Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bon d'la les gens vindiou !

Aller en bas 
+2
CrileLoup
Karak dorn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyMer 15 Mar à 18:01

bon d'la les gens !

j'suis karak des dorn, bourgmestre de thelsamar hein

dimanche soir a 21h nous r'f'sons un marché! avec les habituelles concours d'boxe et d'poesie hein !

alors j'me suis dit... ; mon karak sa s'rait bien d'avoir un poete a l'auberge d'not'e bon vieu fortebiere vindiou !!

alors j'me suis redit (j'sais j'me parle souvent a moi meme hein hehe); mon karak d'mande a un professionnelle ! alors me v'la crenom d'une belette !

j'sais qu'vous avez un p'tio barbe d'chez vous ici alors j'me suis dit que j'allais lui proposer un engag'ment hein !

bien entendu si vous avez d'autre talents dans vot'e giberne j'suis preneur pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyMer 15 Mar à 18:51

A ces mots le barde se lève et vient à la rencontre du visiteur avec un sourire bienveillant.

- "Exact messire Karak, on vous a bien renseigné. Je sévis au sein du clan LunArgent depuis un bon moment maintenant et même plus si on compte le temps où j'oeuvrais pour lui sans en porter officiellement le tabard."

D'un geste le barde invite son visiteur à s'asseoir et passe commande de ce qui lui plaira.

"Je vous connais pour avoir tenté d'user de votre influence à mon bénéfice contre l'Inquisition. Des temps heureusement révolés. Et quel genre de service attendez-vous donc, dites moi ce que vous avez en tête."

"Pour ce qui est des talents, on en a pléthore ! Demandez à Guêpe et elle vous fournira, moyennant finances, le bien ou le service de votre choix !" *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyMer 15 Mar à 18:56

hehe j'suis content d't'avoir aide vindiou ! meme si j'te r'met pas... d'dur moment pour sur... j'ai fait c'que j'ai pu hein ! mais on s'en ai sorti c'est l'principal hehe

ben j'voudrais qu't'anime l'auberge d'fortebiere d'tes comtes et d'tes chansons !

p'tete quelques danseuses si ta ou tout c'qui pourrais attire l'chaland hein ! hehe

j'suis pret a payer la prestation d'vot'e troupes deux piecettes dorée hein !

qu'en pense tu mon gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyMer 15 Mar à 19:07

- "Je vais en aviser nos Conseillers avant de vous donner un accord définitif. Mon art n'appartient pas qu'à moi et je ne dispose pas à mon gré de mes talents quand ils s'exercent publiquement, vous le comprendrez. J'en pense que pour les contes et les chansons, ça peut le faire. Pour le reste... le mieux est de continuer votre tournée des artistes pour recruter une troupe effectivement car ça n'est pas mon registre."

"Moyennant la boisson à volonté qui me servira de paiement, je suis votre Elfe. Ceci dit, prévoyez plusieurs comme moi, ça serait encore plus sympa. Mais nous sommes bien rares et sans liens entre nous. Il va vous falloir chercher sans que je puisse vous aider malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyMer 15 Mar à 19:16

hehe pas de souci je suis ton nain hein !

si deja tu viens j'pense que s's'ra bien hein !

j'rechercherais si j'peux trouve d'autres gars qui chantonne et comte des histoires mais c'est vrai qu'vous etes pas nombreux pour sur ![/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
Mahel
Etre vivant
Mahel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyMer 15 Mar à 22:22

*rentre dans la taverne et s'arrête en voyant le Loup discuter avec un nain. Celui de Thelsamar, voila il le remettait. Un large sourire s'étale sur son visage quand il comprend la teneur de leur discussion et à la dernière réplique du nain s'exclame*

Y'a Sou' !!

*enchaine très vite*

Même qu'a un d'vos concours, l'dernier j'crois bien, elle avait gagné un prix ! *fier*

Elle avait chanté une chanson et elle chante drôl'ment bien ! J'sais plus si l'Loup il était là mais sinon il pourrait vous l'dire. Et la preuve c'est qu'elle avait eu un prix !
Pis elle avait bien aimé vot'marché alors j'suis sûr qu'elle viendra pour l'concours d'poésie parc'que ça aussi elle sait faire.

Sûr qu'si vous lui écrivez elle r'trouv'ra une chanson ou deux pour vous.

*se passe la main sur la nuque à la fin de sa tirade, gêné de s'être laissé emporter*

Et euh... 'jour... *ahem*
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 10:42

vindiou ! mais c'est quoi son nom pardi !


j'vois qui sais hein ! hehe mais sa m'etonne pas crenom d'une belette j'ai un peu la memoire qui flanche c'est dernier temps hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 12:47

Comme une bourrasque qui cesserait aussitôt d'avancer quand elle croise un regard, la jeune femme entre dans la taverne.
Alors très vite, elle s'approche de Mahel, lui attrape le bras, pose un sonore et coquin baiser au coin des lèvres avant de poser sa tête de biais sur son épaule.

- hé S'lut l'loup ! S'lut l'nain ! On parle de moi ? Y faut chanter une chanson ?? Y a pas d'oreilles prudes dans l'coin ? Quoi pas maint'nant ? Ah l'marché ! Voui j'ai croisé Landellin l'aut' fois ! Chuis invitée <fierement> T'y vas aussi l'loup ??
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 13:04

hehe j'me rappel d'toi hein !

c'etait une chansonnette rigolote que tu nous avais compte hein !

marrante comme tout cette chanson vindiou !

j'me rappel bien maint'nant un bon moment qu'on avait passe hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 13:14

En souriant le barde répond à la Souris :

- "Je devrais y être Sou'. Et, au fait... faut que je m'occupe de toi une dernière fois ce matin. Viens voir par là un peu. Mahel, je te la rends tout de suite."

"Mmh, maître Karak, je vais aussi demander à Shaana, si elle souhaite se joindre à nous si vous le voulez bien. Elle manie les mots comme une ménestrelle et pourrait prendre plaisir à se joindre à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 13:34

elle est la bienv'nu pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 13:54

- Ah non!

Wimli somnolait dans un coin de la taverne lorsqu'il se réveilla en sursaut, pensant être encore en plein cauchemar à l'évocation des...hum...poèmes de Shaana...

- Ou alors... on vous l'offre! gardez là...

Se redressant sur sa chaise, le Nain sourit chaleureusement à son Frère, puis fait un clin d'oeil à Crieloup avant de faire un petit signe à La Souris

- Ca fait plaisir de vous voir ici, ma p'tite dame... d'ici là, en plus, vous aurez sûrement reçu votre tabard... faudra pas faire trop d'ombre à notre barde, hein... il est susceptible... *sourire narquois*
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 13:59

Feare qui siestait à la même table que le nain et que rien ne reveillait d'habitude à part un ou deux noms précis, enfonça le chapeau du nain jusqu'à ce que celui ne voit plus rien.

-Je t'aime bien Wimli ... mais donne ce qui est à toi.

Feare regarde le nain.

-Ca vous dit une jolie druidesse ?

Sinon j'ai entendu parler de concours de boxe ... je sais que Wimli adore se servir de ses petits poings tout poilus.

On peut l'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 14:11

Le barde regarde Wimli avec un air d'abord étonné, puis finalement hilare. Décidémment, sans doute pas dans le même registre, moins franc, plus insidieux mais tout aussi bon enfant, ce Nain était lui aussi un doux provocateur : Sacré Wimli !

- "Viendrez-vous maître Wimli ? Et puis tant que je vous tiens, faites moi savoir si les Conseillers ont une objection vis-à-vis de ma participation tout en sachant que je n'aborderai probablement aucun thème "politique" sinon en privé."
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 14:21

Remettant son chapeau en place, Wimli plisse les yeux en regardant Feare et lui sourit doucement

- Je te retourne le compliment, Feare... les poils en moins!

Le Nain se tourne ensuite vers Crileloup en bougonnant

- Non mais c'est pas bientôt fini, toi? tu vas faire passer la Main d'Argent pour un organe de censure! tant que tu ne parles pas de Sac d'Os Ier, tes chansons t'appartiennent! *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 14:25

hehe v'nez tous ! sa nous f'ra plaisir hein !

pendant que les p'tios chanterons et f'rons des poemes l'gars wimli on pourra boire des chopinnes en disant qu'c'etait mieux avant hein ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 14:53

Avec un sourire jusqu'aux oreilles le barde effectue une révérence aussi majestueuse qu'outrancière devant le Nain au yeux masqués par un chapeau trop grand à force d'avoir été enfoncé sur son crâne. En se baissant assez il parvient néanmoins à repérer un coin de pupille.

- "Merci mon bon Pouce. Je vous suis gré de votre acceptation."

- "Maître Karak, notre Wimli ne boiera aucune chopine qui contienne quoi que ce soit de fermenté. Il est devenu sooooobre ! Si si !"
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 14:55

quoi!!!

aux malheurs, aux desespoirs !!

pauvre wimli !! j'connais un bon docteur on peut p'tete t'arranger sa hein ! !

sa doit pas etre irreverscible vindiou !!

on va t'aider !!

j'suis sur que tout les nains d'thelsamar s'rait pret a t'aider dans c'moment difficille !!

vindiou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
La souris
Membre qui prend des vitamines
La souris


Nombre de messages : 98
Localisation : Jamais très loin d'Mahel...
Date d'inscription : 07/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyJeu 16 Mar à 15:45

Elle tourne la tete en tout sens pour ecouter tout le monde.

- Ah bah d'acc ! Ca m'laisse l'temps d'retrouver les paroles d'la chanson d'la grosse Mad'leine !

Et puis, après un clin d'oeil complice vers le jeune homme de qui elle n'avait pas laché le bras, elle s'en écarte pour suivre le barde, degraffant déjà le haut de sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyVen 17 Mar à 16:02

HRP

je repond ici au message de criauloup sur le forum officielle de wow vue que je ne peux pas repondre du bureau sur le forum officielle.

bon en ce qui concerne Encdael et une possible attaque sur thelsamar je voulais te dire

1/ il ne le fera pas... quoi que vous en pensiez il ne cherche a casse le plaisir des autres

2/ meme s'il le faisait on a 200 personnes qui seront a Thelsamar... que crois tu qu'il puisse faire?

en effet les guildes de la communauté on toutes 50 membres dont plus de trente sont soixante dans chaque guilde... on a deja discuté avec encdael, il n'a aucune intention d'attaque thelsamar quelques soit le jour...

donc tu peux venir dimanche, il n'y aura pas de prophete dans loch modan...
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyVen 17 Mar à 16:22

Karak dorn a écrit:
donc tu peux venir dimanche, il n'y aura pas de prophete dans loch modan...
(Ou alors, au fond du Loch... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyVen 17 Mar à 16:30

(huhu ouaip ^^ par ce que dans le fond enc il est gentil hein ^^ hehe mais que dans le fond du fond hein hehe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyVen 17 Mar à 16:37

(désolé mais je lui ai demandé à plusieurs reprises à parler sérieusement et sans aggressivité et il m'a envoyé bouler systématiquement en déformant mes propos donc pour moi c'est terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Etre vivant



Nombre de messages : 20
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 15/03/2006

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyVen 17 Mar à 18:12

(ben il ne sera pas la dimanche ... tu n'aura pas a lui parlé ... donc je vois pas ou est ton probleme? franchement c'est dommage de te terré dans un coin et de ne pas venir par ce que hypotetiquement dans un futur plus ou moins vague peut etre que encdael va venir... en plus je peu t'assure que lui et les prophetes ne viendront pas dimanche..comme je te l'ai dit on en a parle et il ne souhaite pas attaque thelsamar voilou.. maintenant si tu ne veux pas venir je peux le comprendre chacun a ses envies... mais ne viens pas dire que c'est a cause d'encdael, vue qu'il n'y sera pas dimanche a thelsamar)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-thelsamar.forumactif.com/portal.forum
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! EmptyVen 17 Mar à 18:25

*attrape Crileloup par le col et commence à le secouer énergiquement*

- Non mais tu vas y aller, oui???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon d'la les gens vindiou ! Empty
MessageSujet: Re: bon d'la les gens vindiou !   bon d'la les gens vindiou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon d'la les gens vindiou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: