Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une lettre laissée chez Bruuk

Aller en bas 
+5
Mahel
Wimli
Feare
CrileLoup
La souris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:21

Il s'assit aux côtés d'Edwinéa. C'était la traduction physique de la détente qu'il ressentait.

Oh, Sou' n'était pas aussi détendue qu'elle voulait le laisser paraitre, il n'était pas dupe, mais elle l'était bien assez pour exprimer ce qu'elle avait envie de dire, et c'était bien là l'essentiel. Mahel, tel qu'à son habitude, était à la fois plus distant et plus serein, du moins en apparence.

Feare avait dit qu'ils étaient une seule âme. Ca... Elune seule le savait. Mais ce qui était sûr c'est qu'il y avait entre ces deux là une communauté d'esprits qui magnifiaient les liens du mariage, et cette douce pensée ravissait le coeur du barde. C'était un baume sur son coeur endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 14:02

Tandis que la jeune femme, visiblement plus à l'aise, commence à en dire un peu plus sur elle, son compagnon, et leurs amis communs, un nom provoque chez Wimli une quinte de toux, accompagnée d'une expression de surprise incrédule

G...Galie? cette...délinquante?

Le Nain éclate d'un rire franc et sonore... il a peut-être arrêté de boire, mais n'a pas perdu toute ses vieilles habitudes de pillier de bar. Se rendant compte que son hilarité est loin d'être communicative, il essuie quelques larmes de rire et tente de reprendre une posture un peu plus digne d'un Conseiller dans l'exercice de ses fonctions

Hum... désolé... *toussote*
Donc si je comprends bien... vous êtes des amis de notre Barde, et son implication au sein du Clan vous a intrigué... Donc, vous vous y êtes intéressés de plus près, et maintenant vous souhaiteriez nous rejoindre pour partager tout cela avec lui...?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 14:32

- "Ca n'est pas que pour moi maître Wimli. Nous en avons beaucoup discuté tous les trois avant qu'ils ne fassent les démarches nécessaires pour se faire connaitre de nous.
Et j'avoue que Galie.... j'ai eu du mal ! Mais c'est de l'histoire ancienne.
" ajoute le barde avec un sourire amusé devant l'esclaffade de Wimli.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 18:05

Mais enfin... je n'ai rien contre cette chère Galie... elle a juste parfois d'étranges fréquentations... *clin d'oeil*

Toujours un léger sourire aux lèvre, le Nain se tourne à nouveau vers les deux jeunes gens, puis vers les autres LunArgent

Hé bien... ne me dites pas que je suis le seul à poser des questions, ici?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 20:24

- "Mon problème à moi... c'est que je connais les réponses !" répond le barde en riant.
"Si vous n'avez plus de question, il n'y a plus qu'à procéder aux rites d'usage alors ? Mais je ne voudrais rien précipiter par mon impatience." estime-t-il utile d'ajouter en se reprochant déjà d'avoir parlé trop vite. "Tu veux peut-être dire quelque chose Mahel ? On n'a entendu que Sou' presque. Dis nous que tu es bien volontaire toi aussi." taquine-t-il enfin son ami en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 20:48

Il répondit d’un simple hochement de tête un peu raide au salut de l’étrange elfe, se détendant davantage à ses mots et à son invitation à s’installer. Venaient-ils de réussir la première épreuve pour intégrer le clan ? Leurs manières étaient pourtant étrangement amicales et détendues, il ne s’y était pas attendu et encore moins préparé et se trouvait un peu déconcerté de leur accueil chaleureux.
Il ressentit autant de soulagement que Souris en voyant approcher le Loup et les chopes et s’empressa de sortir la main de sa poche pour prendre la sienne, se retrouvant du même coup un peu gauche, debout, une chope à la main, l’autre serrant celle de Sou’ sans oser boire la première ni lâcher la seconde. C’est Souris qui visiblement plus détendue s’avança la première vers les chaises. A la remarque de l’elfe qui les avait accueillis il haussa un sourcil puis une épaule voulant afficher une désinvolture qu’il avait du mal à ressentir. Conscient de ne pas aussi bien y parvenir qu’il l’aurait voulu, il prit place et tourna légèrement la chaise pour observer chacune des personnes présentes à son aise sans avoir à les dévisager. C’est avec soulagement qu’il but une première gorgée laissant à Souris le soin de continuer ce qui ressemblait maintenant davantage à une conversation qu’à un examen d’entrée.
Un sourire lui échappa à la remarque suivante de l’elfe. Son âme… Ses yeux s’égarèrent sur Souris, oubliant un instant le lieu et les personnes présentes avant que la voix du nain, de Wimli... se corrigea-t-il mentalement, ne le ramène au temps présent. Il l’écouta avec attention acquiesçant pour montrer qu’il comprenait la démarche et retrouva son sourire quand Sou’ répondit aux uns et aux autres. Il dût plonger le nez dans sa chope pour ne pas éclater de rire à la mention de Galie.
Il espérait maintenant sincèrement que cette entrevue se déroule bien, bien plus prêt qu’à son arrivée à répondre à leurs questions et parler du Clan et d’eux.

A la remarque du Loup il ne peut retenir un sourire en coin... "On n’a entendu que Sou’ presque. Dis nous que tu es bien volontaire toi aussi." Ben tiens... A-t-il envie de répondre. A la place, il élargit un peu plus son sourire pour répondre d'une voix claire et sans embage.

- Hey l'Loup... Si j'avais pas été volontaire, je s'rais pas là. *marque une légère pause, le temps de regarder les uns et les autres, sérieux* Maint'nant si tes amis veulent en savoir plus. C'qu'est normal. *convaincu* Y peuvent d'mander, Sou' est moi on sait p'tête pas bien dire les choses mais on sait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 12:52

Constatant, après quelques instants de silence pendant lesquels chacun trouvait ses marques, que le flot de question était tari, le barde se tourna vers Gardhran avec un large sourire.

- "Je ne sais pas quel délai de réflexion vous comptez prendre Gardhran, mais peut-être pourrions nous prendre date pour leur remettre leurs robes d'aspirants ou une autre réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 13:28

Pas de précipitations le barde.

Et Gardhran n'est pas seul à décider Wink

Et en ce moment ... tu le sais bien .... je suis assez frileux sur les recrutements.

Mais ces jeunes gens me plaisent .... donc c'est en bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 13:39

*tire sur la manche de Feare et lui fait un clin d'oeil*
Il va falloir qu'on lui réexplique comment fonctionne la Main d'Argent, à ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:11

- "Vous pensez vraiment que je l'ignore Wimli ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:21

Ton empressement le laisse supposer, en tout cas... Mais encore une fois, tes mots devancent ta pensée, c'est bien pour ça que je ne t'en veux pas... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 15:04

Feignant l'indifférence, elle devisage en plissant les yeux les deniers qui viennent de prendre la parole, le nez et la bouche cachés dans la chope de grog.
Elle fronce imperceptiblement les sourcils, et fait un effort pour rester tranquille, cherchant dans son compagnon un reconfort quand finalement elle detourne les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 17:43

Sentant la jeune femme légèrement mal à l'aise, le Nain toussote un peu et lui sourit gentiment, avant de soupirer doucement

Faut pas vous mettre dans cet état, ma p'tite dame... Le Loup, comme vous l'appelez, est tellement enthousiaste à l'idée que vous nous rejoigniez tous les deux qu'il prend parfois des raccourcis hasardeux... Votre demande est prise très au sérieux, et les Conseillers attendent que chaque membre qui souhaite échanger quelques mots avec vous puisse le faire...

Pour ma part, je vous ai déjà bien trop questionné, et je suppose que si personne d'autre n'a ressenti le besoin de le faire, c'est que vos réponses étaient suffisamment claires!

Mais... comme je l'ai déjà dit, ce n'est ni un procès, ni une épreuve, ni même un test...
Vous êtes là pour apprendre à nous connaître au moins autant que pour vous présenter... Si vous avez des questions... n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 20:01

Il observe l’échange entre l’elfe, Gardhran comme l’a nommé le Loup, Wimli et le Loup avec intérêt. Gardhran serait le chef du clan, pas seul à décider… Les manières affables du nain et son humour masquent ce qu’il perçoit comme une remontrance… ou un désaccord peut-être entre lui et le Loup. Il ne peut retenir un petit froncement de sourcil et instinctivement lève la main pour la reposer sur l’épaule de Souris et lui caresser d’un geste furtif l’omoplate avant de la serrer légèrement.

Il acquiesce encore aux paroles rassurantes que Wimli adresse à sa Sou’ et prend le temps de revenir sur ce qui a déjà été dit, demander, sur ce que lui veut dire avant de prendre la parole à son tour d’un ton posé et sérieux en regardant Wimli.

- Vous avez posé beaucoup d’questions, c’est vrai mais on a pas répondu à tout. Vous avez d’mandé c’qu’on attendez des Lun’Argents et j’suis pas sûr qu’on ait vraiment r’pondu… Z’avez d’mandé aussi si c’tait pour l’Loup qu’on v’nait et là c’est lui qu’a répondu. Il avait raison quand y dit qu’c’est pas qu’pour lui. En fait on a connu l’clan grâce à lui, parc’qu’on l’connaissait lui mais c’est c’qu’y nous en dit qui nous a plu. Qu’y soit d’dans ou pas ça change rien. On a pas b’soin d’ça pour causer au Loup ou l’voir si on veut.

*il s’arrête un instant, pour être certain de ne pas avoir choqué son interlocuteur en énonçant ce qui pour lui n’est qu’une simple vérité et jette un coup d’œil à Souris pour s’assurer qu’elle est d’accord avec lui*

- Si on veut r’joindre l’clan, c’pour nous. Pour faire aut’chose qu’vadrouiller tout l’temps, ça fait gagner sa vie mais à un moment ça suffit plus j’crois. Et j’crois aussi que l’moment est v’nu. Alors quitte à s’poser… Autant l’faire là où ça nous plait pour faire des choses qui nous semblent bien et qu’on peut êt’ fier. Maint’nant j’sais pas si pour vous ça suffira...

*prends une inspiration hésitant à continuer sur sa lancée et reporte finalement son attention sur Souris, soucieux de voir ce qu’elle en pense, s’il ne s’est pas trompé dans les mots choisis pour exprimer sa pensée*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 20:19

Le barde, du fond du siège où il s'était renfoncé, adresse à Mahel un sourire satisfait et encourageant. Les bouts de ses pieds s'agitent, trahissant tant sa nervosité que son impatience, bientôt accompagnés par la queue d'Echeyakee qui bat la mesure sur les dalles de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 21:25

Elle se penche et fait claquer un sonore baiser au coin des lèvres de Mahel.
Son sourire trahit plus que des mots ce qu'elle pense de ce qu'il vient de dire.
Et puis elle fixe d'un air un peu insolent le nain :

- Et s'non... Comment ça s'passe quand y a un truc qui nous plait pas ? on peut l'ouvrir ou bien ? Pis si on peut pas v'nir à une fête, on s'fait engueuler ? ... Nan pasqu'chuis plutot un peu du genre grande gueule desfois hein... J'pête pas plus haut qu'mon cul mais ça m'empêche pas d'me <et là elle tousse en regardant de biais Mahel> d'me facher... d'temps en temps... <plus bas> souvent <tousse> ... <et puis elle reprend de nouveau avec entrain> Et puis c'est aussi pour ça qu'je pense à vous hein ! Des gens bien, ça va m'servir comme exemple ! Ca f'ra toujoursça en plus d'mon joli-coeur !
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 21:50

La jeune femme regarde le loup et se dit tout de même il exagère. Puis elle incline la tête et lui sourit comme elle le fait aux enfants de Stormwind avant de leur faire la lecture. Ce geste malicieux a pour but de leur faire comprendre que maintenant la lecture va commencer alors tous se taisent et un long silence s'instale.
D'une voix douce, Fany prend la parole.

-Excusez moi...

Attendant qu'une partie de l'attention se tourne vers elle, Fany reprend.

Fany regarde Wimli attendant son accord puis reprend.


-La plupart de nos membres n'ont que très peu de lien entre eux autre que celui d'être rassemblés sous une même idée. C'est celà qui rend notre clan Lunargents si agréable à vivre et que des liens forts nous unissent. Parce que chacun de nous partageons un bout de ce rêve commun et nos pairs nous respectent tous pour celà.

-Qu'elle est votre rêve a tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptySam 11 Mar à 15:24

Plus Fany cause. Et plus souris plisse les yeux.
Qu'est ce qu'elle raconte ?... Not' rêve.... qu'est ce qu'elle veut savoir ?...
Elle ne peut empecher un froncement de nez et une mine revêche s'afficher, mefiante.

- Nos rêves à nous, ça r'garde qu'nous... <se renfrogne> Mahel l'a assez bien causé non ? Il a pas dit c'qu'on a b'soin ? Pis z'avez qu'à répondre à mes questions aussi...

Elle refout son nez dans son grog pour s'appercevoir qu'il est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptySam 11 Mar à 17:07

Mais c'est qu'elle mordrait presque...

Wimli regarde les deux jeunes femmes d'un air amusé... Elles sont si différentes... Fany, qui parle avec douceur mais intensité, soucieuse de ne couper la parole à personne, mais surtout de donner l'occasion à nos deux candidats d'exprimer ce qu'ils sont sur le coeur... Et cette Souris, méfiante, sur la défensive, qui passe de l'insolence au renfrognement sans vraiment se soucier de l'éventuelle susceptibilité de ses interlocuteurs...

Votre question m'était adressée, ma p'tite dame? Je vais donc y répondre... les valeurs du Clan incluent l'ouverture d'esprit, le partage, le dialogue... si quelque chose ne vous plaît pas, vous le dites... à condition d'expliquer votre position... il n'y a pas de hiérarchie en terme de prise de parole au sein du Clan, même les moinillons on voix au Chapitre... sauf si c'est pour critiquer sans proposer de solution... *toussote*

Aucune...hum...fête, comme vous dites, n'est obligatoire, mais si vous passez systématiquement à côté de celles-ci, votre présence au sein du Clan n'aura que peu d'intérêt pour vous... Après, c'est à vous d'y trouver une place et de vous sentir bien!
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 12:42

Fany ayant baissée les yeux les relèvent une fois les mots de Wimli entendu. Elle serre pandou contre elle nichant quelques instants son nez dans sa fourrure. On entend Bruuk bougonner un peu plus loin.


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 11:24

Ca y est !

Il n'aura pas fallu longtemps pour que la Souris montre son côté bougon et râleur largement partagé par son homme et qui les rendaient si attachants. Et comme d'habitude ils se rendraient compte de leur erreur et se mettraient en quatre pour leurs amis pour se faire pardonner. Mahel était plus posé et avait souvent le pouvoir de redonner la sérénité à celle pour qui son coeur battait. Encore fallait-il lui donner les moyens de se sentir suffisamment à l'aise pour ne pas qu'il chute lui-même.

En fin de compte tout ceci l'amusait assez. Et c'était une bonne chose qu'elle s'énerve un peu. Elle était comme ça la Souris, alors autant que chacun le sache. En voulant précipiter les choses pour éviter de lui mettre la pression et éviter qu'elle se place en posture défensive, il n'aurait finalement pas bien agi. Sa Nilianée avait raison. Il en prenait conscience. Masquer une difficulté, ça n'est pas la supprimer. Il l'observa, elle et son Pandou. Et son regard était plein de tendresse pour cette petite humaine envers qui il se sentait tant de devoirs. Ils se comprenaient bien mal en ce moment, mais le temps passerait et il ne doutait pas qu'ils se retrouveraient. Il appelait de ses voeux une période de sérénité pour sa Nilianée malmenée.

Il se reconcentra sur ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:00

En ronchonnant encore du bout des lèvres, elle rencontre le regard du loup.
Avec un petit sursaut piteux, elle se redonna une contenance moins grincheuse.
Il lui suffit de laisser son visage quelques instants contempler celui de Mahel pour s'apaiser.
Vers Fany, elle lança une espece de grimace contrite et puis sourit à Wimli.

- Bin... J'espere qu'on y arriv'ra oué... En tout cas ça nous donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:54

(hrp : lasouris ? tu peux passer là et me dire ce que tu en penses ?
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-realm-kirintor-fr&ThreadID=24592)
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:12

(ah tient j'ai un admirateur Mr.Red c'est pas trop tôt)
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:32

(*pleure de rire*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lettre laissée chez Bruuk   Une lettre laissée chez Bruuk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre laissée chez Bruuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un inconnu entre chez Bruuk
» Un jeune elfe entre dans la taverne de bruuk......
» Une lettre
» Lettre au clan
» Une jolie lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: