Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Youhou Les lunedelaragent !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptyVen 14 Avr à 17:07

* C’était un matin comme tout les autres rien de bien exceptionnel, il fait beau a sormwind, il y a de la neige à Ironforge, les nains aiment la bière etc etc …
Sauf que pour Frippy c’était un matin particulier, il avait eu du mal a dormir, oui ben j’aimerai vous y voir vous avec un jujub qui ronfle à vos cotés …. C’po des plus pratique pour dormir et puis c‘était ce matin qu’il devait se rendre chez Buurk pour voir si les sages voulaient bien de lui.
Le voilà parti, il enfile sa robe se coiffe comme il peut, léchant sa main et plaquant tant bien que mal une mèche rebelle. *

" Bon ben je crois qu’on est prêt Karjub, tu serais gentil avec mes nouveaux ami hein "

* Le Démon râle comme à son habitude mais finit par capituler, et les voilà tout deux parti pour la taverne. *

" Tiens il est la Buurk, allez jujub on y va "

* Il salue l’aubergiste d’un large signe de la main. *

" YOUHOU m’sieur on est reviendu moi et jujub "
dit il tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptyVen 14 Avr à 18:33

Toujours insomniaque, toujours à roder non loin du comptoir, la jeune femme hausse un sourcil en voyant arriver ce drole de couple.

- S'lut ptit.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptyVen 14 Avr à 18:45

- Ah non... ça ne va pas recommencer?

Wimli avait difficilement caché sa surprise en entrant chez Bruuk, remarquant le diablotin sautillant autour du petit être souriant

- Attention, mon petit... ça ne tient pas en place, ces bêtes là... et chez Bruuk, il y a plein de choses qui s'enflamment facilement, donc... faut el garder à l'oeil, hein!

Après avoir fait un petit signe de la main à Sou', Wimli soupire légèrement puis sourit à Frippy

- C'est donc toi le...hum... la personne dont Gardhran nous a parlé? On va s'occuper de toi bientôt, hein... mais pas tout de suite! en attendant, surveille bien ton...euh... compagnon, et n'hésite pas à parler un peu avec ceux d'entre nous qui passent régulièrement dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptyVen 14 Avr à 20:29

Ne peut s'empecher de souffler entre ses dents :

- ...et qui foutent rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptySam 15 Avr à 1:00

* Frippy lève un oeil curieux vers Sou' *

" Ho b'jour m'dame "

* Il s'approche d'elle et regarde ses cheveux puis sourit largement en s'exclamant. *

" Ho jujub regarde c'est ma cop's de cheveux "

* Puis Frippy ne comprenant pas trop le discours du nain, acquiesce tout de même de la tête mais ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. *

" Tu aimes pas jujub ? il est gentil tu sais ! et pis c'est quand qu'on s'occupe de moi ? pisque Gardherameu le fortiche , ben il a dit que je repasse et que ben les sages ils me diraient, oui ou non.
Alors je repasse mais dis t'es un sage toi ? "


* Le p'tit bout au débit impressionnant regarde le nain comme si il cherchait à savoir si oui ou non il avait une tête de sage *
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptySam 15 Avr à 11:28

Elle louche vers ses cheveux en grommelant et revient a la discussion.

- du calme gamin ! va pas emmerder mon parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptySam 15 Avr à 15:17

Souriant gentiment à sa filleule, Wimli prend un ton rassurant

- ne t'en fais pas, Sou', il ne m'embête pas, je suis là pour ça...

Près de 6 semaines s'étaient écoulées depuis la première lettre que Frippy avait envoyé à Gardhran, et le Nain comprenait son impatience. Malgré les évènements récents, rien ne justifiait qu'on le fasse attendre aussi longtemps, surtout sans lui donner de nouvelles!

- écoute, mon petit... on a beaucoup parlé de toi entre Cons...euh... Sages... Je ne peux pas te promettre que cela va se faire immédiatement mais... je pense que... *commence à chuchoter, sur le ton de la confidence* on va bientôt t'annoncer une bonne nouvelle...

Sifflotant innocemment, le Nain va chercher trois verres de jus de baie, en offre un à Frippy, puis s'installe à côté de Sou' en lui adressant un clin d'oeil

- tiens... ça aide à rester de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptySam 15 Avr à 20:38

- ! Pfff <grommelements>
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptyDim 16 Avr à 11:23

Enfoncé dans sa chaise, les pieds allongés sur celle d'en face, le barde affiche un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptyLun 17 Avr à 8:43

* Frippy surpris par les mots de Sou' fait légèrement la moue puis il met ses mains sur la bouche réalisant que cette dernière viens de dire un gros mots, il s'exclame *

" Mamamiaaaaaaaa "

* Puis il sourit en voyant que le nain ne la gronde pas, il écoute attentivement ce que Wimli lui chuchotte et tente de le lui faire un clin d'oeil, ses clins d'oeil sont légèrement forcé et pas aussi fluide que Wimli et puis .... il ne peut s'empecher de sortir sa langue en même temps en fait c'est sa langue qui ne peut s'empecher de sortir. *

" Ho m'ci m'sieur le sage des lunes "

* Dit il tout sourire alors qu'il lui propose un verre de baie, puis entendant la remarque de Wimli, il regarde son verre puis Sou' et enfin Frippy *

" T'en veux, c'est bon c'est du jus pour les bonnes femmes en faiteu c'est un remède contre leur mauvaise humeur Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Frippy et jujub
Etre vivant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2006

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptyMar 2 Mai à 17:28

* Frippy avale son jus de baie d'une traite et sort de l'auberge après avoir salué les personnes présentes *
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! EmptyMar 2 Mai à 17:41

(HRP)
faut que tu lises tes MP plus souvent, mon petit... tongue
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou Les lunedelaragent !!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou Les lunedelaragent !!!   Youhou Les lunedelaragent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou Les lunedelaragent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: