Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Druides du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Druides du passé Empty
MessageSujet: Druides du passé   Druides du passé EmptyMar 21 Mar à 19:31

La crypte était sensée être fermée depuis que la lame avait été dérobée, pourtant le haut druide n’avait eu aucuns mal a y accéder.

Après de nombreuses heures de recherches il avait enfin trouvé ce que les druides avaient archivés avec soins sur des pots de terres, des peaux traitées et des tablettes d’argiles.

Un récit tatouer sur une peau de bête se déroule sous ses yeux

« Au terme de la seconde batailles bien des nôtres furent tomber entre les griffes du dieu sanglant.
Moi détenteur de la puissance du tigre j’ai vus avec désolation ma sœur araignée être absorbée par la gueule immonde du serpent et donnée aux trolls corrompus qui l’accompagne.
Je pleure ma sœur mais je ne renoncerais pas a cette bataille dussais-je mettre mon ancienne sœur a mort par mes propres griffes. »

« Nous avons été repoussé, ma sœur a tissé une toile bien plus épaisse que jamais, et nous deix avons été repoussé.

Je ne sais comment cela est possible, le maître de l’équilibre nous recommande la tempérance mais nous ne pouvons laisser ces affront a la nature impunis »

« 4 jours que ma sœur a tissé la toiles et que ses amies nous attaques sans relâches, nombre de ses filles sont tombées sous mes coup, mais nous avons due reculé.
Mon frère est tombé sous le venin de la tisseuse. Je l’ai aperçu et elle a changée, devenant une araignée mutante et malsaine, elle a mis a bas des centaines de rejetons qui la défendent plus que jamais. »

« Cette nuit mon frère a hurler la rage de la panthère, son esprits m’a quitter comme une étoile qui scintille un bref instant avant de disparaître. Je ne dort plus je brûle de rage. J’entend des conseils dans la nuit, la nature me guiderait-elle ? »

« Ce matin fut joie et peine, j’ai mis a terre ma sœur et je l’ai tué, nous débarrassant des attaques incessantes de ses rejetons. Les conseils furent bon et le serpents c’est révéler a moi. Je pleure ma sœur alors que mes frères m’acclament »

« La troisième batailles approche et plus que jamais le serpent me murmure à l’oreille la manière de battre le troll, je suis plus fort et plus puisant que hier et demains nous vaincrons »


nul part le récit ne continu, le druide reprend ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Euphémia
Membre qui prend des vitamines
Euphémia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2005

Druides du passé Empty
MessageSujet: Re: Druides du passé   Druides du passé EmptyMar 21 Mar à 20:53

la tisseuse semble se reveiller...

[hrp]extrait du journal d'une rêveuse. Taliesinn
Citation :
Elle danse autour du bucher.
Sur son corps nu, meurtri par les coups, les traces de sang forment d'étranges dessins.
sur son visage un sourire.
dans son regard la lumière noire de la mort.
ce soir la bête n'est plus.
Tititi...tisseeeuuuhhhh !

[hrp.Kerla, alias Karoline]
Citation :
Elle n'oublie personne la Tisseuse et tout est fil, mélanges et démélés.
Elle agite ses pattes et file sur son octo-motricité dans les rêves, mord l'esprit pour défier. Sa fille Karoline recrute, la famille grandit vite et ceux qui savent doivent se soumettre ou périr.
Un mauvais rêve succédant à un beau rêve.

le coté obscur de la force se trouve ici


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Druides du passé Empty
MessageSujet: Re: Druides du passé   Druides du passé EmptyMer 22 Mar à 19:30

Continuant les recherche le druide sortie de la poussière une grand tablette d’écorce épaisse, gravée a coup de griffe dans celle-ci la suite des événement se déroules sous ses yeux

Hier fut un jour de victoire, mon frère le tigre a développé une puissance comme jamais vue.
Il a mis a mal notre sœur la tisseuse en un coup puissant, étrange la technique qu’il a utilisé, cela me fait un peu peurs, et …. Si il avait utilisé une des techniques interdites sans le vouloir ?

Il me semble perturbé, mais cette nuit nous pourrons nous reposée enfin.

……
Nous nous attendions a une nuit de repos mais ce fut une nuit de terreur, notre frère panthère a surgis dans le camp semant désolation et terreur et il a emporter notre frère Tigre, cette nuit je l’ai entendu hurler mainte et maintes fois rageant contre le dieux sanglant puis le glorifiant…

Qu’arrive t’il a mes frère et sœurs, que leurs fait-il donc pour les changer ainsi ?
J’entant aussi des voix, cela me fait peur, mais je n’ai aucunes hontes à l’avouer, la peur fait partie du cœur et la renier est se détruire un peu plus.

Le conseil a décider d’écouter les frère de l’équilibre, demains nous retournerons à l’assaut, mais ours est inquiet, je ne veux pas finir comme mes frères cœurs-sauvages


Un autre morceau d’écorce s’emboîte dans le premier, la lecture prend racine dans l’esprit du druide, au fil des mots qui se forment les image de la jungle apparaisse, si belle et si dense, si familière aussi.


Nous avons bien progressé, les éléments nous ont aidé et les frères de la nature et de la vies nous ont rejoints a leur tour.
Mère nature ce qu’ils nous ont manquer, c’est maintenant que je perçois tout ceux que nous avons souffert pour peu de choses

Affrontée mes frères fut pierre que je ne le pensait, ils ont tellement changer, je sent bien la corruption en eux et pourtant, dans leurs regarde une flamme de ce qu’ils avaient été subsiste toujours.

J’ai entendu leur plainte avant tout et fait ce qu’il fallait pour protéger les nôtres du dieu sanglant, je les ai tués.

La rage entre en moi je sens que le protecteur devient fou et perd un peu pied mais cela ne me fait pas peur.
Demains nous entrerons dans le temple maudit du dieu, demain il subira ma rage.


L’écorce retombe au sol dans la poussière avec un bruit mat, alors que les images de la jungle noyer sous un orage s’estompent dans l’esprit du haut druide
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Druides du passé Empty
MessageSujet: Re: Druides du passé   Druides du passé EmptyMar 28 Mar à 14:33

Avec précaution le haut druide déroula le parchemin et se mis à parcourir les ligne d’encre vieillis :

Nous avons ramené le corps de notre frère ours au reflet de lune ce matin. Étrange, comme le combat contre le dieu sanglant l’a changé.
Pourtant même dans la mort il arbore une expression sereine. Le combat contre le serpent génat fut rude, j’ai encore la vision de frayeur de mon frère chargeant et se faisant engloutir par les anneaux maléfique, comme la tisseuse avant lui.
Mais il a réagis différemment, nous avons tous sentit la fureur primal se faire absorbée puis sa transcendance.
Son corps à succomber oui mais son esprits est devenue l’ours incarner.
Et ce matin alors que nous l’avions fait reposer dans notre terre de paix l’esprit du grand ours est revenu dormir en notre domaine.

Je suis heureux car si mon frère est parti son esprit est toujours avec nous et guidera tout les druides sur le chemin de la sagesse.

Je ne me leurre pas c’est la puissance de l’équilibre qui a véritablement aider les trolls a faire tomber Hakkar et, parce qu’ils ont trouver la clé de sa défaite je me conforte a leur choix, bien que celui-ci m’effraye.

Le conseil à décider que pour prévenir un retour du dieux sanglant une lignée sera crée avec un ou une druide a chaque génération.

Guider par les esprits confiés au vent, ce druide sera charger de mettre en place la défaite du dieux sanglant a nouveau, il sera a la fois un appât et un piège pour le Serpent-Troll.

Je désapprouve le choix de l’esprit, il est mauvais, imbus de sa personne et tyrannique, mais il est aussi courageux, vaillant et puissant.

J’espère que ces descendants seront toujours bien guidés, je n’ose imaginer ce qu’il se passerait si le dieu sanglant arrivait à les corrompre.

J’ai bien émis mes doutes et mes objections comme chacun de nous ont été invitée à le faire mais qui écoute donc la parole d’un apprenti ?


Les parchemins suivant ne faisant état que de parties d’un rituel ancien et obscure, le grand druide n’eu guère d’information sur ce qu’était le fameux esprit, peut être que les anciens pourraient lui en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druides du passé Empty
MessageSujet: Re: Druides du passé   Druides du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druides du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Druides du Cercle de Cenarius
» Le Seigneur des Forêts et les Premiers Druides
» Vent du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: