Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inquiétude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lurette
Etre vivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2006

Inquiétude Empty
MessageSujet: Inquiétude   Inquiétude EmptyMer 12 Juil à 7:33

Plusieurs bruits feraient état que le clan Lunargent abandonnerait son combat pour la paix.

S'il est vrai qu'une hirondelle ne fait pas le printemps et que je n'aime guère prêter oreille à la rumeur, je me permets respectueusement de demander ce qu'il en est au final.

Que la Lumière toujours vous guide.

Lurette
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyMer 12 Juil à 11:14

Salutations,

Qui vous a dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyMer 12 Juil à 13:02

Le barde a l'air un peu contrarié.

- "Lurette m'a dit l'avoir entendu dire. J'aimerais bien aussi savoir qui raconte ça. Mais nous n'avons pas eu l'occasion d'approfondir le sujet et c'est bien dommage."

"Si le clan n'a plus d'activité diplomatique concrète et qu'il porte son action de préférence dans des combats épiques contre les forces qui menacent tout Azeroth, dire qu'il abandonne totalement ses activités pacifistes est tout de même un raccourci un peu rapide à ma connaissance."

"Ceci dit, si j'ai fait le constat de l'intérieur, d'autres ont bien dû faire le même de l'extérieur... "

"Plutôt qu'un abandon, je dirais qu'il n'a tout simplement plus les ressources nécessaires. Il ne se donne plus les moyens de son ambition, soyons honnêtes. Même si on aime ce clan un peu de lucidité ne fait pas de mal. Il ne lutte plus vraiment "pour la paix" mais "contre le mal", ce qui n'est pas moins noble mais ne correspond plus à son image."

"Donc même si je n'aime pas qu'on le dise... force est de reconnaître que c'est assez juste."

"Ceci n'étant que mon avis, je laisse la parole aux LunArgents."
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyMer 12 Juil à 15:18

Le clan n'a que faire de ce qu'on raconte sur lui.

Chacun est libre d'oeuvré pour la paix comme il le souhaite.

Quand à cette "rumeur" ... elle est vraie dans la mesure où nous preferons ne plus perdre notre temps en actions futile.

Le clan ne lutte plus pour la paix ... si vous le croyez que ça soit ainsi.

Mais dois je rappeler que ce n'etait pas toi Crileloup ni vous Lurette qui marchait en tête de la premiere marche pour la paix ... dois je apporter de gnomaroides ?

Donc cessons de donner du crédits à ces allégations.

Tout n'est qu'une question de point de vue.

Personnellement je penses que l'assemblée des diplomates n'a toujours rien montré de concret, et je ne vois pas son utilité.

Est ce pour autant que je fait courrir des bruits sur cette organisation ?
Non.

Je vous l'ai déjà dit Lurette, perdre mon temps et celui de mon clan à discuter avec les fanatiques ne m'interresse pas.

Je prefere essayer de contenir les vrais dangers de ce monde.

Et que ce soit clair, le clan Lunargent se battra toujours pour la paix.
Mais nous ne voyons pas la necessité de nous exposer en place publique.

Les actes valants bien plus que les mots, je me tais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lurette
Etre vivant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2006

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyMer 12 Juil à 18:09

J'ai peut-être été alarmiste, moi-même alarmée par une telle nouvelle...

Si c'est le cas, je m'en excuse.

Nous pensons au sein de la Pax que le combat pour la paix inclut de changer les mentalités des gens, enseigner ce que pourrait être un monde où les deux factions seraient unies plutôt que séparées.

Je ne discute pas non plus avec des fanatiques, Feare, vous aurez pu le constater.

Je suis rassurée de vos paroles si vous continuez le combat plus discrètement mais efficacement.

Puisse la Lumière toujours vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyMer 12 Juil à 19:00

Une rumeur ne peut résumer ce qui se passe dans nos coeurs. Notre clan continue a oeuvrer pour la paix, les figures de celui ci changent d'autres restent. Mais le clan est toujours une entité qui oeuvre contre les ombres de notre monde. Je suis heureuse de porter ses couleurs pour des évenements qui ne mobilisent pas notre clan quand je sais que la cause est juste et qu'elle apportera une lumière d'espoir sur notre monde.

La Pax restera quoi qu'il arrive un allié du clan-Lunargent et j'espere Dame Lurette, que je pourrai encore marcher a vos cotés comme lors de votre dernière marche de la paix. Je serai encore présente a certaine des manistations qui oeuvrent dans ce sans comme je l'ai fait par le passé et si je ne peux y associer le clan je le ferai par ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude EmptyMer 12 Juil à 21:00

Le Clan Lunargent a toujours oeuvré pour lutter contre les froces démoniaques, et autres, qui menacent notre monde. Son oeuvre de la toute première minute concernait sa lutte contre le Fléau, lutte que le Clan mène toujours, aujourd'hui plus que jamais.

Et, Dame Lurette, sans une union des peuples de toutes races, sans cette fraternité, ce désir de vivre qui tous nous amine, ce lien qui fait qu'au moment donné un seul regard suffit pour traverser la barrière des langues, sans tout ceci Dame Lurette, comment espérer vaincre ces forces qui menacent un monde qui appartient à tous ?

C'est aussi ça, lutter pour la Paix.
L'un découle de l'autre, et de la Paix naitra la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'alliance pacifiste :: Pax Legatus/Pax Legatum-
Sauter vers: