Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre a le druide Gardhran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyJeu 2 Mar à 14:36

( l’écriture est mal assurée, raturée en de nombreux endroit et la lettre est farcie de fautes)


M’sieur la le fortiche des Lunes de l’argent ,

Z’est entendu dire que t’es le plus castod costauds des gentils y paraît aussi que ben je dois t’écrire à toi, pisque moi aussi je veux être toi deviendre comme toi.
Moi chui un gentil tu sais, pis comme disait le tonton Gégé … ben y faut faire l’amoureux pas la guéguerre, enfin l'amoure ou un truc du genre tu dois connaître toi hein ...

Et chuis fort aussi, pas autant que toi pardi ! Mais tu sais je me défends bien, et pis mon jujub il m’aide bien, bon il râle tout’l ‘temp hein, il est pire qu’une bonne femme que j’y dis et ça le vesque encore plus. Mais a nous deux là ou fro fra Frippy passe ben les monstres y trépassent m’sieur la Lune fortiche.

Bon ben je suis voilà hein tu sais tout …. Moi c’est Frippy F R I P P Y alors j’va attendre que tu m’ecrire.

à la rayure ...


[hrp: au moins la pas de bug Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyJeu 2 Mar à 17:08

( L'écriture se fait assez claire, surement pour etre lisible facilement )

Cher Frippy,

tonton Gégé devait etre un sage, pour vous avoir donné des conseils de ce genre. Et vous devez sans doute l'etre, pour les écouter.

Que vous me preniez pour exemple est un honneur, meme si je ne suis pas forcement le plus "costaud des gentils". Peut etre voudrez vous discuter de ça autour d'une chope? Je suis souvent chez Bruuk, a Ironforge, quand je ne me promene pas a Astranaar, ou a Silithus.

Au plaisir de vous croiser.

(Oui, ça fait quand meme un choc de recevoir une lettre vide Wink)
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyJeu 2 Mar à 18:17

(Hrp : Et au moins, là, on peut tous en profiter ! *Pars mourir de rire dans un coin angle* )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyJeu 2 Mar à 19:24

(Bon, cette lettre, tu nous la montres, qu'on puisse réagir, ou tu la gardes pour toi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyJeu 2 Mar à 19:37

Frippy avait pris un bain a Stormwind pour l’occasion, mais Karjub lui n’était pas de cet avis …
Et c’est donc un Frippy nu qui poursuit dans les rues de stormwind un karjub plus que bougon.
Karjub devait être une femme dans une vie antérieure ou un nain ….
Toujours est il que le duo faisait du remue ménage et ne passait pas inaperçu. Cette course ahanante s’arrêta alors que Frippy fit mine d’abdiquer.

« C’bon, c’toi le plus fort t’as gagné »

Dit il et lorsque Karjub roulait des mécaniques fier de sa victoire, frippy lui sauta dessus et tout deux tombèrent dans le canal.
Les deux compères remontèrent à la surface et lorsqu’ils arrivèrent sur la berge Frippy s’exclama

« Tu m’as cru PATATE CRU !!! »

et s’allongea au sol pris d’un fou rire, il reprends tant bien que mal ses émotions.

« Allez tu vas pas faire ta boude toute la soirée, viens on va finir de se préparer pour allez voir la lune fortiche »

Frippy et Jujub remontèrent à l’auberge sous les yeux ébahit des commères de la place de la banque.
Tout propre tout neuf et le sourire aux lèvres il se dirige vers le Tram des profondeurs en direction d’Ironforge.
Il chantonne une comptine que sa tantine Adèle lui avait appris lorsqu’il était petit en cherchant Bruuk.
Ayant égaré la lettre il demande aux passants sont chemin.

« Ho bonjour madame dit t’sais ou est Buk bruk heu non beurk ? Oui beurk tu’sais ou qu’il est ? »

Il provoqua l’hilarité de la belle dame mais rien de plus alors il continua son chemin, il prit un tunnel et vit une taverne, il voit une personne et l’interpelle.

« B’jour toi, chuis perdu et je cherche a viendre chez beurk t’sais ou que c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyJeu 2 Mar à 20:17

- "Comment tu dis ? Beurk ?"

Le barde part dans un grand éclat de rire. Puis, avisant le regard un peu paumé du loustic égaré, il se calme vite fait.

- "Si c'est maître Bruuk que tu cherches, tu y es presque. Et ça tombe bien, j'y vais aussi. Comment tu t'appelles pitchoun ?"

Deux pas de recul et une invocation de sa monture plus tard, le barde, juché sur sa tigresse, tend la main au petit poil-de-carotte en se penchant au maximum.

- "Montes donc, on va gagner du temps et tu vas m'expliquer ce que tu fais ici tout seul. Ils sont où tes parents ? Ils t'attendent là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyVen 3 Mar à 12:22

" T'es de la garde toi ? * sachant bien que non vu qu'il n'avait pas le même costume que les autres, frippy enchaîne * Moi et Karjub on a un rendez vous "

*A peine eu t-il fini sa phrase que le démon manifesta son mécontentement.*

" Rhooo Jujub qu'est ce que t'es supectible hein .... bon alors Karjub et moi * Frippy insiste sur le fait qu'il place karjub en premier dans sa phrase.*, ben on a un rendez vous "

*Karjub bougonnait encore un peu dans son coin et Frippy lui, en saisissant la main du barde pour monter sur le tigre chuchota quelques mots a Crileloup.*

" Faut pas lui en vouloir t'sais il est très à cheval sur les .... * cherche sont mot et tout naturellement enchaîne * sur les participes Mr.Red .

* Il arbore un sourire franc et fier de lui d'avoir plus placer une phrase, qu'il estime savante, dans une de ses conversations.
A présent juché sur la tigresse qui le secoue un peu trop à son goût son sourire sa fait de moins en moins présent...
Ha il fait moins le malin le Frippy ce qui n'échappe pas à Karjub qui ricane discrètement.*

" Le chef des Lunes ben il m’a dit que je pouvais viendre le voir quand je voulais, et il se trouve souvent cher Bruuk oui c’est ça Bruuk, mais je comprends pas l’autre jour je suis venu et c’était par la … Ou par là peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyVen 3 Mar à 12:41

Galisha n'est pas ravie d'être suivie par un démon qui ne semble pas vouloir lâcher les basques de l'enfant perdu. Mais elle fait contre mauvaise fortune bon coeur : elle a vu bien pire.

- "Le chef des Lunes chez Bruuk ? Tu parles des LunArgent petit bonhomme. Parce que des Lunes, y'en a une sacrée tripotée mais j'en connais pas d'aussi probables. Et bah t'es un sacré veinard toi, on y arrive regarde, c'est pile ici et double chance tu ne peux pas le manquer : c'est lui qui entre avec sa ramure de caribou."

Ce faisant le barde aide le gamin à glisser à terre. Puis, sans grand espoir d'être retenu efficacement, il ajoute :

"Moi on m'appelle CrileLoup, je suis le barde de LunArgent. Dis bonjour à Gardhran de ma part et à bientôt bonhomme.."
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyVen 3 Mar à 13:18

* Frippy fronce les sourcils et se gratte la tête. *

" T'as peur de lui ou quoi ? piquoi tu vas pas le lui dire toi bonjour m'sieur le loup ? "
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyLun 6 Mar à 19:49

- "Parce que je ne l'avais pas prévu, mais... et toi, tu as peur ? Tu veux que je t'accompagne ? Allez on entre ensemble."

D'un geste rapide il active les runes qui provoquent la disparition de sa monture dans les profondeurs de l'ether. Puis guidant l'enfant du geste, il l'invite à marcher avec lui tout droit jusque chez Bruuk tout en ôtant ses lourds gants de mailles.

- "Avec un petit peu de chance tu vas rencontrer Tynaa. Ne te laisses pas trop influencer : elle fait beaucoup de bêtises. Je peux te faire confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyLun 6 Mar à 21:00

" Ben que non qu'il me fait pas peur le monsieur à cornes, il est sympa et pis d'abord il m'a dit que la prochaine fois qu'on se verrait ben j'aurais droit à chanter une chanson "


* Frippy écoute M'sieur le loup tout en se laissant entraîner vers l'interieur de la taverne. *

" Tynaa c'qui elle ? et pis moi d'abord je fais pas de bétises hein "

* A peine eu t-il terminé sa phrase que Karjub manqua de s'étouffer. Frippy le regarda en fronçant les sourcils. *

" On t'a pas sonné toi hein "

* Frippy apperçoit Gardhran et il lui fait de grands signes. *

" Youhouuuuuuuuu "

* Dit il en lui adressant un beau sourire *
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMar 7 Mar à 4:34

*sourit chaleureusement au petit bonhomme, puis se rappelle sa promesse et fremit*

Bonjour toi. Tu es revenu me dire bonjour? *sourit*

*prie silencieusement Elune*

Qui sait, il chante peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMar 7 Mar à 12:49

- "Le garçon vous cherchait Gardhran. Je me suis permis de le guider vers vous car il semblait vraiment étonnamment déterminé pour son âge. C'est le moment de nous montrer qu'en plus de l'instinct de la nature tu as l'instinct paternel."

A ces mots le barde alllume sa pipe et émet sous son chapeau un sourire en coin du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMar 7 Mar à 15:57

" Bha qu'est qu'il dit lui ... Hey m'sieur le loup c'po mon père lui. "

* Frippy à ce moment là, se demande si les enfants de Gardhran ont eux aussi des cornes, et le temps de cette réflexion il arbore un sourire bête et un air niais. *

" B'jour m'sieur Gardheuuuuuuuu ... ran ? "

* Dit il tout sourire *

" Ben vi tu m'as dit de viendre te voir alors Karjub et moi on est viendu pardi! Pis c'est la qu'on a croisé m'sieur leloup, oui parce que ben tu sais je m'suis un peu paumé, mais c'est pas d’ma faute...... c'est la faute à pas'd'chance. "

* rieur *
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMer 8 Mar à 13:36

Hilare le barde observe son chef de clan.

- "Il cause hein ! Allez viens t'asseoir petit. Je reviens avec du ravitaillement, je vous laisse faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyVen 10 Mar à 13:31

* Le druide semble perdu dans ses pensées, il était peut être occupé avant que Frippy arrive ... Elune seule le sait.
Frippy se dit que s'il avait était un adulte peut être l'elfe cornu aurait réagit plus vivement.
Etait il préoccupé ? soucieux ? amoureux ? parce que je vous signale que dans une tête de gnome c'est super petit et il s'en passe des choses alors dans une grosse tête comme celle d'un elfe ... ça doit être le foutoir.
frippy frémit à cette idée et ne la développe pas d'avantage de peur d'avoir mal aux cheveux…
A coté de lui Karjub singe la posture de Gardhran et lui tire la langue. Frippy sourit puis glousse discrètement avant de faire les gros yeux à jujub réalisant qu'il pourait vexer le druide. *
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyLun 20 Mar à 16:22

Sotrtant de ses pensées (et de son grog), l'elfe se tourne vers le petit personnage, une lueur amusée dans le regard.

Oh, bonjour toi *sourit* Pardon, j'avais la tête ailleurs...
Tu es revenu me rendre visite? *se rappelle sa promesse*

Et j'imagine que tu as quelque chose a me chanter, c'est ça? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMar 21 Mar à 18:00

* Frippy regarde Gardhran surprit, il a du avoir pris un sacré coup sur la tête et doit avoir très très mal aux cheveux, l’elfe lui dit bonjour deux fois et puis aussi il a une drôle de tête.
Puis frippy sourit enchanté ravi, gardhran n'avait pas oublié sa promesse et c’était tout ce qui comptait pour l’instant, enfin ça et …
Pendant ce temps Karjub , l’inégalable, dans son rôle de comique du dimanche, singeait admirablement bien les mimiques de Gardhran au grand dam de Frippy qui avait de plus en plus de mal à garder son sérieux.
Et comme pour s’empêcher de rire, avant de lancer une boule de neige à Karjub, afin qu’il cesse une bonne fois pour toute son manège, il parle d’une voix assez forte. *

" HAAAAAAAA OUIIIIIIIII la promesse … "

* Par cette piteuse ruse il espérait aussi attirer l’attention des grandes gens afin qu’ils ne remarquent pas les pitreries de Jujub.
Il commence à prendre une grande inspiration et se lance mais il a le trac, alors comme pour se donner du courage il dit : *

" Bon j’y vais à trois hein ? "

* Il sourit en se grattant la tête gêné. *

Un …..* prend à nouveau sa respiration*
Deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux * se dit que là il a plus le choix *
Et... et ... troiiiiiiiiiiis * se lance *

* Sur un air entraînant en tapant des nains et en se dandinant, il entame sa chanson. *

Les Hordeux sont nos amis,
Il faut les aimer raussi,
Comme nous ils zont tu name,
Commeu Frippy et …..
* il cherche la fin car son amie Taurens n’est pas la pour chanter avec lui, aussi dans un sourit franc il rajoute fier de lui * Gardhrameuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


* Jujub se tort de rire et Frippy baisse la tête un peu penaud.*


" Bon ben je suis venu aussi parce que je veux être un lune d’argent mais heu comment dire pas pour de vrai hein, juste pour de faux, pour du beurre parce que ben ça doit être gênant non ? "

Frippy mal à l’aise n’ose pas avouer le fond de sa pensée.

" Pa’ce que tu sais ben mon grand tonton le papa de ma tantine Germaine, un vieux monsieur très gentil, tu vois hein ? Ben lui il disait toujours que ben …. Quand je me baissais ben ….. on me voyait la lune. "

* Frippy rouge tomate lève un sourcil et penche la tête en direction de son petit fessier bien potelet. *

" Alors bon c’est gênant hein pisque après ben je vais avoir toute les madame à mes fesses * il met une main sur sa bouche et rit bêtement, car il venait de dire un gros mot plutôt marrant * pisque il disait aussi que ben les bonnes femmes il y avait que l’argent qui les intéressaient. "

* Il sourit en regardant les grands. *
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMer 22 Mar à 11:14

*sourit* C'est une euh, sympathique chanson, il faut avouer, surtout pour un petit bonhomme comme toi.

Pour ce qui est de devenir un Lunargent, je te rassure, il ne s'agit pas de... enfin, de ce que tu redoutais. *clin d'oeil*
Etre un diplomate est une lourde responsabilité, et il faut que tu sois absolument sur de ton choix. Si c'est le cas, je peux en parler aux autres sages du clan, afin de savoir ce qu'on va faire de toi *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyLun 27 Mar à 13:25

Hilare le barde revient avec deux grogs et un jus de baies pour le gamin si plein de bonne humeur. Après avoir écouté la remarque de Gardhran il observe un peu plus le jeune candidat. La Main aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMer 29 Mar à 15:41

* Une fois rassuré sur le fait que son fessier n’allait pas se transformer en argent par je ne sais qu’elle magie, Il enchaîne. *


" Les sages ??? ils sont vraiment si sage que ça vos gars, zy font jamais de bêtises ? "

* Frippy remercie M'sieur loup pour son jus de baies, alors qu'il boit ce délicieux nectar sucré, quelque chose le tracasse. Il redresse son verre laissant apparaître une grosse moustache rose scintillante, qu’il lui confère un air encore plus filou qu’il ne l’a déjà.
Relevant un sourcil *

" Jamais ? Vraiment jamais ? même pas une toute petite ... minuscule ? "

* Il joint le geste à la parole en laissant un espace entre son pouce et son index qu’il réduit au fur et a mesure de ses paroles et qu'il regarde d'un air dubitatif *
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMer 29 Mar à 15:53

- "Répondre "jamais", comme répondre "toujours"... ça serait déjà une bêtise petit homme" s'amuse le barde avec un sourire en coin. "Ne prends pas exemple sur moi pour éviter les bêtises, adresses-toi plutôt à notre chef, lui accède en ce moment à une forme de sagesse ancestrale" ajoute-t-il avec un clin d'oeil complice à Gardhran.

Puis il se penche à l'oreille de l'enfant pour lui glisser, le regard dirigé vers le caribou : "Il sera bientôt papa, sa bien-aimée va avoir un bébé". D'avance le barde sourit de la réaction du petit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMar 11 Avr à 13:05

Le petit Frippy glousse bêtement en mettant sa main devant sa bouche.

" Rhoooooooooo les zamoureux moi j'veux pas de bébé, burkkkk faut faire des bisoux avec la langue c'est ...... Yurk "

Dit il en prenant un air de dégout, tandis que Jujub tirait la langue dans un bruit digne d'un murloc.

" Bon bon * secoue la tête * vous en parlerez aux sages hein ..... promit "

* Frippy sourit, ravit *
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran EmptyMer 12 Avr à 4:12

Souriant devant les façons amusantes du gamin, le barde regarde Gardhran l'air de dire : "on en fait quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a le druide Gardhran Empty
MessageSujet: Re: Lettre a le druide Gardhran   Lettre a le druide Gardhran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a le druide Gardhran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à une druide
» [Druide] se battre contre un level +4
» Gardhran
» Une lettre
» Lettre en dépot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: