Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A votre attention.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarchesse
Plante verte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

A votre attention. Empty
MessageSujet: A votre attention.   A votre attention. EmptyJeu 8 Mai à 9:30

Salutations,

Je m'excuse certes d'envahir votre forum de la sorte, mais j'estime qu'il y a une bonne raison a cela.

Ce matin même, connecté sous ma Réprouvée du nom de Sarchesse (Guilde Vae Ouichtis), j'ai constaté que l'un de vos membres etait à nu à la banque des Clairvoyants.

J'ai dans un premier temps été verifier si l'un de vos membres était présent et ce sans succès.

Je poste donc cette information au sein de votre forum avec un screen à l'appui.


A votre attention. Wowscrnshot050808081415ge2

J'espère que ce message vous parviendra et ce dans les moindres délais.
Cordiallement, Sarchesse.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

A votre attention. Empty
MessageSujet: Re: A votre attention.   A votre attention. EmptyJeu 8 Mai à 21:14

Shalutations.

Tout d'abord, merci de t'etre manifestée, c'est rassurant apres un tel truc de savoir qu'il y a au moins des personnes de bonne volonté cat

Je me suis effectivement connecté ce matin, decouvrant avec horreur (apres avoir du changer mon mot de passe, invalide pour le coup), que tous mes personnages etaient apwal, completement vidés de toutes leurs composantes et de la moindre chose ayant de la valeur monétaire.

Actuellement mon compte est bloqué pour enquete, j'espere juste parvenir a recuperer ce qui m'a été volé Sad

J'ai mit un post sur le fofo off, pour prevenir.
En attendant, ça me laisse du temps pour bouquiner Wink

Vala, et merchi encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

A votre attention. Empty
MessageSujet: Re: A votre attention.   A votre attention. EmptyJeu 8 Mai à 21:17

Note: le hack ayant eu lieu sur le coup de 5h, c'etait sans doute moi ce matin. Heureusement, le vil chapardeur de stuff a eu la bienveillance de laisser ma tunique blanche de diplomate, j'ai pu me couvrir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarchesse
Plante verte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

A votre attention. Empty
MessageSujet: Re: A votre attention.   A votre attention. EmptyJeu 8 Mai à 21:22

Re Salutations, et bien en un certain sens, ravie que tu ais pu t'en rendre compte et ce dans des brefs délais, quand a ma démarche, c'est la moindre des choses. J'espère que tu recouvreras bien vite la totalité de tes biens.

Cordiallement, Sarchesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre attention. Empty
MessageSujet: Re: A votre attention.   A votre attention. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre attention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message a l'attention des luneargents
» Rapport à l'Attention du Clan Lunargent
» Si vous voulez réussir votre mariage...
» Une jeune druidesse vient toquer à votre porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: