Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 entrée...loin d'être discrète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orme
Etre vivant
Orme


Nombre de messages : 24
Localisation : avec ses écureuils
Date d'inscription : 09/03/2006

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptySam 11 Mar à 11:09

Ironforge, auberge de Bruuk.

Des jurons sont audible derrière la solide porte de l'auberge, ils semblent mettre fin a une course qui se termine...contre la dite porte.

Dans un bruit fracassant la porte s'ouvre, et laisse entrer une petite chouette au vol gracil, dans un hululement provocateur elle annonce l'arrivé de son poursuivant.

Un Elfe de la Nuit avec de large et longue tresse blanche surgit dans la pièce déja bruyante, ses deux tresses reposent sur ses épaules, il porte une chemise grise usée jusqu'au fil, une cape d'un vert rappelant la fraiche verdure de Teldrasil, son pantalon en cuire rapièssé de-ci,de-là est marqué de large tache verdâtre elles aussi, au niveaux des genoux.

A sa ceinture une petite serpe dans un étuit en cuire, et quelque botte de plante séchée pendouillent et se frotte à sa besace repondant par le cliquettemnt caractéristique de fiole en verre s'entrechoquant.

Son visage est celui d'un Elfe ayant depuis longtemps dépassé la fleur de l'age.

"CHATAIGNE!...tu va finir par....ah..."

termine t'il, viviblement embarassé en croisant le regard des personnes occupant l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Orme
Etre vivant
Orme


Nombre de messages : 24
Localisation : avec ses écureuils
Date d'inscription : 09/03/2006

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptySam 11 Mar à 19:39

Visiblement embarassé , l'Elfe parcouru la salle de son regard distrait.

"mmmh excusez moi, suis-je bien a la taverne de Bu.."

*se retourne vers le panneau acroché à la porte*

"Ah...oui on dirais bien, châtaigne avait raison, je recherche une personne nommé Fany ainsi qu'un Frère que vous appelez " le diplomate blanc " je pense, c'est lui même qui m'a proposé de venir ici en fait"
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptySam 11 Mar à 22:21

Souriant, au fond de la salle, l'elfe leve sa chope en direction du nouvel arrivant.

Ravi de te revoir, l'ami. Je vois que tu es parvenu a trouver le chemin de la taverne *sourit*.
Dame Fany passe de temps a autres ici, si tu la cherches.
Ne fais pas attention au peu de monde present pour le moment, la plupart combattent ici et la en Azeroth, mais sitot leur mission finit, ils devraient accourir ici.

Enfin, en attendant, prends donc une chaise. Je suis sur que le voyage t'a asseché la gorge, et Bruuk peut sans aucun doute y remedier.
Revenir en haut Aller en bas
Orme
Etre vivant
Orme


Nombre de messages : 24
Localisation : avec ses écureuils
Date d'inscription : 09/03/2006

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptySam 11 Mar à 22:58

*un large sourir s'esquisse sur les lèvre de Ormeblanc*

Oh tu es bien aimable, ma gorge est plus asséché par les vapeur de souffre de cette ville sans soleil que par le voyage

*grimace*

*prend maladroitement une chaise et s'installe a ta table*

*une chouette vient se poser sur le dossier de la chaise voisine*

Je suis bien heureux de t'avoir retrouvé !! *en souriant a Garadhran*

Et suis égalemnet pressé que tu me presente d'autre personne partageant nos espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptyDim 12 Mar à 12:36

La jeune humaine au regard doux referme le livre à l'arbre d'argent. Elle le pose sur le plateau repas et saisit celui ci. Elle descend à présent les marches et sourit doucement aux deux elfes assis dans la salle commune.
Une petite boule de poils blanche et noir la suit comme son ombre. Bruuk la voyant arriver, fait le tour du comptoir et vient la débarrasser.

-Fany, voyons laissez moi un peu travailler.

Bruuk murmure
-Je crois que l'homme la bas a parlé de toi.

-Merci Bruuk je vais aller les voir.

Fany se baisse et prend Pandou déjà endormi contre elle et se dirige vers la table de Ormeblanc et du diplomate blanc.

-Bonjour Gardhran, bonjour Ormeblanc. je vois avec plaisir que vous avez trouvé le chemin de la taverne des diplomates.

Fany reste debout à regarder les deux elfes une lueur de joie brillant dans ses yeux.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Orme
Etre vivant
Orme


Nombre de messages : 24
Localisation : avec ses écureuils
Date d'inscription : 09/03/2006

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptyDim 12 Mar à 15:06

* lève les yeux vers la nouvelle personne venue a leur table, sa voix lui rapellant quelqun.*

"Oh Fany...c'est vous, mais quelle heureuse surprise"

* interrompu par une quinte de toux*

"Puisse la Lune bénir le jour où je vous ai rencontré, la discussion que j'ai eu avec Garadhran à Astranaar fût vraimant passionante"

*regarde châtaigne posé sur le dossier de la chaise libre*

*exécute un mouvement d'épaule que le chouette reconnait comme étant une invitation a s'y poser, en deux batement d'aile gracieux, elle s'y pose*

*étouffe une nouvelle quinte de toux*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptyLun 13 Mar à 11:50

Ouh lààà ! Depuis combien de temps était-il endormi ici ?

La serveuse le regardait avec un sourire hilare. Visiblement son réveil avait été un peu brutal. D'un coup de reins le barde replaça sa chaise sur ses quatre pieds, tâchant de rassembler ses idées. Kaïrah, Natchü... sa soeur. Stormwind... Et puis finalement, en dépit de toute logique il avait échoué ici. Un vrai automate gnome. Quelques mouvements de tête rendirent un peu de souplesse à sa nuque raidie et il baillâ largement avant de rattraper son chapeau depuis longtemps glissé à terre. Il se sentait une vraie mine de déterré.

Où était passé Echeyakee ?

Il entendit en contrebas la voix douce et familière de sa Nilianée et se rappella combien il était à la fois urgent de lui parler et urgent de lui laisser du temps. Puis c'est la voix de Gardhran qui monta jusqu'à lui et il constata en entamant sa descente qu'un visiteur était avec eux. Un candidat ? Il se rappela soudain l'irritation de Fany à son égard... et décida prudemment de rester en haut, au bord de l'escalier, et d'écouter en silence, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Orme
Etre vivant
Orme


Nombre de messages : 24
Localisation : avec ses écureuils
Date d'inscription : 09/03/2006

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptyLun 13 Mar à 19:34

Excusez moi...mais j'ai vraiment eu du mal avec toutes ses odeurs étranges en arrivant ici.

Une bonne infusion d'églantine et ca devrait passer

*sourit au deux personnes présentent et décroche de sa ceinture un morceau de ce qui pourrait s'apparenté a une racine, coupée habilement*

Mmmh je vais prendre un simple bolle d'eau bouillante pour y faire infuser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptyLun 13 Mar à 20:34

*sortant de l'ombre le felin se porte pres du nouvel arrivant.
Il s'assoie et hume les odeurs, inclinant la tête de ci et de là.*

"Elfe aimer beaucoup les plantes, etre sage. Etre amis de Gard...hran ?

etre le bienvenus"

le felin se glisse a nouveau dans les ombres dissparaissant a la vue de tous, non sans avoir donner un coup de langue a Fany
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptyLun 13 Mar à 21:17

Fany silencieuse s'installe à coté de Gardhran se remémorant les évènements du soir de sa rencontre avec Ormeblanc.

Elle traversait Astranaar sur le dos d'Orage. Celui s'arreta net devant plusieurs corps de sentinelles transpercées de flèches. Elle leva son bouclier par sécurité grand bien lui fit, une fleche venant ricocher dessus.
Orage se mit à gronder, un fauve rayé foncait sur sa maitresse. Fany sauta de sa monture et se mit a chercher où se trouvait le tireur. Une lutte commenca entre les deux félins. Une volée de flèches s'abatit sur elle. Son bouclier commencait à faiblir. L'ennemi était enfin repéré. Plus de sentinelle aux alentours. Il lui fallait fuir ce qu'elle fit. Alors le troll sortit de son fourré pour s'elancer à ses trousses. Il l'a rattrapait, Fany se mit à courir en arc de cercle cherchant du soutien. Elle vit deux sentinelles. Son ennemi était en train de faire demi tour alors elle se tourna vers celui ci. Un moment elle hésita mais le corps de la sentinelle un peu plus loin lui rappela la sombre réalité. Elle ferma les yeux des larmes perlant sur ses joues. Elle fit surgir les plus terribles peur dans l'esprit de cet assassin.

Les sentinelles tirèrent leur épée de leur fourreau et vengèrent leurs soeurs.

Fany le regard attristé d'avoir causé la mort de cet être, elle resta longuement devant ce corps inerte , jusqu'a l'arrivé de Ormeblanc qui le jetta au fond de la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Orme
Etre vivant
Orme


Nombre de messages : 24
Localisation : avec ses écureuils
Date d'inscription : 09/03/2006

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptyMar 14 Mar à 0:45

*alors que le félin retourne parmis les ombres , Orme lui adresse le salut elfique*

*Orme croise le regard de Fany*,

mmmh, le seul moment que nous avons en commun est cette rencontre a Astrannar, je ne vous cache pas que j'aurais préféré une rencontre sous d'autres ospicse que celui d'une embuscade tendue par un Troll, Fany.

*ses mains calleuse se croisent et se décroisnte affichant ainsi sa gêne fasse a la situation*
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptyJeu 16 Mar à 14:32

*sourit*
-Ce ne fut pas une désagréable rencontre Ormeblanc. Votre présence ce jour la nous montre bien que nous ne sommes pas seul. Notre échange de parole reste le meilleur souvenir de cette journée. Je suis réellement ravie de vous voir ici, malgré toutes ses poussières qui vous iritent la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Orme
Etre vivant
Orme


Nombre de messages : 24
Localisation : avec ses écureuils
Date d'inscription : 09/03/2006

entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète EmptyJeu 16 Mar à 18:32

*regarde autour de lui*

Ooh, tout est question d'habitude

*plonge ses lèvres dans son infusion et déglutit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée...loin d'être discrète Empty
MessageSujet: Re: entrée...loin d'être discrète   entrée...loin d'être discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée...loin d'être discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée discrète
» Une entrée discrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: