Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'entraide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Semaine de l'entraide. Empty
MessageSujet: Semaine de l'entraide.   Semaine de l'entraide. EmptyJeu 29 Juin à 0:21

D'un pas vif le barde s'avance dans la taverne, l'air d'avoir en tête une idée intéressante et très envie de la partager.

- "A l'initiative de la Pax, une Semaine de l'entraide inter-factions est proposée à toutes les âmes de bonne volonté d'Azeroth.

Ca pourrait être l'occasion, si on choisissait une date, de se retrouver dans l'esprit des débuts du clan LunArgent ? Wina, son ami et moi avons déjà posé nos dates, si d'autres veulent se joindre à nous, ça serait avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Semaine de l'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'entraide.   Semaine de l'entraide. EmptyJeu 29 Juin à 14:26

C'est vraiment une idée sympathique, c'est l'essence de base du Grade de Diplomate qui traine sur la table du Vent Glacé du Nord depuis des mois.

Je tacherai d'y etre present quelques midi, je vous en dirai plus quand je le saurai moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Semaine de l'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'entraide.   Semaine de l'entraide. EmptyJeu 29 Juin à 14:49

Génial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Semaine de l'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'entraide.   Semaine de l'entraide. EmptyMar 4 Juil à 3:21

Le barde raconte ici.

J'ai des images mais il faut que je comprenne comment je peux les mettre en ligne. Wink

Mmh bon... je l'ai déjà fait, je devrais pouvoir le refaire... où est cette explication que Shaana je crois avait donnée... voyons voir côté trombinoscope...

Trouvé ! Razz

Semaine de l'entraide. Dansecroisee7be.th
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Semaine de l'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'entraide.   Semaine de l'entraide. EmptyJeu 6 Juil à 16:45

La semaine s'écoule lentement...

<HRP>up inside ^^</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'entraide. Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'entraide.   Semaine de l'entraide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'entraide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de l'entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: