Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message de mise en garde (RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turannos
Plante verte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2005

Message de mise en garde (RP) Empty
MessageSujet: Message de mise en garde (RP)   Message de mise en garde (RP) EmptyMer 20 Juil à 3:30

([HRP] j'espere vous voir connecté prochainement, nous pouvons commencer des le 20 juillet, et je veillerai a voir si vous etes en ligne je vous ai mi dans ma liste d'amis Gardhran....
Nous ennemi du Clan LunArgent http://demorteus.free.fr/OrdreImperial.html , nous reviendrons).


*Une ombre passe pres de la petite tente de Gardhran a coté de la Croisée, elle s'arrete devant puis, vérifiant que personne l'occupe, fait glisser une lettre en piteuse état à l'interieur, et s'enfuit dans l'obscurité*

*Plus tard*
(vous regardez la lettre, elle est vraiment mal en point, le porteur a du surement traverser des marecages et la boue, à l'interieur de la lettre se trouve un Epie de blé ensanglanté taillé en forme de flamme.........étrange).

Bonjour grand diplomate Gardhran, du Clan LunArgent.
Je vien de parcourrir de grand perils pour vous apporter ce courrier de la plus haute importance,
Comme vous le savez L'Ordre Impérial du Seigneur Tyran , grand ennemis de la paix en Azeroth sont partie dans leur lointaine citadelle souterraine pour faire façe au fléau qui assiège leur cité.
Malgré la bonne nouvelle que les garnisons de Légionnaire Impériaux aient quitté le territoire pour un temps, ils semble qu'il aient eu des conferences tenus secrete au nord de *(un trou vous empeche de voir ce qu'il a pu figurer ici*) quelques jours avant leur départ.
D'apres ce que j'ai pu relever il y eu de grande echange monnaitaire des fonds de L'Ordre Impérial avec L*(l'ancre a coulé ici vous n'arrivez pas a déchifré ce qu'il a pu etre écrit)*ainsi que des conférences tenu secrete avec celle-ci.
Il semblerait que L'Ordre impérial aient préparé un dernier coup avant leur dépard.
Il semblerait qu'un accord sur l'assassinat des membres du Clan LunArgent soit née de ces conférences.
Par pitié, je sais que vous ne me connaissez pas mais je vous pris de prendre en compte cette missive avec grande attention.
Le clan LunArgent cour de grand danger j'en suis certaine; prévenez les au plus vite, montrez leur ce message.
voilà , je suis sur que vous prendrez la décision la plus sage.
*(a partir d'ici l'ecriture semble bizare comme si la personne avait tremblé pendant qu'elle rédigeait)*
Quand vous lirez ce message je serai morte, mais de toute façon c'etait inévitable; au moin j'aurais choisi ma façon de mourrir.
La paix n'est pas qu'un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Message de mise en garde (RP) Empty
MessageSujet: Re: Message de mise en garde (RP)   Message de mise en garde (RP) EmptyVen 22 Juil à 10:31

*Feare ramasse les lettres de Gardhran comme ils l'avaint convenu pendant le voyage du druide*

Il lit avec attention.

Les fous il combattent le fléau et nous pourrions le faire ensembles mais au lieu de cela ....

*Une larme sort du casque du guerrier*

Mes mains vont devoir à nouveau répandre le sang.

Il faut prévenir Ashkram, Elûna, Borl et Thoraïm ...

Les autres membres sont en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Oleksïi
Plante verte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2005

Message de mise en garde (RP) Empty
MessageSujet: Re: Message de mise en garde (RP)   Message de mise en garde (RP) EmptyVen 5 Aoû à 16:41

Salutation.

Je suis Oleksïi, je me permet de vous écrire au nom des Mécènes des Justes.
N'ayant eut de nouvelle de votre part je serais bref. Nous avons appris vos mésaventures avec la croisade écarlate dont certains membres sont des anciens de l'Ordre impérial.

Nous sommes disposé à vous aider, bien que nous n'en avons guère les moyens pour l'instant.



Si vous souhaitez nous recontacter je vous en laisse le soin.

Oleksïi.

( Http://mecenesdesjustes.fr.st )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de mise en garde (RP) Empty
MessageSujet: Re: Message de mise en garde (RP)   Message de mise en garde (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de mise en garde (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur : Faire tomber des élites de son niveau.
» Message à une druide
» Message a Feare
» Message a l'attention des luneargents
» Message a Melynn et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: