Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 IRL bis ! Faisons des choix !

Aller en bas 
+13
Isnarel
Ilouvatar
eronn
Cyran
Virgil
fany
Wimli
Pandorina
Saulin
Feare
gardhran
Eowy
shaana
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyJeu 7 Déc à 18:14

Voici les dates proposées. L'ideal etant que nous puissions tous êtes dispos (et ca, on peut le faire !!).
Vu que je ne connais pas les dates des vacances scolaires (Parisiennes je suppose), supprimez d'office les dates qui vont pas :

- 13-14 janvier : Gardy + Sha ? + Cyran & Virgil
- 27-28 janvier : Fefe + Gardy + Sha
- 10-11 février : Fefe + Gardy + Sha + Saulin & Lolh + Pando & Thoto + Cyran & Virgil
- 24-25 février : Fefe + Gardy + Sha + Cyran & Virgil
- 10-11 mars : Fefe + Gardy + Sha + Saulin + Lolh
- 24-25 mars : Fefe + Gardy + Sha

Avec 6 dates on va peut etre y arriver nan ? Razz
Indiquez vos preferences, et les dates ou vous n'etes pas dispos.
Apres, on secoue le tout, et on voit ce qui en ressort.

En plus de ca, indiquez :
- Votre moyen de transport, et le nombre de personnes que vous pourrez trimbaler (Trajet Dijon-Chaisolin / Trajet Chaisolin-Dijon Gare)

* Train : Sha
* Voiture : Feare, Saulin &Lolh, Pando &Thoto
* Sur place : Gardy

- Votre heure d'arrivée approximative (Consultez les horaires de trains, ils sont fixes selon les jours, en général)

- Je propose qu'on se retrouve tous en gare de Dijon (Facile a trouver pour les non Dijonnais, la gare est toujours indiquée, et pour ceux qui arrivent en train, ca leur simplifie la vie aussi)

- Je propose ensuite qu'on se fasse un restau (on va se boire un café avant, si il est tot Mr. Green ). Indiquez vos preferences culinaires, et votre budget eventuellement.
Pis apres, je propose qu'on se fasse un pub ou assimilé. Là, je laisse les Dijonnais aller en repérage. Moi ca fait un siecle que j'ai pas fait la tournée des machins du genre tongue

Rien n'empeche aussi de prevoir plusieurs dates.

Répondez sans trainer, pour ceux qui ont des jours de congé à demander.


Dernière édition par le Lun 18 Déc à 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyJeu 7 Déc à 18:26

Dates :
- 13-14 janvier : Possible, mais ca me pose un soucis d'organisation. Vu que je ne descend pas à Dijon pour Noel, je vais y aller pour l'anniversaire de mon Papa, soit ce week end là.
Soit je viens juste le week end et vous ne me verrez pas. Soit je viens pour plusieurs jours pour etre le week end avec vous, et les autres jours avec ma famille. Mais là, ca dependra des disponibilités que peuvent m'accorder mes neveux cat
- Ok pour les autres dates, apriori.

- Moyen de transport : Train

- Heure d'arrivée : Je viendrai sans doute la veille moi, histoire de faire des bisous à mes neveux Smile
Sinon je baserai mon heure d'arrivée sur celle des autres. C'est pas moi qui vient du plus loin, et les TGV Paris-Dijon, y'en a plein.
Sinon, je peux aussi me faire embarquer par un Lillois au passage Razz

- Se retrouver en gare de Dijon : ben moi je suis d'accord, c'est moi qui propose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyVen 8 Déc à 11:14

bah pour la date fixé en une, pas trop tard, et je m'arrange, on sera deux a venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyLun 11 Déc à 4:26

Moi je veux bien aider a organiser, mais si personne reponds...
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyLun 11 Déc à 7:24

Bah, je suis disponible a peu pres toutes ces dates, a la condition de pouvoir prevenir a l'avance. Wink

Moyen de transport: [Chaussures de Skateur du Tigre] Je vis a a peu pres 15 minutes de la gare Wink
Heure d'arrivée: quand le premier est a receptionner
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyLun 11 Déc à 18:26

Date : toutes sauf le 13-14.

Transport: Voiture (4 passagers voir plus si vous etes pas gros)

Heure d'arrivée : en fonction des votres

Budget restau : je suis les autres mais j'irai pas au delà de 60 euros (mais pas un restau caca hein, je bouffe pas de macdo et ce genre de saloperies sinon j'aime bien toutes les cuisines ... mais si on mange pas bien je vais être méchant Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Saulin
Floodeur
Saulin


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/05/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyMar 12 Déc à 1:46

Pour Lolheïna et moi :

10/11 février up
10/11 mars up

Nous venons en voiture de Paris et nous avons 3 places, y compris de Dijon jusqu'au gîte à environ 1h30 de Dijon.

Pas de problème de budget pour le resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaux-manutention.com
Saulin
Floodeur
Saulin


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/05/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyMar 12 Déc à 1:51

Pour éviter des problèmes de dépense d'essence inutile, Feare tu pourrais laisser ta caisse chez moi (parking fermé et sûr) et nous irions à 4 de Paris (Lolheina, Shaana, toi et moi), si personne d'autre n'est intéressé au départ de Paris. Cela me paraitrait plus économique, d'autant que je paye l'essence Rolling Eyes et que je connais parfaitement la route. Laughing

Mais vous êtes libre, bien sûr de faire comme vous le désirez, très cher blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaux-manutention.com
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyMar 12 Déc à 11:07

oui c'est pas con

faut attendre que les autres se manifestent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyMar 12 Déc à 11:43

Pour le 10/11 février ce serait ok. (sauf que Thotho a pas encore son calendrier de match de volley Confused donc.... )

Pour le 10/11 mars , je ne peux confirmer d'ores et déjà ( pas mon tableau de permanence, pis le 11 mars, je prends un an de plus alors ... Neutral )

On vient en voiture de Grenoble, on a deux places libres.
C'est ok pour le rendez vous à la gare de Dijon, pour le budget restau, le max est à 40 euros par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyMar 12 Déc à 13:04

Pandorina a écrit:
Pour le 10/11 mars , je ne peux confirmer d'ores et déjà ( pas mon tableau de permanence, pis le 11 mars, je prends un an de plus alors ... Neutral )
HAAAAN!!!! affraid

moi c'est le 10... gamine! tongue

A part ça... organisez, réservez, fixez une date... A moins d'être encore à l'autre bout du monde à la date choisie, p'tet bien que je ferai un saut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyMar 12 Déc à 14:35

*rajoute quelques pieces d'ors dans la bourse de pando pour la tournée générale* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyMar 12 Déc à 21:35

Moi je regarde d'après Cyran.

Si tu veux aller boire un café un de ses quatres n'hésite pas à me le dire hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyJeu 14 Déc à 10:37

Grrr, les dates qui sont ok pour moi sont les (et c'est justement les dates qui vont pas pour les autres Sad ):

13-14.01
24-25.02

Mars je suis en vacance au Myanmar (Birmanie pour ceux qui suivent pas). Et oui je sais j'ai un debut d'année bien rempli.

En fait pour le 10-11.02, je suis pris le 11 mais pas le 10, donc je pourrais venir le 10, mais je devrais partir le 11 aux aurores. Je vais encore voire ce week-end si j'arrive pas à bouger l'event du 11, mais je peux rien promettre.

Pour le moyen de transport, c'est pas encore decidé, j'en causerai avec Virgil quand on aura une date.

Cyran
Revenir en haut Aller en bas
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyLun 18 Déc à 10:18

*saute partout*

Hehe, le 10-11 février 2007 sont aussi bon pour moi Very Happy

Virgil, tu bosses entre Noel et Nouvel An? Sinon on pourrait aller se boire un kawa ou une bière pour causer du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyLun 18 Déc à 11:26

MAYWAY Cyran et Virgil avec nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyLun 18 Déc à 15:26

Les 10-11 février semblent remporter l'unanimité.
Qui c'est qui n'a pas encore répondu là ?

Concernant les tutures... C'est bien de faire des economies d'essence, mais faudra assez de places dans les voitures, sur place, pour se faire trimbaler de Dijon à Chaisaulin Mr. Green

Z'y avez pensé ?


Edit : Peut etre que mon Loulou viendra en voiture, je sais pas Embarassed
Si il vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyMar 19 Déc à 19:24

moi m'en fiche je suis aussi sur place et pis au pire je dormirais chez l'abonné absent =marcorel (sisi le nain qui se connecte parfois mais passe inaperçu Razz) du fait qu'il habite encore plus près de la gare et que je suis fainéant Very Happy sinon pareil que gardy j'ai mes petits petons pour marcher.

Pis prévenez en avance que je puisse changer le planning avec mes collègues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyMar 19 Déc à 20:05

Ok ça doit être bon pour moi, je note la date

*est tout content*

Non Cyran je ne bosses pas, il y a juste le 5 Janvier, ou je suis pas dispo alors pour boire un chtit verre c'est quand tu veux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ilouvatar
Etre vivant
Ilouvatar


Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyVen 22 Déc à 12:01

shaana a écrit:

Edit : Peut etre que mon Loulou viendra en voiture, je sais pas Embarassed
Si il vient Smile

*sors son agenda*

Ouai bon ok si vous acceptez un non lulu le Loulou de la fl00deuse serait dispo et viendrait avec sa voiture (officielement 5 places mais c'est une C3 donc faut pas être bien grands à l'arrière).

Enfin bon, c'est pas un lulu (pas fou lui), c'est juste le Loulou d'une lulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brescio.net
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyVen 22 Déc à 16:10

[quote="Ilouvatar"]
shaana a écrit:

(officielement 5 places mais c'est une C3 donc faut pas être bien grands à l'arrière).


Y'a pas beaucoup de gnomes chez nous tu sais .....
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyVen 22 Déc à 19:33

Ben les gros orcs moches se tasseront stou Mr. Green

Il semblerait que ce soit bon pour les 10-11 février, pour tout le monde.

On arrête cette date ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandorina
Flodeur pas beau ! Booooo !
Pandorina


Nombre de messages : 225
Localisation : Long-Guêt
Date d'inscription : 21/06/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptyVen 22 Déc à 19:49

ben oui je pense qu'on peut l'arrêter cette date cheers
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptySam 23 Déc à 4:38

Adjugé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! EmptySam 23 Déc à 13:37

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL bis ! Faisons des choix ! Empty
MessageSujet: Re: IRL bis ! Faisons des choix !   IRL bis ! Faisons des choix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL bis ! Faisons des choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besin d'aide pour le choix d'un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: