Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Membre qui prend des vitamines
Angel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoire d'un troll Empty
MessageSujet: Histoire d'un troll   Histoire d'un troll EmptyLun 12 Mar à 23:27

*le nain regarda arrivé les membres de la meute un a un avec sa chope a la main*

Mes amis je vai vous raconté un histoire qui c'est passé il y a pas longtemp *le nain pose sa chope * L ' histoire se déroule au terre foudroyée un troll se balladé sur son raptor pret des portes des ténèbres quand il entendit un crie de douleur provennant de derriere la colline , il se dépécha sur son raptor pour aller voir qui avait crié comme sa . En haut de la colline il vut quatres elfettes en difficulté avec un grangregardes dont une rempant au sol s'échappant de la bataille , il courra vers elle la prennant dans ses bras puis il vue la large plaie sur le corp de la druide reconnaissable a ses buissons sur les epaules il lui fesait un grand sourire pour la rassuré et l'elfe lui fit aussi un grand sourrire puis carressa le visage du troll avant de montrée ses amies en danger il serra la druide dans ses bras puis l'efe ferma les yeux et s'éteigna le troll pleurant la dépuoille de l'elfe dans ses bras , il posa le corp au sol et pris son arme et fonca sur le démon projetant une des voleuse vetue tous de noir et rouge avec une cagoule par terre s'acharnant sur le démon donnant tous se qu'il a *le nain stop son histoire puis boit sa bière et imite les mouvements du combat*Paf ... spluish... cruich... plaf...boum... le combat etait sans merci le troll démontra sa bravour et son courage mais malheureusement il savait que le combat etait perdu d'avance alors il hurla au elfette de fuir mais elle ne le fesait pas et la démon donna un coup mortel au troll qui tomba au sol se vidant de son sang hurlant de douleur le démon avait térassé le troll essayant de se relevé dans un dernier il soufle il sauta sur le démon qui allait se rué sur la voleuse au cheveux argent , il sortit une dague da sa botte et il passe le fils tranchant de sa dague sous la gorge du démon qui tomba au sol aussitot . Le démon gisait sur le sol avec le corp du troll juste a coté deux des elfette se dirigérent leur amie qui avait etait soigneseument posait au sol par le troll et une des voleuse resta pres du troll a veillé sur lui . Quand il ouvrit les yeux il avait l'impression de voir un ange c'etait la voleuse au cheveu argent vetue tout de cuir elle lui fesait un grand sourire et le serra dans ses bras , il vit la deuxième druide ressusité le corp de l'elfe inerte au sol pui il retourna son regard sur la voleuse puis versant des larmes il dit en commun ce qui étonna les elfettes autour de lui "je... peu... partir en ...paix.....*la derniere lueur de vie quitta le troll *le nain regarda les membres de la meute* voila mes amis telle et la fin de cette triste histoire *il leve son verre* paix a ton âme guerrier tu a sacrifié ta vie pour sauvé celle de mes amies ...



(ce texte et un remerciment au personne présente se soir la merci a Edelween/Isnarel mystérieuse et si gentille , Janedoe ma belle voleuse que j'adore , Cin reste qui tu est on t'adore quand tu est naturelle et Meeleloo que j'ai découvert se soir la merci pour se strat baron inoubliable j'ai jamais autant rit quer se soir la )
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Histoire d'un troll Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un troll   Histoire d'un troll EmptyMar 13 Mar à 23:00

J'ai vraiment aimé, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'un adieu
» L'histoire s'éfface...
» Explications de Chris Metzen sur l'histoire
» Pour une tout autre histoire.
» Si proches et si éloignées, histoire d’une fratrie déchirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: