Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raid MC

Aller en bas 
+4
Isnarel
Naëlcya
La souris
KalebanStern
8 participants
AuteurMessage
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Raid MC   Raid MC EmptyLun 27 Mar à 13:45

Pom pom pom.. Je ne savais pas trop où poster donc...

Voilà, Naëlcya et moi avons été recrutés par un ami ( Aeldrith, si quelqu'un le connait ) pour la création d'un raid MC.

Nous manquons de toutes classes à l'heure actuelle, donc si des gens sont interessés, et sont assez patient, car on ne commencera sans doute pas avant fin Avril, n'hésitez pas à nous le faire savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyLun 27 Mar à 14:14

Alors je crois moi et mahel ça nous interesserait, d'autant qu'on nous avait deja parler de ce projet à travers : Aeldrith-> Laena -> nous Cool
Donc, pour ma part, je serai partante car je ne connais pas ! (tout comme Zul Gurub d'ailleurs Rolling Eyes )
Par contre j'ai peur des contraintes Confused comment cela doit se passer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyLun 27 Mar à 18:59

Pour te répondre, je ne sais pas comment Aldrith va organiser ça. Il m'a whispé pour savoir si Kaleban et moi étions interréssés, et puis finalement, on l'aide un peu à monter un raid.

Du moment que tu ne t'exites pas en voyant du mauve, tout va bien. Ca à l'air bète mais Ael a du mal à faire ce raid par rapport aux personnes qu'ils trouvent, souvent des personnes qui ne sont là que pour un loot et basta quoi.

Donc, je ne sais pas comment ca va se passer encore, ce n'est qu'à l'état de projet, il faut que je discute avec lui pour voir ce qui est imposé. TS et Ct Raid seront sûrement imposés, mais ca ne pose souvent pas de problème. En ce qui concerne la manière dont va se dérouler les loots, aucune idée encore.

Donc voilà, si toi et Mahel êtes interéssés, je note vos noms sur la liste et j'en ferais part a Ael au plus vite;

Voilà ^^

Merci Kale d'avoir posté :p
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyLun 27 Mar à 19:12

Mmm comment dire... en fait je n'ai pas du tout abordé ce topic en pensant aux loots. D'abord je n'ai aucune idée de ce qu'on peut y trouver et surtout : je m'en fous grandement ! Je prefere passer une tres bonne soirée/sortie et repartir les mains vides ! (et mes tits yeux brillants d'etoiles, quoi j'en fais trop ? Mr.Red )
Si quelquechose d'utile tombe et bien s'il est plus utile encore a quelqu'un d'autre (moins bien loti que moi en equipement) je le laisse de bon coeur (sauf si c'est un messan !! Evil or Very Mad )
Pour ce qui est des add ons je deteste ça surtout pasque j'y comprends rien mais si c'est facile et indispensable je m'y plierai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyLun 27 Mar à 19:29

J'essais de mettre le plus d'informations possibles ! Et je suis un peu comme toi au niveau des loots.

Et oui malheureusement les add-ons sont importants, ne serait-ce que Ct-raid ( C'est surtout pour les healers, fin pour moi, un voleur est pas obligé de se taper ct-raid non ? ) Et puis pour Ts, heu.. faut que je demande à Ael mais là je crois que ca va être obligatoire, c'est plus facile de recevoir des ordres orales que d'écrire au milieu d'un combat. En tout cas Ts servira uniquement à écouter les " Clefs de raid " !

Je demande tout ca et promis je poste plus tard pour expliquer ce que Ael compte faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyLun 27 Mar à 20:22

bonisnarel serais interesser bien sur mais
1) deja elle n'est pas harmoniser
2) Feare a deja parler d'un raid possible sur les exiler
3) C'est pas une druide "healeuse" mais feral / equilibre

Donc pas simple pour elle d'integrere un raid quand on est a court de mana en 4 sorts

[edit]
CT_raid est plus que utile oui
Je suis devenu alergique a TS
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyMar 28 Mar à 12:29

Isna, Ton aura de féral sera très utile aux voleurs du groupe, et sachant qu'Ael en est un, il la jugera à sa juste valeur.

Ensuite, pour répondre... Ct_raid, vous serez obligé de l'installer, ne serait-ce que pour avoir les canaux de raid, le chef du groupe, la compo du groupe, ce genre de choses...

Enfin, Isna, encore pour toi, les règles seront que seuls le chef de raid, et probablement les chef de classe parleront sur le channel TS, donc tu n'auras qu'à l'écouter... Tu penses que celà pourrait aller ?

Et.. une deuxième fois enfin.. Si vous trouvez un autre raid entre temps ( avec Feare par exemple ), on ne vous en voudra pas du tout.. Le but est de découvrir le contenu de MC pour nous, pas d'être une team roxxor qui va écraser le groin de Ragnaros dans le mois qui suit son entrée à MC..
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyMar 28 Mar à 12:35

TS = Team Speak : un système à base de micro-casque pour popoter sur le net.

Ca n'est pas un add-on mais un soft séparé.

Faut reconnaitre que TS, quand on joue une Elfette (pour moi par exemple) ... ça tue. Idem pour la p'tite dame qui joue un Orc comme Promethée Razz (joke inside, n'y voyez pas de scoop mais plutôt combien ça rendrait l'immersion... délicate Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyMar 28 Mar à 12:49

Le raid exilés est ouvert au clan ... mais ça n'est pas obligatoire Wink .
http://heartsfire.dynalias.net/forums/index.php
les explications sur tout dans ce forum.

TS, y'a que les leads qui parlent ... ça facilite la vie .....
donc pas besoin de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Etre vivant
Jolane


Nombre de messages : 36
Localisation : Sur quatre chemins
Date d'inscription : 11/01/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyMar 28 Mar à 13:02

Naëlcya a écrit:

Et oui malheureusement les add-ons sont importants, ne serait-ce que Ct-raid ( C'est surtout pour les healers, fin pour moi, un voleur est pas obligé de se taper ct-raid non ? )

Hop, excusez j'ai surement rien à faire dans ce sujet, mais je suis druidesse et donc healeuse et je certifie qu'aucun de ces addons n'est indispensable (utile sans doute mais limitant l'intérêt) pour aucun RAID. Je joue sans et je soigne aussi bien que mes petits camarades à MC.

*s'éclipse sur la pointe des pieds* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyMar 28 Mar à 13:05

Bon je suis peut etre asser .. décus par les différentes personne qui classifies druide = soins = decurses (même si c'est important que les druides enleves les poisons et les maladies)

Mon but avec isnarel n'est pas d'aller ecraser Ragnaros en 4h (ca le raid ou il y a on main le fait une fois par semaine alors ca me suffit) mais bel et bien de combattre et de decouvrire (enfin pour le personnage, le joueur il connais un peu) Molten Core au coter de ses amis (de sa guilde ?? je sias pas pas de nouvelle du conseil... :p )

Pour Team Speak, oui je peux ecouter mais j'ai tellement entendus de critique / commentaires desagreables / desobligeant et débiles dans le casque que je ne m'y branche qu'a reculons (heu cela ne m'empeche pas d'avoir un serveur en actions chez moi pour les pax), et oui ca tue l'immersion du jeux a mon sens (et outre le fait que cela tue les cc raid je ne trouve pas un si grand interret que ca )
Mais si c'est un pré requis, je m'y plirais (on peu etre tête de mule et oeuvre pour le raid c'est le but apres tout) .
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyMar 28 Mar à 14:57

Jolane, quand je dis que c'est indispensable, c'est que c'est très utile. Je ne dis pas que ceux qui ne l'ont pas ne peut pas healer Smile Au contraire, ils le peuvent. Mais il m'est arrivé d'avoir un Raid quelconque où il n'y avait pas assez de prêtre, donc un prêtre pour deux groupes, sans Ct-raid, c'est très dur Smile Suffit de demander à Elen qui malheureusement doit souvent healer ( Désolée pupuce ) quand il n'y a pas de prêtre.. et franchement c'est pas l'idéal pour elle, vu qu'elle est spé équilibre :/

Effectivement, Ct raid permet de suivre la vie et la mana de tous ses petits camarades de raid ^^. Après, on n'est pas obligé de l'avoir, mais c'est souvent un pré-requi pour Mc, Bwl ou même Onyxia ^^

Je dis juste que c'est Indispensable pour le Raid mc qu'on va mettre en place, libre à tous les autres raids de ne pas le prendre :p Moi je m'en fiche ^^ Il y en a qui aime, d'autres qui n'aiment pas, c'est un choix et tout le monde fait ce qu'il veut vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolane
Etre vivant
Jolane


Nombre de messages : 36
Localisation : Sur quatre chemins
Date d'inscription : 11/01/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyMar 28 Mar à 15:23

Naëlcya a écrit:

Je dis juste que c'est Indispensable pour le Raid mc qu'on va mettre en place, libre à tous les autres raids de ne pas le prendre :p Moi je m'en fiche ^^ Il y en a qui aime, d'autres qui n'aiment pas, c'est un choix et tout le monde fait ce qu'il veut vala Smile

Absolument m'dame, je ne conteste pas ça. Je me permettais juste d'intervenir pour dire que ça peut aussi se faire sans, pour ceux qui comme moi sont réfractaires aux addons. Et que certains RAID (rares mais pas inexistants), respectent les joueurs sans addons Smile

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour votre RAID MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyMar 28 Mar à 15:35

pour en revenir aux regles de loots une chose qui me viens a l'esprit :
- on equipe en prioritée le raid...

C'est a dire ?
- soit on passe sur les systeme de points et fatalement (et avec raisons) ceux qui peuvent passer leurs vie dans le raid auront tres vites les set T1 avec des morceau de T2 dedant (typiquement Onyxia et Ragnaros laissent les morceaux de T2 pour le reste allons rendrent visites au repaire de l'aile noir)
- Soit on s'equipe a l'utiliter, en tentant de monter tout le monde (au moins les gens plus ou moins reguliers) avec des pièces diversent et variée;

quelque soit la règle utilisée il faut qu'elle soit fixée au dé^part et qu'elle ne soit pas bougée (j'ai dejà, hélas, vue des raid se detruire pour cause de regles de loot modifiés :'( )

En fait cela ne concernera pas tellement Isanrel etant donner que les SET T1 t T2 des druides ne sont PAS orientées feral, donc a part pour des pieces indépendantes et des equipement styles bijoux, colliers, main droites, objet main gauche ... ben il n'y aura pas grand chose pour elle (en fait cela se compte rapidement Smile

Une autre chose importante a faire c'est savoir qui a acces a quoi

Typiquement Isnarel :
Acces MC : manque harmonisation
Acces Onyxia : Manque toutes les quetes de BRD
Acces BLW : Oui

Voila...

Puisse la montée du raid en être facilitée
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyMar 28 Mar à 21:08

Pour les régles de loot, je ne connais pas encore les tenant et aboutissants, je n'en ai pas parlé avec Ael encore ( C'est lui le chef de raid ^^ )
Je ne l'ai pas vu encore se connecter donc je n'ai pas pu poser toutes les questions importantes.

Promis dés que je peux, je vous en dis plus, mais pour le moment, je suis encore dans le flou. Vu que nous n'avons pas encore eut l'opportunité de discuter sur tous les points techniques que nous devrions employer pour Mc.
Revenir en haut Aller en bas
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC EmptyVen 31 Mar à 20:45

Je réponds avec du retard pour confirmer ce qu'a dit Sou'. Nous sommes effectivement intéressés et avons été contacté une première fois par le biais de Laena, elle aussi intéressée.

Pour ce qui est des règles diverses.
Celles de loot ne me posent aucun soucis quelques soient celles adoptées à l'exception sans doute d'un "vous n'aurez jamais rien" ( Wink ).

Celles des adds-on requis, je n'ai ni Ct-Raid ni TS. J'installerais les deux prochainement pour tester et être près au besoin mais n'ayant pas de micro ce sera en mode écoute uniquement pour moi. ^^

les seules qui puissent me poser problème concerne les présences requises, aison principale pour laquelle nous ne faisons pas encore partie d'un tell raid. J'ai (et je pense pouvoir dire sans me tromper nous) choisi ce serveur pour le rp. Et il reste ma priorité, je veux pouvoir rester libre de préférer une soirée rp à une soirée raid. Et en retour je comprendrais de faire partie de liste d'attente. A voir comment le raid s'organise de ce point de vue là.

Pour ma part je ne le rejoindrais que si je suis assuré de rester libre de mon jeu sans léser ni offenser personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid MC Empty
MessageSujet: Re: Raid MC   Raid MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---------- RAID ----------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instances pre BC :: Les instances (mode d'emploi, conseils...)-
Sauter vers: