Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chemin de mon destin

Aller en bas 
+3
Feare
gardhran
Fëar
7 participants
AuteurMessage
Fëar
Plante verte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chemin de mon destin Empty
MessageSujet: Le chemin de mon destin   Le chemin de mon destin EmptyJeu 16 Fév à 5:21

Je suis un grand voyageur, qui cherche toujours un endroit ou il pourrait ce sentir enfin chez lui.

Je cherche toujours de nouveau territoire de chasse pour faire de nouvelle aventure et si mon destin le veux bien, me faire quelques amis sur la route.

Je suis le chemin que la vie trace devant moi, et ce soir ce chemin m'a amener pres d'un feu avec un grand druide, il m'a compter une histoire et j'ai tout de suite compris que ce druide voulait la même chose que moi. Il a fait naitre en moi un nouvel espoir. Et maintenant, je veux aider a faire naitre cette espoir dans le plus de gens possible pour qu'un jour, il puisse devenir plus qu'un simple espoir.

Cela fait longtemps que j'erre seul dans ce grand monde et j'aimerais bien avoir un peu de compagnie, pour m'aider a me surpassé et vous aidez vous aussi a vous surpassé.


Un simple elfe

Fëar

ensemble nous pouvons faire naitre l'espoir d'un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
gardhran
Flodeur pas beau ! Booooo !
gardhran


Nombre de messages : 1473
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/05/2005

Le chemin de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de mon destin   Le chemin de mon destin EmptyJeu 16 Fév à 5:32

*sourit* Dans ce cas, bienvenue, mon ami.

Apres cette soirée, ce sera pour moi une joie que de faire un bout de route a vos cotés, et, qui sait, de realiser ce reve que nous faisons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Le chemin de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de mon destin   Le chemin de mon destin EmptyJeu 16 Fév à 12:56

What the fuck ?!?

Bizarre comme nom...

Mais bienvenu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Le chemin de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de mon destin   Le chemin de mon destin EmptyJeu 16 Fév à 16:26

*chuchote à Feare*
Un admirateur secret?

*toussote, puis parle à voix haute*
Hé bien... Bienvenue à vous, Grandes Oreilles! Mettez-vous à l'aise, et n'hésitez pas à nous parler encore un peu de vous, en attendant que les autres LunArgent nous rejoignent...

*sort son petit carnet et commence à griffoner quelques mots*
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Le chemin de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de mon destin   Le chemin de mon destin EmptyJeu 16 Fév à 16:31

Isnarel a sentis ami_des_lunes_argents hier

Isnarel espere bientot revoir ami_des_lunes_argents autour d'un feu comme hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Fëar
Plante verte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chemin de mon destin Empty
MessageSujet: Une rencontre près d'un feu   Le chemin de mon destin EmptyVen 17 Fév à 2:47

salutation, si vous voulez en savoir plus sur moi, je crois que le meilleur moyen est de ce rencontrer, près d'un feu ca serait bien.


j'aime bien le feu


un simple elfe

Fëar
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Le chemin de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de mon destin   Le chemin de mon destin EmptyVen 17 Fév à 12:38

Fëar a écrit:
J'aime bien le feu.
Mon cher Gardhran... tu viens de trouver un ami je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Le chemin de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de mon destin   Le chemin de mon destin EmptySam 18 Fév à 5:38

De longues oreilles depassaient de son chapeau cachant a son habitude son regard. Fëar se demanda Fany. Oui c'etait bien lui. Ce chasseur au parole si sage pourrait être druide. Il est toujours en quête de certitude sur les communautés de notre monde. Il venait enfin de s'arreter la ou elle esperait enfin le voir. D'un magnifique sourire elle salua celui qui avait par ses phrases su apaiser ses craintes au sein de la Redcross. Aujourd'hui c'etait a elle de le faire et de l'aider a découvrir la formidable famille qu'il y a au sein du clan-lunargent.

"Bienvenu parmis nous Fëar, permets moi de te presenter à tous mes amis."

Fany ravie, plisse les yeux en prenant la main de Fëar pour l'emmener a la taverne de Bruuk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de mon destin Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de mon destin   Le chemin de mon destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de mon destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grunswick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: