Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvel arrivant (Eluok)

Aller en bas 
+2
Thoraïm
Eluok
6 participants
AuteurMessage
Eluok
Etre vivant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

nouvel arrivant (Eluok) Empty
MessageSujet: nouvel arrivant (Eluok)   nouvel arrivant (Eluok) EmptyVen 16 Sep à 15:27

Bonjour à tous,

Je tiens avant tout à préciser que je me présenterai assez rapidement
à la guilde mais mon histoire, pour être dévoilée, requiert un retour aux sources à Teldrassil.

Je tiens à m'excusez lors de l'instance d'hier aux profondeurs de Blackrock
de ne pas encore être pleinement dans l'esprit de la guilde mais, 534 ans
d'hermitage et surtout de non voyage dans l'ensemble des terres constituant notre monde ne se gomme pas du jour au lendemain.
Je me rattraperai en fournissant les objets qui me sont inutiles mais qui seront utils aux "jeunes héros" ou aux enchanteurs !

Sinon le plus important est un grand merci aux sublimes mais perturbés guerrier Feare et au nom moins efficace mage Cyran.
Je citerai également mes amis Priesthal et Sacrifice (ce dernier membre des Epées Célestes) qui m'ont eux, aidez à sortir de mon "Hermitage".

J'ai eu le plaisir d'évoluer au sein d'un très bons groupes qui se surprenait même de la facilité avec laquelle les difficultés des profondeurs étaient passées.

Je me tiens bien sûr à disposition, de temps en temps des jeunes "futur Héros" pour les aidez dans des quêtes irréalisables en restant isolé ou en leur faisant n'importe quelle instance jusqu'au monastère écralate car apès seul c'est plutôt difficile.

J'aime déjà cette franche camaraderie qui vous caractérise et espère quitter rapidement mon "manteau d'hermite".

Eluok Chasseur Maitre cuir maille d'écailles de dragon.

farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

nouvel arrivant (Eluok) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Eluok)   nouvel arrivant (Eluok) EmptyVen 16 Sep à 17:51

Bienvenue a vous,
Mon marteau et mon armure sont également a votre service.
J'espere que tres bientot mon ami Feare me fera le plaisir de vous presenter.

Thoraïm
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

nouvel arrivant (Eluok) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Eluok)   nouvel arrivant (Eluok) EmptyVen 16 Sep à 18:32

Bienvenue parmi nous Eluok.
C'est un honneur pour nous que de te compter a present parmi les notres *sourit*
(j'imagine que c'est une chose qui a sa place dans le bureau de recrutement, non? *clin d'oeil*)
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

nouvel arrivant (Eluok) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Eluok)   nouvel arrivant (Eluok) EmptyVen 16 Sep à 19:26

Bienvenu ! Mr. Green

Shocked pourquoi dis tu que je suis perturbé ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

nouvel arrivant (Eluok) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Eluok)   nouvel arrivant (Eluok) EmptySam 17 Sep à 2:40

Bienvenue Eluok,

Soit certain que nous ferons tout ce qui est notre pouvoir pour oter ce "manteau" qui reste encore sur tes épaules malgré la sortie de ton hermitage, notre amitié et quelques grog a la cerise de Bruuk devrait faire l'affaire. (^^)


Melynn
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
Striker
Membre qui prend des vitamines
Striker


Nombre de messages : 81
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/05/2005

nouvel arrivant (Eluok) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Eluok)   nouvel arrivant (Eluok) EmptySam 17 Sep à 19:43

bienvenu parmis nous !
j'espère que tu te sentiras mieux au sein de notre grande famille que dans la solitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant (Eluok) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant (Eluok)   nouvel arrivant (Eluok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant (Eluok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant (Taö)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: