Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sea, sex and trolls

Aller en bas 
+19
Chrysémis
ashkram
Dwane
Naëlcya
Eäkhyn
Zargoareth
Fileasfogg
fany
Lolheïna
Edwinea
Saulin
Cyran
Isnarel
Eltharion
CrileLoup
Virgil
shaana
Melynn
Feare
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 17:41

Tu aurais du mettre ton post dans la Taverne, Cril, là il est paumé au milieu de 8 pages de HRP. Fais en un copier coller, pléplé Smile

C'est dommage que tout le monde n'ai pas pu être sous TS, certains d'entre vous ont loupé de belles crises de fou rire. Mr. Green

Pour un raid composé en grosse partie de débutants en hautes instances, je trouve que ca a été drolement bien. Bon... bien sur... Mandokir, il fallait s'y attendre quand même, c'est pas un ange celui là Mr.Red
Comme quoi, il suffit quand même d'être concentré pour faire des choses bien, même quand on a pas l'habitude.

Mais parralellement, vous avez pu voir aussi qu'il est difficile de tenir des conversations roleplay, même si on avance lentement en prenant son temps. La concentration, l'environnement peu familier ne pousse pas specialement aux dialogues.
D'un autre coté, se glisser dans le domaine d'Hakkar pour y tuer ses pretres, ce n'est pas non plus du tourisme, et un commando c'est plutot silencieux Mr. Green

C'est chiant, j'ai loupé le screen quand Brescio (le pretre nain pervers, Cril dwarf ) a chargé le troupeau de raptor en hurlant : BANZAAAAAIIIIIII !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 17:50

Ah oui, bonne idée, je copie, désolé. ^^
Du flood commandé, c'est pas beau ça ? Wink

Trop fort le Nain ^^ (en HRP, parce qu'en RP il horripile le barde, tout comme il énerve la baffeuse Twisted Evil )

Pour TS ça m'agace mais sans réinstall de Windows j'ai bien peur que ça soit définitivement sans espoir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 17:56

MOUHAHAHAHAHAHA

Opération commando a ZG Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 17:57

Oui bon... un peu genre "7è compagnie" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eäkhyn
Etre vivant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 17:59

Et bon j'imagine, qu'en plus de connaitre bien son perso ,ces capacité au lvl 60 , ainsi que l'instance( ce qui évite le trop plein de concentration) , pour une bonne sortie RP il faut une trame, le pourquoi du comment ces gens se retrouvent tous là au même endroit, il faut un but que le rp se colle dessus.

Même si c'est une connerie...mais je pense qu'une preparation rp est necessaire. comme ça on dirige tous notre rp dans ce sens et non pas juste en petite blague par-ci-par là....ce qui est toute fois , bien sympatique quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 19:17

On l'avait le but roleplay, Eak Smile
Mais c'est vrai qu'il aurait du etre presenté aux non membres du Clan.
Je pensais qu'on le ferait sur place du coup, mais bon, la principale interressée a fait gros dodo parceque grosse fièvre Mr. Green

Nan je sais Isnarel, c'pas drole Mr.Red
*Part mourir de rire dans un angle*
Revenir en haut Aller en bas
Eäkhyn
Etre vivant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2006

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptyVen 30 Juin à 19:47

aaah oui alors, j'ai dus sauter une étape... Wink
parceque j'ai rien vu de tout ça.

Mais bon, edwi ne m'avais rien dis non plus ....
(fiouuu!!..... vous avez vu comme j'arrive à reporter la faute trop facile !! c'est bon d'être vil et mesquin de temps en temps!!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptySam 1 Juil à 0:21

En meme temps un but rp dont la principale interessé est pas la ben moi franchement je l'avais zappé le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saulin
Floodeur
Saulin


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/05/2005

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptySam 1 Juil à 9:06

*Saulin entre chez Bruuck, et s'assoit à une table*

"Bonsoir, Maître Saulin, lui lance Bruuck....vous avez l'air fourbu, mais heureux ? "

"Je viens de passer une soirée d'une intense émotion avec un grande partie de mes soeurs et frères de clan. Nous venons de lutter âprement à Zul Gurub.
Je suis heureux parce que malgrè le peu d'expérience de certains d'entre nous, nous avons su montrer notre courage et notre vaillance, et avons triomphé ensemble de beaucoup d'ennemis !
Je suis fier de mon clan, et voilà pourquoi je suis heureux, Maître Bruuck
Maintenant, détendons nous, et soyez gentil de bien vouloir me servir un bock de votre meilleure bière, tavernier."

*Saulin, boit avec vivacité la bière dont il avait grand besoin pour étancher sa soif. Il repense à cette bataille, et il sent dans son coeur que le clan va devenir plus soudé, plus fort, et cela le rend heureux. Il pose son bock, se lève et sort pour, encore et toujours, lutter pour le bien contre le mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaux-manutention.com
Cyran
Flodeur pas beau ! Booooo !
Cyran


Nombre de messages : 269
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/05/2005

Sea, sex and trolls - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and trolls   Sea, sex and trolls - Page 6 EmptyLun 3 Juil à 9:21

Moi je l'ai aime bien la 7me compagnie, et elle est éfficasse dans son genre rambo

En tout cas je me suis vraiment bien amusé et j'ai aussi été très impressionné par nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex and trolls
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Légendes Trolls
» Sea, sex and trolls (le retour !)
» Arathor et les Guerres des Trolls
» [Bientot] La menace de l'empire de Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: