Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Solitude

Aller en bas 
+4
eronn
CrileLoup
Isnarel
shaana
8 participants
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude EmptyLun 13 Fév à 18:16

Il dormait.
Appuyée sur un coude, Shaana regardait l’elfe. Elle ne trouvait pas le sommeil.
D’un geste très doux elle retira une plume de l’oreiller posée sur ses cheveux en broussaille.

Il semblait apaisé. Il semblait seulement. Elle savait qu’il ne l’était pas. Il s’était retiré de sa vie aventureuse et de la scène politique, sans un mot, sans une explication. Il avait choisi une vie simple, remplie de paix, loin des combats. Il passait ses journées à pêcher dans le lac d’Astraanar.

Mais elle avait vu son sourire rempli de l’amertume de la défaite et de l’échec. Elle avait lu le renoncement dans son regard. Il avait fait une croix sur ses projets, oublié son Clan.
Oubliées sa fougue et sa témérité, oublié le beau chasseur qui entraînait Shaana sur les routes d’Azeroth pour lui apprendre ses secrets et lui montrer le monde.
Elle le rejoignait chaque soir, pour se lover entre ses bras et retrouver son parfum et sa tendresse.

Mais il lui manquait. Il était présent, mais si loin à la fois. Il n’y avait plus personne à ses cotés pour la défendre, la protéger, plus personne pour guider ses pas et panser ses plaies.
Certes, elle était capable de se défendre seule, le temps passant, elle apprenait aussi les ficelles de son métier. Mais elle retrouvait la solitude d’antan, quand elle errait encore dans les forêts d’Ashenvale, avec Shano comme seul compagnon.

Sa journée avait été éprouvante. Darnassus, Ironforge, Stormwind, toutes les capitales semblaient en proie à la folie. L’amour florissait, et chaque coin de rue voyait de nouveaux couples se créer, remplissant l’air d’un parfum d’insouciance.
Et lui rappelant sans cesse ces premiers instants d’émoi, d’émotion contenue, qu’elle avait ressentie quand Takaris s’était rapproché d’elle.

Elle aurait aimer retrouver ces moments. Sa découverte de Feralas, de la beauté d’Azshara à ses cotés. Ces longs moments à l’écouter parler, à l’écouter raconter. Son premier geste tendre, cette caresse sur la joue, à peine effleurée, devant l’auberge de Long-Guet. Ces moments de tendresse, la tête posée sur son épaule, sous la lune rose du Berceau-de-l’Hiver. Cette première nuit entre ses bras, dans un lit de feuilles mortes, sous la lune de Sombrerivage.

Sans un bruit, Shaana sortit respirer l’air frais de la nuit. La lune faisait briller le lac de reflets d’argent. L’air sentait le printemps.
Elle soupira.
Peut être, après tout, était ce le prix à payer pour être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Isnarel
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 13/12/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyLun 13 Fév à 18:27

(tres joli Smile j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyLun 13 Fév à 18:39

(idem Smile)
Revenir en haut Aller en bas
eronn
Flodeur pas beau ! Booooo !
eronn


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 21/10/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyLun 13 Fév à 18:43

(idem. Sad je verse ma tite larme devant tant de beauté désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyLun 13 Fév à 19:09

( pour faire dans l'originalité c'est très choli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melynn
Flodeur pas beau ! Booooo !
Melynn


Nombre de messages : 409
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 03/05/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyDim 19 Fév à 12:27

*clap clap* Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-lunargent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=98
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 24 Fév à 17:21

Autour d’elle le combat faisait rage. Malgré le nombre de combattants, la prise d’Andhoral ne serait pas chose aisée. Les serviteurs du Fléau revenaient, toujours plus nombreux, défendre la cité qu’ils estimaient leur appartenir de plein droit.

Une dernière flèche, et la goule s’effondra, laissant sa place à un squelette brandissant une épée. Préparant rapidement 3 flèches dotées de pointes spécialement conçues pour briser les os, Shaana se débarrassa du squelette avant même qu’il n’ait pu l’atteindre.

Elle combattait sans Shano. Comme souvent à cette période de l’année, le félin avait disparu pour se livrer à une chasse un peu particulière au cœur de la forêt. Cette année, ses pas l’avait ramené sur le lieu de sa naissance : les montagnes de Dun Morogh. Dans quelques mois naîtraient, quelque part dans ces montagnes, des lionceaux argentés dont il ignorerait l’existence. Sans doute Tendresse l’avait elle encore repoussé. La lionne de Takaris avait encore plus mauvais caractère que son maître…

Perdue dans ses pensées, tirant ses flèches machinalement, Shaana n’avait pas vu l’énorme mort-vivant qui se précipitait sur elle. Le premier coup qu’il lui porta la ramena brutalement à la réalité. Lâchant son arc pour dégainer son épée, elle chercha d’instinct, du coin de l’œil, le chasseur qui l’avait si longtemps accompagnée au cœur des combats, lui évitant si souvent une mort certaine.

Mais elle ne rencontra que des regards inconnus de combattants qui luttaient pour reprendre cette ville au Fléau. Son cœur se serra, l’angoisse lui noua l’estomac, une nouvelle fois… comme autrefois.

Une lueur mi ombre mi argent traversa son champs de vision. Le guerrier avait chargé, délivrant Shaana de l’attention du monstre. Sans même prendre la peine de revêtir son armure qu’il avait retiré lors de l’accalmie précédente, que tout le monde avait pris pour une victoire, il combattait, déversant qui la rage qui l’habitait sur le mort vivant.

D’un bond agile, Shaana s’était éloignée, et vidait son carquois sur le non mort qui ne tarderait pas à l’être définitivement. Le monstre s’effondra. Autour d’elle, les combats cessaient, faute de combattants. Cette fois, la victoire était complète. Pour un temps seulement, mais une victoire.

Son regard croisa celui du guerrier. Elle lui sourit. Ce n’était pas la première fois qu’il combattait pour la sauver. Elle aimait sentir sa présence à ses cotés, elle aimait combattre avec lui, écouter ses conseils qu’il prodiguait d’une voix toujours calme.

Sa gorge se noua. Il occupait la place où aurait du se tenir Takaris…
Le doute s’insinua dans son cœur et c’est un regard neuf qu’elle posa alors sur le guerrier…
Revenir en haut Aller en bas
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 24 Fév à 17:21

Assis autour d’un feu, à Southshore, quelques combattants d’Andhoral devisaient gaiement, savourant leur victoire… Shaana mâchouillait une brindille, perdue loin, très loin, dans ses pensées. Nul ne faisait attention à elle.

Tout le monde semblait joyeux et célébrait la victoire à laquelle les avait mené Isnarel. La jeune druide souriait, blottie contre un Gardhran rayonnant. L’amour qu’on lisait dans leurs yeux arracha un sourire à Shaana. Une pointe d’envie aussi…
Même Melynn, pourtant boudeuse et sombre au départ de Feare, semblait se laisser gagner par l’humeur joyeuse de la fête.

Les Lunargent étaient réunis autour du feu.
Seul manquait Eronn. Il s’était éloigné peu de temps auparavant, et avait revêtue sa forme féline pour se cacher dans les ombres. Elle ignorait si elle était la seule à l’avoir remarqué.

Il avait disparu depuis de longues minutes maintenant, et son absence commençait à intriguer Shaana. Elle savait qu’elle ne remplissait pas ses devoirs de marraine qu’on lui avait attribué, ni auprès de lui, ni auprès d’Isnarel. Elle avait d’ailleurs oublié la robe argenté qu’elle aurait du offrir à sa jeune filleule que son action d’éclat venait de propulser au rang de Diplomate.

Shaana se leva. Elle sentait la présence d’Eronn, proche, sans réussir à déterminer clairement où il se trouvait. Elle le trouva, tapis dans l’ombre d’un mur d’une des demeures de Southshore. Son instinct la poussa à tendre son esprit vers celui du félin, comme elle le faisait avec Shano. Elle ressentit sa peine, sa frustration, sans comprendre les mots qu’il tentait de lui communiquer.

Ils s’éloignèrent aux abords de la ville, et le chat se changea en elfe.
Ses mots hésitaient. Il ne lui faisait pas confiance. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait toujours était moqueuse avec lui, et souvent pas très tendre, elle comprenait ses doutes et ses hésitations.

Puis il se confia. Shaana écouta ses mots, partagea sa tristesse. Elle l’écoutait parler. Sans le savoir, il ravivait peu à peu les doutes qui la tenaillaient, qui l’habitaient, et que seul Shano partageait. Les yeux rivés sur le sol, elle jouait négligemment avec une brindille, évitant de montrer les larmes qui remplissaient son regard. Quand il la perça à jour, la boule qui lui nouait la gorge l’empêcha de parler.

Il lui offrit alors son amitié, au cœur d’une fleur sauvage. L’émotion la submergea, lui donnant envie de fuir. Il crut que le sourire qu’elle affichait avait effacé les larmes qu’elle avait refusé de verser. Son sourire a lui était revenu, c’était tout ce qui comptait. Il se préparait à rejoindre la fête.
Shaana le laissa seul, afin qu’il puisse revêtir une tenue adéquat à la situation.

Elle jeta un coup d’œil vers ses compagnons. Leur rires résonnaient au rythme des lueurs dansantes. Elle n’avait pas le cœur à les rejoindre….
Elle s’échappa en courant vers le maître des gryphons, fuyant le plus loin possible. Les ailes rapides la menèrent à Ironforge. Sortant de la ville en courant, elle se laissa guider par l’esprit de Shano. Il l’attendait, il avait senti sa détresse.

Le vol avait suffit à effacer sa tristesse. Ou plutôt à la changer. Comme à chaque fois, sa peine s’était changée en rage. Une rage incontrôlable, qui l’avait poussée autrefois à commettre des actes impardonnables…

Courant à perdre haleine, suivie par le félin, elle s’enfonça au cœur des montagnes, hurlant sa rage dans l’air glacial et silencieux. A bout de souffle, elle se laissa tomber à genoux dans la neige, laissant enfin couler les larmes qu’elle retenait depuis si longtemps. Shano se coucha devant elle, laissant son amie retrouver sa quiétude dans l’épuisement des larmes.

Tard au cœur de la nuit, elle rejoignit son elfe, au cœur de la forêt d’Ashenval. Il dormait depuis longtemps. Sans un bruit, sans un mouvement inutile, elle se glissa sous la couverture, à ses cotés, et se blottit contre lui. Sans s’éveiller, il soupira, laissant un bras l’enlacer et l’attirer contre lui. Elle respira son odeur, caressa sa peau et sourit quand un flot de tendresse la submergea. Le sommeil l’emporta rapidement, guidant ses pas vers le pays des souvenirs….
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 11 Mai à 17:55

Shocked j'avais pas vu ce post ... c'est zouli
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Flodeur pas beau ! Booooo !
Virgil


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Neuchâtel Suisse
Date d'inscription : 18/09/2005

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 11 Mai à 18:15

Vive Shaana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La taverne de Bruuk-
Sauter vers: