Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elensiir

Aller en bas 
+8
Edwinea
Feare
CrileLoup
Wimli
Isnarel
eronn
gardhran
Elensiir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elensiir
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Elensiir Empty
MessageSujet: Elensiir   Elensiir EmptyLun 6 Mar à 20:44

Bonjour, je me permets de vous déranger pour vous remettre ma demande d'adhésion à votre clan. En effet, ayant entendu parler de lui depuis maintenant quelque temps, et ayant même participer à votre dernière marche pour la paix, j'ai demandé un entretien avec Messire Gardhran, qui m'a ensuite redirigée ici.

Alors pour la présentation, je me nomme Elensiir Halaïnah, je vis dans les Hinterlands, et vais sur mes 108 ans.
J'ai suivi une formation de druide sous l'enseignement de l'Archidruide Staghelm, et aujourd hui je continue cet apprentissage à HavreNuit.
Je suis la voie de l'Equilibre Naturel exclusivement, bien que je sois à l'aise dans l'art de la Restauration. Ah non, pas la cuisine, pourquoi ?

Pour ce qui est de ma profession, je suis artisan du cuir, et je me fournis moi-même en peau et autre pièces de cuir.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez d'autres questions, je serais ravie d'y répondre.

En espèrant vite avoir de vos nouvelles, que les Aspects veillent sur vous.
Elensiir Halaïnah.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 4:29

*sourit* Dame Elensiir, enfin *tousse* Elen, c'est un plaisir de vous voir ici.

Je n'ai pour ma part plus aucune question, mais je ne doute pas que certains curieux vont venir vous embeter *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 12:13

moi je trouve que le principal est dit, le reste, nous le découvririons avec le temps.

Bienvenue en tout les cas.

Eronn
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 12:17

Le felin regarde la druidesse humant l'air un instant

Se changeant en elfe elle s'adresse a la nouvelle venue.

"Bonjour, Druidesse a souvent croisée la meute.
Est elle une fleure ? *lance un regard en coins a Gardhran avec un leger sourire

*Isnarel est heureuse que le vent est envoyé druidesse Ele...nsi..ir et aimerait savoir ce que la meute peux lui donnée et lui apporter.*
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 12:45

Gardhran a écrit:
Je n'ai pour ma part plus aucune question, mais je ne doute pas que certains curieux vont venir vous embeter *clin d'oeil*
Han! je ne suis pas curieux, je fais mon juste mon travail! *clin d'oeil*

Alors, ma p'tite dame... *sourit à Elensiir*

Nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en parler lors de notre dernière rencontre éclair à Menethil, mais je tenais à vous dire que je suis ravi de vous voir ici, devant nous...

En savoir plus sur vous? comme le dit Eronn, vous en avez assez dit, le reste nous le découvrirons avec le temps, si vous nous rejoignez...

En revanche, Isnarel exprime parfaitement la seule question que j'allais vous poser... qu'attendez-vous de nous? que cherchez-vous chez les LunArgent? la Paix, l'Amour, une famille, des amis? rien de tout ça? ou tout en même temps?

hum... la seule question... en voilà déjà cinq! *sourit timidement*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 12:47

Le barde hoche lentement la tête, approuvant les paroles d'Isnarël avec un sourire encourageant à la nouvelle venue.

- "En vérité dame, ou demoiselle, l'essentiel n'est pas dit. Il nous tarde de savoir ce qui vous amène vers nous précisément, ce qu'il y a en vous et qui vous amène à penser que nous vous convenons, par exemple."

Le sourire franc du barde ne se dément pas et trahit son envie d'en savoir plus.


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 12:53

Feare ecoute en silence la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 13:02

* Estimant qu'elle n'a pas son mot a dire au sujet des "recrutements" et que les questions sont assez nombreuses elle écoute sans mot dire. *
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 13:13

En s'avisant de la mine d'Edwinea, le barde se sent subitement mal à l'aise et vient s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 15:05

Et bien, tout d'abord merci de cet accueil. Il me va droit au coeur.

Pourquoi votre clan et pas un autre ? Pour le bien que l'on m'a dit, et que j'ai pu constater par la suite, à votre sujet. Je viens de l'Ordre du Corbeau, je sais que certains d'entre vous le connaissent, et ses idées se rapprochent assez des votres. Je pense que le flambeau de la paix doit être porter fièrement, et par le plus grand nombre.

Ce que j'attend de vous ? Rien. Oui je sais, c'est "étrange", mais comme je l'ai dit à Messire Gardhran, je ne suis pas du genre profiteuse, qui une fois dans un clan attend de lui objets, ou aide. Je veux juste être parmis vous, pour partager vos idées, votre combat.

Ce que vous pouvez attendre de moi ? Un réel engagement. Je suis une femme de terrain, d'action (pas forcément au sens de combat) et j'ai déjà par le passé mené des missions assez délicates.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions le plus clairement possible. - grand sourire enjoué -
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 15:31

Il hésite... répondre, ne pas répondre.

Et puis Wimli va bien le faire, et il est plus légitime que lui. Alors il se tient coi. N'empêche qu'il faudra qu'il lui demande pourquoi elle a quitté les Corbeaux. En tous cas elle a un joli sourire, important pour une Diplomate... si toutefois c'est la voie à laquelle elle se destine. Important pour tout en fait ! Cette pensée le fait sourire lui-même et constitue au final sa réponse tandis qu'il l'accompagne d'un regard approbateur et amusé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 17:33

- garde son sourire affiché, regardant une à une chacune des personnes présentes, faisant un clin d'oeil à Maître Wimli, et attendant que les questions arrivent -
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 17:49

Encouragé par la visible ouverture aux questions de celle qui se présente devant eux, le barde observe maître Wimli. Celui-ci semble un peu pensif sans pour autant négliger d'afficher un visage avenant sous son chapeau. Feare, de son côté, restait à la fois stoïque et attentif.

- "Et bien... si je puis me permettre... J'aimerais savoir pourquoi vous avez été amenée à quitter les Corbeaux. Ca m'intrigue et voyez plutôt dans ma question de la curiosité que la recherche d'une quelconque faille dans votre candidature qui m'a l'air d'être déjà bien avancée."

Le barde prit soin d'accompagner sa question d'un sourire doux de circonstance. La question n'était pas facile et la poser ainsi sans doute un peu cavalier mais il avait déjà confiance dans cette Elfe : il la sentait capable de profiter de cette occasion qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 18:06

Un peu surpris par l'hésitation de Crileloup, Wimli se retient de sourire au clin d'oeil d'Elensiir, et prend un air faussement sévère

Hé là, ma p'tite dame! pas de tentative de corruption sur ma personne, ça peut chercher loin!
*toussote* J'ai posé ma question, j'ai eu ma réponse... *esquisse un sourire*

Se tournant vers les autres LunArgent présents, le Nain prend un ton rassurant

Ici, personne n'a plus de légitimité qu'un autre pour en poser! Si c'était le cas, la Main d'Argent recevrait les candidats à huis clos, et non au milieu de la Taverne de ce vieil alcoolique! *clin d'oeil à Bruuk*
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 21:36

*approuve Wimli en hochant la tête*

*se tourne vers la jeune elfe*
Enchanté.
Je suis Feare.

*se tourne vers le barde*
Effectivement, Crileloup tu as tout à fait le droit de poser des questions.
Si ce n'etait pas le cas tu sais bien que je t'aurais fait taire *clin d'oeil*

*se tourne à nouveau vers Elensiir*
Mais vous n'etes pas obligée de repondre si cela vous embarasse.

*Rabaisse son chapeau et regagne sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 21:44

Une jeune femme vient prendre place à coté de sa amis Lunargents. Ses yeux petillent et elle sourit à la jeune Druidesse. Elle s'assoie croisant ses mains sur ses genoux et écoute la discution a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 22:00

- grand sourire -

Je n'ai rien à cacher, et au contraire, je préfère que vous me posiez toutes les questions qui vous viennent en tête plutôt que de les garder pour vous.

- poursuit en laissant son regard aller sur chacun des membres -

Si j'ai quitté les Corbeaux, c'est suite à un incident avec l'Archévèque Bénédictus, un incident d'ordre... diplomatique. Je lui ai quelque peu manqué de respect, et il l'a mal pris. Enfin bref, pour éviter qu'une mauvaise image se répercute sur l'Ordre, je l'ai quitté. L'incident est aujourd'hui clos.

La voilà, la faille dans ma candidature.

- garde son sourire -
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 23:06

Wimli a du mal a réprimer un rire nerveux... ou peut-être pas si nerveux que ça...

Ha! Hé bien, ma p'tite dame... si j'avais quitté le Clan suite à mon explication musclée avec le Gros Bolvar, je pense que Melynn serait venue me chercher par la peau des fesses!

Je ne vois pas de faille, juste la preuve d'un dévouement à votre Ordre allant jusqu'à l'exil, pour éviter le scandale... Mais comme vous le dites, l'incident est clos, et j'espère que votre décision courageuse vous a permis de rester en bons termes avec vos anciens compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMar 7 Mar à 23:10

- sourit à Maître Wimli -

Après quelques temps de léger froid, je peux dire que nous sommes à nouveaux amis oui, et j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMer 8 Mar à 13:06

Le barde sourit, affichant sa satisfaction et la présence de sa Nilianée aux côtés de la nouvelle arrivante.

- "Je n'ai pas d'autre question. Enfin... dans l'immédiat bien sûr, car en nous connaissant mieux il en viendra nécessairement bien d'autres." ajoute-t-il avec un regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Etre vivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2006

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMer 8 Mar à 13:39

Lurette s'était figée comme elle avait entendu une voix qu'elle connaissait dans la taverne, alors qu'elle s'apprêtait à prendre une collation chez Bruuck

Elle entra et posa son regard sur Elensiir, ce qui eut pour effet de rallier au blanc la gamme chromatique de son visage.

Lurette s'adressa aux Lunargents.

"La seule faille ? N'êtes-vous pas, mademoiselle, de ces personnes qui entrent dans une structure sociale pour la détruire et vous l'approprier ?
N'êtes-vous pas, mademoiselle, de ces personnes qui répandent tant de mal et de souffrance autour de vous dans les coeurs que vous n'avez même pas l'excuse d'être un démon ? Alors de grâce, fuyez, partez d'ici et allez vous cacher car les Lunargents sont mes amis et je ne saurais souffrir que vous leur fassiez le moindre mal..."

Et même si la voix de Lurette était douce, ses yeux trahissaient des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMer 8 Mar à 14:05

Wimli reste un moment abasourdi suite à la déclaration de Lurette, puis toussote avant de prendre la parole d'un ton grave

Hé bien... voilà de bien dures paroles, Dame Lurette... Et je suis partagé entre l'honneur de vous voir vous intéresser de si près à celles et ceux qui nous rejoignent, et la déception de vous voir douter de notre capacité à les en juger dignes!

Je le répète, nous sommes dans un lieu public, et votre intervention y a tout à fait sa place... Je mets son caractère excessif sur le compte de la passion, sans toutefois minimiser la gravité de vos accusations... Sachez cependant que vos craintes sont infondées, non pas parce que je conteste vos accusations, mais car j'ai entière confiance dans mes camarades LunArgent pour savoir résister à une éventuelle tentative de déstabilisation...

Elensiir... je ne vous accuse pas, et encore moins vous condamne... vous pouvez choisir de répondre publiquement à Lurette, mais rien ne vous y oblige. Je vous rencontrerai ce soir ou demain comme convenu, et le processus suivra son cours, en tenant compte de ces nouveaux éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Elensiir
Etre vivant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMer 8 Mar à 15:11

- gardant les yeux vers les LunArgents -

Je n'ai rien à cacher. J'entretiens une relation avec l'amie de Dame Lurette, relation qui n'a rien de forcée je précise.

- tournant la tête vers Lurette -

Néanmoins Dame Lurette, proner la paix comme vous le faites, et venir vous battre contre un de mes amis proche qui ne cherche qu'à me défendre parce que vous m'avez devant lui menacer de mort, je trouve cela assez osé. Et après, venir m'accuser de m'approprier des structures sociales... Si certains de vos amis sont mieux avec moi qu'avec vous, ce n'est pas à cause d'un stratagème de ma part, c'est peut-être simplement qu'ils préfèrent être avec moi qu'avec une personne auto-siffisante qui se croit être le centre du monde, ou du moins agit comme tel. Mais cela, c'est à eux, et non à moi, qu'il faut le demander. La seule choe dont vous ayez peur, ce n'est pas que je puisse faire du mal à ce clan, mais c'est que ses membres m'apprécient plus qu'ils ne vous apprécient vous... Votre démarche, tout comme attitude, est pathétique, et ne convient pas à une soit-disant "femme de paix"...

- revient aux LunArgents -

Pardonnez ces paroles qui n'ont rien à faire ici. Demandez le moi, et je vous quitte sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Etre vivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2006

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMer 8 Mar à 15:32

*Reste calme et sereine*

"Mais je vous en prie, mademoiselle, expliquez-donc toute cette histoire à nos amis puique vous voilà outrée, et démontrez-leur ainsi de quelle auto-suffisance je fais preuve."

Reste dans un coin de la salle et attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir EmptyMer 8 Mar à 15:35

La jeune si discrete jusqu'à present pose un regard doux sur les deux femmes.

"-Ici nul besoin de se justifier. Nous sommes là pour écouter. Nos conseillers prendront comme pour tous ceux qui nous ont rejoins le temps de mûrir chaque décision. Je dirais que nous recherchons la richesse d'un coeur, le respect d'autrui et un devouement aux actions pour apaiser les haines et les souffrances de notre monde chacun y participant à sa manière. Certain rassemble des idées, d'autres agissent par petites gouttes ou encore se perdent dans une multitude d'engagement. Mais notre but reste le même et je suis sûre que Dame Lurette et vous même avez ce but commun. Aujourd'hui une ombre a marqué vos coeurs ne la laissez pas vous écarter de la voie qui est la nôtre."

Termine par un petit sourire et recroise les mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elensiir Empty
MessageSujet: Re: Elensiir   Elensiir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elensiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: