Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande en mariage

Aller en bas 
+15
Fileasfogg
Melynn
Virgil
shaana
Gwenndäelle
fany
Cyran
Feare
Saulin
Isnarel
Wimli
Edwinea
gardhran
eronn
CrileLoup
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shaana
Lady flood !
shaana


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 5:18

Demande en mariage - Page 3 Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
KalebanStern
Membre qui prend des vitamines
KalebanStern


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:39

( Merci Edwinéa.. <prend quelques pop corns et s'installe> )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 14:43

(il n'y aura de nouveau qu'à la conclusion de l'histoire, prenez patience, surtout que... ça n'a pas l'air simple du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 15:08

(le seul hic , c'est que je trouve dommage d'exclure certains protagonistes de cette histoire ... et je suis pas le seul à le penser

mais peut être cela fait il partie du RP et dans ce cas .....

CAVACHIAY ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
fany
Flodeur pas beau ! Booooo !
fany


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 05/10/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 15:17

(Feare tout le monde est libre d'extrapoler son rp et tant pis pour les personnages concernés Twisted Evil j'ai beaucoup aimé notre discution a l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 15:35

(ben oui .... Mr.Red
moi aussi j'ai aimé cette conversation
d'aiileurs je pense que le petit fefe va se tenir à ce qu'il t'a dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 16:19

<HRP>

Je vais enfoncer des portes ouvertes mais c'est l'occaz de poster quelques "pensées" quant à la façon de s'amuser d'un MMORPG (ou plus largement). Je prends ce qui se passe là comme un tremplin pour explorer des situations diverses et donner mon avis (et seulement mon avis Razz)

Rassurez-vous il n'y a aucune mise à l'écart, ça gâcherait le plaisir de certains et ça ne serait vraiment pas cool.

Plus généralement :

Je suis presque systématiquement opposé à la non-divulgation d'infos en hrp à qui en fait la demande. Certains apprécient mieux des events en sachant en hrp un minimum de choses (j'en fais partie) et sachant aussi en faire abstraction (ou sachant se mettre en retrait s'ils veulent en savoir plus qu'il serait autorisé à un simple participant), certains préfèrent ne rien savoir et découvrir par eux-mêmes. Pour ces derniers c'est parfois par pur goût de la découverte, parfois par peur de dénaturer leur rôle en en sachant trop en hrp. Il n'y a pas à mon sens de "bonne" façon de prendre plaisir à jouer un rôle (ou à regarder les autres jouer leurs rôles, appréciant les initiatives d'autant mieux qu'on connait le dessous des cartes, par exemple)

A savoir donc :

Il est tout à fait possible à qui le souhaite d'intervenir dans la vie de mon personnage (sauf pour le tuer ou le plonger dans un RP à conséquences sans m'en avertir au préalable ^^). Comme pour tout autre il peut être espionné, questionné, influencé, manipulé, y'a aucun souci. Je répondrai rp ou hrp à vos questions rp ou hrp si vous en avez, tout comme, j'imagine, chacun accepterait qu'on lui pose des questions à partir du moment où on s'est donné les moyens adéquats pour obtenir des réponses.

Ultime précision :

Je suis le premier à déplorer les étanchéités hrp (en RP c'est autre chose bien sûr ^^) qui nuisent au plaisir d'écouter ou raconter des histoires et nourrissent les frustrations alors que c'est bien l'idée de base du RP que d'être générateur d'histoires. Qu'on dise à mon personnage "tu n'as pas à savoir" me parait tout à fait acceptable ; Qu'on me dise hrp que je n'ai pas à savoir et, effectivement, j'aurais tendance, face à une réponse sèche, à le prendre comme une maladresse désagréable.

Pour conclure :

Rassurez-vous : je suis allergique aux exclusions et il n'y en a aucune en l'occurrence. Que ceux qui veulent savoir en hrp me le demandent en mp ou /w pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui préfèrent découvrir par eux-mêmes le jour où sera publiée la série de posts qui raconte les choses.

</HRP>


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feare
MACHISTADOR
Feare


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 30/04/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 16:27

(c'est pas que c'est pas apprécié ... c'est que c'est hermétique
et on sait pas comment jouer notre perso vis à vis de ça

moi ça me genait pas ... on aurait pu faire comme les gaulois et cogner le barde Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thoraïm
Flodeur pas beau ! Booooo !



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 19:56

(J'ai entendu dire que pour le pop corns c'était ici Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Wimli
Flodeur pas beau ! Booooo !
Wimli


Nombre de messages : 849
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 17/10/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 21:02

Feare a écrit:
(on aurait pu faire comme les gaulois et cogner le barde Twisted Evil )
(hin hin hin... Twisted Evil Shocked oups... désolé, c'est sorti tout seul... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea
Flodeur pas beau ! Booooo !
Edwinea


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 21:27

Thoraïm a écrit:
(J'ai entendu dire que pour le pop corns c'était ici Mr.Red)

( * Se pousse un peu et de sa main tapote la place vide a coté d'elle Mr. Green * )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage   Demande en mariage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mariage d'Aénor et CrileLoup - 22/03/2007 21h
» [Video]Mariage de Meeleloo et Edelween
» Si vous voulez réussir votre mariage...
» Demande
» Demande d'intronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: La place publique-
Sauter vers: