et connaitre tout court ^^) et cela ne pose pas de probleme a mon perso qui est loin d'etre timide)edit : et a moi non plus !! Mr. Green )
(Voila un tit avis en passant quoi^^)
(hihi... oui oui, moi aussi, je t'adore, ma filleule... Embarassed Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: