Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Tenir Empty
MessageSujet: Tenir   Tenir EmptyMar 28 Fév à 11:24

Tenir !

Je dois tenir !

Ils comptent sur moi

Ces 39 consciences tournées vers moi et mon adversaire

S’épuisant pour panser mes blessures …

Se sacrifiant pour meurtrir le monstre

39 compagnons à ne pas décevoir…

la pression est si intense que je ne sens plus mon corps

la douleur n’est plus qu’un souvenir dissipé par la peur

la peur de les décevoir …


tant d’efforts fournis

tant de déceptions…

je ne dois pas céder


mais aujourd’hui je peux enfin hurler ma joie

hurler ma fierté !

je suis fier d’être l’un d’eux !

Le feu qui brûle dans leur cœur surpasse désormais celui de la fournaise


Ces 40 cœurs brillent comme des étoiles

masquant la lueur de la fournaise qui paraît blafarde désormais.



La bête gît à mes pieds !

La joie me submerge

39 éclats de joie transpercent mes oreilles

Je me retourne, ils sont là … tous …et je le vois ramenant à la vie les heureux défunts …

Lui qui a fait que cela soit possible.

Lui qui a allumer l’étincelle dans ces cœurs qui jamais ne s’éteindront.

Lui, Mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Tenir Empty
MessageSujet: Re: Tenir   Tenir EmptyMar 28 Fév à 18:10

- Shaana ! Regarde !!

Shaana regardait le guerrier elfe se pavaner fièrement, en exhibant son bouclier auréolé de feu au coeur d'Ironforge. Elle souriait. Dans ses yeux on pouvait lire la tendresse et l'admiration qu'elle ressentait pour le beau guerrier en cet instant.

Plus que l'objet en lui même, elle savait qu'il était heureux du succés de cette mission, que lui et ses frères d'arme venaient d'accomplir.
Ses yeux, remplis de cette joie qui suit une victoire qu'on pensait innaccessible et de cette fierté d'avoir accomplit sa tache sans faillir, brillaient bien plus que les flammes du bouclier.

Elle se laissa envahir par cette joie profonde de partager cet instant, et regretta de ne pas avoir été là pour voir le sourire de Feare au moment où la bête avait été vaincue.

Plus que jamais, en cet instant, elle comprenait le rêve qu'avait caressé Feare pour le Clan. Voir tout son Clan, tous les Lunargent, réunis autour de lui pour partager ce moment d'intense fierté, de joie presque palpable, d'être parvenus à accomplir l'impossible...

L'impossible, il l'avait accomplit sans son Clan. Sans doute la seule ombre à cette victoire...
Mais un jour viendra, où cet autre impossible deviendra possible, et où le Clan, uni, offira à Feare la plus grande de ses fiertés...

En cet instant, Shaana offrit à Feare le plus beau de ses sourires, pour le remercier de partager avec elle, cet instant de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: