Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Lai d'Ameth'Aran

Aller en bas 
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Lai d'Ameth'Aran Empty
MessageSujet: Le Lai d'Ameth'Aran   Le Lai d'Ameth'Aran EmptyVen 27 Jan à 18:18

Le Lai d'Ameth'Aran

Tablette consultable dans le cadre d'une quête dans les ruines d'Ameth'Aran, à Sombrerivage. Rédigée en Darnassien

Depuis longtemps les enfants des étoiles s'étaient établis auprès des eaux miroitantes du Puits Eternel. Chacun savait qu'Elune, lumière du crépuscule éternel, déesse de la lune, se reposait en son sein de son labeur passé. Sur les rivages du puits, les enfants des étoiles, favoris d'Elune, bâtirent leurs maisons. Les yeux toujours perdus dans la nuit baignée de clarté lunaire.

Il y avait bien des villes et bien des foyers construits.

Sur les bords du lac, Ameth'Aran et Bashal'Aran étaient les plus éminents, Azshara, la reine bien-aimée des kaldorei, ayant eu part à leur création. Ses serviteurs favoris, parmi les Bien-Nés, elle les mena dans les villes jumelles pour y résider. Pour les gouverner, elle choisit Athrikus Narassin, qui allait pourtant passer la plupart de ses journées dans la tour d'Althalaxx.

Son second, un mage connu pour ses prouesses dans la magie des arcanes comme pour ses capacités physiques, fut Asterion, qui vécut parmi les gens de Bashal'Aran, et alla maintes fois à Ameth'Aran pour y veiller aux besoins de son peuple.

Et c'est ainsi que sur les rives du Puits d'Eternité, les villes jumelles grandirent et prospérèrent, tandis que le monde sous les étoiles sombrait lentement dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lai d'Ameth'Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bibliotheque-
Sauter vers: