Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messages scellés

Aller en bas 
+9
Lolheïna
eronn
Fileasfogg
Larmulynne
Virgil
Eowy
Feare
Isnarel
gardhran
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 16:39

(Ratchet a effectivement été renommé en Cabestan Wink
Felicitations drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 18:11

C'est quand même marrant, j'étais sur qu'il y avait un truc avec les premières lettres de chaques phrases mais comme je savais pas l'ordre exact et que j'étais crevé hier ben voilà quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 22:15

(huhu concernant le chemin il y a un petit accès qui permet d'éviter les gardes je pense que gardhran pensait à ce chemin que je lui ait montré pour que tout le monde (même bas level puissent y venir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 22:47

Sur une crete dissimulée a la vue des voyageurs, la guerriere pensait avec soin la blessure d'une lame gobeline plus precise que les autres.
Le regard posé sur la petite ville en contrebas, elle emit un grognement, avant de s'etirer paresseusement, puis de se lever.


"Bon, devraient avoir trouvé, faut qu'je fasse belle".

Un sourire aux levres, la jeune humaine entreprit d'affuter son épée en sifflotant.

Messages scellés - Page 2 Wowscrnshot021107174532cl8.th

(Il est temps de mettre fin a cette partie (désolé pour le temps j'ai eu des preoccupations un peu prenantes).

Ce dimanche, entre 14h et 16h, vous pourrez debusquer le mysterieux messager pour savoir ce qu'il a en sa possession Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 12:39

Super je serai là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 12:39

(sous reserve qe je puisse me connecter)

mewwwooo
*coucher dans les hautes feuilles le felin attend*
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 12:33

(Petit changement, vu que depuis cette semaine je boss non plus le dimanche soir mais le midi: plutot a partir de 15h Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 18:54

Hrp: Bon alors, avec Larmu nous l'avons trouvée, elle nous a expliqué comme quoi elle aurrait vu Gardhy se ballader à poil au sud du Berceau de l'hiver, près du Mont Hyjal, alors je vais demander au membres du
Clan de donner leurs disponibilités, pour que l'on puisse faire la suite ensemble!

Pour ma part je suis dispo tout les soirs à partir de 18h jusqu'à 22h 30 ~

Merci de participer à cet event, beaucoup de personnes trouvent qu'il n' y a pas beaucoup de vie dans le Clan alors essayons de changer cela Very Happy


Dernière édition par le Lun 5 Mar à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmulynne
Membre qui prend des vitamines
Larmulynne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2006

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 12:14

Larmulynne replia soigneusement la lettre qu'elle venait d'écrire à l'attention de Gardhran, après avoir rencontré cette mystérieuse jeune femme, l'auteur des fragements de l'énigme adressée aux membres du Clan.

Soupirant, elle consulta le carnet de route qui ne la quittait plus, et y découvrit bien le portrait de l'inconnue, esquissé à la va-vite à la suite des premières pages entièrement griffonnées. Elle n'avait donc pas rêvé cette rencontre... Et se remémora les paroles de la jeune humaine.

Il parait qu'y a un des votres qu'a plus de corps...

Puis elle leur avait sommairement raconté qu'elle avait vu un elfe, portant le tabard du Clan, errant au sud du Berceau de l'hiver... Parmi les démons qui hantaient ces lieux.

J'suis pas trop sûre, mais j'crois que... si y s'balladait au milieu des démons, comme ça, c'pas qu'il en avait pas peur... c'est que... enfin, c'bizarre... Comme si, y l'reconnaissaient, comme un des leurs...

La mine soucieuse, la jeune druidesse expédia la lettre avant de se laisser emporter par l'esprit du corbeau, portée par ses ailes vers d'autres lieux. Il serait bien temps de se préoccuper de tout ceci, quand d'autres Lunargent auraient appris ce que Virgil et elle avait découvert, dans ces collines escarpées au nord de Cabestan.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 18:09

(Ce que j'adore chez toi Virgil, c'est ta delicatesse. Wink )

Debout a coté de la boite au lettres, l'elfe serrait la lettre qu'il venait de recevoir. Qui aurait pu voir derriere les bandelettes qui lui couvraient le visage n'aurait aperçu qu'un melange de soulagement, et de crainte, le tout saupoudré de la rage de savoir son corps en possession d'un autre.

Secouant la tete pour chasser les pensées lugubres qui l'envahissaient, le druide entreprit de plier soigneusement le parchemin, avant de retourner voir Bruuk.

Lethranak n'avait pas donné de signe de vie depuis des mois, maintenant, mais lui avoir echappé ne voulait pas pour autant dire qu'il etait sauvé, loin de la...
La soif de sang de la lame corrompue etait trop forte pour etre deja etanchée, il le savait.

Le tout maintenant etait de trouver le demon avant que lui ne les trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 EmptyMar 6 Mar à 23:55

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages scellés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages scellés   Messages scellés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages scellés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on en est enfin à 5000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: