Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur le seuil...

Aller en bas 
+3
eronn
Virgil
Melugaia
7 participants
AuteurMessage
Melugaia
Membre qui prend des vitamines
Melugaia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyLun 5 Fév à 19:48

Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas remis les pieds ici... Forgefer qu'ils appelaient cette cité. Pas grand chose à voir avec les régions boisées auxquelles elle avait repris goût. Encore malade de son voyage via le portail d'Elmazar, elle essayait de marcher dignement vers la taverne de Bruuk, manquant de se cogner à chaque aventurier pressé qui courrait dans la cité souterraine.

Elle s'arrêta sur le seuil de la taverne, leva les yeux vers l'enseigne et se souvint de la raison qui la fit revenir ici.

Il y avait maintenant deux ans qu'elle parcourrait le monde pour mieux le protéger et l'appréhender. Se réveiller après un long sommeil et sans souvenir ou presque de sa vie d'avant s'était averé plutôt chaotique.

Les premiers mois, elle n'avait que son prénom pour seul compagnon. Il avait fallu apprendre à se défendre à nouveau et fortifier son corps. Le passé attendra bien s'était-elle dit. Mais... La rage était finalement venue. Une rage immense, de l'incompréhension, de la douleur. Tout ce qu'elle avait aimé était mort, emporté par les années, décimé par la légion ou le fléau.

Elle n'avait pas compris cette rage sur le moment et l'avait retourné, guidé en ce sens par un homme de foi disait-il, vers les reprouvés. Une aberration de la nature se disait-elle, comment pouvait-on briser ainsi le cycle de la vie et être mort... Et vivant à la fois? Elle avait rejoint les rangs d'un ordre obscur. L'ordre Impérial combattant le fléau... Mais aussi les reprouvés. Ne faisant aucune différence, aveuglée par sa propre colère.

Il y avait eu ce mariage insensé avec ce chasseur elfe dont le nom avait été volé à sa mémoire. Aussi sanguinaire que le gourou macabre de cette secte dont elle avait été officier. Les souvenirs remontaient peu à peu à la surface, elle comprenait à présent la raison de sa rage et de moins en moins la raison du massacre des reprouvés.

Elle avait claqué la porte de l'ordre, emplie de remords. Sa soif de vengeance s'était tu. Elle avait pris des cours sur ce qui s'était passé durant son sommeil, dévoré des livres, parcouru le monde.

Et une première fois, elle s'était arrêtée devant cette taverne.


Les passants regardaient étrangement la femmelfe qui souriait les yeux levés vers la taverne. Il faut dire qu'elle avait de quoi attirer les regards. Les pieds nus dans une cité naine, le corps couvert de cicatrices d'un rouge sombre, fins entrelacements de runes complexes. La longue frange de cheveux bleus sombres cachait le coté droit de son visage et n'offrait à la vue qu'un demi-sourire rêveur. Elle restait immobile complètement absorbée par ses pensées.

Oui, elle s'était déjà arrêté devant cette taverne... Mais n'en avait pas franchi le seuil.

Le tumulte de la vie l'avait à nouveau emporté dans d'étranges sentiers. Plus sereins en un sens et en même temps... Tellement plus atroces.

Elle avait réussi à se souvenir de toute sa vie. Retrouver certaines personnes de son passé, amis... Mais ennemis également.

Il y eut d'abord cette druide corrumpue qui lui enleva une partie de sa vie, volant ses souvenirs si durement retrouvés et la laissant pour morte.

Il y eut l'amour qui a nouveau était entré dans sa vie. Une passion folle qui l'avait sauvé. Avec lui, une nouvelle famille, les Talahs.

Mais...

Il était revenu... Il avait tout repris... L'énergie, la force... Et pour finir... La vie de son amour. Il avait pris la sienne également... Mais de manière peut-être plus perverse encore. Elle s'avait qu'il était encore là, qu'il attendait... Qu'elle fasse ce qu'il souhaitait.. Qu'elle se laisse mourir...

Et pourtant, elle se retrouvait à nouveau devant cette taverne.

Cette fois-ci, elle franchirait la porte, elle le savait.

Elle le voulait. Si elle devait y rester, elle voulait faire quelques choses de bien avant. Elle avait toujours cru, sauf le moment d'égarement après le Rêve, que Mère aimait chacun de ses enfants pareillement. Qu'il soit de l'Alliance, de la Horde ou de n'importe quelle faction. Elle savait qu'elle n'arrêterait pas les conflits de ce monde... Mais elle pouvait au moins rejoindre des gens dont l'idéal était proche du sien et tenter d'arrêter les massacres... Ou du moins... Préserver un certain... Équilibre.


La femme elfe franchit le seuil de la taverne et s'adressa au tavernier.

- Bon Soir Maître Nain, je cherche des membres du Clan Lunargent. On m'a dit qu'ils avaient fait de votre magnifique taverne leur lieu de rendez-vous. Pourriez-vous m'indiquer à qui je dois m'adresser... pour les rejoindre?

Melugaia sourit. Elle avait fait le premier pas... Il ne restait plus qu'à attendre à présent.

(HRP : Melugaia, druide chouette-fougère. Le concept de votre guilde m'attire depuis...... heu depuis longtemps quoi!... cela correspond pas mal à la vision de ma druidonnette d'amour (main et quasi unique perso...) J'ai hésité plusieurs fois à poster une candidature... mais une discussion hrp avec Eronn a fini de me convaincre qu'il fallait que je le fasse... donc voilà quoi^^ Si vous avez des questions... n'hésitez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyLun 5 Fév à 20:04

Le druide enta dans la taverne et salua Bruuk chaleureusement, mais son regard fût vite attiré par la druidesse pleines de cicatrices.

Bonjour à vous, pui-je vous aider? Vous m'avez l'air mal en point.

Je me présente mon prénom est Virgil. Je fais partit des Lunargents. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, il ne faut pas pas hésiter les Lunargents sont là pour ça!

Son regard essayait de déchiffrer ce qui traquassait la druidesse, mais il n'y parveint malheureusement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Membre qui prend des vitamines
Melugaia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMar 6 Fév à 1:06

La druide sourit, un sourire doux et chaleureux.

- Bon Soir Messire!

Voyant que le regard du druide se portaient sur ses cicatrices.

Non, ne vous en faites pas. *sourit* Elles sont cicatricées depuis un moment déjà.

Elle s'incline avec grâce.

Enchantée Virgil, je suis Melugaia. Je cherchais justement un lunargent. J'ai donc trouvé leur repaire ? *sourit largement*
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMar 6 Fév à 4:52

Bonjour à vous druidesse *le druide s'incline*

Je vois que seuls les druides sont présent pour vous acceuillir les autre doivent en avoir marre de cette invasion d'elfes métamorphes *rit*.

En tout cas vous êtes au bon endroit. vous désirez boire quoi en attendant que nos chefs viennent vous saluer? *se lève prêt à partir vers le comptoir*

/HRP
effectivement j'ai croisé melu l'autre jour et on a discuté de façon hrp (ben ouai on se connait pas de façon RP Very Happy) et elle cherchait une guilde, connaissant un peu le rp de sa druidesse je lui ai proposé de se présenter ici si elle le souhaitait Wink
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMar 6 Fév à 13:03

*le felin regarda la druide sse entrée dans la taverne*

mewwwo amie de coeur qui saigne, puiss cette famille t'acceuillir et que tu y soit a on aise.

[HRP]
je me demande vraiment pourquoi je ne demande pa a reguilder isnarel moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Membre qui prend des vitamines
Melugaia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMar 6 Fév à 15:16

La druide sourit au félin et ajouta avec douceur.

- Merci douce Isnarel.

Se tournant vers le druide

- Apparemment les lunargents ont une forte communauté druidique *sourit* Une vieille druide ne vous dérangerait pas de trop ?

Elle ajouta en se grattant pensivement l'arrière de la tête.

- Je crois me souvenir que cette taverne est la seule de la ville à offrir à ses clients du grog à la cerise... Et cela fait des ... Lustres que je n'en ai bu... Si ça ne vous dérange pas... *sourit toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMar 6 Fév à 18:18

Le duide demanda a Bruuk une tournée de grog, ainssi qu'un petit truc à manger avec et alla s'asseoir à côté de la druide et de ses amis(es).

Voilà pour vous tous et je porte un toast à nôtre prochaine compagne de route.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMar 6 Fév à 18:59

Dans un tourbillon de plumes, une forme s'engouffre dans la taverne, avant de se poser, enfin plutot s'ecraser avec grace entre une table et le comptoir.
Un grognement inarticulé plus tard, une silhouette encapuchonné surgit de sous la table, se massant le dos en gromellant.


Hahem, mes excuses, l'atterrissage n'est pas encore tout a fait au point. <grand sourire gené>
Bonsoir tout le monde. Je vois que vous avez deja commencé a entreprendre de vider les stocks de Bruuk <clin d'oeil>

Ho, Bienvenue ici, dame. Vous venez apprecier les grog a la cerise de Bruuk vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Membre qui prend des vitamines
Melugaia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMar 6 Fév à 21:40

A l'entrée en nouvel arrivant, la druide ne put s'empêcher de rire. Un rire léger, doux et non pas moqueur.

- Vous ne vous êtes pas fait mal au moins? Mmh... le grog... oui j'adore cela... en fait... c'est surtout les cerises et il faut avouer... qu'avec un peu d'alcool,... ça passe encore mieux!

Mais à dire vrai... je suis surtout ici pour parler aux Lunargents. *sourit avec douceur* Le grog ne fait que rendre encore plus agréable cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMar 6 Fév à 22:31

La pretresse ferme son livre et contemple son clan vivre. Cette nouvelle venue c'est encore un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMer 7 Fév à 1:39

(GARDY !!!!! tu peux pas t'es pas RP ! la taverne est en Azeroth !)

*dans un coin un elfe dort, le chapeau posé sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMer 7 Fév à 13:30

*le felin passe discretement sous le comptoire et dépose un grog devant la nouvelle venue, puis reviens ave un verre de lait qu'elle pose devant le druide ayant fait une magnifique demonstration d'atterissage en catastrophe sous forme corboïde*

Chef de meute ne doit pas boire pour voler droit

* puis avec un petit rire, le felin se refond dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMer 7 Fév à 18:05

<gromelle en sirotant son verre de lait, jetant un oeil de cocker a une chope de grog, et un autre, brillant de curiosité, a la visiteuse>

(Mééééé ! c'est juste que les druides ne montrent pas en public qu'ils savent voler en Azeroth, question de principe pour ne pas vous degouter, toussa toussa <lisse son plumage d'un air digne>)

Et bien, pour parler aux Lunargents, vous avez trouvé le bon endroit, je crois <sourit en jetant un regard circulaire a la salle> Que peut on faire pour vous rendre service? A part vider une chope de... lait ensemble <fait la moue en regardant son verre>
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMer 7 Fév à 18:12

*pose discretement une outre de biere blanche du nid de l'aigle sur les genoux de gardhran*

mewwwon chef de meute ne dot pas trop boire sinon : il ronfle
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Membre qui prend des vitamines
Melugaia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyMer 7 Fév à 20:45

La druide ne put réprimer un éclat de rire aux dires du félins.

- Elle n'a pas tord... Enfin... pour ce qui est de la boisson et de voler... le ronflement ... ça... *rit toujours*

- Et bien, je me nomme Melugaia... et je suis également une pacifiste convaincue même si par le passé... j'ai pu commentre des erreurs. Je souhaiterais, à ce jour, me racheter en quelques sortes... *sourit un peu tristement* La raison pour laquelle je m'adresse à vous est plutôt simple. *un peu génée* Est-il possible de rejoindre votre clan?
... je... *se mordille la lèvre* Je suis prête à faire mes preuves si nécessaire... *se gratte machinalement l'arrière de la tête* Je ne sais pas ce qui est requis pour prétendre vous rejoindre. Peut-être pourriez-vous m'éclairer sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyVen 9 Fév à 17:09

<s'apprete a dire "Etre un amateur de grog a la cerise, et pataper la Horde">

Mmmmh, en fait, il n'y a rien de particulier a savoir, si ce n'est qu'il ne faut pas etre une brute sanguinaire qui apprecie la chasse a l'orc a la Croisée <tire la langue>

Si vos pas vous ont guidé jusqu'a nous, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir <sourit>
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyVen 9 Fév à 17:13

*le chapeau se leve du visage du dormeur*

Il faut aussi etre gentil avec un certain guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyVen 9 Fév à 17:24

Dwane_senteur_de_bière va avoir du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Melugaia
Membre qui prend des vitamines
Melugaia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyVen 9 Fév à 18:16

La druide sourit :

- Et bien, je crois pouvoir dire que je remplis les pré-requis.

A la remarque du dormeur à chapeau.

- Etre gentille avec un guerrier ? Qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... EmptyVen 9 Fév à 19:26

question à pas poser melu, il va te harceler le guerrier...

s'il te parle de bizutage n'y vas pas...

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le seuil... Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil...   Sur le seuil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le seuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: