Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de dérogation.

Aller en bas 
+3
Feare
Wimli
CrileLoup
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande de dérogation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de dérogation.   Demande de dérogation. - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 11:50

<HRP>
Isnarel a écrit:
(merci cc'est plus claire pour moi là )
De rien Wink

Je pense que tu n'es pas la seule à avoir besoin d'une clarification. J'essaie de transformer tout ce matériel HRP en vrai RP sympa, agréable à tous (sauf à Feare et moi qui prenons des risques Wink) et bénéfique pour la question qui me semble essentielle pour la vie du clan et dont Feare a voulu confisquer le débat en pensant certainement bien faire : "Qu'est-ce qu'un LunArgent ?".

J'essaierai d'en faire la question centrale autour de mon accusation car c'est ce qui donne à ce RP le meilleur de son sens à mon avis en l'ouvrant à l'ensemble des membres du clan.

@Isnarel : J'ai hésité à t'envoyer ce message en MP, mais j'ai finalement estimé qu'il pouvait être utile à tous ceux qui veulent s'y intéresser pour mieux se positionner et se sentir concernés. Ca ôte un peu du charme de la spontanéité, mais ça garde quand même suffisamment de saveur, j'espère, pour rester intéressant.
</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dérogation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande d'intronisation
» Demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: