Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme les doigts de la Main

Aller en bas 
AuteurMessage
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Comme les doigts de la Main Empty
MessageSujet: Comme les doigts de la Main   Comme les doigts de la Main EmptyVen 17 Fév à 20:49

- Sinead! Noooooooooon!

Le dernier guerrier squelettique venait de s'abattre lourdement sur le sol. Son son cadavre, la paladine gisait, apparemment sans vie. Gardhran et Myrdal étaient également tombés sous les coups répétés des vagues successives de serviteurs du Baron Rivendare, et avec Sinead, le dernier espoir de remettre sur pieds une équipe capable d'affronter le terrible Seigneur de Stratholme venait de s'effondrer.

- Ha ha! Laissez-moi faire!

Traversant les monceaux de squelettes le séparant du corps sans vie de Myrdal, Wimli avait sorti de son sac deux bidules bourdonnants et crépitants qu'il brandissait fièrement. Une fois devant le prêtre inanimé, il commença à frotter vigoureusement les deux objets l'un contre l'autre

- Attention les yeux...

Lorsqu'il appliqua les deux plaques métalliques contre le corps de Myrdal, ce dernier s'agita de spasmes violents, accompagnés d'un flash de lumière bleutée et d'un crépitement inquiétant. Puis... plus rien.

- $!$% !&$%
- Ca ne peut pas marcher à tous les coups...

La douce voix de Melynn n'y ferait rien... Ce dernier échec marquait la fin de l'aventure. Les survivants chargèrent leurs camarades tombés au combat sur leurs épaules, afin de les confier à une médecine un peu moins aléatoire que celle d'un chasseur Nain avec un défibrillateur Gobelin, et chacun commença à rentrer chez soi, non sans avoir chaleureusement remercié ses compagnons pour la soirée mémorable passée tous ensemble

- Hé! Baron! Sors de ton trou, et viens te battre si t'es un Nain!
*soupire* Je crois qu'on lui a fait peur...

Tandis que leurs autres compagnons avaient quitté les lieux, Feare et Melynn, sourds au bougonnement du Nain, se disaient tendrement au revoir. Juste avant de disparaître à son tour, Feare lança au Nain

- Oh et au fait... Félicitations...
- euh... pardon? *lève un sourcil*
- Feare!
*soupire en regardant son aimé se volatiliser dans une lumière verte*
Wimli?
- euh... oui, c'est moi?
- Je sais que c'est toi, andouille! il faut qu'on parle...
- euh... là? tout de suite?

Le Nain, visiblement déstabilisé par cette demande, regardait les toits en flammes d'un air inquiet. Melynn, amusée par la réaction de son filleul, le rassura en sortant une petite pierre gravée de runes

- je vais me changer et me mettre à l'aise, retrouvons-nous au Port de Menethil...
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Comme les doigts de la Main Empty
MessageSujet: Re: Comme les doigts de la Main   Comme les doigts de la Main EmptyVen 17 Fév à 23:31

Cela faisait un moment que Melynn et Wimli n'avaient pas trouvé le temps de discuter tous les deux... Enfin... si l'on met de côté la soirée Portes Ouvertes du Clan...

Cette soirée avait eu un certain succès, de nombreux amis et alliés des LunArgent avaient fait le déplacement, ainsi que quelques curieux qui souhaitaient enfin rencontrer les mystérieux diplomates à l'arbre blanc. Mais Wimli était épuisé. Ravi d'avoir vu autant de monde, mais déçu de ne pas avoir pu leur accorder plus de temps...

Tandis que les derniers invités quittaient les lieux, il était déjà parti ruminer sa mauvaise humeur au bout du mât du Baron Revilgaz... C'est alors que Melynn, sur le point d'aller se coucher, l'aperçut et s'approcha de lui avec un grand sourire


- Wimliiiiiiiii!!!!
- euh... oui, c'est moi?
- je sais que c'est toi, andouille! je peux m'asseoir?

Comme les doigts de la Main Melynn_doute

- tu ne m'as même pas félicité pour mon nouveau chapeau...
- hé! mais j'allais le faire!
- c'est une... amie qui me l'a offert ce soir. Chaos, une couturière un peu... spéciale... Mais adorable!
- oh... très joli...
- je n'ai même pas été fichu de la remercier correctement... *soupire*
- oh?
- tout ce monde... nous étions en pleine discussion avec Kaleban... il nous parlait de Stormwind, de son ancien Gouvernement, d'Hiranthus... j'essayais de suivre les deux conversations mais... pauvre Chaos... j'ai été odieux, je l'ai presque envoyé paître... *secoue la tête tristement*
- quelque chose ne va pas, Wimli?

Melynn avait braqué ses grands yeux sur le Nain, emplis à la fois d'une gentillesse qui disait "tu peux te confier à moi" et d'une détermination qui ajoutait "mais ne me raconte pas de blague". Wimli sourit tristement et détourna le regard

- c'est cette histoire de Conseil...

Ce soir-là, Wimli n'avait même pas vu Séraphin... et avait à peine adressé la parole à Crileloup et Thoraïm. Il ne les fuyait pas spécialement, mais se sentait un peu mal à l'aise... Presque honteux vis à vis d'eux. Comme si le fait d'envisager un instant de pouvoir devenir Conseiller à la place de l'un d'entre eux était la pire insulte qu'il pouvait leur faire

- pourquoi serais-je meilleur que l'un d'entre eux? quelle prétention! je n'aurais jamais dû postuler...
- il ne s'agit pas d'être le meilleur, Wimli. Vous êtes tous très différents.
Laisse le Conseil faire son choix... et oublie cette pression.

Les paroles de Melynn étaient douces et rassurantes... Peu importait la décision finale... Il savait que les trois autres feraient d'excellents Conseillers... et Melynn avait su dissiper ses derniers doutes quant à ses propres capacités à assumer une telle responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Comme les doigts de la Main Empty
MessageSujet: Re: Comme les doigts de la Main   Comme les doigts de la Main EmptyMar 21 Fév à 0:41

- C'est toujours un plaisir!

Après avoir remis ses dernières Pierres du Fléau au Duc Nicholas Zverenhoff, Wimli le salua une dernière fois ainsi que tous ses compagnons de l'Aube d'Argent, et sortit une petite pierre couverte de runes. La serrant dans sa main gauche, il commence à être nimbé d'une lumière verdâtre avant de se retrouver à la Taverne de l'Eau Profonde.

Le temps d'aller vider ses poches et de se mettre à l'aise, Wimli était fin prêt pour retrouver Melynn comme convenu, près de l'arbre où ils avaient déjà passé tant de temps à parler de tout et de rien, du Clan, de son avenir, et de leurs rêves communs...


- Voilà! j'espère ne pas trop t'avoir fait attendre...
- ...
- ...
- ...
- hum... tu voulais me parler?

Melynn, qui avait revêtu pour l'occasion sa belle robe argentée, marque prestigieuse de son appartenance à la Main d'Argent, semblait nerveuse, presque fébrile, mais affichait un sourire immense, comme si elle savourait à l'avance la conversation qu'elle allait avoir avec Wimli. Ce dernier savait que sa marraine appréciait sa compagnie, mais tout de même pas au point de se réjouir ainsi d'une simple discussion amicale. Tandis qu'ils échangeaient des banalités, le sentiment diffus qu'il allait se passer quelque chose commençait à se préciser chez Wimli, mais c'est avec une grande surprise qu'il vit un gros félin au pelage sombre se glisser entre Melynn et lui...

- Hé! qu'est-ce que tu fais là, toi? y a pas de Murlocs à pêcher par ici, va jouer avec Smiley dans la baie, veux-tu?

Heureusement pour lui, Wimli n'eut pas le temps de finir sa phrase, car une frêle silhouette venait d'entrer dans son champ de vision. Tournant la tête, il reconnut le gnome en robe argentée qui s'approchait doucement de l'Elfe, du Nain, et du Chat...

- Cyran! quelle bonne surprise...
*plisse les yeux en regardant le Chat qui commence à lui donner un coup de langue*
- G...Gardhran?

Comme les doigts de la Main Melynn_conseil

Voyant trois Conseillers réunis autour de lui, le Nain se dit, un peu comme une boutade, que seul Feare manquait à l'appel... ce dernier avait semblé particulièrement éprouvé par l'expédition à Stratholme montée plus tôt dans la soirée, et était parti se reposer.

Mais ses derniers mots résonnaient encore dans la tête de Wimli:


- Oh et au fait... Félicitations...

Et le Nain comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme les doigts de la Main Empty
MessageSujet: Re: Comme les doigts de la Main   Comme les doigts de la Main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les doigts de la Main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PVP comme j'aime !
» Faites comme si de rien ...
» Hache-tripes en hiver , ca pique comme ma mere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: