Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite remarque en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

une petite remarque en passant Empty
MessageSujet: une petite remarque en passant   une petite remarque en passant EmptyMer 18 Mai à 16:34

voila c'est juste pour signaler que je ne suis plus herboriste depuis hiers soir mais couturière maintenant, voila c'est tout donc si certain sont intérressé par certain produit qu'offre ma nouvelle profession...
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

une petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: une petite remarque en passant   une petite remarque en passant EmptyMer 18 Mai à 18:01

Felicitations, c'est un tres beau metier Very Happy
(mon troll l'est aussi, ainsi que... mineur Mr. Green . oui mais bon, j'aime les chemises, et quand on connait bien l'hotel des ventes, minerai et chemises se vendent bien. Resultat, 3po en poche au niveau 10 Mr. Green )

Tu vas pouvoir nous faire une belle description de ce metier dans la page qui est consacrée a ça dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Elûna
Pas floodeuse ^^
Elûna


Nombre de messages : 186
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/04/2005

une petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: une petite remarque en passant   une petite remarque en passant EmptyJeu 19 Mai à 7:53

Mais bien sur que je suis interesser.... Rolling Eyes
Je veux des sacs 16 emp (bien sur quand tu saura les faire je te fournirait le materiel requis), et une chemise de spadassin noire... bon ces pas pour de suite... tongue

Si tu a besoin de quoi que se soit fait le savoir.....^^

ELÛNA
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

une petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: une petite remarque en passant   une petite remarque en passant EmptyJeu 19 Mai à 10:44

merci pour vos encouragements, il est vrai que j'ai choisi ce métier parce qu'il me semblait plus interressant que celui d'herboriste qui en soit ne sert a rien sauf au alchimiste. De plus mon nouveau métier ce marie bien avec enchanteur, certain composant ce complete... et en gros c'est 2 métier qui ce suffise à eux même.

Eluna pour ta chemise de spadassin yaura pas de probleme c'est au niveau 200 et j'aurais pas trop de mal a y etre sous peu (112 actuellement).
Pour les sac 16 c'est a 300 mais a ce meme niveau si jai le patron yaura les 18 (sac sans fond)

Nota :
- pour m'aider a evoluer +vite j'aurais besoin de laine et de soie donc au lieu de les vendre... (voir de tissus de mage mais bon jai encore le temps pour ce produit)
- eluna je suis bientot 240 enchanteur donc je pourrai te faire 2 enchantement +5 lueur blue sur les armes 1main normalemnt je doit tout avoir.
Ton enchantement sur la cape +3 partout ya pas de souci c'est quand tu veu... (tout cadeau bien evidament, priorité au clan^^)
lol il va bientot falloir que je retourne a uldaman voir l'enchanteur, ca va etre sport je sent encore...^^
- il en va de soit que si vous tombez sur des patrons je suis preneur aussis;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite remarque en passant Empty
MessageSujet: Re: une petite remarque en passant   une petite remarque en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite remarque en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une remarque
» petite BD
» Petite absence
» Petite absence
» une petite sortie ce week end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: