Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Totem sinistre, part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Totem sinistre, part 2 Empty
MessageSujet: Totem sinistre, part 2   Totem sinistre, part 2 EmptyJeu 29 Juin à 12:01

Disposant de trop peu de temps pour joindre un membre du conseil et constatant que la taverne est encore vide à cette heure matinale, le barde rédige un rapide message qu'il glisse dans le grimoire qui sert de boîte aux lettres.

CrileLoup a écrit:
Avis d'alerte diplomatique.

Le clan Tauren Grimtotem aurait localisé une de ses reliques sacrées en possession des Nains de Thelsamar. Ce clan est connu pour ses positions très marquées pour la défense de l'identité taurenne. Je crains que ça ne dégénère très très vite.

CrileLoup

- "Maître Bruuk, si vous voyez Feare..."
- "Le seigneur Feare ?" interrompit Bruuk malicieusement, provoquant sur le visage du barde une grimace comique.
- "... lui-même." répondit le barde d'une voix grincheuse en jetant au tavernier un regard noir.
Le Nain s'esclaffa, visiblement de bonne humeur.


- "Pourriez-vous lui demander de me contacter ou, mieux encore, d'aviser directement l'Assemblée des Diplomates pour voir si la rumeur que j'évoque dans ce mot est fondée ?"
- "T'inquiètes, j'lui dirai."
- "Merci."

- "Hèè, l'barde !!"
- "Mmh ?"
- "Arrêtes de tout prendre au tragique."
- "Ouais, ouais, je sais..." répondit l'intéressé en sortant rapidement.


Ca se passe ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Totem sinistre, part 2 Empty
MessageSujet: Re: Totem sinistre, part 2   Totem sinistre, part 2 EmptyVen 30 Juin à 15:12

D'un oeil où se mêlaient surprise et incrédulité, le barde regardait son collègue ménestrel.

- "Oui, enfin non... On dit qu'ils ne viendront pas en tous cas, ou pas tout de suite."
- "Pas tout de suite... ca veut dire qu'ils ont renoncé ou pas ?"
- "Hèè l'Loup, tu m'as vu ? C'est moi Camerick, le p'tit jongleur, j'suis pas Tyrande ou Benedictus." fit remarquer l'intéressé avec un air de filou.
- "Ah ça... Tu n'es certainement qu'un petit jongleur oui, pas de souci... " reprit le barde, amusé. "Bon, on va dire que c'est un répit. Il tombe vraiment bien celui là. Merci à toi et... tiens, voilà de quoi faire repeindre tes quilles."
Revenir en haut Aller en bas
 
Totem sinistre, part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: