Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour des instance boulets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets EmptyLun 15 Mai à 15:00

Voilà, comme je vous l'ai dit, je veux relancer les instances « boulets » donc pour tous ceux qui seraient tentés mettez vos disponibilités certaines!
Même si je ne suis pas de retour chez les lunargent, je vous propose la chose quand même (ben oui, ça fait toujours de l'ixepay et des loutes^^).

Donc voilà, alors pour commencer, je suis toujours que 45 donc je vais pas m'amuser à leader un groupe n'importe où, qui plus est si le groupe n'est pas entrainé (et j'avoue que le druide je connait mais pas encore très très bien en instance Razz) donc pour commencer, je peux vous proposer zul'farrak alors pourquoi?
1- C'est facile d'accès
2- Cela ne demande pas un groupe de 60
3- je connait parfaitement
4- pour les classes dites d'extérieur (druide chasseurs), c'est une transition entre le jeu solo et le jeu d'instance (enfin solo signifie dehors dans le cas présents)
5- parce que je crois que edwinea voulait y aller^^
6- parce que même un 60 peut y trouver des petits objets sympa ou marrant notement au niveau rp.
7- Parce qu'on rencontre des types de combats très variés, qui passent des boss au attaques de masse (cf pyramide), au mort-vivants, etc...
8- Parce que niveau argent, un groupe de cinq peux s'en sortir très bien.
9- parcequ'à cinq entre le niveau 45 et 55 ça peux se faire en deux heures en gros si le groupe prends bien le pli

Voilà, dites moi ce qu'il en est et si cela vous intéresse bien entendu.

Eronn

Edit: Bon ben je viens de lire le forum (ça m'apprendra tient à préparer des textes et de les poster sans avoir lu les news du clan Razz) et je vois que feare annonce aussi le retour des instances "boulets" donc ma proposition est valable mais si certains veulent se réinvestir la-dedans, je vais pas leur voler l'envie ^^
Voilà, à vous de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Re: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets EmptyLun 15 Mai à 15:17

Au contraire, c'est très bienvenu Smile

Pour Edwinea c'est torché, Fany lui a sorti l'artillerie lourde et y'a eu du steack de troll aux repas pendant plusieurs jours.


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Re: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets EmptyLun 15 Mai à 15:51

(sujet déplacé)

Je suis ok mais faut voir quand
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Re: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets EmptyLun 15 Mai à 16:37

bon ben donnez vos dispo si en plus el tankistador est là, ça sera génial mais attention, je viens pas pour qu'on m'apprenne ni pour l'xp, je viens demander le retour des "formations" pour qu'on partage tous notre expérience, qu'on se fasse tourner les rôles, pour aussi je veux l'avouer tanker un peu pendant que feare essaye d'instancier en zerk, ça peux être fun de tourner les rôles comme ça non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Re: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets EmptyLun 15 Mai à 23:16

tout les soirs pour mes dispos plus en semaine sauf cas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Re: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets EmptyMar 16 Mai à 1:08

Zul'Farrak ... si je me mets en Zerk tu reprendras jamais l'aggro tongue

Je penses venir avec la demoniste dwarf
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Re: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets EmptyMar 16 Mai à 5:29

un druide nounours ça tank très bien t'affole mais bon tu enlèvera ton stuff de roxx pour que ça soit plus équitable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Re: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets EmptyMar 16 Mai à 9:35

j'ai pas dis que ça tankait pas ... j'ai dis que tu n'aurais jamais l'aggro

et Zul Farrak pas besoin de guerrier si on a un bon DPS Wink

et d'abord go respec restau noob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Re: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets EmptyMar 16 Mai à 14:46

nan je veux pas du truc pareil que tout le monde! je m'aime en nounours et pis c'est bien d'abord les nounours et les chaton :'(

Tiens en parlant de nounours, hier soir, j'ai fait un petit scholo en sortant de mc avec un druide spé restau en ours pour tanker (donc sans vrai matos druide feral pour tanker ^^), un prêtre ombre aux soins, un chasseur, un chaman spé restau et un voleur spé fufu qui se bat avec des armes de merde^^ et ben on a tout vidé, sauf le boucher (qui tpe vraiment fort :S) et la salle de abobinations qui explosent quand elle on trop mal et gandling (forcément si on tape pas deux boss, il sort pas^^). ben j'avoue très bon trip, ça c'était de l'instance boulet Razz


P.S.: feare, pour zul farrak, pas besoin de prêtre non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des instance boulets Empty
MessageSujet: Re: Retour des instance boulets   Retour des instance boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des instance boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour?
» Retour à Darnasus
» Sea, sex and trolls (le retour !)
» Le retour du chan roleplay
» Le Retour d'Archimonde et la Fuite vers Kalimdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances pre BC :: Petites instances entre amis-
Sauter vers: