Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un conte intéractif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grunswick
Etre vivant
grunswick


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2005

Un conte intéractif Empty
MessageSujet: Un conte intéractif   Un conte intéractif EmptyMer 12 Oct à 16:55

(Voilà, dpuis quelques jours, je forme des groupes ou raid dans ironforge pour les aventuriers lassés des instances en boucle ou des farmages intempestifs. Aussi, je voulais vous faire part, de ma dernière création, un conte intéractif: je vous explique les règles de mon jeu. Je vais commencer une histoire par il était une fois....et ensuite, je donnerais une trâme à NOTRE conte car vous allez participer pleinement à sa création. Vous allez vivre une expérience unique et passionnante. Donc, ensuite, je vais donner un mot ou une phrase( par exemple: le mot suivant est: une chaumière) et le plus inspiré d'entre vous, racontera la suite de ce conte en incluant le mot que j'aurais indiqué. je ferais en sorte qu'il y ait un mot nouveau chaque jour. bonne gymnastique cérébrale et bonne expérience Wink .

Il était une fois un viel homme nommé Alfred. Celui-çi vivait dans une région oubliée des Maleterres de l'Est dans un endroit reclu. Peu de personnes connaissent le visage de cet homme mais déjà des rumeurs circulent dont une qui certifie que le visage de cet homme est toujours le même et ce depuis plusieurs années,malgré son apparence recroquevillé et fourbu, le viel homme n'a pas l'air d'avoir le visage burinné par le temps et son teint est extêmement pâle.

le mot suivant est: un chemin
A vous de composer
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Un conte intéractif Empty
MessageSujet: Re: Un conte intéractif   Un conte intéractif EmptyMer 12 Oct à 21:00

Voilà déjà longtemps que les habitants de la région avaient trouvé refuge à la Chapelle de Lumière.

La plupart étaient des soldats, fidèle à leur lutte contre le Fléau. Mais on trouvait encore quelques vieux villageois qui avaient connus des temps meilleurs.

Le vieux Chico était de ceux là. Chico, c'était un surnom, que lui avaient valu sa dentition particulièrement abimée. Il était la seule distraction des jeunes recrues de passage, racontant de vieilles histoires et légendes, à qui voulait l'entendre, le soir, autour des feux de camp.

Chico était vieux, mais loin d'être sénile.
La journée, il disparaissait souvent, sans que personne ne sache où il allait. Certains l'avaient vu cueillir dans plantes dans les bois. Certains disaient même qu'il était un Maitre d'Arme accompli.

Toujours est il, que ce soir là, Chico raconta une drole d'histoire. Il parlait d'un vieil homme, plus vieux encore que le vieux Chico. Il l'appelait le vieil Alfred. Et le vieil Alfred était tellement vieux, qu'il aurait déjà du être mort.

Déjà dans son enfance, on parlait du vieil Alfred. Voilà des années qu'il avait disparu. Chico le croyait mort, car d'après ses récits, l'homme devait bien avoir plus de 150 ans.

Et pourtant, ce jour là, Chico l'avait vu sur le chemin de la Tour du Nord.
Il aurait reconnu ce visage entre mille. C'était bien lui, il en était certain ! Le vieil Alfred était revenu !

Ce soir là, quelques jeunes soldats impressionnables se couchèrent les yeux remplis de curiosité et d'impatience de savoir qui était ce vieil Alfred qui ne mourrait jamais.
Mais la plupart des vétérans riaient encore de la sénilité du vieux Chico...
Revenir en haut Aller en bas
grunswick
Etre vivant
grunswick


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2005

Un conte intéractif Empty
MessageSujet: héhé ça marche plutôt bien   Un conte intéractif EmptyMer 12 Oct à 21:37

le mot suivant est:une tranformation.
laissez votre esprit vagabonder et laissez votre plumme,glisser le long du papier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte intéractif Empty
MessageSujet: Re: Un conte intéractif   Un conte intéractif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte intéractif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: