Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des larmes sur le sol de la Croisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Des larmes sur le sol de la Croisée Empty
MessageSujet: Des larmes sur le sol de la Croisée   Des larmes sur le sol de la Croisée EmptyLun 6 Juin à 2:48

Gardhran se tenait la tête entre les mains. Les braves de la Horde qui l’entouraient ne parvenaient pas a comprendre l’origine de sa douleur, mais la petite oasis a laquelle avaient donné naissance ses larmes suffisait a leur donner une idée de la profondeur de sa souffrance.

Lui, cependant ne les voyait pas, ne les voyait plus. Les images ne cessaient de défiler dans sa tête. On dit que quand la mort s’apprête à nous emporter, nous revoyons notre vie repasser en accéléré. Il faut croire qu’il en est de même pour le cœur…

En achevant de se briser, le cœur du druide avait lâchement envoyé à son esprit tous les moments de bonheur qu’il avait vécu. Vision furtive d’un merveilleux visage encadré de cheveux d’argent, brève sensation de la caresse d’une main a la peau plus douce que la soie, comme autant de lames les souvenirs transperçaient l’âme du serviteur de la nature. Et sans cesse dans son esprit apparaissaient ces deux yeux dont l’éclat rappelait celui de la lune, ces yeux ou il avait pu lire cet amour qu’il l’avait tant rendu heureux…

Une simple phrase, tombant comme une sentence, avait pourtant suffit a faire disparaître ces instants qui semblaient si proche d’un rêve.
« Je… je dois te dire quelque chose d’important… »

Ces mots qui avaient précédé le coup de poignard continuaient à raisonner dans le crâne du druide affalé près du village de la Horde.
« Je dois te dire quelque chose d’important … »

D’autres orcs s’étaient approchés, leur curiosité piquée par cet étrange rassemblement.
Que ce passait il donc, et pourquoi le diplomate semblait si malheureux ?
Une réprouvée plus attentionnée avait enserré les épaules de Gardhran, tentant de le réconforter, et d’apaiser la souffrance qui lui dévorait le cœur, même si elle en ignorait la cause. Lui ne semblait pas se rendre compte de l’agitation qui l’entourait, et même le contact froid des bras de la reprouvée n’avait eu d’autre effet qu’un léger frisson.

« Je dois te dire quelque chose d’important… »

. Les autres combattants de Thrall continuaient à parler entre eux, cherchant à découvrir ce qui avait bien pu mettre le druide dans cet état. Un jeune troll s’avança, expliquant qu’une belle elfe s’était approché de lui, peu après la fin de la dernière attaque contre le village.
Il lui avait adressé un grand sourire, mais elle avait eut l’air gênée quand elle avait sourit a son tour. S’en était suivie une longue discussion, durant la quelle le diplomate n’avait cessé de blanchir. Que s’étaient ils dit, le troll n’en avait aucune idée…

« Je dois te dire quelque chose d’important… »

Les paroles ne cessaient de se répéter dans l’esprit du diplomate, aussi régulières et persistantes que le son du glas.

[J'ecris ce texte (pas vraiment encore achevé Razz), en hommage aux hordeux qui sont intervenus apres le moment de rp qui s'est achevé par le retour au celibat d'un certain diplomate ^^. Merci entre autre a ma collegue Amethys, de la Pax Legatus, qui etait a la limite de me tendre un mouchoir, ainsi qu'a tout ceux qui se sont approchés sans me sauter dessus pour me massacrer, en particulier l'orc, dont je m'excuse d'avoir oublié le nom Sad, qui m'a ramené ensuite jusqu'a l'entrée d'Ashenvale (meme si il voulait plus se debarsasser de moi a mon avis ^^)]


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Des larmes sur le sol de la Croisée Empty
MessageSujet: Re: Des larmes sur le sol de la Croisée   Des larmes sur le sol de la Croisée EmptyLun 6 Juin à 9:53

Ah ! Les femmes !

Ne t'inquietes pas mon frère ... aprés quelques blessures ton coeur ne saignera plus ....


Quant à cette charmante réprouvée .... j'ai un soucis .....

Amethys de Pax Legatus a succombé sous mes coups alors qu'elle attaquait le camp elfe au nord de Grangebois ....

Etait ce un malentendu ? je ne sais pas .... mais si c'est le cas présente lui mes excuses ....

Feare, qui à force d'entendre "Il faut qu'on parle" , court aprés toutes les mignonettes afro
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Des larmes sur le sol de la Croisée Empty
MessageSujet: Re: Des larmes sur le sol de la Croisée   Des larmes sur le sol de la Croisée EmptyMar 7 Juin à 16:04

Je te remercie de ton soutien, Feare Very Happy
Bon, hurler sur la place d'Ironforge que j'avais besoin d'etre consolé n'etait peut etre pas une excellente idée, mais si c'etait une bonne intention... ^^

Au passage, je me suis reconcilié avec une certaine jolie voleuse ^^
Je continuerais cette histoire par souci de... de la terminer Razz
En attendant, vous pouvez la retrouver ici
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-role-playing-fr&t=6838&s=new&tmp=1#new

Note: Profitez en pour lire les autres recits, ils y a vraiment des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des larmes sur le sol de la Croisée Empty
MessageSujet: Re: Des larmes sur le sol de la Croisée   Des larmes sur le sol de la Croisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des larmes sur le sol de la Croisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la Croisée
» Le Vent tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: