Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...

Aller en bas 
+4
Isnarel
CrileLoup
fany
Glewen
8 participants
AuteurMessage
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 5 Avr à 3:58

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Un voile, un habit oriental, des épaulettes bleues come le reste, une lance. Elle marche vers le tavernier lentement. Les gens attablés la regardent suspicieusement.
''Une voleuse? -On l'a jamais vu ici! - Ses yeux me disent quelque chose...''. Rendu en face de bruuk, elle enlève son capuchon et son masque bleu et commende une cruche d'hydromel. Bruuk d'un ton acceuillant lance:''Ahh! Glewen! Cela fait des lunes! Où était tu passée?'', elle lui répond d'un sourire timide. Elle se tourne vers le peu de gens qui a remarqué sa présence, des visages qui lui sont familiers, ils n'ont pas beaucoup changés, murît, mais pas changés.
Elle leur sourit et attend les réactions des Membres du Clan, fidèles habitués de l'endrois, elle espère un salut, une réaction... mais s'attend a un reproche...
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 5 Avr à 9:26

Fany releve la tête de son livre en entendant le nom de Glewen. Alors elle sourit et lui fait signe de venir prendre place à ses cotés.

-Bonjour Glewen, comment c'est passé votre voyage et cette redecouverte de notre monde?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 5 Avr à 11:10

Jamais insensible au charme d'un voilage et du jeu des tissus assortis, le barde surveille la progression de la cliente drapée de mystère... et sourit en la voyant se démasquer. Il sent bien une légère tension dans son attitude... Mais ne comprend pas ce qui la justifie. Alors il tente de la mettre à l'aise.

- "Mmh, dame Glewen ! C'est un joyeux retour ! Venez donc vous asseoir avec nous. Depuis le temps qu'on vous a vue, vous devez avoir tant et plus à nous raconter." l'invite le barde avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 5 Avr à 15:40

*etrange odeur, connue mais pourtant si ancienne...
A nouveau la grande ville et cette taverne si connue, ces lieu ou elle se fait discrete de peur des reproche que les gens sont en droit de lui faire*

Le felin regarde le nouvelle arrivante, un sourire aux babine.

il souffle legerement dans la bise un "bienvenue chez toi..." qui se porte aux oreilles de la voyageuse si longtemp partie
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 5 Avr à 15:52

Toujours pendue à sa rembarde, hausse un sourcil et ecoute quelques instants avant de lancer un "Saluuuut".
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 5 Avr à 23:51

* Je leve un oeil vers Glewen, puis fit mine de ne pas la voir.
Je l'avais croisé le soir ou Eronn avait perdu la vie, elle avait vu Eronn saoul mais elle voulait à tout prix lui raconter ses histoires suite a son départ.
Peut être le pire de tout c'est qu'Eronn avait était plus attentif et réactif a ce glewen voulait lui dire qu'a ma propre présence.
La jalousie ... peut être et puis la tristesse me poussait a réagir ainsi *
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyJeu 6 Avr à 2:12

Glewen, réconfortée des sourires réconfortants et du siège libre qu'on lui propose de prendre, va prendre place à coté des autres membres du clan.
Elle remarque celle qui n'ose pas la regarder, remarque celle qu'elle a croisée dans la Vallée l'autre soir; la nervausité qu'elle ressentait est toujours là. Elle prends place sur un tabouret et dit:

''Salutations Lunargents. Je suis venue en ce lieu en espérant vous croiser. Cela fait bien longtemps que l'on c'est vus. Je peux m'expliquer, même si sa ne justifie pas mon départ radical et l'attitude froide avec vous.
Un matin, je me suis dis:''Je veux être libre! Seule. partir loin... la paix''
J'ai eu envie de quitter le clan. partir seule, loin des grandes villes, partir à la recherche de nouvelles contrées, ne pas parler a personne, n'Avoir rien a faire du bien précis. Faire part de mes intentions aurait prit bien du temps, alors j'ai pasé aux actes; j'ai quittée. je me suis dis que de toute facon, je ne connais pas grand monde du clan, ils me sont la plupart inconnus, j'aime bien connaitre les gens, mais je ne pouvais pas (peux pas jouer bcp..).
Mais à mon retour, vous me manquiez. Je ne suis revenue que depuis peu, mais venir ici m'a pris du courage je ne sais pourquoi.
En résumer, j'aimerais bien prendre une bonne bière et passer d bon temps avec vous Lunargents... ''

Elle baisse la tête légerement. Attend les réponses des attablés.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyJeu 6 Avr à 9:57

- Bah la bière, d'jà, c'est facile ! Bruuuuuuuuuuuuuuuuk !!!

Elle crie en descendant.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyJeu 6 Avr à 10:54

La barde, fort avenant au départ, semble un peu refroidi par l'attitude étrange de sa soeur. Est-ce qu'elles se connaissaient ? Dans le doute et pour ne pas nuire à l'ambiance, il se met un peu en retrait, simplement présent aux côtés d'Edwinea, lui adressant de temps à autre un regard vaguement inquiet et affichant une attention polie aux propos de Glewen.
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMar 11 Avr à 20:31

Glewen veut réconforter un peu Edwinna et dit:
''Edwinna, tu m'a l'air.. triste.. Tu sais l'autre fois a la Vallée.. Eronn m'a salué et j'ai commencée à lui parler. Toi et moi, nous avons parlé en même temps. Je t'ai un peu coupé la parole, je ne t'avais pas vu.. Ce n'était pas méchant. Je ne sais pas si qui se passe entre toi et Eronn, mais ma présence lui a servi de cloche pour éviter à te parler en face on dirait. Réglez vos problemes ensemble. Moi je n'y suis pour rien. Mais si je peux aider a quelque chose, dis-le moi.
Bonsoir Crileloup. Hum.. dites moi, vous êtes parents vous deux?''
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 12 Avr à 4:06

Crileloup semble ennuyé, imaginant que les mots de Glewen blessent sa petite soeur bien plus que celle qui les prononce ne l'imagine. Doucement il pose sa main sur celle d'Edwina en répondant à Glewen avec courtoisie :

- "C'est exact, Edwinea est ma petite soeur. Et j'ai peur que cette situation ne l'affecte plus que vous le pensez dame, bien malgré vous."
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 12 Avr à 19:56

* Je relève lentement la tête vers Glewen, une multitude de questions et de pensées me traversaient l'esprit.
Mais outre le fait qu'elle avait une vue selective, si il y avait une chose dont j'avais horreur c'était qu'on étale ma vie privée et qu'on me dise quoi faire.
Alors que je m'apretais à lui repondre vivement je sentis la main réconfortante de Ti'loup.
Je lui reponds par un sourire puis je me léve. *

" Je prefere partir plutôt que de gacher votre retour triomphal. "

* Sur ce, elle se retire en soupirant, levant une main à Cril en signe d'aurevoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 12 Avr à 20:22

- un retour triomphal? Gardhran est revenu?

Wimli entre dans la taverne en croisant une Edwinea visiblement contrariée. Ignorant tout des quelques mots venant d'être échangés, le Nain remarque une présence nouvelle parmi les habitués et plisse les yeux avant de reconnaître son ancienne filleule

- Glewen?

Elle était partie... sans vraiment d'explication, et la voilà revenue... sans beaucoup plus d'explications. le Nain sourit doucement, mais s'assombrit un peu avant de soupirer légèrement

- Hé bien... peut-être que vous allez pouvoir nous expliquer quelle mouche vous a piqué... ce que vous avez fait après nous avoir...quittés? et quel... bon vent vous ramène donc chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyDim 16 Avr à 3:58

Retour triomphal?! Non! Edw... je ne comprends pas pourquoi tu as cette tête!
Explique moi, veux-tu?
*regarde vers Wimli*
Tonton? Ohh... hum... B'soir. Comment va?
*sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyDim 16 Avr à 17:59

*soupire longuement*
- Tact, diplomatie, finesse, légèreté... serais-tu une Naine, Glewen?

*secoue la tête avec dépit*
- Quel bon vent t'amène parmi nous... et quel mauvais t'avait fait partir? Si tu viens juste nous raconter tes aventures et boire un verre ou deux, je ne t'embête pas plus longtemps, et te laisse la parole... En revanche, si tu viens ici avec une autre idée en tête, il va sérieusement falloir qu'on en parle, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Plante verte
spectre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMar 18 Avr à 0:57

Différentes personnes passaient devant cette taverne duement fréquentée. Personne ne remarqua l'étrange silhouette accroupie près de la porte. Silencieuse.

Le tissu de lin que représentait une capuche noire était rabattue sur son crâne et dans la pénombre, à peine quelques mèches blanches n'en ressortaient.

Les gantelets de métal étaient apposés sur les genoux et les doigts ne bougeaient à peine. On aurait pu prendre le visiteur incongru pour un mendiant si une lueur blanche et brusque ne jouait pas des étincelles dans la pénombre de la capuche.

Il était à l'écoute. Chaque mot était enregistré, chaque voix était ressassée, Il analysait en silence. Il aurait pu très bien être un de ces piliers de comptoir de la taverne.

Son regard se posa longuement sur chacune des personnes avant d'être rabaissé. Puis dans un bruit de métal son corps s'allongea, Il était à présent debout et se dirigea avec calme vers la sortie de la Taverne, certains noms furent ancrés en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyJeu 20 Avr à 3:03

Hum... voudrais pas être impolie mais... c'est qui celle la?
Entéka.
*elle reprend ses esprits* Une naine? Tu ris d'ma gueulle? *fâchée*
Je comprends pas pourquoi tu dis sa... Hum... j'aime pas beaucoup me répéter, expliquez lui. Moi je voulais seulement ''ratraper'' mes actes en les expliquants. Cela est fait. Je crois que oui, j'ai un but aussi: revenir parmis vous. Je crois franchement, et je le sais, que c'est un peu effronté de la demander mais... Bon... vous me manquez... Si sa dérange pas je vais revenir d'tant en temps prendre une biere et parler ici.
Bon... dites a Edwinea que... bah... rahh!! Je sais plus quoi penser ou dire..
D'la marde j'criss le camp.
*vide le reste de sa biêre et se leve*
A la prochaine les Luns'.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyJeu 20 Avr à 11:37

<regarde son grog, regarde la femme qui s'en va, hausse un sourcil etonné>

- J'me suis assoupie une demi heure ou j'me mets encore à plus rien comprendre d'un coup ??
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyJeu 20 Avr à 11:52

Le barde regarde Souris et se retient d'éclater de rire tant il a la même impression d'avoir été absent un instant. Puis immédiatement il reprend son sérieux :

- "Je vous laisse discuter de tout ça, je ne connais pas vraiment l'histoire et je pense que Wina ne va pas bien alors je vais tâcher de la retrouver avant que la cité de la happe définitivement."

"Eche, en route mon vieux pépère !"
Revenir en haut Aller en bas
Glewen
Etre vivant
Glewen


Nombre de messages : 48
Localisation : Loin dans les contrées hivernales, Québec
Date d'inscription : 23/11/2005

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMar 2 Mai à 23:49

Glewen reviens halletante.
''J'ai essayé de retrouver Ed mais je l'ai perdu de vue... Je veux comprendre c'est quoi le probleme.. Excusez moi plus tôt si je me suis laissé emporter...''
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... EmptyMer 3 Mai à 11:48

<passant la tete d'au dessus de la rembarde de l'etage>

- Bah... pour c'que j'avais comprit de toute façon...

<elle sourit bêtement>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...   Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame mystérieuse en bleu entre dans la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune elfe entre dans la taverne de bruuk......
» Rencontres a la Taverne
» Un inconnu entre chez Bruuk
» Dans la série Trukalakon...
» Et pan ! en plein dans les dents des escrocs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: