Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une arrivée bien tardive.

Aller en bas 
+2
Feare
Naëlcya
6 participants
AuteurMessage
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyJeu 9 Mar à 14:10

La porte de la taverne s'ouvre d'un geste délié et d'un calme assez pénétrant. Entrant dans ce havre des Lunargents, la paladine regarda autaour d'elle, espérant rencontrer quelques membres de présents. Elle était seule, un grand manteau brun posé sur ses épaules, alors que dans son dos battait une lame aux couleurs pourpres. Son regard d'un bleu froid se posa sur les Lunargents présents. Hésitante, elle souria à Bruuk et à chacun des membres du Clan avant d'ouvrir les lèvres.

Bonjour à tous et à toutes. Je viens me présenter à vous afin d'avoir l'honneur de pénétrer au sein des Lunargents... Je me présente, Naëlcya Winterdom, l'un des Maître de feu l'Ordre du Corbeau.
Vous avez dû recevoir une missive de Sire Stern qui vous a sans doute exliquer pourquoi notre clan voulait se rallier à votre cause. Et c'est à mon tour de me présenter à vous.

Les yeux plissés, la paladine esquisse un sourire calme.

Ce serait pour moi un honneur de pouvoir vous rejoindre et de travailler avec vous, malgrès le fait que je sois souvent bien silencieuse ou même en retrait, je pense pour autant.

Un sourire amusé étire ses lèvres.

Merci d'avance pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyJeu 9 Mar à 14:17

Feare regarde la nouvelle arrivante

*murmure* trops connus .... je le savais ..... Gardhran va falloir qu'on parle ....


Bienvenue asseyez vous donc.

Regarde les autres Lunargents

Allez y moi j'ecoute ... je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyJeu 9 Mar à 16:16

CrileLoup lève son chapeau à larges bords, révélant des yeux souriants que n'éclairaient que le rougoiement de sa pipe de noyer.

- "Bonsoir gente dame, vous êtes suffisamment connue pour que nous sachions vous apprécier même si je ne doute pas que certains aient des questions à vous adresser ou aient envie de vous entendre plus."

Avec un regard empreint de douceur, le barde se tourne vers Feare.

- "Seigneur Feare, ce n'est pas la première fois que vous faites part de cette inquiétude particulière quant à notre notoriété. Peut-être devrions-nous en parler rapidement ? Craignez-vous que nous devenions une cible et que votre tâche de Protecteur s'en trouve rendue trop délicate ? Ne nous laissez pas dans l'angoisse d'inquiétantes suppositions."
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyJeu 9 Mar à 17:09

Elensiir tourne la tête, reconnaissant la voix de la jeune femme. Cherchant à croiser son regard, elle lui sourit, d'un sourire franc, sincère, plein d'amitié ; loin des regards noirs d'un temps révolu.

Puis elle se met face aux membres du clan, écoutant sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyJeu 9 Mar à 17:48

Hé bien.... vous n'avez pas perdu votre temps!

Wimli lève le nez de la laborieuse lettre qu'il était en train d'écrire

Maître Kaleban nous avait prévenus, et j'étais justement en train de lui suggérer que vous veniez chacun en personne vous présenter à nous, notamment à celles et ceux qui n'ont pas encore le plaisir de vous connaître!

Le Nain fait une petite moue en entendant Feare râler dans son coin, et prend un air inhabituellement sévère avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme en souriant chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyJeu 9 Mar à 19:58

La jeune femme hausse calmement un sourcil blond en direction de Feare et finit par esquisser un sourire amusée aux paroles de Wimli. Le sourire est rendu à Elensiir, s'approchant d'un pas décidé et posant une main sur un siège libre sans pourtant s'y asseoir.

Bonsoir Wimli, CrileLoup.
Et, je comprend vos inquiétudes Sire Elfe, mais la venue de tout ce petit monde n'est peut-être simplement dû au fait que les Corbeaux viennent s'allier un peu plus fortement aux Lunargents.

Et donc, c'est aujourd'hui que je viens afin de me présenter, et de répondre à chaque question qui pourrait être posée.

Après tout, je peux repartir

Montre la porte d'un sourire amusé.

Mais j'aimerai bien tout de même gouter à ce fameux Grog à la cerise de ce cher Bruuk en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyJeu 9 Mar à 20:29

- "Servez-vous" répond le barde en indiquant un plateau sur lequel quelques chopines n'ont pas encore trouvées preneur. "C'est ma tournée et celle du seigneur Feare."

"Pour ma part je n'ai que peu de questions. Souhaitez-vous nous redire votre crédo pacifiste ? votre désir que tous les peuples d'Azeroth s'unissent contre le Fléau ? un idéal de partage et de commmunauté de vie avec la volonté de servir avant de se servir ? ou, mieux, tout ça à la fois ?"

"Faites nous entendre votre voix gente dame, mais pour peu de mots, et ne prenez pas ombrage de ma taquinerie, elle ne sont là que pour détendre l'atmosphère et vous fournir des suggestions."

C'est un regard confiant et un sourire agréable qui s'installent sur son visage tandis qu'il se tait enfin et laisse la parole à leur invitée.

<edit : la partie rayée, elle ne veut rien dire, voire même le contraire de ce que je voulais dire Very Happy />


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyVen 10 Mar à 12:11

La porte? non non... laissez-là ouverte, nous ne la fermons jamais...

Marquant un temps d'arrêt pour méditer un instant sur la portée hautement symbolique de sa dernière phrase, Wimli affiche un sourire satisfait, voire un peu niais, typique du Nain qui pense avoir fait un trait d'esprit d'une finesse quasi-elfique...

Vous êtes la bienvenue, Dame Naëlcya, comme toutes celles et tous ceux qui partagent, ou du moins respectent, nos valeurs et notre engagement. Quand aux autres... ils sont bien heureux de trouver la porte ouverte quand il s'agit de la traverser dans l'autre sens, mais avec élan... *clin d'oeil*

Nous recevons beaucoup de monde ces derniers jours, mais je suis sûr qu'un galant homme vous laissera sa place pour que vous puissiez vous mettre à l'aise et nous parler un peu de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyVen 10 Mar à 14:13

Un sourire reste collé sur les lèvres de la paladine en entendant Wimli, puis ses yeux se tournent vers CrileLoup.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais je vais tout de même vous dire ma pensée là-dessus si vous souhaitez l'entendre.

Pour ma part, avant de prononcer le mot Paix, je prononce le mot Trève. Je ne combat pas la Horde, oh grand jamais, j'aimerai beaucoup pouvoir voir nos peuples se réunirent enfin. Les cultures que nous pouvons partager sont d'une valeur inestimable. Je ne combat pas les imbéciles qui attaquent la Horde, j'essais de leur ouvrir l'esprit.
Mais je n'oublie pas de défendre ma citée. Je ne baisserai pas les armes devant un danger, je les lève.
Je sers mes pairs, ma citée, mes amis, avant de servir mes propres interets. Quoiqu'entre nous, je n'ai aucun interet.. en fait.

La paladine esquisse un sourire, avant de soupirer.

Pour ma part, la plus grande menace vient du Fléau, des Quiraji, et de tout ces êtes qui peuvent alors détruire tout ce que nous et la Horde ont réussi à construire ces dernières années.

Je respecte Thrall pour ce qu'il a fait pour son peuple au côté de Grom et d'Orgrimm. Il aime son peuple, il aimerait sûrement le voir arrêter de souffrir afin que Kalimdor soit définitivement leur terre d'accueil. Je les soutiens.
Je respecte Cairn pour sa sagesse auprès de son peuple, lui qui a tant souffert de la perte de plusieurs membres de son peuple sur le champ de bataille.
Evidemment je n'oublie pas Vol'Jin et son peuple qui combat encore contre les menaces d'Hakkar.

Je respecte ce que ces chefs veulent faire de la Horde. Mais je ne respecte pas ce que certains en fait.

Je pense sincèrement que la Trève nous apportera beaucoup, et j'espère un jour pouvoir serrer la main d'un membre de la Horde sans que personne sans offusque...

La paladine ferme les yeux un instant et garde le silence avant de reprendre.

Voilà ma pensée.. Je suis partisante de la Trève avant... la Paix viendra, un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyVen 10 Mar à 19:04

Un peu mefiant depuis qu'on a parlé de l'attacher a un arbre, l'elfe se tourne vers la paladine, la gratifiant d'une sourire chaleureux.

C'est pour moi une joie que de vous voir ici, dame Naëlcya.
Vos idées et vos paroles sont pleines de bon sens, et je ne doute pas que vous ferez une excellente diplomate.

Le jour ou Horde et Alliance pourront marcher cote a cote sans que les combats eclatent n'est peut etre pas encore venu, mais nous travaillons sans relache a son arrivée, approchant chaque jour un peu plus de notre but.

Combattre, comme converser, a vos cotés, sera pour moi un honneur.

Se rendant compte que ses mains sont vides, l'elfe s'empresse d'aller saluer Bruuk, avant de lui commander une tournée que Grogs qu'il entreprend de distribuer a ceux qui sont dans la meme situation que lui.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyVen 10 Mar à 19:43

Le barde, souriant, approuve Gardhran avec dans le regard une évidente satisfaction. Les mots de leur invitée sonnent justes et sa vision apparait pragmatique, frappée au coin du bon sens et de l'expérience.

- "Merci dame. Nous apprécions tous votre franchise. Un jour peut-être partagerez vous notre rêve de Paix qui n'est pas très différent d'une trève si prolongée qu'elle peut être considérée comme définitive."
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. EmptyVen 10 Mar à 22:54

La paladine hausse le visage, saluant Gardhran d'un sourire et d'un signe de tête amical.

Je suis tout à fait d'accord avec vous Sire Elfe. Dit-elle en observant CrileLoup. C'est souvent l'espoir qui donne goût à chaque chose et qui nous permet de construire des fondations bien plus solides. Sans rêves, il n'y a plus de vie.. Enfin celà n'est que mon avis.

En tout cas, je veux vous remercier de votre accueil, et je vais goûter de ce Grog à présent.

La paladine s'empare d'une choppe, trinque en regardant chacune des personnes, et enfile son verre d'une traite.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien tardive. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive.   Une arrivée bien tardive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien tardive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glewen, enfin arrivée...
» Prêts et bourses.
» Bien l'bonjour !
» repos bien mérité :)
» Un conte intéractif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: