Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eowy

Aller en bas 
+5
CrileLoup
Isnarel
Feare
gardhran
Eowy
9 participants
AuteurMessage
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Eowy Empty
MessageSujet: Eowy   Eowy EmptyLun 26 Juin à 13:06

Après avoir longuement discuter avec Shaana, Eowy se dirigea vers la fameuse taverne dont elle lui avait parlé.
Elle demanda au comptoir s’il était possible d’avoir le livre à la tranche bleutée afin de le consulter, le tavernier lui donna en la scrutant
Malgré tout l’équipement qu’elle avait avec elle, son pas était léger et discret
Elle s’assit à la table et se plongeât dans la lecture de ce livre.

Eowy est née à Darnassus. Elle a grandie avec sa sœur aidant ses parents dans leurs travaux quotidiens. Son père et sa mère travaillaient tout deux le cuirs, il n’était pas rare qu’elle parte avec lui pour aller trouver des peaux pour leur production.
Tandis que sa sœur se rapprochait et passait d’avantage de temps dans la foret, elle progressa dans le maniement de l’arc et devint assez habile même. Pendant un temps elle a même mené les chasses seule pour son père.
Mais le danger se faisant sentir de plus en plus autour des terres elfes et dans les terres elle-même, elle c’est rapproché des Sentinelles, les aidant dans leur tache autant que possible.
Elle a petit a petit découvert au cours de ses expéditions de quoi ce mal était fait.
Elle voyagea beaucoup et affronta de nombreux ennemis, malgré les blessures elle n’a jamais cessé sa « quête ».
Elle a rejoint un groupe d’individus qui avait les mêmes objectifs qu’elle, remonter a la source, et combattre le mal en son sein. Mais ce groupe a été dispersé par les pertes, le temps et l’éloignement …

Elle a poursuivit ce combat plus ou moins seule aux gréés des rencontres, jusqu'à rencontrer un groupe d’individus qui avait le même but qu’elle et c’est en pensant eux qu’elle consulte ce livre assise dans la taverne en attendant de les rencontrer avec l'envie de se joindre à leur cause.


HRP : Si vous voulez en savoir plus sur Eowy, il faudra lui demander directement Wink
Mis a par ça, certains d’entre vous me connaisse déjà je pense ^^ et il me tarde de rencontrer les autres Smile
En espérant que ma présentation vous plaise, à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyLun 26 Juin à 15:38

[Hrp: c'est une superbe presentation, ça donne envie de partir a la recherche de cette elfette qui vient bouquinner chez Bruuk *attrape son balluchon* Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyLun 26 Juin à 18:05

Feare observait Eowy.
Ils venaient de combattre la mere du vol noir ensemble, mais la chasseuse restait calme et sa main ne trembalit pas.

Il s'approcha lentement et s'assite en face d'elle.


Alors tu t'es décidée ?

Tu voudrais nous rejoindre ?

Je sais qu'elle est ta valeur au combat.

Je sais egalement que tu n'est pas d'un temperament belliqueux.

Mais même si je suis en quelque sorte à la tête du clan, tu devras passer devant certains membres du conseil.

Pour ma part je me tiendrai à l'ecart des délibérations pour ne pas les influencer.

Mais je veillerai à ce que tu ais une réponse assez vite.

Le guerrier se leva et prit la direction de la grande forge.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyLun 26 Juin à 21:37

Dans l'ombre le felin observe la lectrice du livre bleu.

Elle note chaques mouvements, chaques details et son odeur...

Nous nous verrons bientot.... dans des temps plus propices
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyLun 26 Juin à 22:04

Avec un air curieux le barde observe la nouvelle venue.

Et puis il se rappelle ce qu'on lui a dit, et entend les sages paroles d'Isnarel.
D'un sourire il salue poliment la jeune Elfe et fait signe à Bruuk de lui servir ce qu'elle commandera sur son compte.


"Bienvenue à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 11:00

Eowy relève la tête et lui sourit

Elle le remercie pour son geste généreux, mais ne demande qu'une coupe d'eau fraiche au désespoir du tavernier

Elle se replonge ensuite dans ses pensée, repensant aux paroles de Shaana et de Feare
Revenir en haut Aller en bas
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 11:13

Coucou Eowy

Bienvenue chez les LunArgents Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 11:14

- "Vous avez l'air bien pensive dame. Je regrette d'être le seul membre du clan présent pour répondre à vos éventuelles questions mais cependant n'hésitez pas, Je me ferai un plaisir de vous renseigner."

"Prenez place, les autres arriveront très bientôt, je vous en prie." ajoute-t-il en tirant une chaise pour son invitée avec un sourire courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 11:30

( coucou Cyran Razz alors ton épée elle marche toujours aussi bien ? Mr.Red )

Pensive ? Oh mmm oui, la situation actuelle n'est pas simple et je me dois d'agir au mieux. Et beaucoup de choses nouvelles se bouculent dans mon esprit

Eowy s'assoit sur la chaise que lui présente CrileLoup en le remerciant avec sourir et dépose son equipement sur le sol contre celle ci délicatement


Je vais sans doute avoir des questions à vous poser

Eowy reporta la coupe d'eau à ses lèvres, semblant récuperer après un long voyage
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 13:04

Ayant croisé l'un des membres du clan et étant averti de l'arrivée d'une nouvelle, elle se dirigea vers la taverne.
Elle vit la nouvelle venue en compagnie et laissa un message.


[hrp: je te contacte IG pour se rencontrer si tu le désire, ou contacte moi quand tu es disponible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 13:05

- "Je vous en prie, prenez le temps de vous rafraîchir. Je me ferai ensuite un plaisir de vous répondre. Et puis, qui sait, j'aurais peut-être quelques questions aussi en retour ?" précisa-t-il dans un sourire malicieux.

"Les autres ne devraient plus tarder. Prenez votre temps, ils seront aussi intéressés."
Revenir en haut Aller en bas
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 14:15

( pas de soucis Edwinea Smile )

Eowy repose sa coupe sur la table
"Mes questions viendront sans doute, le temps que je puisse mettre de l'ordre dans toute ces idées.
Mais si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre" lui répondit l'elfe avec sourir
Revenir en haut Aller en bas
Saulin
Floodeur
Saulin


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/05/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 14:28

Saulin, entre, fourbu et pensif.

En s'asseyant à la table de la taverne, il remarque la présence d'Eowy, lui sourit. Le visage s'illumine d'un large sourire, et soudain, la fatigue, la lassitude de Saulin disparaissent.


"Bienvenu parmi nous, Eowy. Ta valeur au combat égale ta gentillesse et ton calme. Ce sera un plaisir de te voir parmi nous."

Saulin vide son bock, se lève, salue avec respect Eowy, et s'éloigne pour repartir vers de nouveaux combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaux-manutention.com
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 15:36

- "Bonjour chevalier." lance le barde à Saulin, visiblement heureux de le croiser. "A bientôt mon ami... il faudrait que l'on se voit."

"Excusez moi dame. Euuh... Si on ne vous a pas déjà présenté le clan, alors voici :"

"Nous sommes des défenseurs de la paix, avec tout ce que ça implique d'art de la guerre (pour la défense) et de la diplomatie (pour la paix). Nous prônons l'union des peuples d'Azeroth dans la lutte contre le Fléau et, peut-être - c'est en discussion - les autres formes de menaces qui ciblent notre monde."

"Je ne vous cacherais pas que vous arrivez à un moment délicat. Le clan se cherche un peu et est victime de pas mal d'attaques, la plus récente datant d'hier soir [RP interne], mais de plus anciennes étant toujours d'actualité et ciblant les pratiques d'entrainement de certains d'entre nous [forum officiel], notre fondateur et nos reliques [RP interne] ou encore nos valeurs ou notre image [forum officiel] qui est un puissant vecteur pour notre message car notre clan est déjà ancien et réputé."

"En devenant LunArgent, vous vous mettez donc potentiellement sur le devant d'une large scène. J'entends dire que vous êtes quelqu'un de calme et pondéré, ce qui peut vous ouvrir la voie des diplomates, et j'entends dire aussi que vous êtes une combattante aguerrie, ce qui peut vous ouvrir la voie des protecteurs. La seconde branche, les Protecteurs, protège la première, les diplomates, lorsque ces derniers interviennent sur les lieux où l'action requiert leur présence. Voici pour le principe."

"Notre charte est en cours de refonte. Attendez peut-être de pouvoir la consulter une fois démoulée avant de voir si ce clan vous convient. Quoi qu'il en soit si votre candidature est acceptée vous aurez pendant une à deux semaines le statut d'aspirant, Ensuite le conseil, dit aussi "Main d'Argent", se prononcera et, avec votre accord, vous fera accéder à l'un ou l'autre des statuts que je vous ai décris : diplomate ou protectrice. On vous demandera de choisir un parrain ou une marraine, ou bien on vous en attribuera un, la procédure est actuellement discutée, et il sera en quelque sorte votre référent pour toute question relative au fonctionnement du clan, à la fois tuteur et guide, comme la Main d'Argent l'est pour les membres du clan, mais ça aussi est en cours de reflexion."

"Bref, prenez votre temps, discutez, faites vous votre opinion par vous-même." conclut le barde, rieur.

"Ah oui, j'ajouterais aussi qu'il n'y a aucune obligation à quoi que ce soit au niveau des interactions entre les membres du clan. Il n'y a pas meilleur diplomate que celui qui bénéficie à la fois de coudées franches et de la confiance et du soutien de ses pairs. M'enfin là déjà je donne un avis personnel. Ca ne nous empêche nullement de nous entraider mais en basant ces interactions sur l'amitié et non le devoir."

"Ce long discours m'a donné soif... Je fais remplir votre verre aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 15:56

Eowy écoute le barde avec attention et acquiesce, puis sourit en tendant sa coupe

Avec plaisir ! je prendrais la même chose que vous cette fois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 16:19

D'un oeil à la fois surpris et amusé il regarde un instant son interlocutrice.

- "Hummm, entendu alors." répond-il avec un large sourire avant de se diriger vers le comptoir, laissant volontairement quelques instants de plus encore à la nouvelle recrue pour digérer cette masse d'informations ça hors de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 17:59

De retour, le barde pose ce qu'il tient en main délicatement.

"Depuis le temps que je dis qu'ils ne devraient plus tarder... on dirait qu'ils ont choisi de me faire mentir !"

Il rit, amusé. Le temps passe, ils détaillent certains points, il répond à ses questions, évitant d'en poser en retour pour laisser ce plaisir à ses camarades. Bientôt son verre est vide de nouveau.

"Ne tirez pas de conclusions trop hâtives de ce peu de présences, nous avons beaucoup d'autres préoccupations et il est parfois nécessaire d'être patient. Nos ennemis n'attendent pas vraiment. Pour ma part je vais devoir vous laisser. Je vous souhaite une bonne intégration... si tel est votre choix. Sinon... une bonne continuation. Merci pour cet agréable moment en tous cas."

"A bientôt peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 18:03

Eowy salut le barde puis entame de ranger un peu son bazar l'air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 18:30

(HRP
Edwinea a écrit:

[hrp: je te contacte IG pour se rencontrer si tu le désire, ou contacte moi quand tu es disponible ^^]

Le reste se passera en jeu Cril, inutile d'en rajouter une couche à chaque message...)
Revenir en haut Aller en bas
Eowy
Floodeur
Eowy


Nombre de messages : 188
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2006

Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy EmptyMar 27 Juin à 18:34

Citation :
shaana
Lady flood !

( Mr. Green )

( si non oui vive les interactions In Game Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowy Empty
MessageSujet: Re: Eowy   Eowy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: