Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une petite sortie ce week end?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

une petite sortie ce week end? Empty
MessageSujet: une petite sortie ce week end?   une petite sortie ce week end? EmptyVen 17 Juin à 12:44

qui cela tenterai de faire une sortie pour tuer "Knot Thimblejack"
dans Hache-tripes, Halls de la Destruction (dire maul en anglais je crois^^)

loot interressant pour tailleur et artisant du cuir^^
http://www.thottbot.com/?n=476363
http://www.thottbot.com/?n=476347

depuis le temps que j'ai envie de cette cape de gardien^^ 214 armure un reve^^
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

une petite sortie ce week end? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie ce week end?   une petite sortie ce week end? EmptyVen 17 Juin à 13:31

on peut tenter si tu veut je n'est qu'un connaissance très limité de H &T....
Mais je veut bien tenter.....par contre groupe homogéne ......toujours pareil....

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

une petite sortie ce week end? Empty
MessageSujet: Le temple englouti   une petite sortie ce week end? EmptyVen 17 Juin à 14:48

Snif je sents que je vais encore vous regarder partir a l'aventure.
Sinon cela me tenterai bien d'aller dans le temple englouti pour au moins le visiter. On est pas oblige d'aller au bout de plus je dois recuperer l'oeuf antique en hinterland et la suite ce trouve justement dans le temple je dois avoir 3 quetes pour la-bas et je suis sur que vous en avez aussi.

Thoraïm
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

une petite sortie ce week end? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie ce week end?   une petite sortie ce week end? EmptyVen 17 Juin à 15:18

je pense que ce boss est aussi a la portée de ton cercle thoraim... c'est un 50 apparement jsuis jamais aller mais si on en crois internet ca n'a pas l'air d'etre le plus dur de hache tripe Wink, bon c'est vrai je proposai aussi cette instance par interet personnel;) (on ne se refait pas) mais sinon pour ce qui est du temple englouti je n'ai rien contre je n'y est encore jamais mit les pieds et je doit avoir une quete pour^^, il est vrai que cette instance doit etre plus facile malgre tout... quoi que on ne sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

une petite sortie ce week end? Empty
MessageSujet: quete pour le temple   une petite sortie ce week end? EmptyVen 17 Juin à 17:31

Je me suis un peu renseigne sur ce temple il y a en tout 5 quetes a faire la bas mais quelques une sont des suites. Tout d'abord il y a une suite de quete aux port de tanaris ou aller chercher l'oeuf antique avant il y a des quetes dont une a zulfarak. Enuite il y a une quete aux crateres que l'on peut prendre au camp marshal ou il faut tuer des plantes pour recuperer des echantillons les 3 autres a prioris sont partageables je vais essayer de les recuperer ce soir. il me reste a recuperer l'oeuf et je les aurai toutes

Thoraïm
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

une petite sortie ce week end? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie ce week end?   une petite sortie ce week end? EmptyVen 17 Juin à 19:33

On peut aussi faire ça..... ces a la portée de quelques personnes .......mais vous savez...Il y a un dragon 55 au temple et ces un monstre......je crois que ces objets sont aussi interessants........

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

une petite sortie ce week end? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie ce week end?   une petite sortie ce week end? EmptySam 18 Juin à 13:28

Si je peux je serais des votres ....

Mais ça risque d'être difficile ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite sortie ce week end? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie ce week end?   une petite sortie ce week end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite sortie ce week end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end a... Karazhan !
» petite BD
» Petite absence
» Encore une sortie ALAKON
» une petite remarque en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: