Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Nautilune

Aller en bas 
+4
shaana
gardhran
KalebanStern
Kalyss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyJeu 16 Mar à 14:07

Voilà un projet que j’ai commencé à mettre en place, je n’implique personne, et je gère ça seul.
Néanmoins si des gens veulent se mêler au projet, c’est avec plaisir que je les accueillerai.
(J’ai un reroll qui sera aussi dans ce projet, une chaman orc de la Horde des Brasseurs)


Le Nautilune est une taverne dédiée aux joueurs.
Le lieu peut servir à diverses occasions. (Réunion de guilde, rendez vous…)
Une carte des boissons est proposée aux clients, ainsi qu’une liste d’objets de contrebande, selon les disponibilités.(disponible sur le forum)
La Baie du Butin sert de comptoir, car le Nautilune est en fait un navire.
De ce fait, il se déplacera selon une trajectoire bien précise. (Tenue à jour sur le forum)
Actuellement, le Nautilune est ancré à la Baie du butin, pour quelques semaines.
Toutes les factions sont les bienvenues, l’équipage du Nautilune est hétéroclite.
Des commandes spéciales pourront être passées, par exemple : des potions étranges, des herbes rares, des peaux de toutes sortes… (Commande passable par le biais du forum)

Adresse : http://baiedubutin.frbb.net

(le forum est encore en élaboration)
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyJeu 16 Mar à 16:30

( Tu devrais juste affiner ton image de tête, Kalyss... sinon, continue, tu es la meilleure, voilà ^^ et je m'inscris dans l'heure tiens, allez )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyJeu 16 Mar à 18:02

Héhé Wink
Merci Kaleban !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyDim 19 Mar à 14:23

Voilà, je vous fait part de quelques idées que je compte exploiter avec le Nautil.
Je comptes les rédiger de façon plus net, mais voilà juste les bases :
    1.
    Une soirée spéciale (privée) où des règles particulières s'appliqueront aux clients. Tout le monde en tag jcj, horde et alliance, vêtu d'un costume particulière (du gris, enfin du non magique quoi), et comme arme une simple dague.
    Le but de cette soirée serait d'éviter les conflits à l'intérieur du bâtiment, en tentant de prouver que "la plume est plus forte que l'épée"
    2.
    Une partie de BloodSclap Ball, sur une plage abandonnée (la baie d'ashenvale je pense), ah oui ! c'est quoi ce jeu ?
    et bien si certains d'entre vous on connu un jeu de plateau nommé BloodBall, c'est un peu dans l'idée...
    Deux équipes, une balle, et les spectateurs à l'emplacement des cages... (règles à définir bien entendu)
    3.
    Un escale dans le village Zandalar, et suivant le nombre de clients dans la soirée, une sortie à Zul Gurub après avoir vidé les stocks de bières.(tous ça accompagné d'un petit scénario spécial Nautilune)
    4.
    Une soirée spéciale métiers secondaires (cuisine pêche médecine) à Sen 'jin sûrement. Le lieu Durotar nous permettra d'aider un peu les jeunes hordeux aussi. (et de leurs offrir quelques produits de nos métiers)
    5.
    La même chose, mais pour les artisanats principaux. (une sorte de marché, pour aller dans le sens de la communauté de Thelsamar)
    6.
    Une soirée, murder party... un scénario d'intrigue dans un lieu confiné. (je comptes en échanger deux mots avec la Strangule)
    7.
    Et la dernière idée qui est la plus ambitieuse, un champ de bataille en extérieur !!!
    Une sorte de siége de Booty Bay et de Ratchet.
    En gros, on forme des équipes. Des agresseurs "pirates" (joueurs aimant juste faire du jcj) versus, l'équipage du Nautilune. Ratchet est attaquée par les pirates, et booty bay aussi, l'équipage du Nautlune commence par défendre Booty, puis en remplissant certaines conditions, repousse les pirates, et vont délivrer Ratchet... Bon c'est un peu confus a expliquer comme çà, dès le matin ^^, mais dans ma tête c'est clair, donc patience, je rédige ça aujourd'hui....

--------------------------------------



Voilà une liste des lieux susceptibles d'attirer le Naulil.

Les escales du Nautilune :

Escales Longues durées :

Menethil (trois semaines)
Le navire (vide) amarré sera considéré comme étant le Nautilune durant cette escale.
Theramore (deux semaines)
L’un des deux navires (vides) amarrés sera considéré comme étant le Nautilune durant cette escale.
Ratchet (une semaine)
L’auberge de la quille brisée, accueillera l’équipage du Nautilune durant cette escale.

Taverne ambulante :

Les navires reliant les destinations énoncées ci-dessous, serviront de Nautilune durant une soirée. (Suivant les heures de connexions des membres d’équipages)
Rut theran>auberdine (une soirée)
Feralas (la côte oubliée)>bastion de feathermoon (une soirée)

Escale spéciale :

Baie de Faldir (mystère)



Ah oui, il y aura aussi une histoire de chasse au trésor aussi. Mais bon j'arrête ! je vais rédiger
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyDim 19 Mar à 14:57

Soirée Spéciale : « La plume est plus forte que l’épée »
Nécessite : des plumes, des costumes simples, des épées simples (entendez par simple, non magique, donc gris où blanc), des livres (ceux qu’on trouve en jeu) et un cadeau.
Lieu : Le comptoir du Nautilune
Postes à pourvoir : Videurs (horde et alliance)
Concept : Les joueurs signe un contrat pour la soirée.
Le but est simple, passer un maximum de temps dans le comptoir en évitant toute bagarre.
Il en va sans dire, que passé deux heures en jcj à Booty Bay, nous amènera sans aucun doute des gens mal intention. C’est ce cas précis que je voudrais cadrer. Une charte morale sera lu à haute voix, et nous attendrons des participants à ce qu’ils la respecte.
Les joueurs non invités, se verront traités de la sorte :
S’ils acceptent de faire un effort dans l’établissement, ils entrent.
S’ils tentent un passage en force, les videurs s’en charge.
En cas de conflit qui mène à une impasse, avec l’un d’eux, un « duel d’honneur » pourra être décidé. (et surtout débattu)
Contrat :
- tag jcj activé.
- tenue correct exigée. (costume simple)
- sortie de l’établissement si le règlement est bafoué.

Charte :
Combattre l'agressivité, l'obstination, la fermeture d'esprit, la haine, la colère, et toutes les émotions qui peuvent te détourner du chemin de la sagesse.
(Préceptes hérités de l’Ordre du Corbeau, diplomates reconnus)

Duel d’honneur : (chose à éviter à tout prix)
- Le combat est un duel normal, avec l’équipement simple
- Il se déroule sur le pont reliant les deux bâtiments du comptoir.
- Le vainqueur devra accepter sa défaite, et entendre le message de son adversaire.
Pour les participants (clients volontaires), aucuns échecs ne doit être envisagé.
Kalyss accepte l’idée de bataille, d’arme, et de combat, que si celui çi est mené par un véritable combattant. A savoir, un individu puissant, sachant contrôler cette puissance.

Temps estimé : une soirée (entre 1 et 2 heures, voir plus)
Bénéfices : Boissons gratuites et livres à disposition, plus cadeau pour le plus grand diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyDim 19 Mar à 15:22

Event spécial :

Soirée Spéciale : « BloodSclap Ball »
Nécessite : une balle et un trophée
Lieu : Une plage
Postes à pourvoir : Deux équipes (5 / 10), et quatre spectateurs
Concept : Une partie se déroule de la sorte, la balle doit arriver au gardien adverse, s’il reçoit la balle, un point est marqué. Le terrain se dispose de la sorte : deux spectateurs se mettre cote à cote, et le gardien se met entre les deux spectateurs. La distance entre eux doit être de trente pas.
Pour prendre la balle a quelqu’un il faut remplir la condition suivante :
Le couper dans sa course par le biais d’une technique qui ralentie l’adversaire (tout pouvoirs qui assomme ou ralentie, exemple : les sarments du druide)
Une fois le joueur touché, il donne volontairement la balle au joueur adverse le plus proche.
Le terrain doit être suffisamment grand et escarpé pour que chaque déplacement soit difficile (des mobs sur le terrain c’est aussi essentiel)
Le gardien doit crier quand un point est marqué.
Une partie se joue en 5 points gagnants, pour les équipes de 5.

Temps estimé : 10 à 30 min
Bénéfice : un trophée
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyDim 19 Mar à 15:33

Event spécial :

Soirée Spéciale : «La malédiction vaudou»
Nécessite : Vingt personnes, et pleins d’alcool spéciaux (à définir)
Lieu : Le village Zandalar et Zul Gurub
Postes à pourvoir : Des ravitailleurs, et un zandalarien
Concept : Faire une instance de raid, en ayant au préalable fait un début de soirée a l’auberge pour faire connaissance et parler des quêtes à faire dans le repère du dieu Hakkar.
Kalyss partagera les quêtes non disponible dans le village Zandalar, et sera assistée d’un joueur incarnant un Zandalarien, qui nous donnera aussi une quête « fictive », mais avec un vrai trésor.
La malédiction obligera tout les participants à boire réguliérement, un antidote (une bonne grooose biére en faite ^^, avec l’effet de mal de mer, la vue qui tangue)
Temps estimé : 4 à 5 heures, voir plus
Bénéfice : le trésor lié au scénario du Nautilune (qui s’installera au fur et à mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyDim 19 Mar à 16:49

Event spécial :

Soirée Spéciale : «Auberge Ambulante»

Nécessite : Pleins d’alcools

Lieu : Le navire reliant Auberdine à Rut Theran, où le navire reliant Le bastion de Feathermoon à Feralas.

Postes à pourvoir : Un équipage (au moins cinqs personnes) et si option pirate un équipage pirate.

Concept : Passer une soirée dans le navire, et s’en servir de taverne.
Discuter avec les joueurs qui prennent le navire, leurs proposer a boire.
Eventuellement, faire une sortie pour aider ceux même joueurs à faire une quête élite de Feralas, où Sombrivage.
Possible, prévoir une attaque de pirate.
Annoncer sur les forums la date de l’event, afin que des joueurs insolés puissent bénéficier de l’aide apportée.
Temps estimé : une soirée
Bénéfice : Soirée rp sympathique, aide aux quêtes difficiles pour les joueurs en progression dans les zones concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyDim 19 Mar à 17:19

Event spécial :

Soirée Spéciale : «A l’Abordage !»

Nécessite : Du monde, dont deux équipages, le Nautilune et les pirates. Des habitants de Ratchet et de Booty Bay.
Une tenue spéciale pour les pirates.

Lieu : Le navire reliant Ratchet à Booty Bay, et les villes elles mêmes.

Postes à pourvoir : Deux équipages complets, des habitants.

Concept :
Faire un champ de bataille extérieur, sur un concept autre que le conflit horde-alliance.
Constituer deux groupes de raids. Un pour l’équipage et les habitants de Ratchet et Booty Bay, et un pour les pirates.
Tout niveaux confondus.
Trois possibilités de types de groupes :
Alliance versus Horde
Horde versus Horde / Alliance versus Alliance
Horde-Alliance versus Horde- Alliance / Alliance- Horde versus Alliance- Horde.
Objectif du raid Nautilune :
Les pirates ont pris Ratchet, et veulent exécuter les habitants, l’équipage du Nautilune doit faire fuir les pirates, en les repoussant au quai, sur un navire partant.
Mais avant cela, ils doit repousser une attaque sur Booty Bay dans un temps défini, d’environ trente minutes.
Pendant que Ratchet subie sa première attaque de pirates.

Objectif du raid Pirates :
Atteindre la chambre du comptoir à Booty Bay, et y dérober un objet, en moins de trente minute.
(l’objet sera intégré dans la trame du scénario)
Prendre la ville de Ratchet durant une heure.

Répartition des groupes de raids :
Niveaux 1- 45 : Habitants où équipages.
Niveaux 45-60 : Sur les navires (pirate) et dans le comptoir(nautilune) uniquement.

Temps estimé : une soirée
Bénéfice : Je sais pas encore... Mais si je fais donc une sorte de campagne du Nautilune (série de scénario)
Cet event sera surement important.
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyDim 19 Mar à 17:46

Shocked Incroyable.

ça commence quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyDim 19 Mar à 17:50

C'est rigolo tout ça Smile
Par contre, a Booty Bay et Ratchet, les combats entrainent d'office intervention des gardes. Tuer des gardes baisse la réputation (énormément même je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyDim 19 Mar à 17:57

Pour ce qui est des gardes, ils ne faudra pas les tuer.
Ils seront juste une difficulté supplémentaire pour les pirates.

Et quand ça commence...hum je ne sais pas encore, car en ce moment j'ai quelques soucis irl, ce qui expliquera peut être mon absence ce soir au marché de thelsamar.

Mais ça demandera une certaine préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyMar 21 Mar à 5:10

superbe que tout ceal le programe tout...

bravos

regle tes soucis IRL en premier c'est le plus importnat et on vas s'amuser avec tout cela apres !!


rienq ue pour les idées chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyMar 21 Mar à 10:51

(oui vraiment d'avance chapeau bas ! Shocked cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyMar 21 Mar à 11:51

Merci pour vos encouragements,

J'ai encore trois où quatres idées à exploiter.
Je compte commencer vraiment début avril,
et je pense que commencer par le scénario :
"la plume est plus forte que l'épée"
serait un bon début, surtout pour le Clan LunArgent.

Sinon, j'ai commencé aussi a noué des contacts avec la Strangule,
je pense que cette guilde peut être vraiment bien pour de futurs intrigues.
De plus comme certains d'entre vous le savent, La Horde des Brasseurs est aussi fortement impliquée dans le projet.

Je crois que je vais faire un schéma des guildes qui entre en contact avec le Nautilune.
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyMar 21 Mar à 22:00

Veille à ce que tout reste dans la logique, avec la Strangule, car en ce moment, ça dérive un peu... Mais ce n'est que le conseil d'un vieil ami après tout..

Prend soin de toi, je ne peux que me demander comment et surtout où tu trouves toutes ces idées compliquées mais au combien originales. <sourire fatigué>
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyVen 24 Mar à 16:59

Pour information, je serais en vacance du 25 au 03 avril, donc ne vous inquiétez pas de ne pas me voir !

Eronn, Isnarel n'hésitez pas a utiliser le Nautilune si vous le souhaitez !
Nos amis Brasseurs seront peut être là bas un soir.

Bonne semaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyJeu 6 Avr à 18:14

J'ai besoin de vos avis pour voir si les régles du BloodSclap Ball sont valables.

" BloodSclap Ball "

Nécessite : deux balles et un trophée
Trois e-motes basics :
Un crier « balle »
Un crier « but »
Un parler dans le groupe « balle perdue »

Lieu : Une plage

Postes à pourvoir : Deux équipes de cinq (un gardien par équipe)

Concept : Une partie se déroule de la sorte, chaque équipe à un gardien situé aux deux extrémités du terrain, s’il reçoit la balle, un point est marqué.

Les deux équipes doivent être l’une de la horde, l’autre de l’alliance, jcj activé, et possédant chacune une balle.

Pour prendre la balle a quelqu’un il faut remplir la condition suivante:

Le couper dans sa course par le biais d’une technique qui ralentie l’adversaire (tout pouvoirs qui assomme ou ralentie, exemple : les sarments du druide)

Quand un joueur possédant la balle est ralenti/assommé, il doit s’asseoir 5 secondes et signaler a son équipe qu’il vient de perdre la balle.

Un joueur ne possédant pas la balle peut lui continuer de courir s’il se fait touché par erreur.

Quand un joueur reçoit la balle, il doit obligatoirement crier « Balle » de manière à ce que tout le monde sache qui a la balle.


Le gardien doit crier « but » quand un point est marqué.

Une partie se joue en 5 points gagnants.

Le terrain doit être suffisamment grand et escarpé pour que chaque déplacement soit difficile (des mobs sur le terrain c’est aussi essentiel)

Temps estimé : 10 à 30 min

Bénéfice : un trophée
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyJeu 6 Avr à 18:44

Vous allez sûrement me dire, le problème de la compréhension entre faction sabote les règles…


Oui c’est effectivement un problème, néanmoins j’ai pensé que pour participer à une partie, les deux équipes doivent prendre connaissance des règles au préalable (via le forum du Nautilune par exemple)

Ensuite, dans les règles ci-dessus, si tout le monde joue le jeu, il n’y a pas besoin de dialogue réel entre les deux équipes.
Je m’explique, pour celui qui à la balle, il doit juste crier « balle », donc supposons que ce soit l’équipe de la horde qui a la balle, et bien l’alliance le saura, car si on crie, même si on ne voit pas écrit « balle », on verra quand même un message en rouge.
Donc les deux factions peuvent savoir qui a la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyJeu 6 Avr à 18:57

Je compte organiser une partie test ce dimanche très certainement.
J’aurais besoin de volontaire, donc s’il y a des intéressés parmi vous, signalez le moi par le biais de ce post.

Je fais les demandes chez les Lunargents et les Brasseurs.

Si toutefois, je n’ai pas suffisamment de personne, je lancerai une demande sur le forum officiel de Kirin Tor.

Et ça risque d’être un peu chaotique pour une première (forcément), donc je comprends s’il y a des réticences Wink
Revenir en haut Aller en bas
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyJeu 6 Avr à 19:02

(heu ce serait quand dimanche ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptyJeu 6 Avr à 19:06

(et bien selon les disponibilité des deux équipes, je ne sais pas encore donc Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptySam 8 Avr à 7:44

(Ah, voila, je ne trouvais plus le post Very Happy
Je suis volontaire, je suis volontaire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss
Etre vivant
Kalyss


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptySam 8 Avr à 10:56

Et bien on dirait que ça n'emballe pas les foules, car pour le moment je n'ai qu'un volontaire coté horde et deux alliance... Confused

Je pense donc qu'il faudra relancer l'idée plus tard...

Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Naëlcya
Etre vivant
Naëlcya


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune EmptySam 8 Avr à 11:22

Huuuu ATTA Kalyssounette !

Moi j'suis partante, toujours, tant que c'est pas un jour où je peux pas venir. Heu.. Tu m'préviens hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nautilune Empty
MessageSujet: Re: Le Nautilune   Le Nautilune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nautilune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: