Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (HRP)Proposition

Aller en bas 
+10
Ghoule
fany
Isnarel
Euphémia
shaana
libra
Feare
Wimli
KalebanStern
Claira
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claira
Etre vivant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2006

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 13:46

Bonjour à tous.

C'est une proposition un peu curieuse, je ne savais pas bien où la mettre, mais voilà...

J'ai, depuis quelques jours, été assez sollicitée pour la "prise en charge" d'un groupe de raid, celui dans lequel j'évolue oscillant en ce moment entre les "vacances" et la déprime. Ca ne me tente pas, pour tout un tas de raisons, mais une sortie a été un déclic pour moi.

L'une d'entre vous était là samedi dernier, où nous sommes allés visiter Zul Gurub... et je dois dire que je me suis régalée, vraiment. Faire découvrir, en raid à 20, un lieu que tout le monde ne connaissait pas, avec un groupe "encadré" par des personnes plus expérimentées, c'est un bonheur pour tous (tous les amateurs d'instances hein Smile).

Alors, j'ai pris ma décision, et je vous propose d'organiser et coordonner un groupe pour les instances à 20 (Zul'Gurub que je connais bien, et Ahn Quiraj que je connais très peu) avec deux objectifs: faire visiter ceux qui ne connaissent pas, les équiper et les "former" pour qu'à leur tour, ils puissent les faire découvrir aux personnes de leurs guildes, etc...; et garder le plaisir de jouer avec des gens-biens, hors des soirées dédiées plus spécifiquement à vos raids habituels ou à vos sorties de guilde.

J'aimerais monter un groupe qui soit résolument "hors guilde", donc j'ai créé un forum spécifique, et nous avons depuis ce matin un outil de planification très joli ( cat ).
Si ça vous tente, vous pouvez aller visiter là:
http://esprit-solitaire.frbb.net/index.forum
... pour vous inscrire, et commencer à discuter d'une première date de sortie si ça vous tente?

Je sais que plusieurs d'entre vous sont déjà engagés ici ou ailleurs, ceci n'est pas une tentative de débauchage, mais plutôt une amorce de réflexion, et puis ya plein de personnes chez vous (et dans vos lecteurs) que j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 15:02

J'hésite un peu, c'est vrai que ça me tente, parce qu'il y a un objet là-bas que j'aimerais bien récupérer.. ( Hallebarde de Châtiment, sur Mandokir )..

Donc, à réfléchir.. Qui plus est, je ne suis jamais allé plus loin <que Venoxis, et ça m'embête un peu, j'aimerais découvrir un peu plus cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 15:27

Claira a écrit:
Je sais que plusieurs d'entre vous sont déjà engagés ici ou ailleurs, ceci n'est pas une tentative de débauchage, mais plutôt une amorce de réflexion, et puis ya plein de personnes chez vous (et dans vos lecteurs) que j'aime beaucoup Smile
Huhu... ça c'est gentil... Wink

Je n'ai pour l'instant ni l'équipement, ni la disponibilité pour ce genre de joyeusetés, mais comme j'ai déjà dit à certains d'entre nous (et de nos lecteurs tongue) s'il y a une instance de névropathe (voui voui, vous êtes tous des névropathes Twisted Evil ) pour laquelle je serais prêt à faire des efforts, c'est bien Zul Gurub. Juste parce que ça a l'air très joli... Embarassed

J'émets juste une réserve: j'ai cru comprendre qu'Isnarel avait comme projet de nous (le Clan) emmener à ZG, un jour... je ne sais pas où en est le projet, mais il serait dommage de devoir "choisir" entre les deux. En tout cas, pour ma part, je ne pourrai pas concilier les deux.

Dans tous les cas, si par impossible je dois me joindre à cette initiative, ce sera avant tout pour passer d'agréables moments avec des gens que j'apprécie, et dans un cadre agréable (MC c'est quand même très moche... silent ) et sûrement pas pour courir après du violet (je te la laisse, ta hallebarde, Kaleban... tongue ). Mais j'ai cru comprendre que c'était là le principe de cette proposition, donc je viens de m'inscrire sur le forum (et de renoncer par avance à de nombreuses heures de travail... Embarassed) et advienne que pourra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claira
Etre vivant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2006

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 15:34

Si je peux me permettre d'ajouter une chose ou deux...

L'équipement, à Zul, dans les conditions que j'imagine, n'est en aucun cas un soucis (le port du chapeau de paille et des sandales de plage n'engage que votre bourse pour financer vos réparations Wink).

De même que je ne propose pas un raid fixe, avec engagement définitif et contraintes (si vous vous inscrivez pour une sortie à une date donnée, vous vous engagez de fait à venir, mais en gros... c'est l'essentiel du contraignant). Ce qui peut éventuellement être cumulé avec l'organisation de raids/sorties en guilde.

De même que si je vais sans doute diriger les premières sorties (j'ai à la fois l'expérience et le goût pour ça), ce n'est pas mon but de le faire à chaque fois, je passe déjà suffisamment de temps chélépégéaimes.
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 15:40

Claira a écrit:
De même que si je vais sans doute diriger les premières sorties (j'ai à la fois l'expérience et le goût pour ça), ce n'est pas mon but de le faire à chaque fois, je passe déjà suffisamment de temps chélépégéaimes.
Han! dès que tu nous laisses tomber, moi je ne viens plus, hein... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 15:44

Bonjour Claira.

Ne faisais tu pas partie du raid de l'Oeil ?
Que ce passe t il ?

De notre côté nous avons aussi le projet de réunir le clan sous le même raid ce que souhaite faire Isnarel.

Mais ce que je fais déjà aussi à travers le raid CDF.

Mais ta proposition est trés interressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claira
Etre vivant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2006

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 15:57

Je fais toujours partie du raid 40 de l'Oeil (et celui-ci suit son cours, ce n'est pas le lieu d'en discuter je pense Smile).

Votre projet est bel et bon... mais comme je le disais à Wimli, pas du tout incompatible avec le mien Smile

Ravie que ça t'intéresse, en tout cas (c'est mon but).
Revenir en haut Aller en bas
libra
Etre vivant
libra


Nombre de messages : 18
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 09/03/2006

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 16:15

Pareil que Wimli...

Si tu viens pas, j'viens pas non plus... Evil or Very Mad

Ceci dit, chuis pas accepté sur le forum...

j'vais p'têt pas v'nir du tout Sad

onmémeupôôôôôôôôôôôôôô

OOOUUUUIIIIIINNNNNNNNNNN !!!!!


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 16:16

Moi aussi je serais curieuse de visiter !
De toute façon, je suis curieuse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia
Membre qui prend des vitamines
Euphémia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 20:49

moi je suis partante pour les visites d'instances sur ce principe là. il me semble que ça devrait avoir le mérite d'éviter les tensions et les coups de gueule liées aux loots, ou au manque d'expérience du jeu en groupe de certains (je pense à... tiens, à moi par exemple Smile

en attendant qu'euphé soit grande, je viendrais bien avec tali.
vais m'inscrire alors
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 20:59

Euphémia a écrit:
en attendant qu'euphé soit grande, je viendrais bien avec tali.
Tsss... si t'as besoin d'un coach pour t'aider à grandir plus vite, t'as qu'à demander à ton parrain... hein, Ghoule... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia
Membre qui prend des vitamines
Euphémia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 21:21

parr... quoi ? connait pas ce mot, je suis sure que tu viens de l'inventer Smile
et puis tu sais bien que tu es le seul homme dans ma vie, wimli. et puis Ghoule est bien trop joli pour que je lui demande de se faire taper pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 21:49

bon cela n'a RIEN d'incompatible avec ce que je voulais faire.

Mon but c'est une ou plusieurs sortie pour aller taper un gros vilain serpent vaudoo qui s'amuse a controler une druide methamorphe pour taper les bases cenarienne fortement, pour recuperer des pierres de pouvoir (enfin ca c'est fait : raye une ligne du calepin) et d'autres trucs.

Maintenant il y a une possibilitée de s'amuser a Zul gurub ne vous gener surtout pas, moi c'est une sortie RP pas PVE alors rien d'incompatible Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 12 Avr à 22:20

Je suis bien d'accord avec Isnarel, l'un n'empeche pas l'autre cat
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyJeu 13 Avr à 19:26

A prioris je ne ferai jamais parti des coeurs de feux puisque je me plais dans mon raid qui a pour but uniquement de faire des sorties a 40 donc si il y a moyen de réunir quelques lunargents pour ce genre de sortie je suis vraiment partante pour en faire quelques une avec vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule
Floodeur
Ghoule


Nombre de messages : 104
Localisation : partout
Date d'inscription : 04/08/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyVen 14 Avr à 1:53

IL est vrai que j ai lachement failli a ma tache (le "RP" me depassant completement je pense)mais si faut te faire visiter des instances Euphé y'a aucun probleme (surtout haches tripes c est ma maison,mais les autres aussi).

Je suis partant pour ces sorties a ZG si bien sur y a pas 10 voleurs sur 20 au quel cas je laisse la place sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyVen 14 Avr à 2:38

Je trouve aussi l'idée tres interessante Very Happy

Reunir les Lunargents dans le meme raid, c'est la raison pour laquelle j'ai quitté le raid de l'oeil. Et si on est accompagnés de la plus jolie voleuse d'Azeroth, que demander de plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia
Membre qui prend des vitamines
Euphémia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyVen 14 Avr à 3:04

Citation :
IL est vrai que j ai lachement failli a ma tache (le "RP" me depassant completement je pense)mais si faut te faire visiter des instances Euphé y'a aucun probleme (surtout haches tripes c est ma maison,mais les autres aussi
Ghoule,
jamais j'ai pensé une seule seconde que tu as failli a quoi que ce soit.
meme avec la meilleur volonté du monde, il t'aurait été difficile de guider une absente, tu sais. on a peu joué ensemble, c'est vrai, mais je connais ma part de responsabilité dans cet état de fait.
maintenant, je note pour ht et le reste avec grand plaisir. j'ai commencé avec tali a visiter un peu, je penserai t'appeler quand euphé sera assez grande.)
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyVen 14 Avr à 9:59

Le problème c'est qu'on aura du mal à tous nous rassemblé sous un même raid uniquement Lunargent.

Et qu'à leur actuelle certains d'entre nous font déjà partie d'autres raids.

Je pensais qu'on pourrait se retrouver sous le raid CDF mais apparemment ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyVen 14 Avr à 13:32

Peut etre un jour Fefe cat
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyVen 14 Avr à 14:42

Peut être pas alien
Revenir en haut Aller en bas
Saulin
Floodeur
Saulin


Nombre de messages : 164
Age : 66
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 02/05/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyVen 14 Avr à 19:15

Moi, avec le clan, tout ce que vous voulez...cela me manque de vous avoir tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaux-manutention.com
Claira
Etre vivant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2006

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMar 18 Avr à 11:09

Gardhran a écrit:
Et si on est accompagnés de la plus jolie voleuse d'Azeroth, que demander de plus Mr. Green

C'est moi ça? Embarassed

Bon, pour ce soir, aka la seconde première sortie test, nous manquons d'un druide et d'un démoniste.

Ces effectifs sont relativement "flexibles" (mais en revanche, je ne saurai déjà plus où donner de la tête avec tous les chasseurs qui se joignent à nous, donc.... Mr. Green ), v'nez donc, ça me fera très plaisr de vous croiser Smile (inscrivez vous, inscrivez vous!)

(et sinon, toujours, notre première sortie test sera jeudi qui vient)

Edit: j'ajoute une petite chose.
J'espère que ces deux premières soirées vont bien se passer, mais, si c'est concluant, vous pouvez évidemment compter sur moi pour vous aider à ou vous organiser une sortie Zul'Lulu, réservée à vous, complétée éventuellement, etc etc..
Et ce pour une somme tout à fait modique
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 19 Avr à 10:45

Claira a écrit:
Edit: j'ajoute une petite chose.
J'espère que ces deux premières soirées vont bien se passer, mais, si c'est concluant, vous pouvez évidemment compter sur moi pour vous aider à ou vous organiser une sortie Zul'Lulu, réservée à vous, complétée éventuellement, etc etc..
Et ce pour une somme tout à fait modique
Je ne serai malheureusement pas à la deuxième, mais la sortie d'hier soir était exceptionnelle!

Une ambiance complètement innattendue, digne d'une visite guidée ou d'un safari, que des gens extrêmement sympathiques, pas une demi-seconde de tension ou d'agressivité, et une efficacité presque à toute épreuve (bon, 3-0 pour Hakkar, mais il n'est pas passé loin le saligaud... Twisted Evil) bref: que du bonheur.

Faut juste que je me rachète des dés, les miens ont fini au fond d'un sac à main sur pattes... tongue

Claira... merci.
Tu es un Ange. Et tes ami(e)s sont redoutablement efficaces... Wink
J'espère que tu auras pris autant de plaisir à organiser cette sortie que moi, et certainement tous les autres, à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Claira
Etre vivant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2006

(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition EmptyMer 19 Avr à 12:25

Un mot à mon tour: merci d'être venu, et merci à ceux qui se sont inscrits pour les sorties.
J'attends beaucoup de ce projet, et hier, j'ai été largement récompensée cat

Une précision, p'tit trésor, cependant: les objectifs affichés étaient très ambitieux pour une première sortie, surtout dans un groupe composé pour moitié de gens qui ne connaissaient pas bien Zul (voire pour un quart qui ne connaissaient pas du tout, hein Wink).
Hakkar a failli avoir sa raclée, mais il y a largement de quoi être fiers de vous, Jeklik, Venoxis, Mar'li,Thekal, et Arlokk n'ont pas eu cette chance I love you

(Et puis, faudra que tu reviennes, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP)Proposition Empty
MessageSujet: Re: (HRP)Proposition   (HRP)Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP)Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition d'event
» Proposition de matchs amicaux
» Proposition: IRL (serveur Kirin Tor) à Paris ET Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances pre BC :: Les instances (mode d'emploi, conseils...)-
Sauter vers: