Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) Empty
MessageSujet: Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)   Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) EmptyMer 21 Mar à 5:17

*Une jeune femme mystèrieuse rentre dans la taverne tout vétue de rouge et de blanc avec un masque laissant apparaitre que son regard bleu et charmeur, elle aperçoit son amie le nain pret de la cheminé*

-Tien vla le nain *dit elle en lui souriantpuis s'assoie a coté de lui*comment va tu mon ami ?
-Bien ! un peu fatigué par l'age mais je vais bien et toi Sephyra que me vaut l'honneur de ta visite ?
-*Souriante elle lui répond* Je cherche une famille tous comme toi tu as cherché et tu ma l'air bien tombé !
-Moi oui se sont d'exelent ami et combattant laisse leur une lettre et donne la a Bruuk
-*La jeune femme aperçoit l'elfe dessinant sur son carnet * c'est la fameuse Larmulynne que tu ma tant parlé Ange ?
-Oui c'est elle !
-*L'humaine se dirige vers l'elfe d'un pas délicat et rafinée* Bonsoir enchantée de faire votre connaissance Dame Larmulynne c'est un honneur de vous rencontrer ! Ange ma dit beaucoup de bien sur vous *dit elle en souriant a l'elfe puis entend les cloches sonnée* désolée de mon impolitesse je repasserai il se fait tard la *l'humaine disparait laissant derriere un doux parfum de roses*
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) Empty
MessageSujet: Re: Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)   Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) EmptyMer 21 Mar à 12:35

Le druide, comme à son habitude observe depuis sa table.

Dans un sourire, le druide murmura :

Le Clan Lunargent s'agrandit, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) Empty
MessageSujet: Re: Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)   Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) EmptyMer 21 Mar à 12:57

*le felin dans l'ombre hume la nouvelles arrivante et pousse un peti "tchoummm"*

Mrroooo trop de parfum pour etre honette
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) Empty
MessageSujet: Re: Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)   Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) EmptyMer 21 Mar à 14:34

La druidesse a à peine le temps de relever la tête de son ouvrage que l'inconnue a déjà disparu, filant comme le vent. Elle avait songé qu'elle resterait un peu plus longtemps chez Bruuk, mais après tout, une telle attitude ressemblait bien à celle qui lui avait adressé la parole l'autre soir.

Larmulynne renifle doucement l'air et murmure.

- Tiens, elle a la même odeur que ma petite guerrière... Peut-être est-ce commun aux humaines...


Dernière édition par le Mer 21 Mar à 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) Empty
MessageSujet: Re: Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)   Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) EmptyMer 21 Mar à 17:07

le guerrier gratte la tête du chat

Hmmmm, c'est bien la premiere fois que je te vois aussi méfiante.

Dis m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) Empty
MessageSujet: Re: Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)   Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) EmptyJeu 22 Mar à 5:26

*Se tourne vers Isnarel * un problème ? on dirait que sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) Empty
MessageSujet: Re: Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)   Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) EmptyJeu 22 Mar à 12:45

*Isnarel reprend forme humaine*
Isnarel connait cette odeur, etre celui des utilisateur de lumière.

Isnarel a deja eu affaire a ceux qui utilise la lumière et le parfum, Isnarel en a un très mauvais souvenir...
*plissant les yeux l'elfe se masse l'épaule*

Isnarel n'a pas confiance, mais chef de meute decidera...
*se rechange en felin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) Empty
MessageSujet: Re: Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)   Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté Fatale (MAIWAITAUNGROKUL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: