Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvel arrivant (Taö)

Aller en bas 
+5
CrileLoup
Melynn
Feare
gardhran
Taö
9 participants
AuteurMessage
Taö
Etre vivant
Taö


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyDim 2 Oct à 22:13

Bonsoir a tous, je vais me présenter assez rapidement car je suis un parresseux Surprised

Je me nomme Taö et je suis un serviteur d Elune et de la nature. Mon histoire est bien mouvementée, je suis né a Darnassus notre merveilleuse Capitale.
Puis quelques année plus tard après les durs entrainement des chasseurs et les grimoires lu sur les autre races qui pour moi étaient encore inconnue je me suis retrouvé à Stormwind la grande citée des humains et j étais un peu perdu je ne savais que parler Darnassiens mais, je me suis retrouver face à un grand elf nommé Gardhran.
Cet ami ma tout de suite pris sous sont aile de druide et m'a aidé à mieux explorer les lieux des humains et qui puis être à en savoire de plus en plus sur eux. puis les temps passère prêt de Goldshire et de la forêt d Elwynn, j avais appris a parler la langue des humains et grace a cet exploit j ai commencer a aider les humains.
Voilà ou j'en suisdans ma grande vie d elf et je vous remercie de m acceuillir parmis vous. MERCI MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyDim 2 Oct à 22:24

Et bien, je suis honoré *rougit*
Sois le bienvenu parmi les notres, Taö *sourit*
Qu'Elune eclaire ton chemin, toi qui suis ses enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyDim 2 Oct à 23:52

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyLun 3 Oct à 0:05

Soit le bienvenu au sein de notre Clan,
que la Paix soit avec toi.

Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyLun 3 Oct à 3:14

Bienvenue à toi Taö, le clan LunArgent est une fratrie qui se réjouit chaque fois qu'elle s'agrandit. Tu vas apprendre à nous connaitre progressivement mais sache que j'ai déjà hâte de te croiser.

Que la Lumière d'Elune guide nos pas et inonde l'Esprit de tous.

PS : pour le background, sache juste que Teldrassil, l'arbre-monde, est très récent et que tu n'as donc pas pu y naître ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyLun 3 Oct à 11:29

Ben ça dépend de son age ....

Oublions pas que les elfes ne sont plus immortels mais ils peuvent encore procréer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyLun 3 Oct à 13:04

Bienvenue parmis nous Taö

Thoraïm
Revenir en haut Aller en bas
Striker
Membre qui prend des vitamines
Striker


Nombre de messages : 81
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyLun 3 Oct à 20:37

Salutation cher Taö !
Séraphin et Ômbre se joignent pour te souhaiter la bienvenue parmis nous !

- faudrau que l'on m'explique un truc la,je suis la presque tous les jours et je vois du monde nouveau débarqués sur le forum comme ca ^^ vous faites du recrutement entre 00h00 et 05h00 du matin ou quoi What a Face -

bande de nolife va cat
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyMar 4 Oct à 9:18

Bienvenue parmi nous Taö. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyMar 4 Oct à 10:35

Pour te répondre Striker, mon propre recrutement a eu lieu, de mémoire, entre 1h et 3h du matin. Ceci dit, je suis prêt à te rencontrer à des heures plus décentes si tu le souhaites, même si mes débuts de soirée sont souvent consacrés à d'autres personnages.

Et je ne suis pas un nolife, juste un nonight Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ashkram
Floodeur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/05/2005

nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) EmptyMar 4 Oct à 11:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant (Taö) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Taö)   nouvel arrivant (Taö) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant (Taö)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant (Eluok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: